Plage à proximité

Hôtel Beau Rivage – Avis

3 out of 5
Hôtel Beau Rivage
1, allee Du Racou, Argelès-sur-Mer, Pyrenees-Orientales

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 15 avis sur 63." "
Note de 8 – Bien, d’après 26 avis sur 63." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 14 avis sur 63." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 63." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 63." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Joelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très agréables, propre,personnel très gentil
Séjour de 4 nuits en août 2023

4/10 – Médiocre

Laurent

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Yolaine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien placé, accueil très chaleureux. Proche de tout les restaurants .
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

CHRISTINE

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Parfait. Excellente journée
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien sous tous rapports
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

jean jacques

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon sejour de point de base
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

CELINE

Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

JEAN-PIERRE

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

2/10 – Terrible

sylvie

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Abdelhali

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nikel
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beaux jours au beau rivage
Très bon hôtel, personnel souriant et très serviable, salle d'eau un peu petite
Séjour de 5 nuits en août 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Trop bruyant
Proximite de la plage mais très bruyant. Fête, bars et restaurants. Bruit jusqu'à 3h du matin même avec la fermeture à 23h...
Séjour de 10 nuits en juillet 2021
Camelia a répondu le 31 juill. 2021
Cher client, En choisissant notre établissement en plein centre d'Argeles, proche de la mer, des rues piétons, des commerces et des restaurants, nos clients ont une merveilleuse opportunité de faire tout à pied. L'inconvénient serait, surtout en juillet et en août, les manifestations, concerts et jeux qui ont place à côté de l'hôtel. Nous espérons que vous garderez tout de même de bons souvenirs de votre séjour à Argeles. Bien cordialement, Camelia, Réception

10/10 – Excellent

Ludovic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

Hélène

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

Thisquen

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Nuits atroces
Chambre familiale 108 face à la mer au premier étage durant une semaine au mois d’aout 2019. Le bruit environnant est atroce. Même avec des fenêtres et volets fermés + protections auditives (même pour les enfants qui n’arrivaient pas à dormir), impossible de s’endormir avant minuit voire 2h du matin (soirées avec DJ, ... juste sur le square en face de l’hôtel-tous les jours vous avez qq chose d'organisé ou d’imprevu...). Puis réveil à 5h10 tous les matins par une foule qui hurle. D'après la police que nous avons consultée, une boîte de nuit toute proche qui accueille 200 personnes ferme à 5h et ils viennent tous finir la fête en face de l'hôtel. Les policiers sont là tous les matins pour les évacuer (« les cellules sont pleines chaque matin »), puis vous avez droit à partir de 6h aux livraisons, camions-poubelles, services de nettoyage... Bref, vous ne dormez plus. C’est totalement incorrect de proposer des chambres dites « familiales » alors qu’on ne sait pas dormir. Cet hôtel à prix élevés ne remplit pas sa mission de base : y dormir ...
Séjour de 5 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel
Trop cher
Hôtel très bien placé , mais les chambres sont petites et l'isolation à revoir rapidement. Petit déjeuner type formule1!! Cela ne vaut pas les 434 Euro pour 2 nuit avec petit déjeuner!!
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon accueil, très bien placé.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon établissement. Cave à disposition pour y deposer les velos.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

jacques

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beaux rivages vus de la chambre
Hotel vieillissant mais très propre avec un personnel très accueillant, petit déjeuner copieux, et la plage à 50 mètres
Séjour de 5 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfaite
Chambre parfaite propre fonctionnelle un peu petite si vous faites un long séjour mais pour nous ce fut bon très bonne literie bon petit déjeuner produits frais
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Camelia a répondu le 12 oct. 2018
Cher Christian, Nous sommes ravis de lire que ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement, Camelia Réception

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfaite
Chambre fonctionnelle propre légèrement petite mais bien équipée parfait pour un cours séjour
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Elisabeth

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour au Beau Rivage
Accueil très chaleureux. Hotel propre et bien entretenu. Petit déjeuner très copieux.MAIS chambre ultra petite ! Salle d'eau ultra petite, à la limite la télévision est plus grande que la salle d'eau! Climatisation de la supérette en marche toute la nuit et très bruyante!!! et pas d'ascenseur!!!!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Camelia a répondu le 12 oct. 2018
Chère Elisabeth, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Argelès. Pour votre prochain séjour nous vous proposons une chambre vue sur mer, plus spacieuse. Bien cordialement, Camelia Récepton

8/10 – Bien

HAMOUDA

classique
Très bon accueil, hôtel bien situé. chambre assez classique et très petite. Pour le petit déjeuner, machine à café à remplacer. (2 bonne minutes pour avoir un café)
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Hotel sympa!
Reservation sans probleme. Equipe tres sympa. Mais pas de pression eau froide dans la douche (ni matin, ni midi, ni soir)
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Close to the beach.
About 50 yards from the beach. Private parking, Excellent breakfast.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
Camelia a répondu le 14 sept. 2017
Dear Guest, We thank you for your comment and we are happy that you enjoyed your stay with us. Never hesitate to ask at the reception desk for a multi plugs, we can help you. We hope to have the pleasure too welcome you again! Kind regards, Camelia Reception

4/10 – Médiocre

RICHARD

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Très déçu l hôtel n'a rien d un 3 étoiles ! De plus très compliqué pour le parking
Séjour de 3 nuits en août 2017
Camelia a répondu le 14 sept. 2017
Cher Richard, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait par votre séjour chez nous. Bien cordialement, Camelia, Réception

