Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 125 avis sur 254." "
10 – Excellent
125
Note de 8 – Bien, d’après 103 avis sur 254." "
8 – Bien
103
Note de 6 – Acceptable, d’après 14 avis sur 254." "
6 – Acceptable
14
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 254." "
4 – Médiocre
8
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 254." "
2 – Terrible
4
9,2/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Jacques
Voyage de couple
7 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnels de l'hotel tres accueillant et sympathique, yanne c'est plié en 4 pour satisfaire toutes nos demandes.
Les chambres sont propres et la literie est confortable.
Une belle surprise sur notre route..
Jacques
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Yann a répondu le 16 avr. 2024
Chers clients.Nous vous remercions pour votre passage dans notre établissement. L'excellente note que vous nous avez attribuée dynamise toute notre équipe qui vous en remercie. C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous vous remercions de votre gentillesse. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à une autre occasion.Très cordialement Toute l'équipe du Branhoc.
10/10 – Excellent
Olivier
16 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Olivier
Séjour de 1 nuit en février 2024
Styliann, réception a répondu le 17 févr. 2024
Chers clients, nous vous remercions de la note que vous nous avez attribuée. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.Brithotel, Le Branhoc
10/10 – Excellent
Yolande
11 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
parfait rien a dire
parfait rien a dire
Yolande
Séjour de 1 nuit en février 2024
Styliann, réception a répondu le 17 févr. 2024
Chers clients, nous vous remercions de la note que vous nous avez attribuée. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.Brithotel, Le Branhoc
10/10 – Excellent
Catherine
Voyage de couple
31 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Excellent rapport qualité/prix, mais je ne comprend pas les commentaires dithyrambiques à propos de cet hôtel. Il n'est ni merveilleux ni sensationnel comme il est dit dans les avis mais juste conforme à sa catégorie, un petit hôtel comme il y en a des milliers à travers le pays.Bien pour une nuit.
Catherine
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Styliann, réception a répondu le 17 févr. 2024
Chers clients, nous vous remercions pour votre passage dans notre établissement, toute l'équipe vous remercie de la note que vous nous avez attribuée. Brithotel, Le Branhoc
10/10 – Excellent
claude
21 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé, propreté impeccable,bonne literie et très bon petit déjeuner
claude
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
LA RECEPTION a répondu le 21 déc. 2023
cher clientnous vous remercions pour la bonne note que vous nous avez attribuée. nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour.BRITHOTEL LEBRANHOC AURAY
10/10 – Excellent
André
17 déc. 2023
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Discrétion et efficacité
Arrivée à 21h05 : on nous a reçus fort aimablement
Petit déjeuner excellent en rapport quantité/prix
Grande amabilité du serveur qui, sans demande, a dégivré le pare-brise de ma voiture à 9 heures du matin. Grand merci.
André
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
LA RECEPTION a répondu le 19 déc. 2023
Chers clientsNous vous remercions pour la note que vous nous avez attribuée. Toute l'équipe est reconnaissante pour votre élogieux commentaire.BRITHOTEL LE BRANHOC AURAY
10/10 – Excellent
Damien
16 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Damien
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Yann a répondu le 16 déc. 2023
Cher client.Nous vous remercions pour votre passage dans notre établissement. L'excellente note que vous nous avez attribuée dynamise toute notre équipe qui vous en remercie. C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous vous remercions de votre gentillesse. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à une autre occasion.Très cordialement Toute l'équipe du Branhoc.
6/10 – Acceptable
Gilles
Voyage en famille
16 déc. 2023
Points forts : Confort de la chambre
Gilles
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
LA RECEPTION a répondu le 19 déc. 2023
cher clientnous vous remercions de votre passage dans notre établissementcordialementBRITHOTEL LE BRANHOC AURAY
10/10 – Excellent
GAETAN
Voyage d’affaires
14 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
GAETAN
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
yann a répondu le 14 déc. 2023
Chers clients.Nous vous remercions pour votre passage dans notre établissement. L'excellente note que vous nous avez attribuée dynamise toute notre équipe qui vous en remercie. C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous vous remercions de votre gentillesse. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à une autre occasion.Très cordialement Toute l'équipe du Branhoc.
