Hyatt Place Atlanta/Duluth/Johns Creek

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel en banlieue avec déjeuner (inclus) et installations d’entraînement physique (jour et nuit)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hyatt Place Atlanta/Duluth/Johns Creek

Spécialités cuisine américaine
Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite | Literie de qualité, couette en duvet, coffre-fort, bureau
Extérieur
Hall
Piscine extérieure, chaises longues

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Stationnement compris
  • Restaurant
  • Piscine
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambre(s) sur 7

Chambre, 2 lits doubles (High Floor)

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)

Points forts

Espace de séjour séparé
Climatisation
Chambres communicantes
Réfrigérateur
Téléviseur à haute définition
Literie de qualité supérieure
Rideaux d’obscurcissement
Canapé-lit
  • 360 pi²
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)

Points forts

Espace de séjour séparé
Climatisation
Chambres communicantes
Réfrigérateur
Téléviseur à haute définition
Couette en duvet
Rideaux d’obscurcissement
Literie de qualité supérieure
  • 220 pi²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Espace de séjour séparé
Climatisation
Chambres communicantes
Réfrigérateur
Téléviseur à haute définition
Couette en duvet
Rideaux d’obscurcissement
Literie de qualité supérieure
  • 220 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(44 avis)

Points forts

Espace de séjour séparé
Climatisation
Chambres communicantes
Réfrigérateur
Téléviseur à haute définition
Literie de qualité supérieure
Rideaux d’obscurcissement
Canapé-lit
  • 495 pi²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (High Floor)

8,6 sur 10
Excellent
(19 avis)

Points forts

Espace de séjour séparé
Climatisation
Chambres communicantes
Réfrigérateur
Téléviseur à haute définition
Literie de qualité supérieure
Rideaux d’obscurcissement
Canapé-lit
  • 360 pi²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Espace de séjour séparé
Climatisation
Chambres communicantes
Réfrigérateur
Téléviseur à haute définition
Couette en duvet
Rideaux d’obscurcissement
Literie de qualité supérieure
  • 220 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles

9,0 sur 10
Merveilleux
(16 avis)

Points forts

Espace de séjour séparé
Climatisation
Chambres communicantes
Réfrigérateur
Téléviseur à haute définition
Literie de qualité supérieure
Rideaux d’obscurcissement
Canapé-lit
  • 495 pi²
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intéressantes

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
11505 Medlock Bridge Rd, Johns Creek, GA, 30097

À proximité

  • Emory Johns Creek Hospital - 8 min à pied - 0.7 km
  • Club de golf St. Ives Country Club - 5 min en voiture - 5.5 km
  • Avalon - 12 min en voiture - 12.9 km
  • Salle omnisports Infinite Energy Arena - 15 min en voiture - 16.7 km
  • Amphithéâtre Ameris Bank - 16 min en voiture - 18.3 km

Transport

  • Hartsfield-Aéroport international de Jackson Atlanta (ATL) : à 54 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬17 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬14 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬11 min à pied
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬12 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬1 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hyatt Place Atlanta/Duluth/Johns Creek

Hôtel à proximité d’attraits comme Emory Johns Creek Hospital
Se situant à quelques pas de deux points d’intérêt, soit Technology Park et Club de golf St. Ives Country Club, Hyatt Place Atlanta/Duluth/Johns Creek offre un buffet déjeuner gratuit, une terrasse et un casse-croûte/café. Lobby, le café de cuisine américaine situé sur place propose ce type de repas : repas légers. Il offre aussi un menu pour enfants.L’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres est à la disposition de tous les clients, qui peuvent aussi profiter de commodités comme service de nettoyage et de nettoyage à sec et un centre d’entraînement physique ouvert en tout temps.
Vous profiterez aussi d’avantages tels que :
  • Une piscine extérieure, en saison avec des chaises longues
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Départ express, arrivée express et services de conciergerie
  • Entreposage des bagages, ascenseur et coffre-fort à la réception
  • Les avis des clients évaluent favorablement le personnel serviable et son excellent emplacement.
Caractéristiques de la chambre
Les 122 chambres possèdent des commodités comme une literie de qualité et le réglage de la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et un coin salon distinct. Les avis des clients évaluent favorablement la propreté des chambres de cet établissement.
D’autres commodités comprennent :
  • Des salles de bain privées avec des articles de toilette griffés et une baignoire ou une douche
  • Des téléviseurs à haute définition 42-po comprenant des chaînes spécialisées
  • Des coins salons séparés, des réfrigérateurs et des fours à micro-ondes

Récompenses et affiliations

Cet hébergement accueille les personnes lesbiennes, gaies, bisexuelles, transsexuelles, queers, intersexes et asexuelles (LGBTQ+) et est affilié à l’IGLTA (Association internationale du tourisme LGBTQ+).

