Terrasse/patio

Charme Hôtel & Spa, Montbéliard Sud – Avis

3 out of 5
Charme Hôtel & Spa, Montbéliard Sud
Départementale 472, Sortie 7 A36, Arbouans, Doubs

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 78 avis sur 193." "
Note de 8 – Bien, d’après 67 avis sur 193." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 31 avis sur 193." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 193." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 193." "

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

BERNARD

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Léa

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Karim

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Morgan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Petite chambre en îlot, hôtel facilement accessible et bien situé, le personnel est très accueillant et serviable, le petit déjeuner est bien mais peu varié Nous avons apprécié l’espace spa, la piscine est chaude et c’est appréciable pour les enfants, le bémol dans le fond de la piscine des sortes de gravillons peu agréables sous les pieds et également des jeunes non client de l’hôtel (gens du voyage du camp d’en face?) qui profitent du spa car non surveillé, fument et mettent la musique alors que c’est interdit Le point négatif, restaurant fermé le 24 et 25 décembre et ne connaissant pas la région c’est très compliqué de trouver de quoi se restaurer L’hôtel nous a fait également régler 2 fois les petits déjeuner alors qu’ils étaient inclus dans le tarif, le problème est clos car Expédia nous a remboursé immédiatement
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

antonio

Voyage d’affaires
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – Médiocre

Nathanael

Points faibles : Commodités
Nous avons regretté le manque de professionnalisme De l’équipe du 31 au soir.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

brigitte

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ingénieux les chambres en îlot propre bien resto
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Virginie

Suite à une panne de voiture je n' ai pas pu me rendre à l'hôtel......
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Sylvain

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
je recommande
le concept des chambres agencées dans des petites maisons de plein pied est sympathique, calme assuré. Il n'y a seulement le bruit de la route à proximité qui peut déranger un peu. L'option restaurant est pratique et correct
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Sandrine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top rien a redire Grandes chambres Hôtel plaisir
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – Médiocre

pauline

Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Stéphanie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jolis parc et aménagements extérieurs. Petite chambre au calme et propre, mais forte odeur de remontée d'égout dans la salle de bain.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Delphine

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Florent

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

ERIC

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

LAURENT

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

antonio

Séjour de 2 nuits en mai 2023
LA RECEPTION a répondu le 26 mai 2023
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. Nous sommes ravies que votre séjour se soit bien déroulé, en espérant vous revoir prochainement.Cordialement, l'équipe du Charme Hôtel.

8/10 – Bien

David

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Charme hotel a répondu le 28 avr. 2023
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. Nous sommes ravies que votre séjour se soit bien déroulé. En espérant vous revoir prochainement.Cordialement, l'équipe du Charme Hôtel.

10/10 – Excellent

eric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique
Superbe établissement, des personnes agréable, j'ai passé un bon séjour
Séjour de 2 nuits en mars 2023
L'equipe du Charme Hotel a répondu le 2 avr. 2023
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. Nous sommes ravie que votre séjour se soit bien déroulé, en espérant vous revoir prochainement. Cordialement, l'équipe du Charme Hôtel.

8/10 – Bien

Didier

Séjour de 3 nuits en mars 2023
la réception a répondu le 17 mars 2023
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. Nous sommes ravie que votre séjour se soit bien déroulé, en espérant vous revoir prochainement. Cordialement, l'équipe du Charme Hôtel.

10/10 – Excellent

Stephanie

Séjour de 1 nuit en février 2023
la reception a répondu le 8 mars 2023
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. Nous sommes ravie que votre séjour se soit bien déroulé, en espérant vous revoir prochainement. Cordialement, l'équipe du Charme Hôtel.

10/10 – Excellent

Roussiot

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2023
la réception a répondu le 17 févr. 2023
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions. Nous sommes ravie que votre séjour se soit bien déroulé. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement, l'équipe du Charme Hôtel.

6/10 – Acceptable

scott

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Hotels.com pas satisfaisant
Mécontent de la part d Hôtels.com de ne pas nous informer lorsque les équipements du spa sont en pannes. Donc choisir un hôtel pour ces équipements et découvrir en arrivant qu’il n’y en a pas. Très décevant de la part de la plateforme.
Séjour de 1 nuit en février 2023
la réception a répondu le 13 févr. 2023
Bonjour,Nous tenons à nous excusez pour notre espace détente, celui-ci est toujours en rénovation afin de vous accueillir dans les meilleurs conditions. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement, l'équipe du Charme Hôtel.

10/10 – Excellent

SOUFIANE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
La reception a répondu le 26 janv. 2023
Bonjour, L'équipe du Charme Hôtel vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, la réception.

