Vue depuis l’hébergement

Brit Hotel Le Branhoc – Avis

2 out of 5
Brit Hotel Le Branhoc
5 Route Du Bono, Auray, Morbihan

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 125 avis sur 254." "
Note de 8 – Bien, d’après 103 avis sur 254." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 14 avis sur 254." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 254." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 254." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Jacques

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnels de l'hotel tres accueillant et sympathique, yanne c'est plié en 4 pour satisfaire toutes nos demandes. Les chambres sont propres et la literie est confortable. Une belle surprise sur notre route..
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Yann a répondu le 16 avr. 2024
Chers clients.Nous vous remercions pour votre passage dans notre établissement. L'excellente note que vous nous avez attribuée dynamise toute notre équipe qui vous en remercie. C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous vous remercions de votre gentillesse. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à une autre occasion.Très cordialement Toute l'équipe du Branhoc.

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Styliann, réception a répondu le 17 févr. 2024
Chers clients, nous vous remercions de la note que vous nous avez attribuée. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.Brithotel, Le Branhoc

10/10 – Excellent

Yolande

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
parfait rien a dire
parfait rien a dire
Séjour de 1 nuit en février 2024
Styliann, réception a répondu le 17 févr. 2024
Chers clients, nous vous remercions de la note que vous nous avez attribuée. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.Brithotel, Le Branhoc

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Excellent rapport qualité/prix, mais je ne comprend pas les commentaires dithyrambiques à propos de cet hôtel. Il n'est ni merveilleux ni sensationnel comme il est dit dans les avis mais juste conforme à sa catégorie, un petit hôtel comme il y en a des milliers à travers le pays.Bien pour une nuit.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Styliann, réception a répondu le 17 févr. 2024
Chers clients, nous vous remercions pour votre passage dans notre établissement, toute l'équipe vous remercie de la note que vous nous avez attribuée. Brithotel, Le Branhoc

10/10 – Excellent

claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé, propreté impeccable,bonne literie et très bon petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
LA RECEPTION a répondu le 21 déc. 2023
cher clientnous vous remercions pour la bonne note que vous nous avez attribuée. nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour.BRITHOTEL LEBRANHOC AURAY

10/10 – Excellent

André

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Discrétion et efficacité
Arrivée à 21h05 : on nous a reçus fort aimablement Petit déjeuner excellent en rapport quantité/prix Grande amabilité du serveur qui, sans demande, a dégivré le pare-brise de ma voiture à 9 heures du matin. Grand merci.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
LA RECEPTION a répondu le 19 déc. 2023
Chers clientsNous vous remercions pour la note que vous nous avez attribuée. Toute l'équipe est reconnaissante pour votre élogieux commentaire.BRITHOTEL LE BRANHOC AURAY

10/10 – Excellent

Damien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Yann a répondu le 16 déc. 2023
Cher client.Nous vous remercions pour votre passage dans notre établissement. L'excellente note que vous nous avez attribuée dynamise toute notre équipe qui vous en remercie. C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous vous remercions de votre gentillesse. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à une autre occasion.Très cordialement Toute l'équipe du Branhoc.

6/10 – Acceptable

Gilles

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
LA RECEPTION a répondu le 19 déc. 2023
cher clientnous vous remercions de votre passage dans notre établissementcordialementBRITHOTEL LE BRANHOC AURAY

10/10 – Excellent

GAETAN

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
yann a répondu le 14 déc. 2023
Chers clients.Nous vous remercions pour votre passage dans notre établissement. L'excellente note que vous nous avez attribuée dynamise toute notre équipe qui vous en remercie. C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous vous remercions de votre gentillesse. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à une autre occasion.Très cordialement Toute l'équipe du Branhoc.

10/10 – Excellent

Eliane

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tres bon hôtel cofortable accueillant et propre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
LA RECEPTION a répondu le 3 nov. 2023
Chers clientsnous vous remercions pour la note que vous nous avez attribuée. toute l'équipe vous en est reconnaissante.BRITHOTEL LE BRANHOC AURAY

10/10 – Excellent

Alain

Séjour de 4 nuits en octobre 2023
LA RECEPTION a répondu le 3 nov. 2023
Chers clientsnous vous remercions pour la note que vous nous avez attribuée. toute l'équipe vous en est reconnaissante.BRITHOTEL LE BRANHOC AURAY

8/10 – Bien

Marie Joelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
LA RECEPTION a répondu le 20 oct. 2023
Chère clientenous vous remercions pour votre passage dans notre établissement.BRITHOTEL LE BRANHOC AURAY

