Salle de soins pour les couples, bain turc/hammam, soins du corps

Hotel Spa Princesa Parc Excellence – Avis

5 out of 5
Hotel Spa Princesa Parc Excellence
Ctra. General – Arinsal, La Massana, Arinsal, Andorra

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 31 avis sur 69." "
Note de 8 – Bien, d’après 24 avis sur 69." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 12 avis sur 69." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 69." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 69." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Mario

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Briseno

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Établissement très bien salle de bain un peu vieillotte le petit dej est très varié
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super sejour, la restauration au Louis XV est excellente, beaucoup de choix dans le menu du diner et le petit déjeuner est au top. Le personnel est d'une gentillesse remarquable. Je vous recommande cet etablissement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Marie

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

georges

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Jean Pierre

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bien
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Manuel Robles a répondu le 11 mai 2023
Cher Pierre,Merci beaucoup pour votre évaluation, pour nous votre avis est très important car c'est ce qui nous permet de nous améliorer. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience dans notre hôtel a été satisfaisante.Salutations.

10/10 – Excellent

Laure

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Manuel Robles a répondu le 30 mai 2023
Chère Laura,Merci beaucoup pour vos évaluations qui nous aideront à améliorer le service. Nous sommes ravis de savoir que notre service a été à la hauteur de vos attentes.Salutations.

10/10 – Excellent

Romain

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Top
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Manuel Robles a répondu le 15 mars 2023
Dear Romain,We appreciate that you have taken the time to evaluate us, for us both your positive comments and above all your suggestions are very important.We hope to receive you on a new occasion.All the best.

10/10 – Excellent

Anne-Marie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel établissement et personnel très accueillant
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Manuel Robles a répondu le 13 janv. 2023
Chère Anne-Marie,Notre équipe est ravie de savoir que votre séjour dans notre hôtel a été satisfaisant. Des messages comme le vôtre nous motivent à continuer à travailler pour vous offrir le meilleur service.Nous aimerions que vous retourniez dans nos installations et nous essaierons de rendre votre expérience encore meilleure.

10/10 – Excellent

Christelle

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Formidable
Magnifique séjour, excellent accueil, chambre confortable. Un bémol pour le petit déjeuner, s’il est prit tardif, il manque du réassort : nous n’avions plus de jus de pomme, plus de verre, plus de bol , peu de yaourt
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Gerard

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très propre, personnel charmant, très bon
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Prevot

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Jérôme

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Jean-Luc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel vraiment Magnifique
Très bel hôtel, le SPA est magnifique et une belle salle de jeux. Le restaurant est tout simplement magnifique et on y mange très bien (personnel très sympathique). La chambre n'est pas très grande mais ça va, dans la SDB il y a une baignoire avec des jets. Seul petit bémol, ils sont pas nombreux ceux qui parlent le français ! Actuellement il y a des travaux de génie civil, ça tape fort pour casser la roche, c'est très bruyant .
Le restaurant
Le SPA
La chambre
La salle de jeux
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Kevin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
En général l hôtel est correcte, point négatif : parking loin de l hôtel, beaucoup d attente pour obtenir la chambre, longue attente pour service à la carte petit déjeuner (35mn) Chambre très propre, bonne qualité des peignoirs et serviettes, massage agréable mais toujours un peu attente .petit déjeuner copieux
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Direction générale de l'Hôtel Princesa Parc & Hôte a répondu le 15 nov. 2021
Cher Monsieur Kévin, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre Hôtel Princesa Parc. Nous pensons que le séjour n'a pas pleinement répondu à nos attentes. Depuis l'hôtel, connaître l'opinion de nos clients est d'une grande aide pour continuer à travailler chaque jour car notre objectif est à tout moment d'offrir les meilleurs services à nos clients. Bonjour, Direction générale de l'Hôtel Princesa Parc & Hôtel Diana Parc

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Nillgrid

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Très bon séjour de 6 nuit en famille à 3 adultes Nous avons été surclassés dans une chambre quadruple (à la place d'une chambre triple) avec 2 salle de bains. En fait 2 chambres communicantes l'une avec lit double et l'autre avec 2 lit simples avec un mini frigo. Seul point négatif pas de climatisation, en septembre la nuit on ne peut pas dormir uniquement avec un drap, il faut mettre la couette qui est trop chaude pour la saison Malgré la COViD, et ses restriction le personnel fait son maximum pour satisfaire les clients. A cause de la COVID, le restaurant Louis XV est fermé, et le restaurant du princesse parc habituellement avec service buffet est devenu un restaurant service à table, les plats y sont très raffinés avec 3 choix d'entrées de plats et de desserts le tout fait maison, (un effort pourrait être fait pour mieux d'écrire les plats sur la carte notamment les accompagnements) Jolis spa, le hammam et le sauna ne sont pas ouverts, pas de vestiaire on arrive directement en maillot et avec le peignoir, (COVID) mais pas de changement pour le reste, la direction fait un tarif spécial à 5€ pour une heure pour tenir compte des désagréments La piscine extérieure est chauffée à 26° ( ouverte jusque mis septembre) Le parking extérieur gratuit est petit mais il y a un parking municipal gratuit un peu plus bas dans la station ou le parking payant de l'hôtel Ligne de bus pour La massana et Andorra la Vella à 50m
Séjour de 6 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

