Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 169 avis sur 1003." "
10 – Excellent
169
Note de 8 – Bien, d’après 385 avis sur 1003." "
8 – Bien
385
Note de 6 – Acceptable, d’après 273 avis sur 1003." "
6 – Acceptable
273
Note de 4 – Médiocre, d’après 111 avis sur 1003." "
4 – Médiocre
111
Note de 2 – Terrible, d’après 65 avis sur 1003." "
2 – Terrible
65
7,2/10
Propreté
7,4/10
Service et personnel
6,6/10
Commodités
6,6/10
État et installations de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
MOHAMMED
Voyage en famille avec de jeunes enfants
16 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien situé, convenable pour le prix, le personnel est tres sympa.
MOHAMMED
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Team Century a répondu le 16 mai 2024
Dear Mohammed,Thank you for taking the time to review our property.We hope you enjoyed your recent stay and would love to welcome you back again on your next visit to Antwerp.Kind regards
10/10 – Excellent
Kevin
Voyage en groupe
7 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Etat de la chambre très vétuste, mais service ok et propre. Chambre bien nettoyée. Savon fourni dans la douche un peu trop liquide, c'était limite de l'eau colorée.
Excellent service tv avec beaucoup de chaine internationale, douche fonctionnelle, lit super confortable, chauffage fonctionnel très rapidement.
Kevin
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Team Century a répondu le 8 mars 2024
Dear Kevin,Thank you for taking the time to review our property!We hope your recent stay went well and would love to welcome you back again on your next visit to Antwerp!With kind regards
10/10 – Excellent
Emeline
20 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour à Anvers l'hôtel très bien
Emeline
Séjour de 1 nuit en février 2024
Team Century Hotel a répondu le 21 févr. 2024
Dear Emeline Thank you for your time to comment on your recent stay! We are happy you had a great time! We hope to see you soon! Kind regards,
8/10 – Bien
Arnaud
Voyage en famille
4 févr. 2024
Points forts : Service et personnel
Très bon WE, personnel et ville agréables. Concert au Lotto Arena top !
Hôtel un peu bruyant le soir
Arnaud
Séjour de 1 nuit en février 2024
Team Century Hotel a répondu le 4 févr. 2024
Dear Arnaud,Thank you for your time to comment on your recent stay with us! We are happy you had a great weekend and hope to see you soon back again!Kind regards,
8/10 – Bien
Laure
1 janv. 2024
Laure
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Team Century a répondu le 8 janv. 2024
Dear Laure,Thank you for taking the time to rate our property.We hope you have enjoyed your stay and would love to welcome you back again on your next visit to antwerp!With kind regards
4/10 – Médiocre
Mohamed
Voyage d’affaires
30 sept. 2023
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L’odeur mauvais
Mohamed
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Team Century Hotel a répondu le 2 oct. 2023
Dear Mohamed.Thank you for your feedback. We will look into it. Please know we have a 24h reception who is always eager to assist you ! We like to solve problem on the spot to give you a nice stay. Hope you have enjoyed the great city of Antwerp. Kind regards,
8/10 – Bien
Said
18 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre bien équipée ,très propre ..!
Said
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Team Century Hotel a répondu le 18 sept. 2023
Merci SaidThank you for your message, we are happy you have enjoyed your stay and hope to meet you soon again! Kind regards,
6/10 – Acceptable
Nour
13 sept. 2023
Nour
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Team Century Hotel a répondu le 3 oct. 2023
Dear NourTHanks for your rating, we hope you had a nice stay in our hotel and a great time in Antwerp! Kind regards,
8/10 – Bien
sarah
Voyage en groupe
10 sept. 2023
Points faibles : Propreté
Bon rapport qualité prix ! Et proche de la gare
sarah
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Team Century Hotel a répondu le 10 sept. 2023
Dear Sarah, Thank you very much for your rating! Great that you have enjoyed your stay with us and hope to see you soon again! Kind regards,
10/10 – Excellent
Raphaël
30 juin 2023
Raphaël
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Team Century Hotel a répondu le 2 juill. 2023
Dear Raphaëlthank you very much for your rating! We appreciate that and we are glad you have enjoyed your stay in Antwerp and in our hotel! Hope to see you back again in the futureKind regards,
10/10 – Excellent
DHAINAUT
12 juin 2023
DHAINAUT
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Team Century a répondu le 13 juin 2023
Hello,We are very happy that you enjoyed your stay at the Century hotel and we wish to see you soon.Thank you for your time
10/10 – Excellent
Michel
10 juin 2023
Tbien
Michel
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Team Century a répondu le 13 juin 2023
Hello,We are very happy that you enjoyed your stay at the Century hotel and we wish to see you soon.Thank you for your time
8/10 – Bien
itema
7 juin 2023
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
It was ok just more clean for some details
itema
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Team Century Hotel a répondu le 7 juin 2023
Dear ItemaFirst of all thank you for chosing our hotel and your feedbackwe hope to welcome you again soon! Kind regards,
8/10 – Bien
Ioana
Voyage en famille
5 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Une expérience agréable : hôtel qui est tres bien situé. Il est un peu vieillot dans la décoration mais très propre et les chambres assez spatieuses. Le petit déjeuner est copieux et l'accueil aimable.