6/10 – Acceptable

Sylvie

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
notre séjour
l 'hotel est bien situe près du port mais le seul bémol est le prix du petit dejeuner et la moquette partout .... l'accueil est sympa et le service bien mais le ménage laisse à désirer .... car les draps ne sont pas changés juste bien rangé et lissé pareil pour les serviettes de bain durant notre séjour ... j'aurai aimé au moins qu'on change les serviettes tous les 2 jours ainsi que les draps ...
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
LA RECEPTION a répondu le 3 nov. 2023
chers clientsle tarif du petit déjeuner buffet est de 11.50 euros. Toutes nos chambres sont équipées de moquette, plus chaleureux. Le service d'étage entretien votre chambre tous les jours. A la demande du client, les serviettes sont changées si besoin. Des serviettes propres sont à disposition dans des panières dans les couloirs. Une notice de consignes est disposée dans les chambres à lire. En ce qui concernent les draps, ils sont changés tous les 4 jours durant votre séjour.L’eau est une ressource précieuse. Si vous restez plusieurs jours dans notre établissement, demandez à ce que nous ne remplacions pas quotidiennement vos serviettes de bain et vos draps. Modérez votre consommation d’eau lors de votre douche. ce sont nos actions pour l'environnement.BRITHOTEL LE BRANHOC AURAY

2/10 – Terrible

Anne Marie

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
LA RECEPTION a répondu le 10 oct. 2023
chers clientsNous sommes surpris de la note que vous nous avez accordée. Nous sommes au regret que vous n'ayez pas su apprécier votre séjour dans notre établissement.BRITHOTEL LE BRANHOC AURAY

8/10 – Bien

Claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix
Bon rapport qualité prix, hôtel calme avec un joli jardin. Petit bémol pour aller au restaurant juste à côté, il faut penser à réserver et pour trouver un autre restaurant il faut aller jusqu'au port, ou il est difficile de stationner...
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
LA RECEPTION a répondu le 21 sept. 2023
chers clientsnous vous remercions de votre passage dans notre établissement. Nous sommes situés à 800m du port de st goustan ou se trouvent de nombreux restaurants, 10 minutes à pied.BRITHOTEL LE BRANHOC AURAY

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sympathique et bien situé
Enregistrement rapide; personnel aimable; à proximité du port de Saint Goustan.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
LA RECEPTION a répondu le 16 sept. 2023
chers clientsnous vous remercions de votre passage dans notre établissement ainsi que votre commentaireBRITHOTEL LE BRANHOC AURAY

10/10 – Excellent

Andre

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellente escale
Séjour de 3 nuits en août 2023
LA RECEPTION a répondu le 16 sept. 2023
chers clientsnous vous remercions de votre passage dans notre établissement ainsi que votre commentaireBRITHOTEL LE BRANHOC AURAY

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Chambre agréable et suffisamment grande Bon accueil
Séjour de 1 nuit en août 2023
la direction a répondu le 16 sept. 2023
chers clientsnous vous remercions de votre passage dans notre établissement ainsi que votre commentaire. L'hotel dispose de chambres de catégorie standard vue parking et chambres de catégorie supérieure plus spacieuse vue parc arboré.BRITHOTEL LE BRANHOC AURAY

6/10 – Acceptable

Rodolphe

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Une étape dans la moyenne
> Accueil sympathique. > Il existe une chambre adaptée pour les personnes en situation de handicape.Mais la douche et les sanitaires ne sont pas adaptés aux valides de grandes tailles La communication a fait défaut sur ce point. > Petit déjeuner à +2€ du tarif annoncé sur le site de Hôtels > Joli parc
Séjour de 1 nuit en août 2023
Yann a répondu le 31 août 2023
Chers clients.Nous vous remercions pour votre passage dans notre établissement. La belle note que vous nous avez attribuée dynamise toute notre équipe qui vous en remercie. C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous vous remercions de votre gentillesse. Nous serons plus attentif à la taille de nos clients pour la cette chambre en particulier.Le tarif du petit-déjeuner a été corrigé sur la plateforme, merci de nous l'avoir signalé.Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à une autre occasion.Très cordialement Toute l'équipe du Branhoc.

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Yann a répondu le 19 juin 2023
Chers clients.Nous vous remercions pour votre passage dans notre établissement. La belle note que vous nous avez attribuée dynamise toute notre équipe qui vous en remercie. Nous vous remercions de votre gentillesse. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à une autre occasion.Très cordialement Toute l'équipe du Branhoc.

