Réception

Bristol Hotel – Avis

4 out of 5
Bristol Hotel
44 Cours Jean Jaures, Avignon, Vaucluse

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 352 avis sur 850." "
Note de 8 – Bien, d’après 343 avis sur 850." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 110 avis sur 850." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 28 avis sur 850." "
Note de 2 – Terrible, d’après 17 avis sur 850." "

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Michel

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
difficile le 4 étoiles
1) Le siphon du lavabo sentait mauvais. 2) j'ai eu froid, impossible d'avoir une température de 20 degré dans la chambre 3) la baignoire était trop petite pour un adulte et le robinet vous rentrait dans le dos.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

SONNY

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bristol gare d'Avignon
Séjour impromptu dû à la grève SNCF, cet hôtel près de la gare, classique - chic est d'un bon rapport qualité prix ( 2 nuits avec petit déjeuner pour 150 €.). Ma chambre et sa salle de bain ( bain + douche italienne) étaient de bonnes tailles et le petit déjeuner très complet et bon.
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Bel hôtel, mais avec des défauts non-négligeables
L'hôtel a beaucoup de charme et la chambre était grande et très propre. Mais le problème venait plus d'un certain nombre de détails. - Il y avait de la moisissure dans la salle de bain en haut des murs. La peinture de la salle de bain s'écaillait du fait de l'humidité. - Le rideau de la salle de bain été déchiré. - La fenêtre de la salle de bain était du simple vitrage, donc il faisait très froid. Comme il n'y avait pas de chauffage dans la salle de bain, il ne fallait pas tarder pour prendre sa douche. - L'insonorisation de la chambre était moyenne, il était possible d'entendre les voisins marcher. - Il y avait des travaux dans l'hôtel, donc la tranquillité était parfois relative. - Les oreillers n'étaient pas géniaux. (ceci est un avis personnel) ... Comme indiqué tout en haut, l'hôtel a beaucoup de charme et c'est un 4 étoiles, donc je m'attendais pas à rencontrer ce genre de problème ou de prestations. Si le sujet de la salle de bain et de L'insonorisation été traité, l'hôtel serait vraiment parfait.
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Florence

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Pierre

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

francois

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Fabrizio

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Daniel

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Gérard

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Problèmes de climatisation
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Victor Emmanuel

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Eric

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fuyez !!!
Fuyez !!!!! Si vous réservez via hôtel.com vous aurez probablement, comme nous, la chambre la plus pourrie de l’hôtel… avec le sol de la salle de bain inondée à chaque douche, une douche catastrophique où l’eau ne s’évacue pas et ruisselle jusqu’aux toilettes pour former une mare d’eau sale pleine de savon : dégoûtant Sans parler des insectes morts et des traces de moustiques écrasés au plafond…. Alors oui la patronne vous répondra qu’elle nous a proposé de changer de chambre pour une autre « beaucoup plus petite » pas très engageant… et surtout elle nous a proposé le changement avant de savoir que la salle de bain serait inondée. Donc elle ne nous a pas tout dit… pas très honnête tout ça... Et pour un prix exorbitant. Et depuis aucune reponse à mes 4 mails + 2 appels téléphoniques. On a bien compris qu’au Bristol le profit et le pognon passaient avant la satisfaction des clients. Donc nous, on ira ailleurs la prochaine fois !
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

MEIHDI

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé avec un personnel très agréable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Arnaud

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
hôtel bien situé récemment rénové personnel agréable bon rapport qualité prix

8/10 – Bien

Dimitar

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Le petit déjeuner au top! Les femmes au petit-déjeuner sont au petit soin!
Séjour de 4 nuits en mai 2023

4/10 – Médiocre

Olivier

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Service pas la hauteur d’un 4 etoiles.
Un hotel dont la qualite de service n’est pas a la hauteur d’un 4 etoiles excepté pour le personnel du petit dejeuner. Check-in non avenant, non respect des procedures de securisation des bagages de la consigne, j’ai eu l’impression de deranger quand j’ai demandé un gobelet pour me servir a boire dans la salle alors que tous les autres gobelets etaient sales (réceptionniste qui souffle pour aller en chercher indigne d’un 4*). A signaler egalement un probleme de bruit et d’efficacite de la climatisation. C’est mon second sejour le sejour precedent avait le meme probleme.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

SHARON

Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

corinne

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon hôtel. Belles chambres spacieuses très bien équipées. Bonne literie
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Roger

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous reviendrons avec plaisir.
Hôtel élégant, chaleureux, et propre. Personnel à l'écoute disponible et sympathique. Musique et éclairage d'ambiance jazzy très agréable. Buffet du petit déjeuner varié et copieux et de qualité. Bibliothéque, TV, machine a café, infusions et thés ainsi que fontaine à eau citronnée disponibles et à disposition de la clientèle, indépendamment de la TV mise a disposition dans la chambre. Praticités: nombreux commerces restaurant et musées a proximité immédiate.
Séjour de 6 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