Langues

Anglais, russe, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour.
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Breakfast Bar
  • Lobby

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Four à micro-ondes sur demande
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Boutique de cadeaux/kiosque à journaux
  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge

Services d’affaires

  • 2 salles de réunion
  • Centre d’affaires accessible en tout temps
  • Espace de conférence de 1 028 pieds carrés

Plein air

  • Aire de pique-nique
  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Autres

  • 1 immeuble
  • 5 étages
  • Construit en 1997
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Commodités de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • Téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées par satellite

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes sur demande
  • Réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Entrée avec clé mobile
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La politique de Hyatt prévoit d’entrer dans toute chambre occupée au moins une fois par période de 24 heures, même si le client demande l’intimité. L’hôtelier déploie les efforts appropriés pour informer le client à l’avance avant d'entrer dans la chambre occupée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont autorisés moyennant des frais supplémentaires de 75 USD par unité d’hébergement, par séjour (maximum de 175 USD par séjour), plus des frais de nettoyage uniques de 100 USD.
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.
Chiens acceptés
Nombre maximal d’animaux de compagnie : 2 par chambre (jusqu'à 50 lb par animal)
Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
Certaines chambres seulement; des restrictions s'appliquent. Vous pouvez demander une chambre acceptant les animaux de compagnie en communiquant avec l'établissement au numéro figurant sur la confirmation de réservation.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Jusqu’à 4 enfants âgés de 18 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement (max. de 175 USD par séjour auxquels s'ajoutent 100 USD de frais de nettoyage unique)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

À noter

La piscine extérieure est ouverte entre mai et septembre.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Les photos incluses dans cette description représentent les normes de l'hébergement et sont fournies à titre d'exemples seulement.
Une voiture est recommandée pour accéder à l'établissement et pour se déplacer pendant le séjour.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hyatt Place Hotel Johns Creek
Hyatt Place Johns Creek
Johns Creek Hyatt Place
Hyatt Place Johns Creek Hotel
Hyatt Place Atlanta/Duluth/Johns Creek Hotel
Hyatt Place Atlanta/Duluth/Johns Hotel
Hyatt Place Johns Creek Hotel Duluth
Hyatt Place Atlanta/Duluth/Johns
Hyatt Place Atlanta/Duluth/Johns Creek Hotel
Hyatt Place Atlanta/Duluth/Johns Creek Johns Creek
Hyatt Place Atlanta/Duluth/Johns Creek Hotel Johns Creek

Foire aux questions

Hyatt Place Atlanta/Duluth/Johns Creek possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine extérieure.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Hyatt Place Atlanta/Duluth/Johns Creek?

En date du 21 juill. 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Hyatt Place Atlanta/Duluth/Johns Creek le 22 juill. 2025 commencent à 134,65 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Hyatt Place Atlanta/Duluth/Johns Creek accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, cet hébergement accepte les chiens (limite de 2 par chambre) d’un poids maximal de 50 lb par animal de compagnie. L'établissement exige des frais de 75 USD par unité d’hébergement, par séjour. Des frais de 100 USD pour l'entretien ménager s'appliquent aussi. Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Combien coûte le stationnement à Hyatt Place Atlanta/Duluth/Johns Creek?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Hyatt Place Atlanta/Duluth/Johns Creek?

Arrivée de 15 h à à tout moment. Des frais s'appliquent pour les arrivées hâtives (sous réserve de disponibilité).

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Hyatt Place Atlanta/Duluth/Johns Creek?

Le départ est à midi. Le départ tardif est offert moyennant des frais (sous réserve de disponibilité).

Où se situe Hyatt Place Atlanta/Duluth/Johns Creek?

Hôtel se trouve dans le quartier des affaires, à moins de 2 km des sites suivants : Emory Johns Creek Hospital et Technology Park. Club de golf St. Ives Country Club et Autrey Mill Nature Preserve and Heritage Center se trouvent également à moins de 15 km (9 mi).

Avis pour Hyatt Place Atlanta/Duluth/Johns Creek

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 572 avis sur 1010.
Note de 8 – Bien, d’après 259 avis sur 1010.
Note de 6 – Acceptable, d’après 92 avis sur 1010.
Note de 4 – Médiocre, d’après 42 avis sur 1010.
Note de 2 – Terrible, d’après 45 avis sur 1010.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10

Situé près d un lac pour faire une petite promenade.
Séjour de 11 nuits en décembre 2021

10/10

Great place to stay!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10

Was clean and quiet.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10

Rooms need to be updated and renovated. Our room had broken fridge, stains on carpet and light fixtures with no working lights.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10

Nice stay loved everything about it
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10

Well Maintained.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10

Great place to stay. Would stay there again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10

Below Average
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10

Nice area. Rooms outdated. Sheets n blankets could be cleaner/fresher not knowing if they are truly clean. Staff super friendly.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10

Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10

Sewage problem left a terrible smell outside the hotel. Property is quite old and should definitely be updated. Fire alarm went off at 6:02am!!! Service was otherwise fine and reception staff were sweet. Overall might choose to stay here only if usual Marriott is unavailable again. Just fine for our 11-hr stay.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10

Very nice room for the price, bed and pillows were excellent, a/c was cool and comfortable.Everything was clean. Pool was nice. It wasn’t fancy but it was perfect for the night.
Coffee, microwave and fridge.
Sitting area
Bedroom
View out window
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10

Amazing staff very clean will stay again. Breakfast was amazing!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10

Great place to stay in Johns creek
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10

Servicial y atenta la Srita en recepción
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10

The drain in the bathroom is blocked.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10

Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10

The white blanket on both beds were very dingy.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10

Staff was very rude. Our daughter got sick and the front desk refused to send someone up with clean bedding and asked that we carry the soiled bedding from the top floor to the lobby.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10

I enjoyed the room until a roach crawled on my arm. I was there for three nights on the second day is when the incident occurred with the roach. I had to shake out all of my clothes. The room and the hotel look clean from the naked eye
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10

Great staff! The room was nice.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10

They didnt have a good comforter and the bed was hard
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10

Nice hotel, very friendly staff. I could only give it a four star because of the location is a bit off the beat and path.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10

Thank
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10

OK
Séjour de 1 nuit en avril 2025