Ioana
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Management Century Hotel a répondu le 6 mai 2023
Dear IoanaThank you very much for your time to comment on your recent stay with us! We are happy you have enjoyed our hotel and servicessee you soon again!Kind regards
10/10 – Excellent
YASSINE
24 avr. 2023
YASSINE
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Team Century Hotel a répondu le 25 avr. 2023
Dear Yassine!Thank you very much for your rating, we appreciate this a lotHope to see you soon againKind regards
10/10 – Excellent
Corinne
18 avr. 2023
Corinne
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Management Century Hotel a répondu le 19 avr. 2023
Dear Corinnethank you for your rating . We appreciate this a lot! Hope you had a great time in Antwerp and see you soon againKind regards.
8/10 – Bien
Laorinda
16 avr. 2023
Laorinda
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Team Century a répondu le 17 avr. 2023
Dear Laorinda,Thank you for taking the time to rate our property!This much appreciated!We love to welcome you back again in the near future.with kind regards
10/10 – Excellent
NOUREDDINE
16 mars 2023
NOUREDDINE
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Management Century Hotel a répondu le 17 mars 2023
Beste Noureddine!Hartelijk dank voor uw beoordeling , wij waarderen dit enorm. Graag tot ziens!!!!Hartelijke groeten
10/10 – Excellent
NOUREDDINE
3 févr. 2023
NOUREDDINE
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Team Century Hotel a répondu le 10 févr. 2023
Dear Noureddine,Thank you for you rating! we are happy to see you soon back again in Century HotelKind Regards,
6/10 – Acceptable
Sergio, Bruxelles
5 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Établissement en face de la gare de trains Anvers Central , hotel basic .
Sergio
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Team Century Hotel a répondu le 5 déc. 2022
Dear Sergio,Thank you for taking a moment of your time to comment your recent stay with us. We are happy to read that you enjoyed the great location of our hotel . We hope to see you again.Kind regards
8/10 – Bien
christophe
6 août 2022
christophe
Séjour de 1 nuit en août 2022
Team Century Hotel a répondu le 7 août 2022
Dear Christophe, thank you very much for your rating, we appreciate this a lot . We hope you enjoyed your stay in our hotel and the city of Antwerp and to welcome you again in the near future.
Kind regards,
8/10 – Bien
André
13 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien placé pour une visite d'Anvers
Cet hotel est très bien situé au coeur d'Anvers, donc pratique pour visite, restaurants...
Le problème c'est aussi sa situation au coeur de la vie, près de la gare centrale.
Vous ne pouvez pas laisser de fenêtre ouverte...Trop bruyant.
C'est un compromis.
Pour garer son véhicule le parking Opéra est à 5mn à pieds de l'Hotel.
28€ pour 17h de stationnement.
Rapport Qualité/Prix proposé par Hotel.com très correct
André
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Team Century a répondu le 16 juill. 2022
Dear André,
Thank you for your review!
The location is indeed very nice! near to all the must see points in Antwerp.
We hope we you have enjoyed your stay in Antwerp
10/10 – Excellent
Marie
30 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je reviendrai
Le séjour s’est très bien passé, la chambre était propre et le personnel vraiment très sympa
Marie
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Team Century a répondu le 30 juin 2022
Chère Marie
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous avons hâte de vous revoir !