8/10 – Bien

Florent

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Yann a répondu le 19 juin 2023
Chers clients.Nous vous remercions pour votre passage dans notre établissement. La belle note que vous nous avez attribuée dynamise toute notre équipe qui vous en remercie. . Nous vous remercions de votre gentillesse. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à une autre occasion.Très cordialement Toute l'équipe du Branhoc.

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Bon séjour, mais petit déjeuner un peu cher !
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Yann a répondu le 19 juin 2023
Chers clients.Nous vous remercions pour votre passage dans notre établissement. La belle note que vous nous avez attribuée dynamise toute notre équipe qui vous en remercie. C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous vous remercions de votre gentillesse. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à une autre occasion.Très cordialement Toute l'équipe du Branhoc.

10/10 – Excellent

JEAN PAUL

Séjour de 1 nuit en mai 2023
yann a répondu le 19 juin 2023
Chers clients.Nous vous remercions pour votre passage dans notre établissement. La très belle note que vous nous avez attribuée dynamise toute notre équipe qui vous en remercie. Nous vous remercions de votre gentillesse. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à une autre occasion.Très cordialement Toute l'équipe du Branhoc.

8/10 – Bien

christelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2023
yann a répondu le 11 mai 2023
Chers clients.Nous vous remercions pour votre passage dans notre établissement. La belle note que vous nous avez attribuée dynamise toute notre équipe qui vous en remercie. Nous vous remercions de votre gentillesse. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à une autre occasion.Très cordialement Toute l'équipe du Branhoc.

10/10 – Excellent

Marie-Annick

Séjour de 1 nuit en avril 2023
yann a répondu le 11 mai 2023
Chers clients.Nous vous remercions pour votre passage dans notre établissement. L'excellente note que vous nous avez attribuée dynamise toute notre équipe qui vous en remercie. Nous vous remercions de votre gentillesse. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à une autre occasion.Très cordialement Toute l'équipe du Branhoc.

10/10 – Excellent

michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent
parfait
Séjour de 1 nuit en mars 2023
La direction a répondu le 14 mars 2023
Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribuée et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.cordialementBRIT HOTEL LE BRANHOC AURAY

8/10 – Bien

Denis

Séjour de 1 nuit en février 2023
Yann a répondu le 4 mars 2023
Chers clients.Nous vous remercions pour votre passage dans notre établissement. La belle note que vous nous avez attribuée dynamise toute notre équipe qui vous en remercie. C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous vous remercions de votre gentillesse. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à une autre occasion.Très cordialement Toute l'équipe du Branhoc.

6/10 – Acceptable

jacques

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 – Terrible

Frederic

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Calme et bien situé
Accueil sympathique, chambre propre. 10-15 minutes à pieds du port port de Saint Goustan.
Séjour de 7 nuits en août 2022
BRANHOC a répondu le 7 sept. 2022
Chers clients.Nous vous remercions pour votre passage dans notre établissement. La belle note que vous nous avez attribuée dynamise toute notre équipe qui vous en remercie. C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous vous remercions de votre gentillesse. Toute l'équipe du Branhoc.

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2022
branhoc a répondu le 7 sept. 2022
Chers clients.Nous vous remercions pour votre passage dans notre établissement. La très belle note que vous nous avez attribuée dynamise toute notre équipe qui vous en remercie. C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous vous remercions de votre gentillesse. Toute l'équipe du Branhoc.

10/10 – Excellent

Masatoshi

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Carmen

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'environnement de l'hôtel est appréciable avec son jardin pour prendre le petit déjeuner très varié, et le calme pour s'y détendre (il y a même des petits lapins). Le personnel est disponible pour les informations touristiques. L'hôtel est bien placé pour visiter Auray a pied. La chambre pour 3 est spacieuse, avec de nombreuses prises de courant et une salle de bains avec fenêtre très propre. Rien a redire. Merci pour l'accueil.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
branhoc a répondu le 7 sept. 2022
Chers clients.Nous vous remercions pour votre passage dans notre établissement. La très belle note que vous nous avez attribuée dynamise toute notre équipe qui vous en remercie. C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous vous remercions de votre gentillesse. Toute l'équipe du Branhoc.

8/10 – Bien

Félix

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mérite le déplacement
Très bel hôtel, personnels sympathiques et disponibles, Je recommande.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
branhoc a répondu le 7 sept. 2022
Chers clients.Nous vous remercions pour votre passage dans notre établissement. La belle note que vous nous avez attribuée dynamise toute notre équipe qui vous en remercie. C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous vous remercions de votre gentillesse. Toute l'équipe du Branhoc.

