Suite Junior, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la ville | Literie de qualité, lit avec matelas Select Comfort, minibar

Athens Marriott Hotel – Avis

5 out of 5
Athens Marriott Hotel
385 Syngrou Avenue, Palaio Faliro, Attiki

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 213 avis sur 350." "
Note de 8 – Bien, d’après 92 avis sur 350." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 25 avis sur 350." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 350." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 350." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Genevieve

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great stay, very clean, good service.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

thierry, Morainvilliers

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Hôtel très bruyant, isolation entre les chambres inexistante. Lorsqu’une douche est prise à une heure du matin, on a l’impression d’être dans les tuyaux. Impossible de dormir! Standard inacceptable pour un Marriott.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Ahmed

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 12 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

francis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
very nice hotel
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

francis

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

francis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Room was perfect, clean and conforfotable Lifts need some cleaning Breakfast was good
Séjour de 2 nuits en avril 2021

10/10 – Excellent

Fabien

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Frederic

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Guest Relations, Marriott Athens Hotel. a répondu le 23 sept. 2019
Dear Daniel, Thank you very much for your exceptional rating and comment, we are delighted that you found our services satisfying as well as the location and the quality of our rooms to be meeting your expectations. We hope to see you again in the near future.

10/10 – Excellent

Celine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel
Très bel hôtel avec service impeccable, le restaurant offre une cuisine de qualité.
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Guest Relations Athens Marriott. a répondu le 29 juill. 2019
Dear Celine, Thank you very much for your exceptional rating, we are delighted that you found our services satisfying as well as the location and the quality of our rooms to be meeting your expectations. We hope to see you again in the near future. Guest Relations, Athens Marriott Hotel.

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Aime

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel à rénover
L'endroit où se trouve l'hôtel est magnifique' mais l'hôtel est en ruine en fin de vie
Séjour de 1 nuit en août 2018
Guest Relations Athens Marriott. a répondu le 29 juill. 2019
Dear Guest, Thank you very much for your exceptional rating, we are delighted that you found our services satisfying as well as the location and the quality of our rooms to be meeting your expectations. We thank you for being understanding with the fact that the renovation was taking place during your staying with us and we would like to let you know that everything is now finished and ready for you to enjoy. We hope to see you again in the near future. Guest Relations, Athens Marriot Hotel.

8/10 – Bien

Jose

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good hotel, well located in the heart of Athens, nice restaurant & bar area
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

David, Cuba

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Waitress at restaurant/bar was very sweet.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Benjamin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Fabuloso
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Garry

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

pete

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Melinda

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Marcus

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice property and good rooms!
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

William

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Very friendly and helpful staff. Very nice breakfast.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Marcus

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice property and modern rooms!
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Marcus

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice modern hotel with good rooms.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – Médiocre

Dianne

Voyage d’affaires
Room service quality of food not good. Electrical faults plugs, phone not working, towels and robes rough and bed bugs!! Not what I expected of a hotel of this calibre. Suite felt tired and in need of a refurb. Disappointing!!
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

W

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Cleanliness
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Pamela

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Ofer

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
...
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

MARCELLO

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Location e servizi ok
Ottimo hotel per servizi e location. Buona la colazione, ricca e abbondante. Palestra ok. Purtroppo questa volta archon na stanza al secondo piano e la rumorosità era elevata.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Safe and Clean Neighborhood Clean and Busy Hotel Helpful Staff
Séjour de 11 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Jeon Gue

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Georgios

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
War alles top
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Rand

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Zhuo

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The widows left open at night which is broken in cold windy time
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

4/10 – Médiocre

Anbu

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Poor service at the front desk. Poor food.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Simon Jonas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfektes Hotel an einer guten Lage.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Ricardo

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.

8/10 – Bien

Yi, Pleasanton

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It’s very easy for check in, convenient place to drive to the city center or go to the seaside. Especially to the seaside just 7mins to drive. Breakfast is good. For the room, the rub is too old, I suggest you change new rib for the guest. There’s some restaurant around hotel.

10/10 – Excellent

Aris

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Ralph

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

SYLVIA, STA FE

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Luna

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Sarah

Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, service et personnel
Booked for a friend who’d fallen & broken 3 ribs that day. She spent from 9am to midnight having medical evaluations in Aegina & then ambulance/ferry transfer to Athens hospital. A friend of hers was with her. I called ahead to ask for a wheel chair to be ready. I booked a room with king size bed & double sofa bed. They got two twin beds pushed together. they’d not eaten all day. Mini bar was empty. Trash can in bathroom had dirty toilet papers in it. Wheel chair wasn’t ready & when it was brought out no one assisted & it had flat tires and almost impossible to manoever. I was so disappointed. I booked the hotel so they would come from a hellish day to a ‘luxury’ room with two big beds & wonderful service. The stay was not a positive experience for them after an extremely challenging day. I’m hugely disappointed. I stay in marriotvhotels around the world. This one was not up to standard.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

SAMUEL

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice weight room
Received wake up call when specifically asked NOT to receive one. It was at 1:00 am and so it was very disruptive to sleep. Not much of apology by front desk when we told them in the morning. Bar and restaurant service and food quality just average; too high prices for average quality. Rooftop pool and bar are nice. Excellent weight room and so unlike many European hotels, open 24 hours -Greatly appreciated!!!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Kathryn

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Everyone was pleasant and replied quickly to questions
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Marti

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice property on
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Nancy

Voyage en famille
Points forts : Commodités
We arrived late in the evening and had great room service and meal in our room. So helpful since we were so tired from traveling. Also enjoyed the robes and slippers to relax in.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Antonio

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Shuttle for city stop at 5:00pm which is to early
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

James

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Angela and the entire staff was outstanding -!!!!
Séjour de 1 nuit en août 2023