ALEXIS

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Francis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
je conserve l’adresse pour mon prochain séjour
bel hôtel; style art-deco soigné, personnel très courtois et beau buffet petit déjeuner. A 2 mn à pied de la gare Avignon-centre. Restaurants, cafes, boutiques proches. Petit bémol sur le chauffage dans la chambre, bruyant et peu efficace.
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

nasredine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Patrice

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

maryvonne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bien par rapport au prix de basse saison
très bon hôtel. notre chambre était petite, nous avions demandé à avoir du calme. très bon confort. pour une fois la salle de bain avait tout ce que j'espère( pas grand chose en réalité) de la place pour poser la trousse de toilette, des crochets pour y accrocher les serviettes et nos vêtements. çà c'est rare. et un miroir à la bonne hauteur; ils sont souvent très hauts. bonne puissance de douche. bon lit ; qui de mieux ? et très bon accueil
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Stéphane

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Etablissement déjà vétuste Portes vitrées sales dès l'entrée

6/10 – Acceptable

Sumaiya, Villemomble

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
On a passé 2 nuits, 4 personnes cad 2 chambres, la salle de bain très propre, le sèche cheveux pas efficace, le petit déjeuner très bien. Le personnel du petit déjeuner sont très gentil et aimable. Par contre la chambre sentait fort l’humidité avec de la peinture qui tombe du plafond. On est était tous enrhumé les deux jours au matin avec cette humidité.

8/10 – Bien

ANDRE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien situé et confortable
Hotel bien situė. Personnel accueillant et arrangeant. Lit confortable Le changement d oreiller s est fait sans difficulté. Merci
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Hôtel Bristol a répondu le 5 nov. 2022
Bonjour,Merci pour votre commentaire encourageant, nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour chez nous fût agréable.Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un week-end à refaire !
Personnel accueillant, hôtel en plein centre et au calme, chambre moderne et confortable avec une baignoire + une douche, séjour bien agréable dans une ville pleine de charme.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Disser

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

julie

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

frank

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour convenable. Style rétro, personnel très serviable et sympathique. Par contre, prestations pas au niveau d'un 4*.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Gaelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Allez y
Très bien .joie cadre .déco soignet
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Annah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très beau hotel, le seul hic cest le parking quil faut payez en plus, qui est cher
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Loic a répondu le 22 mars 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif, nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Le parking Jean Jaurès se trouve à 2 minutes de l'hôtel, son tarif est en effet d'environ 20€ les 24 heures. Nous espérons vous revoir bientôt pour un autre séjour aussi agréable. Nos sincères salutations.

10/10 – Excellent

Corinne

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

FABRICE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hôtel vieillissant, aurait besoin de travaux de rafraichissement
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Nadia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel simple et propre
Pout une petite escale à Avignon nous voulions un bon rappirt qualité prix. L'hôtel est situé à proximité du centre ville et de la gare mais il faut marcher un peu pour aller au rocher du Dom, pas pratique avec notre enfant. La chambre triple etait un peu etroite pour circuler facilement et poser toutes nos affaires, la sdb etait fonctionnelle. En résumé un hotel simple et propre dont les prestations sont cohérentes avec le prix
Séjour de 1 nuit en février 2022
Loic a répondu le 22 mars 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif, nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement, notre personnel agréable, notre emplacement idéal. Nous espérons vous revoir bientôt pour un prochain séjour encore meilleur. Nos sincères salutations.

8/10 – Bien

Guillaume

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Sébastien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

CHABAUD

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Expedia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Betsabé Clavell

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel correcte
Hotel plutôt correcte. Personnel aimable et souriant. emplacement parfait pour découvrir le centre de la ville
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Loic a répondu le 6 janv. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif, nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour, ainsi que l'emplacement de notre hôtel idéal, et notre personnel sympathique. Nous espérons vous revoir bientôt pour un autre excellent séjour. Meilleures salutations.

10/10 – Excellent

Boris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Romain

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super hôtel, propre et très bien placé ! Le personnel est accueillant. Nous avons très bien dormis.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Loic a répondu le 30 déc. 2021
Bonjour, Merci pour votre retour extrêmement positif, nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour, ainsi que notre personnel. Nous espérons vous revoir bientôt pour un autre excellent séjour. Meilleures salutations.

10/10 – Excellent

frederique

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

michael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L'hôtel est en plein coeur de la ville d'Avignon, pour visiter la ville c'est parfait vous arrivez par le train qui est tout proche... en voiture c'est plus compliquer de trouver une place aux abords de l'hôtel. L'état général est très bon. Rien a dire c'est un bon hôtel et le prix est toit a fait en adéquation avec les prestations.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Loic a répondu le 19 nov. 2021
Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire très positif, nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour, notre emplacement. Nous espérons vous revoir bientôt pour un autre excellent séjour. Meilleures salutations.

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjout
Hôtel bien placé. Personnel à l'écoute Chambre confortable. Par contre, l'ajout d'un rideau ou d'une paroi pour la baignoire serait un plus.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Claude a répondu le 21 oct. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre remarque et avons programmé l'installation de paroies dans tout l'hôtel. Restant à votre disposition nous vous adressons nos plus sincères salutations.

10/10 – Excellent

Anne-laure

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout au top juste salle de bain humide (qui ne sèche jamais malgre fenêtre ouverte)
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Loic a répondu le 19 nov. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis très positif, nous sommes ravis de voir que votre séjour a été très agréable. Nous espérons vous revoir bientôt pour un autre séjour excellent. Nos salutations.

8/10 – Bien

YOHANN

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021