Salutations,
8/10 – Bien
Charles
17 juin 2022
Charles
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Team Century a répondu le 18 juin 2022
Beste Charles,
Hartelijk Dank voor uw beoordeling, dat waarderen wij enorm. We hopen dat u een geweldige tijd heeft gehad bij ons en in Antwerpen en graag tot ziens!
Met vriendelijke groet,
8/10 – Bien
OUMAR, Mantes La Jolie
Voyage en groupe
7 juin 2022
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La simplicité
OUMAR
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Team Century a répondu le 10 juin 2022
Dear Oumar,
Thank you for your time to comment on your recent stay with us. We appreciate that a lot. We hope you had a great stay and that you enjoyed the city of Antwerp. We hope to welcome you again in our hotel.
Kind regards,
8/10 – Bien
vincent
Voyage en groupe
19 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
vincent
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Team Century a répondu le 19 avr. 2022
Dear Vincent,
Thank you for taking your time to rate us! The comments of our guests are very valuable to us in order to increase our service quality even more. We will be happy to host you again at our hotel as soon as possible.
Best regards,
6/10 – Acceptable
Azeddine
5 nov. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel
Ne mérite pas les 3 étoiles
L’établissement a besoin de rafraîchissement. Moquette dans la chambre ou dans les couloirs très salle. Des tâches sur les murs dans chambre.
Point positif : chambre spacieuse.
Azeddine
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 – Bien
Koon Hin
24 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The room is clean and bright. The single room is spacious enough to open all my the suitcases.
Koon Hin
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
2/10 – Terrible
Salihi enes
23 sept. 2021
Salihi enes
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Mariem Tegrini FOM a répondu le 24 sept. 2021
Beste,
Wat jammer da u ons slecht hebt beoordeeld!
was er iets specifieks wat er niet goed was?
Met vriendelijke groet
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 – Excellent
Nadew
18 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ville calme et propre pour week-end en amoureux ainsi que pour les shopping
Nadew
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Mariem Tegrini FOM a répondu le 30 oct. 2020
Merci de votre commentaire!
Nous espérons vous servir à nouveau lors de votre prochaine visite à Anvers!
cordialement
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 juill. 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
6/10 – Acceptable
BastienLmr, Mons
Voyage de couple
2 juin 2020
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Pas aimé le personnel car je me suis fait littéralement agresser par un membres du personnel car je ramenais une gaufre en chocolat dans ma chambre. Il m’a demandé le numéro de ma chambre avec une intonation agressive. Cette personne nous regardait mal ensuite. J’étais déjà venu 1 semaine avant, tout c’était extrêmement bien passé. J’ai toujours laissé ma chambre propre à chaque fois que je partais je ne voyais donc pas c’était quoi le problème. Pour un hôtel en Belgique où les deux langues est applicable cette même personne m’a agressé parce que je parlais français. En sachant que c’était la deuxième fois que je venais il pouvait peut être y avoir une troisième. Mais j’ai pris la décision à cause de cette personne que c’était fini. J’ai aussi eu le droit à des essuies avec des taches de bruin dessus pour le deuxième jour.
Aimé: bien situé.
BastienLmr
Séjour de 2 nuits en mai 2020
Mariem Tegrini FOM a répondu le 4 juin 2020
Cher Bastien,
Merci d'avoir laissé un commentaire!
Je voudrais m'excuser si vous vous sentez attaqué par notre collègue!
Je comprends que nous traversons tous une période difficile maintenant.
Par mesure de précaution, nous essayons de vérifier s'ils ont réellement une chambre ici ou non. vous devez savoir combien de personnes veulent simplement entrer sans avoir réservé de chambre.
C'est pourquoi nous devons vérifier chaque invité.
J'espère que nous pourrons profiter de votre visite dans un proche avenir!
encore une fois, nous nous excusons que cela ne soit pas arrivé!
Cordialement
Mariem Tegrini
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
24 mai 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Rapport qualité prix parfait bien situé
Malgré des voisins très bruyants le premier jour , l’établissement a su réglé le problème très vite
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2020
Mariem Tegrini FOM a répondu le 25 mai 2020
Dear,
Many thanks for your positive review!