10/10 – Excellent
Eliane
3 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tres bon hôtel cofortable accueillant et propre
Eliane
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
LA RECEPTION a répondu le 3 nov. 2023
Chers clientsnous vous remercions pour la note que vous nous avez attribuée. toute l'équipe vous en est reconnaissante.BRITHOTEL LE BRANHOC AURAY
10/10 – Excellent
Alain
28 oct. 2023
Alain
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
LA RECEPTION a répondu le 3 nov. 2023
Chers clientsnous vous remercions pour la note que vous nous avez attribuée. toute l'équipe vous en est reconnaissante.BRITHOTEL LE BRANHOC AURAY
8/10 – Bien
Marie Joelle
19 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marie Joelle
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
LA RECEPTION a répondu le 20 oct. 2023
Chère clientenous vous remercions pour votre passage dans notre établissement.BRITHOTEL LE BRANHOC AURAY
6/10 – Acceptable
Sylvie
18 oct. 2023
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
notre séjour
l 'hotel est bien situe près du port mais le seul bémol est le prix du petit dejeuner et la moquette partout ....
l'accueil est sympa et le service bien mais le ménage laisse à désirer .... car les draps ne sont pas changés juste bien rangé et lissé pareil pour les serviettes de bain durant notre séjour ... j'aurai aimé au moins qu'on change les serviettes tous les 2 jours ainsi que les draps ...
Sylvie
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
LA RECEPTION a répondu le 3 nov. 2023
chers clientsle tarif du petit déjeuner buffet est de 11.50 euros. Toutes nos chambres sont équipées de moquette, plus chaleureux. Le service d'étage entretien votre chambre tous les jours. A la demande du client, les serviettes sont changées si besoin. Des serviettes propres sont à disposition dans des panières dans les couloirs. Une notice de consignes est disposée dans les chambres à lire. En ce qui concernent les draps, ils sont changés tous les 4 jours durant votre séjour.L’eau est une ressource précieuse. Si vous restez plusieurs jours dans notre établissement, demandez à ce que nous ne remplacions pas quotidiennement vos serviettes de bain et vos draps. Modérez votre consommation d’eau lors de votre douche. ce sont nos actions pour l'environnement.BRITHOTEL LE BRANHOC AURAY
2/10 – Terrible
Anne Marie
8 oct. 2023
Anne Marie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
LA RECEPTION a répondu le 10 oct. 2023
chers clientsNous sommes surpris de la note que vous nous avez accordée. Nous sommes au regret que vous n'ayez pas su apprécier votre séjour dans notre établissement.BRITHOTEL LE BRANHOC AURAY
8/10 – Bien
Claude
21 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix
Bon rapport qualité prix, hôtel calme avec un joli jardin. Petit bémol pour aller au restaurant juste à côté, il faut penser à réserver et pour trouver un autre restaurant il faut aller jusqu'au port, ou il est difficile de stationner...
Claude
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
LA RECEPTION a répondu le 21 sept. 2023
chers clientsnous vous remercions de votre passage dans notre établissement. Nous sommes situés à 800m du port de st goustan ou se trouvent de nombreux restaurants, 10 minutes à pied.BRITHOTEL LE BRANHOC AURAY
8/10 – Bien
Bruno
16 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sympathique et bien situé
Enregistrement rapide; personnel aimable; à proximité du port de Saint Goustan.
Bruno
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
LA RECEPTION a répondu le 16 sept. 2023
chers clientsnous vous remercions de votre passage dans notre établissement ainsi que votre commentaireBRITHOTEL LE BRANHOC AURAY
10/10 – Excellent
Andre
4 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellente escale
Andre
Séjour de 3 nuits en août 2023
LA RECEPTION a répondu le 16 sept. 2023
chers clientsnous vous remercions de votre passage dans notre établissement ainsi que votre commentaireBRITHOTEL LE BRANHOC AURAY
8/10 – Bien
Sylvie
31 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Chambre agréable et suffisamment grande
Bon accueil
Sylvie
Séjour de 1 nuit en août 2023
la direction a répondu le 16 sept. 2023
chers clientsnous vous remercions de votre passage dans notre établissement ainsi que votre commentaire. L'hotel dispose de chambres de catégorie standard vue parking et chambres de catégorie supérieure plus spacieuse vue parc arboré.BRITHOTEL LE BRANHOC AURAY
6/10 – Acceptable
Rodolphe
25 août 2023
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Une étape dans la moyenne
> Accueil sympathique.
