Piscine extérieure en saison, accès possible de 10 h à 18 h 30, parasols

Hotel Spa Princesa Parc – Avis

4 out of 5
Hotel Spa Princesa Parc
Ctra.General d'Arinsal, Arinsal

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 56 avis sur 163." "
Note de 8 – Bien, d’après 65 avis sur 163." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 22 avis sur 163." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 163." "
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 163." "

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Pat

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Princesa Parc Mountain & Spa Resort a répondu le 22 févr. 2024
Dear Pat,Thank you for your review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,

8/10 – Bien

Pora

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Parfait
Très bon weekend. Tout était très bien. Le personnel est sympathique et à l'écoute. Au niveau du restaurant, parfait, autant le personnel que les buffets. Seul petit bémol, il faisait très chaud et l'hôtel n'a pas de climatisation, nous avons eu très chaud la nuit.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Direction a répondu le 18 juill. 2023
Cher Pora,Merci d’avoir pris un petit peu de votre temps pour nous écrire et pour nous laisser vos commentaires.Nous sommes très satisfaits d’apprendre que vous avez passé un bon week-end et que vous avez apprécié votre séjour dans l'ensemble. Il est agréable de savoir que le personnel était sympathique et attentif, et que vous avez apprécié les services du restaurant, y compris le personnel et les buffets.Cependant, je comprends que la chaleur était un petit inconvénient pour vous. C’est bien vrai que cette année la chaleur est un peu insupportable. Pour ces cas, à la réception de l’hôtel, nous avons des ventilateurs portables disponibles. J'espère que malgré cela, vous avez pu profiter de votre séjour et que cette expérience ne vous a pas trop dérangé et espérons pouvoir vous recevoir à Nouveau parmi nous.Nos sincères salutations.La Direction.

10/10 – Excellent

Nicole

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
La Dirección a répondu le 18 juill. 2023
Estimado Huésped,Muchas Gracias por su comentario positivo acerca de nuestro hotel! Nos alegra que Ud. haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos poder pronto verlo de vuelta.Atentamente,

8/10 – Bien

Philippe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour familial agréable
Hôtel bien équipé, avec de bons services et un personnel très sympathique. Séjour reposant. Le buffet est bien garni, mais les plats sont très inégaux. La qualité de certains matelas laisse à désirer.
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Nicolas

Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Nicole

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Jérémie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon Hôtel !!! Très bien équipé entre le restaurant, le bar, la piscine extérieure, le spa, le bowling et le tobogan pour enfants. Personnel très agréable et très professionnel !!! Le buffet est plutôt bon et assez varié !!! Les chambres sont de bonnes qualités et fidèles aux photos du site internet!!! Parking sous terrain payant mais doté de chargeur électrique!!! Bref super établissement, bien situé et au calme!!! Conseillé pour famille!!! A refaire
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

VILLECHENAUD

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable calme et détente au rendez-vous
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Nicole

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Après une bevu de l'établissement avec une chambre attribuée pas très sympathique ( chambre handicapée très demoralisante ) après discussion la réception nous a surclassé et transféré dans une chambre parfaite. Merci pour leur réaction, ils ont compris notre désarroi et nous avons accepté leur excuses .
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Gilbert

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dans la nature
Bien situé pour faire des randonnées pédestres Côté négatif : dificulté à régler le chauffage de la chambre ( trop chaud) et parking exigüe
Séjour de 6 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

nicole

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

4/10 – Médiocre

Julien

Points faibles : Service et personnel
TRES très déçus
chambre pas prête, aérée 4 heures quand on est arrivés mais toujours cette odeur de désodorisant WC. Bowling pas entretenue, boules carrées piste complétement déformée. Billard avec la moitié des boules en moins. Chasse des WC qui se remplis toutes les 30 minutes, cris à n'importe quelle heure dans les couloirs. Petit déjeuner cher pour le peu de choses proposés.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

nabil

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Hôtel décevant
Hôtel décevant. Le système d'étoiles et visiblement différent du nôtre. Vous arrivez à la réception on vous explique les mesures covid, normal, sauf que ces dernières font que pour nos 2 jours le restaurant n'avait plus de place il aurait fallu réserver avant d'arriver... Le petit déjeuner il ne restait plus que le créneau de 7h30... Il aurait fallu réserver aussi... Bref le petit déjeuner justement : immangeable ! Pour ne pas être grossier. Rien n'était bon, vive les surgelés et les jus de fruit (orange notamment) sont tout simplement du concentré complètement imbuvable. Finalement c'est peut-être bien d'avoir évité les repas. En tout cas indigne d'un 4 étoiles même d'un hôtel tout simplement. Une partie du personnel ne parlait pas français, pas de problème nous ne sommes pas en France, nous essayons l'anglais... Et bien non plus... 4 étoiles ??? La chambre : un peu vieillotte mais bon propre donc correct sur ce point. Réceptionnistes plutôt accueillants et sympathiques. Le parking gratuit : n'y comptait pas il est petit et vite surchargé. Donc le parking payant est de rigueur à 10 € par jour. Si vous avez un véhicule imposant, ou pas d'ailleurs, je vous souhaite bien du courage pour y entrer et en sortir. Pour conclure, beau cadre et bon potentiel mais résultat indigne d'un 4 étoiles pour le service et les prestations (nombreux clients mécontents a l'accueil d'ailleurs). PS : le spa était en panne de chauffe donc pas d'avis
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités
Séjour de 4 nuits en août 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