franck

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel établissement
Superbe établissement, seul bémol, le restaurant qui n’était pas ouvert et nous voilà rétrogradé dans la salle du self sans en avoir été informé lors de la réservation !
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sensationnel
Séjour. Formidable qui restera dans nos meilleurs souvenirs.
Séjour de 14 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hotel
le rapport qualité prix de la demi-pension est excellent (195€ en aout pour 2) Décor très sympa des chambres, repas très honorable au restaurant louis XV Un bon moment!
Séjour de 1 nuit en août 2018
Dirección a répondu le 2 sept. 2018
Cher client, Tout d´abord je voudrais vous remercier d´avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires par rapport á votre dernière séjour avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez profitez de nos installations et notre location au centre des Pyrinnées. Mais surtout nous sommes ravis de savoir que le service de notre équipe á étè capable de vous faire sentir chez vous. Nous esperons vous recevoir trés bientôt avec nous. Bien cordialement,

8/10 – Bien

Franck

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Grand et plaisant
Grand hôtel avec pas mal de loisir, très bien placé... dommage que le restaurant ne soit pas à la hauteur et que la musique soit permanente pendant les repas que ce soit le petit déjeuner ou le dîner... mais le prix n’est pas excessif heureusement, belle surprise car beaucoup de choix pour les sans gluten!!! malgré tout il vaut mieux prévoir d’aller manger ailleurs.
Séjour de 4 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel je recommande ++
Nous avons passé un très agréable séjour,la chambre familiale avec le thème livre de la jungle est super pour les enfants....
Séjour de 3 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Stéphane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel, belle situation, piscine extérieure
Bel hôtel au charme un peu suranné. La chambre est confortable et offre une jolie vue au 5ème étage sur la piscine et la montagne. Le petit-déjeuner est qualitatif. Mais ne vous attendez surtout pas à un 5* aux normes françaises : le niveau de confort et le niveau de service sont ceux d'un bon 3*. Le restaurant gastronomique présente un intérêt certain sans être grandiose. L'hôtel est très bien situé, en pleine montagne en dehors des sites commerciaux surpeuplés
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

anne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hotel
Hotel super, le restaurant est très bon ! Une deco magnifique! Seul bémol le prix du spa n'est pas compris dans la chambre!

10/10 – Excellent

THIERRY

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hotel
Très bien reçus, nous avions indiqué que nous venons pour notre voyage de noces, la chambre était préparée avec lumières tamisées, champagne, chocolats, un cocktail nous ont été offerts etc etc. Excellente literie, très propre, baignoire jacuzzi au top. Merci nous reviendrons.

6/10 – Acceptable

Yoan, Argeles sur mer

Moyen pour un 5 étoiles
Ménage à revoir propreté des espaces sanitaires médiocre.

6/10 – Acceptable

Cédric

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
L'hôtel était bien dans l'ensemble, prix du petit déjeuner excessif, tous les services en supplément, par contre il n'est pas digne d'un hôtel 5*****

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien mais on a trouvé des poussières dans la baignoire

10/10 – Excellent

patrick et olga, sete

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel au pied du télésiège
C'est la deuxième fois que nous allons dans cet hôtel et nous en sommes ravis. Seul bémol est la connexion internet dans les chambres au milieu du couloir. malgré plusieurs réclamations , le problème n'a pas été résolu .

