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Note de 10 – Excellent, d’après 213 avis sur 350." "
10 – Excellent
213
Note de 8 – Bien, d’après 92 avis sur 350." "
8 – Bien
92
Note de 6 – Acceptable, d’après 25 avis sur 350." "
6 – Acceptable
25
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 350." "
4 – Médiocre
14
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 350." "
2 – Terrible
6
9,2/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Genevieve
Voyage en famille
18 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great stay, very clean, good service.
Genevieve
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
thierry, Morainvilliers
26 oct. 2022
thierry
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 août 2022
Hôtel très bruyant, isolation entre les chambres inexistante. Lorsqu’une douche est prise à une heure du matin, on a l’impression d’être dans les tuyaux. Impossible de dormir!
Standard inacceptable pour un Marriott.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 – Excellent
Ahmed
Voyage d’affaires
26 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ahmed
Séjour de 12 nuits en novembre 2021
10/10 – Excellent
francis
2 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
very nice hotel
francis
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 – Excellent
francis
30 nov. 2021
Points forts : Service et personnel
francis
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
8/10 – Bien
francis
17 avr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Room was perfect, clean and conforfotable
Lifts need some cleaning
Breakfast was good
francis
Séjour de 2 nuits en avril 2021
10/10 – Excellent
Fabien
Voyage en famille
24 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fabien
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 – Excellent
Frederic
31 oct. 2019
Frederic
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 – Excellent
Daniel
21 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Daniel
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Guest Relations, Marriott Athens Hotel. a répondu le 23 sept. 2019
Dear Daniel,
Thank you very much for your exceptional rating and comment, we are delighted that you found our services satisfying as well as the location and the quality of our rooms to be meeting your expectations. We hope to see you again in the near future.
10/10 – Excellent
Celine
15 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel
Très bel hôtel avec service impeccable, le restaurant offre une cuisine de qualité.
Celine
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Guest Relations Athens Marriott. a répondu le 29 juill. 2019
Dear Celine,
Thank you very much for your exceptional rating, we are delighted that you found our services satisfying as well as the location and the quality of our rooms to be meeting your expectations. We hope to see you again in the near future.
Guest Relations,
Athens Marriott Hotel.
10/10 – Excellent
Pascal
23 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pascal
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 – Bien
Aime
27 août 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel à rénover
L'endroit où se trouve l'hôtel est magnifique' mais l'hôtel est en ruine en fin de vie
Aime
Séjour de 1 nuit en août 2018
Guest Relations Athens Marriott. a répondu le 29 juill. 2019
Dear Guest,
Thank you very much for your exceptional rating, we are delighted that you found our services satisfying as well as the location and the quality of our rooms to be meeting your expectations. We thank you for being understanding with the fact that the renovation was taking place during your staying with us and we would like to let you know that everything is now finished and ready for you to enjoy. We hope to see you again in the near future.
Guest Relations,
Athens Marriot Hotel.
8/10 – Bien
Jose
Voyage en famille
28 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good hotel, well located in the heart of Athens, nice restaurant & bar area
Jose
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
David, Cuba
Voyage de couple
27 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Waitress at restaurant/bar was very sweet.
David
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Benjamin
Voyage en famille
26 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Fabuloso
Benjamin
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Garry
13 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Garry
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 – Terrible
pete
10 mai 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
pete
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
Melinda
7 mai 2024
Melinda
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Marcus
Voyage en famille, Voyage de couple
1 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice property and good rooms!
Marcus
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
William
Voyage en groupe
29 avr. 2024
Points forts : Commodités
Very friendly and helpful staff. Very nice breakfast.
William
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Marcus
Voyage en famille, Voyage de couple
28 avr. 2024
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice property and modern rooms!
Marcus
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Marcus
Voyage de couple
26 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice modern hotel with good rooms.
Marcus
Séjour de 1 nuit en avril 2024
4/10 – Médiocre
Dianne
Voyage d’affaires
21 avr. 2024
Room service quality of food not good. Electrical faults plugs, phone not working, towels and robes rough and bed bugs!! Not what I expected of a hotel of this calibre. Suite felt tired and in need of a refurb. Disappointing!!