Isabelle

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
C’est hôtel ne correspond pas à un 4 étoiles
Séjour de 4 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Mélanie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Hôtel fournit de bonnes prestations (bowling, spa etc...) Le personnel est globalement accueillant (réceptionnistes pas très aimables à l'arrivée). Les plats des restaurants aux alentours proposés sont copieux, bons et abordables.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Sandrine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe
Super séjour personnel agréable repas copieux jacuzzi génial
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Laurie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour top , Petit bémol pour le parking .
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Nicole

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Personnel très peu accueillant à la réception ! Certainement car beaucoup beaucoup de clients ! Idem au bar ! Chambre très éloignée (plusieurs batiments !) et vue sur ..... un mur et des détritus !!! Ne correspond pas à notre attente compte tenu du classement de cet hotel et du prix payé !!!!
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Personnel de l'accueil très professionnel et sympathique. Les chaises longues de la piscine sont réservées inutilement par des personnes qui ne viennent pas de tout un après-midi. Vous devriez faire une note pour éviter ce problème... Le matelas et sous-matelas très vieux et sale.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Gerente a répondu le 20 juill. 2019
Chère Madame, Cher Monsieur, Premièrement, je vous remercie d'avoir choisi l'Hôtel Princesa Parc pour votre séjour. Je vous remercie également pour votre commentaire, bien qu'il soit un peu négatif. Vos retours sont sources d'informations et nous permettent d'améliorer constamment nos prestations. Nous prenons très au sérieux toutes les remarques que vous nous avez communiqué. Nous améliorons perpétuellement la qualité de nos prestations, grâce à vos retours. Je vous invite à me contacter directement lors d’un prochain déplacement afin de regagner votre confiance. Cordialement La Direction

10/10 – Excellent

maeva

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Au top
excellent hôtel je recommande
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Listuzzi

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle hotel avec un beau spa . Le personnel est a notre ecoute et arrangeant .
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Direction a répondu le 5 août 2018
Cher client, Tout d´abord je voudrais vous remercier d´avoir pris le temps de partager votre commentaire avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez profitez de votre séjour avec nous et que notre équipe á étè capable de vous faire sentir á la maison. Nous esperons vous recevoir trés prochainement. Bien cordialement, La Direction

10/10 – Excellent

Sandrine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Famille
Superbe hôtel, très bien agencé, proche commerces
Séjour de 2 nuits en juin 2018
La Direction a répondu le 5 août 2018
Chère Sandrine, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre comentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez profité de vôtre séjour avec nous et que l´accueil de notre équipe a étè á l´hauteur de vos expectatives, et surtout que vous avez senti le luxe dont nous sommes fiers. Ça serait un plaisir de vous recevoir trés bientôt, lors de votre prochaine visite à Andorra! Bien cordialement, La Direction

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

LAETITIA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Établissement de qualité
C’est un très bel établissement mais il ne se trouve pas dans Andorra la vieille il faut compter entre 15 minutes et 20 minutes pour rejoindre l’hôtel d’Andorre la vieille. Les chambres sont confortables et la décoration agréable par contre les chambres donnant sur le torrent sont assez bruyantes, préférez une chambre côté montagne beaucoup plus calme. Les installations sont agréables et l’on peut passer de très bonnes soirées quand au restaurant il est correct c’est un buffet pas beaucoup de choix mais le peu et d’assez bonne qualité

8/10 – Bien

Colette et Loui, Charente Maritime

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bel Hôtel, personnel très professionnel.
Musique en live pour déguster notre apéritif avant dîner, très appréciée. Chambre bien située mais dommage que le plafond lambrissé était en pente et la vue était partiellement obstruée par la descente de toit.
Séjour de 5 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

rajaa

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Un hotel agréable avec un service correcte , malheureusement les chambres ne sont pas très propres: jai trouvé une chaussette poussiéreuse sous le lit probablement oubliée par les clients précédents .. enfin je l'espère..! le fond des tiroirs pleins de papier ,et comme le ménage durant tout le séjour laissait à désiré .. ceci explique cela. la nourriture est satisfaisante , et le service au restaurant impeccable et chaleureux. le wifi est fefaillant par moment surtout dans les chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2018