> Il existe une chambre adaptée pour les personnes en situation de handicape.Mais
la douche et les sanitaires ne sont pas adaptés aux valides de grandes tailles
La communication a fait défaut sur ce point.
> Petit déjeuner à +2€ du tarif annoncé sur le site de Hôtels
> Joli parc
Rodolphe
Séjour de 1 nuit en août 2023
Yann a répondu le 31 août 2023
Chers clients.Nous vous remercions pour votre passage dans notre établissement. La belle note que vous nous avez attribuée dynamise toute notre équipe qui vous en remercie. C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous vous remercions de votre gentillesse. Nous serons plus attentif à la taille de nos clients pour la cette chambre en particulier.Le tarif du petit-déjeuner a été corrigé sur la plateforme, merci de nous l'avoir signalé.Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à une autre occasion.Très cordialement Toute l'équipe du Branhoc.
8/10 – Bien
Pascal
19 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pascal
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Yann a répondu le 19 juin 2023
Chers clients.Nous vous remercions pour votre passage dans notre établissement. La belle note que vous nous avez attribuée dynamise toute notre équipe qui vous en remercie. Nous vous remercions de votre gentillesse. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à une autre occasion.Très cordialement Toute l'équipe du Branhoc.
8/10 – Bien
Florent
26 mai 2023
Florent
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Yann a répondu le 19 juin 2023
Chers clients.Nous vous remercions pour votre passage dans notre établissement. La belle note que vous nous avez attribuée dynamise toute notre équipe qui vous en remercie. . Nous vous remercions de votre gentillesse. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à une autre occasion.Très cordialement Toute l'équipe du Branhoc.
8/10 – Bien
Pierre
19 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Bon séjour, mais petit déjeuner un peu cher !
Pierre
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Yann a répondu le 19 juin 2023
Chers clients.Nous vous remercions pour votre passage dans notre établissement. La belle note que vous nous avez attribuée dynamise toute notre équipe qui vous en remercie. C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous vous remercions de votre gentillesse. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à une autre occasion.Très cordialement Toute l'équipe du Branhoc.
10/10 – Excellent
JEAN PAUL
14 mai 2023
JEAN PAUL
Séjour de 1 nuit en mai 2023
yann a répondu le 19 juin 2023
Chers clients.Nous vous remercions pour votre passage dans notre établissement. La très belle note que vous nous avez attribuée dynamise toute notre équipe qui vous en remercie. Nous vous remercions de votre gentillesse. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à une autre occasion.Très cordialement Toute l'équipe du Branhoc.
8/10 – Bien
christelle
22 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
christelle
Séjour de 3 nuits en avril 2023
yann a répondu le 11 mai 2023
Chers clients.Nous vous remercions pour votre passage dans notre établissement. La belle note que vous nous avez attribuée dynamise toute notre équipe qui vous en remercie. Nous vous remercions de votre gentillesse. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à une autre occasion.Très cordialement Toute l'équipe du Branhoc.
10/10 – Excellent
Marie-Annick
19 avr. 2023
Marie-Annick
Séjour de 1 nuit en avril 2023
yann a répondu le 11 mai 2023
Chers clients.Nous vous remercions pour votre passage dans notre établissement. L'excellente note que vous nous avez attribuée dynamise toute notre équipe qui vous en remercie. Nous vous remercions de votre gentillesse. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à une autre occasion.Très cordialement Toute l'équipe du Branhoc.