10/10 – Excellent

yannick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
branhoc a répondu le 7 sept. 2022
Chers clients.Nous vous remercions pour votre passage dans notre établissement. La très belle note que vous nous avez attribuée dynamise toute notre équipe qui vous en remercie. C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous vous remercions de votre gentillesse. Toute l'équipe du Branhoc.

8/10 – Bien

Colette

Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en mai 2022
yann a répondu le 24 mai 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et cette belle note que vous nous avez attribuée suite à votre séjour parmi nous. C'est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié notre établissement. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau dans le Golfe du Morbihan. Bien cordialement, Brit Hotel Le Branhoc Auray

10/10 – Excellent

Florent

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Yann a répondu le 24 mai 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et cette belle note que vous nous avez attribuée suite à votre séjour parmi nous. C'est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié notre établissement. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau dans le Golfe du Morbihan. Bien cordialement, Brit Hotel Le Branhoc Auray

10/10 – Excellent

Raymonde

Séjour de 1 nuit en mai 2022
yann a répondu le 24 mai 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et cette belle note que vous nous avez attribuée suite à votre séjour parmi nous. C'est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié notre établissement. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau dans le Golfe du Morbihan. Bien cordialement, Brit Hotel Le Branhoc Auray

10/10 – Excellent

ARESKI

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2022
yann a répondu le 24 mai 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et cette belle note que vous nous avez attribuée suite à votre séjour parmi nous. C'est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié notre établissement. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau dans le Golfe du Morbihan. Bien cordialement, Brit Hotel Le Branhoc Auray

8/10 – Bien

Corine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022
yann a répondu le 24 mai 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et cette belle note que vous nous avez attribuée suite à votre séjour parmi nous. C'est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié notre établissement. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau dans le Golfe du Morbihan. Bien cordialement, Brit Hotel Le Branhoc Auray

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

JUAN

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
qualité optimale à mini-prix
J'ai séjourné deux nuits dans une chambre tranquille et confortable. Un rapport prix-qualité équitable. Vous trouverez probablement mieux mais certainement plus cher.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Brit Hotel Le Branhoc Auray. a répondu le 16 nov. 2021
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour cette excellente note et votre super commentaire suite à votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Bien cordialement.

8/10 – Bien

Véronique

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Le Branhoc a répondu le 2 nov. 2021
Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre passage au sein de notre établissement et pour la note que vous nous avez attribuée. Bien cordialement,

8/10 – Bien

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon établissement
Très bon Petit hôtel à deux pas de st goustan Personnel Très gentil
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Le Branhoc a répondu le 2 nov. 2021
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ces quelques mots concernant votre séjour au sein de notre établissement.

8/10 – Bien

P-Ange

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Brit Hotel Le Branhoc Auray a répondu le 16 oct. 2021
Chère Cliente, Cher Client, Nous vous remercions pour cette note que vous nous avez attribuée suite à votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement,

4/10 – Médiocre

CHRISTIAN

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Decevant
Nous avions reserve un chambre superieure . Deception à notre arrivée on nous propse une chambre sous toiture que nous avons refusé De ce fait une chambre correspondant à notre reservation nous est proposée ,on nous laisse entendre que si nous avions reserve en direct nous n aurions pas eu ce désagrément Pas très honnête car l ecart de prix de la chambre Compensait la commission hotel. Com si nousD avions acceptée
Séjour de 4 nuits en août 2021
Toute l'équipe du Branhoc. a répondu le 26 août 2021
Cher Monsieur, La chambre qui va été attribuée correspondait bien à une chambre de catégorie supérieure. Nous avons eu la gentillesse de vous faire voir la chambre et de vous la changer, nous ne comprenons pas votre commentaire insinuant notre malhonnêteté, qui n'est pas le cas de la maison. Nous sommes au regret que vous ayez eu ce sentiment. Bien cordialement,

6/10 – Acceptable

Francis

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Le Branhoc a répondu le 14 juill. 2021
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note suite à votre séjour parmi nous. Bien cordialement,

10/10 – Excellent

Alexis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Le Branhoc a répondu le 6 juill. 2021
Cher Monsieur, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de cette superbe note que vous nous avez attribuée suite à votre séjour parmi nous. Bien cordialement,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2021
LA DIRECTION a répondu le 23 juin 2021
l'hotel BRIT HOTEL LE BRANHOC à Auray vous remercie de la note que vous lui avait attribuée. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement BRITHOTEL LE BRANHOC AURAY