8/10 – Bien

princesse , narbonne

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonne hôtel en général
Parfait , saufe que a la réservation la piscines spa n est pas comprise dans le prix et les enfant de moin de 3 ans sont interdit. Cella n'ai stipulé nule part . Donc déçus de se service. Tres bonne chambre bien équipé, bien placé, bon buffè . Les chiens sont accepté . Personnel tres sympathique
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

denis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable
Hôtel très agréable, calme et bien situé. La literie est excellente et la propreté irréprochable. La nourriture est très peu variée mais en quantité suffisante. Idem pour le petit déjeuner. Le SPA est sympathique mais il ne faut pas qu'il y ait trop de monde. Vue arrière pas terrible ! Personnel très accueillant.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

6/10 – Acceptable

juju31, labastide beauvoir

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel ageable
Séjour agréable dommage qu’il il soit en travaux chambre au 4 étage et l’ascenseur bloqué et que tout les accès soient payants
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

6/10 – Acceptable

franck

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
bof!
la chambre était agrémentée d'un superbe poteau au pied du lit...très pratique!!! état général un peu vieillot...mais superbe spa!!
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Le personnel est vraiment agréable, le spa est superbe, l’hôtel est bien équipé, laisse à désirer le buffet sans intérêt et pas ravitaillé.

6/10 – Acceptable

christel et da

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
week end pas reposant
Accueil sans trop d'explications sur les équipements de l'hotel, literie vieillissante, chambre trop chaude, garage très rustique avec des épaves de voitures et des poubelles, petit dejeuner surveillé par une patrouille qui vous enlève l'assiette toutes les minutes. La langue française semble déranger. La chambre Deluxe est très rudimentaire pour le prix... Nous avons demandé des oreillers supplémentaires mais même cette demande etait irréelle pour l'accueil...

8/10 – Bien

Candie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
3 jours en amoureux
Super accueil, rapidité de traitement, chambre très belle et confortable, par contre salle de bain un peu "ancienne". L'hôtel propose un restaurant que nous n'avons pas tester à 15€ le petit dej et 23€ le dîner. Nous avons par contre tester le spa qui est très spacieux pour 15€ l'entrée de 2h qui est largement suffisante en période creuse car nous n'avons pas eu grand monde, avec de super équipement tel le hamman, le sauna à 60 et 90°... par contre ne pas oublier de prendre une paire de tong car sinon obligé d'en acheter sur place ...

6/10 – Acceptable

Nicole

Points forts : Propreté
Détente après shopping !
Nous séjournons dans cet hôtel pour la troisième fois et le cadre est toujours aussi beau ! A l l'écart de l'agitation de la ville mais pas trop loin pour le shopping !

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Ne mérite pas 4*
Bon séjour mais la décoration de l'accueil et du restaurant est hideuse, on ne s'attend pas à ça dans un 4*! La chambre est mieux.

8/10 – Bien

katia, albi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueillant Agréable Bonne situation géographique
Très bonne expérience à recommander Très bon séjour

8/10 – Bien

Pascale, Montpellier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Week-end détente en amoureux
Très bon weekend surtout le spa paysage sublime .....personnel très sympathique parle français ....seul bémol le bruit de la rivière

8/10 – Bien

jaboulay

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
avis hotel
Chambre sans climatisation bruit excessif de la rivière sans être prévenu supplement lit double malgré la demande par mail sinon accueil restauration spa etc... Génial personnel hôtel avenant courtois et de bon conseils j'y reviendrais volontiers

6/10 – Acceptable

guillaume, Bordeaux

Points forts : Service et personnel
Bon moment, station agréable
Équipe très sympathique, cadre très agréable. Chambre comfortable. Les salles de bain mériteraient un coup de neuf. Très bon séjour dans l'ensemble. Excellemment moment passé lors de la sortie raquette proposée par l'hôtel

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
decevant!
-service et équipement pas toujours en fonction. - achat d'un pass au spa qui s’avère alors que rien n'ai stipulé être une heure par personne pour un séjour de 3 nuit! bref..... plus jamais!

8/10 – Bien

JEAN-PAUL, Barbentane (13570)

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Week-end en amoureux : ne pas hésiter....
Week end de 3 jours très agréable, malgré le mauvais temps (pluie...), l'espace wellness nous a permis de nous ressourcer et oublier les conditions climatiques ! Très bon accueil et service du personnel, toujours souriant et à l'écoute de la clientèle, seul bémol : la salle de bain un peu exigüe et les traces d'humidité noires... Mais les points positifs l'emportent, je recommande le Princesa Park Hôtel !