10/10 – Excellent
michel
13 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent
parfait
michel
Séjour de 1 nuit en mars 2023
La direction a répondu le 14 mars 2023
Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribuée et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.cordialementBRIT HOTEL LE BRANHOC AURAY
8/10 – Bien
Denis
27 févr. 2023
Denis
Séjour de 1 nuit en février 2023
Yann a répondu le 4 mars 2023
Chers clients.Nous vous remercions pour votre passage dans notre établissement. La belle note que vous nous avez attribuée dynamise toute notre équipe qui vous en remercie. C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous vous remercions de votre gentillesse. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à une autre occasion.Très cordialement Toute l'équipe du Branhoc.
6/10 – Acceptable
jacques
26 sept. 2022
jacques
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
2/10 – Terrible
Frederic
10 sept. 2022
Frederic
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 – Bien
Bruno
5 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Calme et bien situé
Accueil sympathique, chambre propre.
10-15 minutes à pieds du port port de Saint Goustan.
Bruno
Séjour de 7 nuits en août 2022
BRANHOC a répondu le 7 sept. 2022
Chers clients.Nous vous remercions pour votre passage dans notre établissement. La belle note que vous nous avez attribuée dynamise toute notre équipe qui vous en remercie. C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous vous remercions de votre gentillesse. Toute l'équipe du Branhoc.
10/10 – Excellent
Christine
Voyage en groupe
20 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christine
Séjour de 2 nuits en août 2022
branhoc a répondu le 7 sept. 2022
Chers clients.Nous vous remercions pour votre passage dans notre établissement. La très belle note que vous nous avez attribuée dynamise toute notre équipe qui vous en remercie. C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous vous remercions de votre gentillesse. Toute l'équipe du Branhoc.
10/10 – Excellent
Masatoshi
4 août 2022
Masatoshi
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 – Excellent
Carmen
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'environnement de l'hôtel est appréciable avec son jardin pour prendre le petit déjeuner très varié, et le calme pour s'y détendre (il y a même des petits lapins). Le personnel est disponible pour les informations touristiques. L'hôtel est bien placé pour visiter Auray a pied.
La chambre pour 3 est spacieuse, avec de nombreuses prises de courant et une salle de bains avec fenêtre très propre. Rien a redire. Merci pour l'accueil.
Carmen
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
branhoc a répondu le 7 sept. 2022
Chers clients.Nous vous remercions pour votre passage dans notre établissement. La très belle note que vous nous avez attribuée dynamise toute notre équipe qui vous en remercie. C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous vous remercions de votre gentillesse. Toute l'équipe du Branhoc.
8/10 – Bien
Félix
28 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mérite le déplacement
Très bel hôtel, personnels sympathiques et disponibles,
Je recommande.
Félix
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
branhoc a répondu le 7 sept. 2022
Chers clients.Nous vous remercions pour votre passage dans notre établissement. La belle note que vous nous avez attribuée dynamise toute notre équipe qui vous en remercie. C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous vous remercions de votre gentillesse. Toute l'équipe du Branhoc.
10/10 – Excellent
yannick
26 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
yannick
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
branhoc a répondu le 7 sept. 2022
Chers clients.Nous vous remercions pour votre passage dans notre établissement. La très belle note que vous nous avez attribuée dynamise toute notre équipe qui vous en remercie. C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous vous remercions de votre gentillesse. Toute l'équipe du Branhoc.
