Hôtel décevant. Le système d'étoiles et visiblement différent du nôtre.
Vous arrivez à la réception on vous explique les mesures covid, normal, sauf que ces dernières font que pour nos 2 jours le restaurant n'avait plus de place il aurait fallu réserver avant d'arriver... Le petit déjeuner il ne restait plus que le créneau de 7h30... Il aurait fallu réserver aussi... Bref le petit déjeuner justement : immangeable ! Pour ne pas être grossier. Rien n'était bon, vive les surgelés et les jus de fruit (orange notamment) sont tout simplement du concentré complètement imbuvable. Finalement c'est peut-être bien d'avoir évité les repas. En tout cas indigne d'un 4 étoiles même d'un hôtel tout simplement. Une partie du personnel ne parlait pas français, pas de problème nous ne sommes pas en France, nous essayons l'anglais... Et bien non plus... 4 étoiles ???
La chambre : un peu vieillotte mais bon propre donc correct sur ce point.
Réceptionnistes plutôt accueillants et sympathiques.
Le parking gratuit : n'y comptait pas il est petit et vite surchargé. Donc le parking payant est de rigueur à 10 € par jour. Si vous avez un véhicule imposant, ou pas d'ailleurs, je vous souhaite bien du courage pour y entrer et en sortir.
Pour conclure, beau cadre et bon potentiel mais résultat indigne d'un 4 étoiles pour le service et les prestations (nombreux clients mécontents a l'accueil d'ailleurs).
PS : le spa était en panne de chauffe donc pas d'avis