We hope we can welcome you back again in our hotel in the near future!
With kind regards
6/10 – Acceptable
Jean-rene
Voyage en groupe
10 mars 2020
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Mon avis
Les points négatifs/ ne pas pouvoir se faire enregistrer avant 15h ce qui à mon sens est pas très accueillant. Cela aurait faciliter notre installation à l'heure de récupérer la chambre. De plus à 15h, il a fallut attendre que leur application soit lancer et donc 30 mn d'attente.
Un manque de prises électriques pour brancher un portable . Le changement des serviettes tous les jours pas très écologiste.
Positifs, les petits déjeuners la propretés,. La situation très prés de la gare donc facilité des transports.
Jean-rene
Séjour de 4 nuits en mars 2020
10/10 – Excellent
nathalie
Voyage en famille
22 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien situé
nathalie
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
23 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
6/10 – Acceptable
jean
3 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Juste bien
Bon rapport qualité-prix mais très mauvaise insonorisation.
jean
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 – Bien
Jean-Luc
19 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Correcte
Qualité/Prix correcte. Petit déjeuner moyen avec peu de choix. Grand choix de Restaurants près de l'hotel mais peu de place de stationnement. Il vous faut prévoir le parking Souterrain pour 18 € la nuit.
Jean-Luc
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
11 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel à l’écoute qui sait parler français, qualité prix excellent.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
6/10 – Acceptable
Ki cheol
3 mars 2019
보통입니다
보통입니다
Ki cheol
Séjour de 1 nuit en février 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
26 févr. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel
a éviter ! il y a mieu pour ce prix !
check in a partir de 15h ! malgres ma demande la veille et malgres que le ménage chambre commence le matin , l’hotel refuse systématiquement de vous donner votre chambre avant 15h , de plus je réserve une chambre pour 2 personnes et au check in on mendit oui la chambre peut ACCUEILLIR 2 pers. MAIS il faut payer un supplément (+10e) pour 1 nuit ! clairement une arnaque car sur le site c’est bien indiquer pour 2 personnes ...
de plus aucune intimité car aucune insonorisation, de même à entendre le téléphone de la chambre voisine ...
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 – Bien
Said
6 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Said
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Mariem Tegrini Fo a répondu le 15 janv. 2019
Beste,
Dank je voor het nemen van tijd om het hotel te beoordelen!
Wat een mooie score!
wij als team waarderen deze ten zeerste!
We hopen je bij je volgende bezoek in Antwerpen te mogen ontvangen!
Met vriendelijke groet
4/10 – Médiocre
Sebastien
23 déc. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel
Chambre classique et vétuste. Ménage à revoir !
La literie laisse à désirer, il ne faut pas avoir peur d'avoir mal au dos...
Pour se qui est de la salle de bain, pas d'accroche pour la pomme de douche, pas de pression d'eau et température non stable ce qui est très désagréable !!
Vous serai agréablement réveillé le matin par le service de ménage qui se croît au marché ! Et qui à l'occasion vous réveille au mégaphone...
Seuls bons points, le personnel d'accueil agréable et la situation géographique de l'hôtel.
Sebastien
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 – Bien
Eddy
17 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Proximité immédiate de la gare est son atout majeur
Eddy
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Mariem Tegrini FO a répondu le 15 janv. 2019
Cher Eddy,
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer cet hôtel!
quel beau score! ce qui nous a fait plaisir!
Nous espérons vous accueillir dans le futur avec votre prochaine journée à Anvers!
Cordialement
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
25 nov. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel tristounet, chambres mal entretenues, douce sales a notre arrivée. Les murs de la chambre sont
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
16 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
hôtel proche de la gare, des transports en commun, des restaurants et de magasins.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 – Bien
John
27 août 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
John
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 – Acceptable
PIERRE
24 août 2018
Century Anvers
Emplacement idéal à proximité de la gare centrale et de la grande avenue des boutiques commerciales. Nous avons trouvé la chambre familiale propre et confortable mais déçus de la décoration du mobilier vraiment triste et démodée. Prévoir 15 € supplémentaires pour le parking de nuit payant !
PIERRE
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 – Excellent
Ines
20 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.