8/10 – Bien
Colette
9 juill. 2022
Colette
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
10/10 – Excellent
David
20 mai 2022
David
Séjour de 1 nuit en mai 2022
yann a répondu le 24 mai 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et cette belle note que vous nous avez attribuée suite à votre séjour parmi nous. C'est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié notre établissement. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau dans le Golfe du Morbihan. Bien cordialement, Brit Hotel Le Branhoc Auray
10/10 – Excellent
Florent
20 mai 2022
Florent
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Yann a répondu le 24 mai 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et cette belle note que vous nous avez attribuée suite à votre séjour parmi nous. C'est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié notre établissement. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau dans le Golfe du Morbihan. Bien cordialement, Brit Hotel Le Branhoc Auray
10/10 – Excellent
Raymonde
14 mai 2022
Raymonde
Séjour de 1 nuit en mai 2022
yann a répondu le 24 mai 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et cette belle note que vous nous avez attribuée suite à votre séjour parmi nous. C'est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié notre établissement. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau dans le Golfe du Morbihan. Bien cordialement, Brit Hotel Le Branhoc Auray
10/10 – Excellent
ARESKI
6 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ARESKI
Séjour de 4 nuits en avril 2022
yann a répondu le 24 mai 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et cette belle note que vous nous avez attribuée suite à votre séjour parmi nous. C'est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié notre établissement. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau dans le Golfe du Morbihan. Bien cordialement, Brit Hotel Le Branhoc Auray
8/10 – Bien
Corine
21 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Corine
Séjour de 1 nuit en avril 2022
yann a répondu le 24 mai 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et cette belle note que vous nous avez attribuée suite à votre séjour parmi nous. C'est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié notre établissement. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau dans le Golfe du Morbihan. Bien cordialement, Brit Hotel Le Branhoc Auray
10/10 – Excellent
Daniel
11 mars 2022
Daniel
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 – Excellent
JUAN
Voyage d’affaires
15 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
qualité optimale à mini-prix
J'ai séjourné deux nuits dans une chambre tranquille et confortable. Un rapport prix-qualité équitable. Vous trouverez probablement mieux mais certainement plus cher.
JUAN
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Brit Hotel Le Branhoc Auray. a répondu le 16 nov. 2021
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour cette excellente note et votre super commentaire suite à votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
Bien cordialement.
8/10 – Bien
Véronique
Voyage en famille
1 nov. 2021
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Véronique
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Le Branhoc a répondu le 2 nov. 2021
Bonjour Madame,
Nous vous remercions de votre passage au sein de notre établissement et pour la note que vous nous avez attribuée.
Bien cordialement,
8/10 – Bien
Eric
31 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon établissement
Très bon
Petit hôtel à deux pas de st goustan
Personnel Très gentil
Eric
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Le Branhoc a répondu le 2 nov. 2021
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour ces quelques mots concernant votre séjour au sein de notre établissement.
8/10 – Bien
P-Ange
Voyage en famille
15 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel
P-Ange
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Brit Hotel Le Branhoc Auray a répondu le 16 oct. 2021
Chère Cliente, Cher Client,
Nous vous remercions pour cette note que vous nous avez attribuée suite à votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Bien cordialement,
4/10 – Médiocre
CHRISTIAN
14 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Decevant
Nous avions reserve un chambre superieure . Deception à notre arrivée on nous propse une chambre sous toiture que nous avons refusé
De ce fait une chambre correspondant à notre reservation nous est proposée ,on nous laisse entendre que si nous avions reserve en direct nous n aurions pas eu ce désagrément
Pas très honnête car l ecart de prix de la chambre
Compensait la commission hotel. Com si nousD avions acceptée
CHRISTIAN
Séjour de 4 nuits en août 2021
Toute l'équipe du Branhoc. a répondu le 26 août 2021
Cher Monsieur,
La chambre qui va été attribuée correspondait bien à une chambre de catégorie supérieure.
Nous avons eu la gentillesse de vous faire voir la chambre et de vous la changer, nous ne comprenons pas votre commentaire insinuant notre malhonnêteté, qui n'est pas le cas de la maison.
Nous sommes au regret que vous ayez eu ce sentiment.
Bien cordialement,
6/10 – Acceptable
Francis
Voyage d’affaires
11 juill. 2021
Points faibles : Confort de la chambre
Francis
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Le Branhoc a répondu le 14 juill. 2021
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note suite à votre séjour parmi nous.
Bien cordialement,
10/10 – Excellent
Alexis
Voyage d’affaires
3 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alexis
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Le Branhoc a répondu le 6 juill. 2021
Cher Monsieur,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de cette superbe note que vous nous avez attribuée suite à votre séjour parmi nous.
Bien cordialement,
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
19 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2021
LA DIRECTION a répondu le 23 juin 2021
l'hotel BRIT HOTEL LE BRANHOC à Auray vous remercie de la note que vous lui avait attribuée.
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.
Bien cordialement
BRITHOTEL LE BRANHOC AURAY