10/10 – Excellent

Simon

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I’ve being coming to Arinsal for over 20 years, it’s by far the best hotel in the area, you may pay a bit more for it, but it’s worth it!
Séjour de 6 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Marianne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent family stay!
Fantastic stay, the family interconnecting rooms were excellent. Loved the Al La Carte restaurant, so peaceful. Excellent service from everyone, start to finish. was aware that the spa was additional cost which was a bit disappointing, would have liked to have had at least one free visit for the stay. Having said that, the spa is far more than just a pool. Huge jacuzzi, cold water plunge pool, 3 saunas. Absolutely wonderful after a long day skiing. We went with 2 children and all loved it! Yes the places are limited but that it a good thing because it didn’t get overcrowded. We did need to book 2 days in advance to get the time we wanted but there was plenty of other availability. The only very minor bit of feedback that I would give is that the set evening menu for the children was very limited, only the same 3 meal options plus one special each evening, we were there for a week so it was very repetitive. The adult menu was great though! We’ll definitely be back.
Séjour de 7 nuits en février 2024

8/10 – Bien

john

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

glynis

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A mixed hotel that suits everybody. It’s done in 4 blocks. We were in Diana! The rooms were nice and comfortable, not too hot, on the small side. Inadequate storage for a ski holiday. Half board was a real treat, not your traditional hotel buffet but a la carte and it was lovely. There was a bowling alley downstairs with a bar and snacks so the kids and families tended to congregate down there so it was nice not to have kids running around. I didn’t use the spa because the kids free hours didn’t suit. The cost is 20€ for 1 hr. I did have a massage from Paula and that was very special. Parking underground is 20€ a night. It’s doable but tight. The cable car is 200 metres - some steps involved. Nice ski area if there’s snow and others within a reasonable drive.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Hotel Spa Princesa Parc Excellence a répondu le 10 janv. 2024
Dear Glynis,Thank you for taking the time to share your detailed review. We're pleased to hear that you found our hotel, particularly the Diana block, to be accommodating for a variety of guests.We appreciate your positive comments on the rooms, mentioning their comfort and pleasant temperature, although we regret to hear that storage was inadequate for a ski holiday. We'll certainly take this into consideration for future improvements.It's wonderful to know that you enjoyed the half-board option with an à la carte menu, offering a different experience from the traditional buffet style. The presence of a bowling alley downstairs providing an alternative space for families and kids is something we are glad you appreciated.We're sorry to hear that the spa hours didn't align with your schedule, and we appreciate your mention of the cost for a 1-hour session. For future guests' reference, the spa is priced at 12 per hour.It's fantastic to hear that you had a special massage experience with Paula. We'll make sure to pass along your compliments to her.Thank you for providing valuable insights into the parking situation and the proximity of the cable car. We hope these details will assist future guests in planning their stay.We truly appreciate your visit and hope to welcome you back for another enjoyable stay in the future.Best regards,

10/10 – Excellent

steven

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
i liked that it had a bowling alley and 3 underground level parking on site. many bars and restaurants on site. breakfast was superb. the staff was also very prompt and extremely helpful and polite especially as they have many renovation in progress.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Princesa Parc Mountain Resort & Spa Team a répondu le 14 déc. 2023
Dear Steven,Thank you so much for taking the time to share your positive experience with us! We're delighted to hear that you enjoyed the amenities, including the bowling alley, and the convenience of our three underground parking levels. It's fantastic to know that our on-site bars and restaurants added to the overall appeal of your stay.We're especially pleased to hear that you found our breakfast superb and that our staff provided prompt, extremely helpful, and polite service despite the ongoing renovations. Your kind words about our team's dedication are truly appreciated.We look forward to the completion of our renovations, which will further enhance the overall guest experience. It would be our pleasure to welcome you back for another superb stay in the future.Thank you for choosing us, and we appreciate your positive feedback!Best Regards,Princesa Parc Mountain Resort & Spa Team

6/10 – Acceptable

Björn

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Mixed feelings with this return visit
The hotel is getting close to renovation. After four visits the deterioration in quality and service is very clear. The bed duvets are super warm so you need to sleep with open windows in the middle of the winter. The spa is sparsely staffed so lights and temperatures are not checked, nor the kids hours. The upscale restaurant food has been splendid past visits but this year we sent food back to the kitchen and left a lot at the plates. The Junior chef is not up to the task, with exception of the desserts that were ok.
Séjour de 4 nuits en février 2023
Manuel Robles a répondu le 27 févr. 2023
Dear Bjorn,We are pleased to know that he is a client who has visited us before, but we are very saddened by his comments but at the same time we thank them. We will send his observations to all departments to try to change his opinion to a much more positive one on a next visit.All the best.

10/10 – Excellent

Tracey

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Fab hotel. Staff were really lovely and very helpful thoroughly recommend
Séjour de 5 nuits en février 2023
Manuel Robles a répondu le 27 févr. 2023
Dear guest,We are very happy to know that he enjoyed his stay, it is always a pleasure for us to receive comments like yours.We look forward to seeing you on a next visit.All the best.