Dianne
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
W
5 avr. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Cleanliness
W
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Pamela
24 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pamela
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 – Excellent
Ofer
1 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
...
Ofer
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
MARCELLO
Voyage d’affaires
28 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Location e servizi ok
Ottimo hotel per servizi e location. Buona la colazione, ricca e abbondante. Palestra ok. Purtroppo questa volta archon na stanza al secondo piano e la rumorosità era elevata.
MARCELLO
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Nicolas
Voyage en famille
20 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Safe and Clean Neighborhood
Clean and Busy Hotel
Helpful Staff
Nicolas
Séjour de 11 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Jeon Gue
18 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jeon Gue
Séjour de 5 nuits en février 2024
8/10 – Bien
Georgios
17 févr. 2024
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
War alles top
Georgios
Séjour de 1 nuit en février 2024
2/10 – Terrible
Rand
3 févr. 2024
Rand
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
8/10 – Bien
Zhuo
Voyage en groupe
26 janv. 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The widows left open at night which is broken in cold windy time
Zhuo
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
4/10 – Médiocre
Anbu
2 janv. 2024
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Poor service at the front desk. Poor food.
Anbu
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
Simon Jonas
Voyage d’affaires
15 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfektes Hotel an einer guten Lage.
Simon Jonas
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
Ricardo
Voyage de couple
8 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ricardo
8/10 – Bien
Yi, Pleasanton
Voyage en famille, Voyage en groupe
28 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It’s very easy for check in, convenient place to drive to the city center or go to the seaside. Especially to the seaside just 7mins to drive. Breakfast is good. For the room, the rub is too old, I suggest you change new rib for the guest. There’s some restaurant around hotel.
Yi
10/10 – Excellent
Aris
27 nov. 2023
Aris
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
Ralph
21 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ralph
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 – Acceptable
SYLVIA, STA FE
19 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
SYLVIA
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
Luna
19 nov. 2023
Luna
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
2/10 – Terrible
Sarah
5 nov. 2023
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, service et personnel
Booked for a friend who’d fallen & broken 3 ribs that day. She spent from 9am to midnight having medical evaluations in Aegina & then ambulance/ferry transfer to Athens hospital. A friend of hers was with her. I called ahead to ask for a wheel chair to be ready. I booked a room with king size bed & double sofa bed. They got two twin beds pushed together. they’d not eaten all day. Mini bar was empty. Trash can in bathroom had dirty toilet papers in it. Wheel chair wasn’t ready & when it was brought out no one assisted & it had flat tires and almost impossible to manoever. I was so disappointed. I booked the hotel so they would come from a hellish day to a ‘luxury’ room with two big beds & wonderful service. The stay was not a positive experience for them after an extremely challenging day. I’m hugely disappointed. I stay in marriotvhotels around the world. This one was not up to standard.
Sarah
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 – Excellent
SAMUEL
Voyage en famille
4 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice weight room
Received wake up call when specifically asked NOT to receive one. It was at 1:00 am and so it was very disruptive to sleep. Not much of apology by front desk when we told them in the morning.
Bar and restaurant service and food quality just average; too high prices for average quality. Rooftop pool and bar are nice. Excellent weight room and so unlike many European hotels, open 24 hours -Greatly appreciated!!!!
SAMUEL
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 – Excellent
Kathryn
28 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Everyone was pleasant and replied quickly to questions
Kathryn
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
Marti
Voyage en famille
24 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marti
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 – Excellent
David
24 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice property on
David
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 – Bien
Nancy
Voyage en famille
22 sept. 2023
Points forts : Commodités
We arrived late in the evening and had great room service and meal in our room. So helpful since we were so tired from traveling. Also enjoyed the robes and slippers to relax in.
Nancy
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 – Excellent
Daniel
13 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Daniel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 – Excellent
Antonio
Voyage en famille
12 sept. 2023
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Shuttle for city stop at 5:00pm which is to early
Antonio
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 – Excellent
James
Voyage en famille
5 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.