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
personnel acceuillant chambre propre, salle de bains étriquée choix limité sur petit déjeuner à 11€
Séjour de 1 nuit en août 2017
Camelia a répondu le 19 août 2017
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et la propreté. Quant au petit-déjeuner, nous attendons vos suggestions pour l'améliorer. En espérant avoir le plaisir de vous revoir, Bien cordialement, Camelia Réception

6/10 – Acceptable

michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel attractif, stationnement répulsif
Hôtel très bien situé et bien modernisé. Personnel aimable. Mais un gros point noir: pas de garage ou parking, et les nombreux parkings publiques proches sont ultra saturés
Séjour de 2 nuits en août 2017
Camelia a répondu le 13 août 2017
Cher Michel, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Beau Rivage pour votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation, ainsi que notre équipe. Nous sommes désolés que vous ayez des souci à vous garer. Nous espérons toutefois d'avoir le plaisir de vous revoir ! Bien cordialement, Camelia Réception

6/10 – Acceptable

Laurent

Points faibles : Propreté
Beaucoup de choses à revoir
Halte dans cet HOTEL pour une étape avant un séjour en Espagne. L'hôtel est bien placé car proche de la plage . Malgré un personnel très agréable, , nous ne pouvons que déplorer l'état de la chambre ( médicaments et mouchoirs souillés sous le lit . Les moquettes vétustes dans les hôtels ce n'est plus acceptable.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Jean François, CHABEUIL

Points faibles : Service et personnel
Le ménage a été oublié un jour et aucun produit de toilette mis à disposition les autres jours

8/10 – Bien

Nathalie, Soignies

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour en famille
Séjour en famille avec notre petit garçon de 4 ans. Belle localisation. Chambre spacieuse.

8/10 – Bien

Sandrine, La cadiere

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HBR idéal
Accueil de Camélia des plus chaleureux et agréables, professionnelle elle nous a guidé dans notre séjour, que du bonheur. Surtout évitez le restaurant "le pirate " au port dnArgelès c'est une horreur, et c'est rare de critiquer mais sur 4 plats rien de bon! Heureusement Hotel parfait
Camelia a répondu le 30 juill. 2016
Chère Sandrine, Quel plaisir de lire votre charmant commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et nous vous remercions de nous avoir donné votre confiance ! En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, veuillez agréer nos meilleures salutations. Bien cordialement, Camelia, Réception

8/10 – Bien

Diane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Roland, Ventabren 13122

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bref de passage pour une nuit mais bonne situation

8/10 – Bien

Lisette, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Bon rapport qualité prix
Bien situé! La chambre, très propre et le personnel courtois. Le parking inclus, un gros + . Nous y avons séjourné en basse saison, a 10h00 PM la ville est éteinte, heureusement, il y a le Port à 10 min à pied. Nous avons aimé notre séjour.

8/10 – Bien

mark, St Louis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vacances a la plage
Super ! Camilia tres gentille
Camelia a répondu le 30 août 2015
Cher Mark, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Beau Rivage pour votre séjour en Argelès sur Mer. Nous sommes ravis de constater que vos vacances se soient bien passés chez nous. C'était mon plaisir de vous accueillir et j'espère de vous revoir lors de votre prochain voyage dans la région ! Bien cordialement, Camelia Réception

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Jerome

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent acceuil
Hotel agréable, personnel accueillant.

8/10 – Bien

laurent, toulouse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
on y est bien
la vue sur la plage est top....literie tres confortable...isolation phonique exterieuse excellente meme avec un petit concert sous la fenetre...par contre on entend les deplacements de nos voisins...cabine de douche un peu petite....petit dejeuner a 10 euros c un peu cher sachant que la semaine d avant juste a cote c etait le meme a 8 euros...tres bon accueil...gentillesse et service impeccable

6/10 – Acceptable

Thomas, Alsace

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
3 étoiles?
Bel accueil avec une jeune femme très très gentille et dévouée . Mais bâtiment ancien , les couloirs des étages sont super gloques et à l'ancienne , en "full moquette". Pas d'ascenseur dommage ... Poussière dans la chambre , et vue sur arrière cour vraiment pas jolie à voir. Barreaux aux fenêtre etc ... Petit déjeuné correct à part le fromage et le salami un peu douteux. Mais! Bonne localisation, à 100m de la plage, super pratique. Et pour finir tarif un peu excessif (480€ pr 3 nuits ! )

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

8/10 – Bien

Philippe, Gradignan

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
chambre confortable
hôtel un peu ancien, chambre confortables climatisées et rénovées récemment, vue sur l'arrière donne sur résidence bruyante. le quartier est idéal pur ceux qui cherchent la proximité de la plage, des bars et des petits commerces; la tranquilité c'est au nord d'Argeles... Petit déjeuner correct sans plus. Personnel agréable.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

6/10 – Acceptable

Ulysse voyageur, France

Points forts : Service et personnel
Hôtel sympa confort correct bon emplacement
Problème parking, Bon emplacement près de la plage. Hôtel surcôté (trois étoiles au lieu de deux +) Ensemble correct gentillesse du personnel. Équipement juste correct sans plus

8/10 – Bien

Fay

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

maria

Séjour de 1 nuit en août 2023