6/10 – Acceptable

Peter

Séjour de 7 nuits en décembre 2022
Manuel Robles a répondu le 13 janv. 2023
Estimado Peter,lamentamos no haber estado a la altura de sus expectativas y esperamos que en una próxima visita poder cumplir y que su experiencia sea satisfactoria, por este motivo le emplazo a que se ponga en contacto conmigo en el correo dpt.comercial@hotelprincesaparc.com para tratar de mejorar el servicio.

6/10 – Acceptable

Gemma

Voyage en famille
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Manuel Robles a répondu le 13 janv. 2023
Querida Gemma,lamentamos que su experiencia no haya sido todo lo satisfactoria que hubiéramos deseado, le emplazo a que nos haga llegar un correo a la dirección dpt.comercial@hotelprincesaparc.com explicando qué no les satisfizo y de esta manera poder rectificar para una próxima estancia.Un saludo.

8/10 – Bien

María Cristina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
El hotel es muy confortable y limpio. La decoración no es muy de mi agrado... pero eso es una opinión personal. Las camas muy cómodas. Lo único que no me gustó fue el parking, que era muy pequeño y con muchos pilares.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

2/10 – Terrible

Jose

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Habitación sin poder climatizar, la cama con un nórdico y sin sábanas, quite la funda Del nórdico para usarlas de sabana. Habitación con vista a una pared, y si abres las cortinas las personas que pasean por la calle te ven. Un desastre. No entiendo como pueden tener 5 estrellas la. Cama fata. Llame a recepción y no me solucionaron nada
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Ainhoa

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
El hotel necesita una reforma en las habitaciones. La bañera hidromasaje no funcionaba en una de las habitaciones y en la otra saltaban los embellecedores de los chorros al conectarla. La habitación olía a tabaco y está obsoleta. Los colchones y almohadas no me resultaron nada cómodos. Todo lo demás me pareció muy bien, el spa, el restaurante y desayuno y la atención al cliente. En eso sí le daria las estrellas que tiene, pero no en las habitaciones, que comparando con otros 5 estrellas que he estado, no le llega ni a 3. Aún así, ha sido una estancia muy agradable, pero no repetiría por el tema de las habitaciones, a las que por cierto, añadiría un aire acondicionado, ya que hacia demasiado calor. Y una noche abrimos la ventana y amanecimos llenos de picadas, así que tampoco es una opción.
Séjour de 5 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Mercedes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tranquilo
Resumen de reseñas de Google Las reseñas no se verifican 4,3 Muy buena 1.459 reseñas Habitaciones 3,2 Ubicación 3,5 Servicio 3,8 Parejas 4,1 Familias 4,0 Solo 4,0 Google no verifica las reseñas de otros sitios de viajes. Para consultar las políticas de reseñas de esos sitios, visítalos. Reseñas Busca reseñas Temas populares Merche Lizana 4/5 hace un día en Google Hemos estado celebrando nuestro aniversario. Tengo que indicar que la zona es fastastica y tranquila. Queremos agradecer la atención recibida del Sr. Jorge de recepción así como de Álex. Hubo una incidencia en la reservación, dieron mi habitación a otra persona.( Error que hay que tomarse con tranquilidad, dado que puede pasar, lo que importa es la solución que dan la es la correcta) Así ha sido, pese a +1' 30h de solución al problema y a la amabilidad y servicio prestado por el Sr.Jorge pudimos instalarnos. Como cosa a mejorar,.sería poder incluir servicio de cepillos de dientes y peines, donde en hoteles de calidad inferiores lo aportan. En cuanto al servicio de cena, si que es un punto flaco, poca variedad por el precio. No obstante hemos estado bien y han cubierto nuestras espectativas. Felicitar al equipo de tarde del día 11 por la atención prestada!!
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

María luisa

Séjour de 2 nuits en avril 2022

6/10 – Acceptable

JOSEP

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Recepción decepcionante, personal de piano bar 10
La recepción muy lenta, juntando los clientes del hotel de 4* con los de 5*. Estuvimos haciendo cola 15 minutos. El parking cubierto no lo pudimos usar porque estaba la entrada bloqueada 15 minutos y al final acabamos aparcando en la calle. En recepción no hicieron nada para solucionarlo. El personal del piano bar excelente pero, gran atención y servicio. Felicidades!
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

2/10 – Terrible

Anonimo, Barcelona

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Necesitamos agua para beber a media noche, y estaba todo cerrado. El hotel no nos pudo proporcionar ni una botella de agua, ya que el minibar estaba vacio. Falta de limpieza.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

saida, barcelona

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nos han ofrecido una suite con jacuzzi por gentileza del hotel, había overbooking
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 – Acceptable

Johan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
30 grader varmt och ingen AC gjorde upplevelsen mindre bra.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020