6/10 – Acceptable

Mario

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Bien mais dommage pour le SPA
Bon séjour mais dommage que le SPA fut fermé ! Aucune mention de sa fermeture lors de la réservation de la nuité sur le site ! J'y allais pour ça !
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
la réception. a répondu le 5 janv. 2023
Bonjour, L'équipe du Charme Hôtel vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Notre espace détente est temporairement fermé, dû à un dégât des eaux. Nous tenons à nous en excuser. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, la réception.

6/10 – Acceptable

Stephane

Voyage d’affaires
Correct mais sans plus
Correct mais sans plus. Petit déjeuner assez décevant
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Anaïs. a répondu le 29 déc. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Charme Hôtel. Nous sommes désolés que le petit-déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre établissement est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, la réception.

8/10 – Bien

veronique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit pavillon. Propre, calme. Par contre pas de spa, piscine. Dommage car choisi un peu pour cela.... Il faudrait le noter sur les annonces..
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Anaïs a répondu le 29 déc. 2022
Bonjour, L'équipe du Charme Hôtel vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous tenons à nous excuser, notre espace détente est temporairement dû à un dégât des eaux. Nous avons fais le nécessaire afin qu'il soit inscrit sur nos plateformes de réservations. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, la réception.

8/10 – Bien

Stephane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Anaïs a répondu le 29 déc. 2022
Bonjour, L'équipe du Charme Hôtel vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, la réception.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Anaïs a répondu le 29 déc. 2022
Bonjour, L'équipe du Charme Hôtel vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, la réception.

6/10 – Acceptable

ERIC

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel correct
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Anaïs. a répondu le 29 déc. 2022
Bonjour, L'équipe du Charme Hôtel vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, la réception.

10/10 – Excellent

Frederic

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Anaïs. a répondu le 29 déc. 2022
Bonjour, L'équipe du Charme Hôtel vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, la réception.

8/10 – Bien

david

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Anaïs a répondu le 29 déc. 2022
Bonjour, L'équipe du Charme Hôtel vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, la réception.

10/10 – Excellent

François

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Proche de l'autoroute, avec parking gratuit. Bon accueil, chambre confortable, propre, bien insonorisé.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Anais a répondu le 29 déc. 2022
Bonjour, L'équipe du Charme Hôtel vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, la réception.

10/10 – Excellent

Lynda

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Personnel très agréable mention spéciale pour la jeune fille à mon départ très charmante et serviable je reviendrai avec plaisir merci pour votre professionnalisme 👍👍👍👍👍
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Anais a répondu le 29 déc. 2022
Bonjour, L'équipe du Charme Hôtel vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, la réception.

4/10 – Médiocre

JOB

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Piscine fermée, non mentionné sur le site de l'hôtel (j'ai choisi cette hôtel pour la piscine et suis allée vérifier sur leur site pour voir si elle était ouverte et c'était le cas, dommage....) Panne de machine à café au petit déjeuner, j'ai commandé un café que j'ai attendu 10 minutes mais il n'est jamais arrivé, j'ai du partir travailler...
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Frederic

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Nadine

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Nadine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Excellent week-end
Nous avons passez un excellent moment dans cette hotel ,tres bon accueil, repas e excellent ainsi que le petit déjeuners. Espace bien etre agreable .Quelques petites renovations a faire mais ne nous ont pas gâcher notre week-end. Tres convivial.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Frederic

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Bien
Des travaux en cours mais chambre top et spa tres bien
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Marjorie

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Bernard

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Litterie très confortable, parking payant par 24 heures directement payant par la recption qui occupe de tout en zone urbaine.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 – Médiocre

Quentin

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel
Beaucoup d'attente au restaurant pour un repas vraiment moyen. Le service n'est pas à la hauteur (manque d'employé qualifié). Petit déjeuné moyen (machine à café en panne).Table pas débarrasser. Pas de climatisation et chambre mal isolée. Seul point positif du séjour le SPA.
Séjour de 4 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Juliette

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Xavier

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

MARC

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
de passage
très agréable très bon accueil et je recommande l'hôtel
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Emilie a répondu le 25 mars 2022
Merci pour ce commentaire. Au plaisir de vous revoir !

8/10 – Bien

PHilippe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
👍
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

4/10 – Médiocre

MUCAHIT

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nul !
Pas d'eau chaude, carrelage glacee, climatisation tres bruyante et l'afficheur de la température éclaire la chambre entière, wifi incroyablement lent. La dame de la reception insupportable
Séjour de 2 nuits en décembre 2021