Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 48 avis sur 197." "
10 – Excellent
48
Note de 8 – Bien, d’après 96 avis sur 197." "
8 – Bien
96
Note de 6 – Acceptable, d’après 35 avis sur 197." "
6 – Acceptable
35
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 197." "
4 – Médiocre
12
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 197." "
2 – Terrible
6
8,4/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
6,8/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Nathalie
26 nov. 2023
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Amabilité tres moyenne
Nathalie
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 – Bien
michel
Voyage d’affaires
13 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon rapport qualité prix
michel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Direction a répondu le 26 nov. 2023
Merci d'avoir séjourné chez nous
10/10 – Excellent
Marc
Voyage d’affaires
10 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Marc
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Direction a répondu le 26 nov. 2023
Merci pour votre notation, n'hésitez pas à revenir
4/10 – Médiocre
Xavier
Voyage d’affaires
26 oct. 2023
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Le service était convenable, mais à ce prix là, la chambre, beaucoup trop vieillot et pas à la hauteur d’un hôtel beaucoup plus moderne au même prix dans d’autres villes.
Xavier
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Direction a répondu le 26 nov. 2023
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement.Nous sommes désolé que vous n'ayez pas trouvé la chambre à votre goût. Nous avons pourtant effectué de gros investissement durant le covid (climatisation de l'hôtel et rénovation de façade + peintures intérieures).Concernant le tarif, nous sommes sur la même ligne tarifaire que les établissement de la ville, hors les diverses commissions, très loin des tarifs pratiqués dans les grandes villes (double du prix).
10/10 – Excellent
MARC
17 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
.
MARC
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Direction a répondu le 24 oct. 2023
Merci à vous pour cette note.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour
10/10 – Excellent
Laurence
10 oct. 2023
Laurence
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Direction a répondu le 11 oct. 2023
Merci à vous pour cette note.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.A une prochaine fois
6/10 – Acceptable
Gilles
19 sept. 2023
Gilles
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Direction a répondu le 20 sept. 2023
Merci à vous pour votre séjour et votre retour.A bientôt
8/10 – Bien
Démétrio, LES CLAYES SOUS BOIS
Voyage de couple
17 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Petit hôtel agréable et confortable ! Bon accueil.
Démétrio
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Direction a répondu le 20 sept. 2023
Bonjour,Merci à vous d'avoir séjourné à l'Epi d'or et merci de vos commentaires.Ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
8/10 – Bien
Matthieu
Voyage d’affaires
20 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande.
Bon accueil, chambre assez spacieuse. Literie très bonne. Petit déjeuner très simple. Décoration correcte. Facile de se garer gratuitement dans la rue. Climatisation moderne.
Matthieu
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 – Acceptable
Patrick
14 juin 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Patrick
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Direction a répondu le 26 nov. 2023
thanks for your stay
8/10 – Bien
denis
13 mars 2023
denis
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Direction a répondu le 24 mars 2023
Bonjour,Merci à vous pour cette note.A très bientôt
8/10 – Bien
fabien
Voyage d’affaires
11 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
fabien
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Direction a répondu le 24 mars 2023
Bonjour,Nous vous remercions de votre retour.N'hésitez pas à revenir
8/10 – Bien
jean
Voyage d’affaires
2 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jean
Séjour de 2 nuits en février 2023
Direction a répondu le 24 mars 2023
Bonjour,Merci à vous pour cette note.A très bientôt
10/10 – Excellent
Muriel
28 févr. 2023
Muriel
Séjour de 1 nuit en février 2023
Direction a répondu le 24 mars 2023
Bonjour,Nous vous remercions de votre retour.N'hésitez pas à revenir
8/10 – Bien
David
25 févr. 2023
David
Séjour de 1 nuit en février 2023
Direction a répondu le 24 mars 2023
Bonjour,Merci à vous pour cette note.A très bientôt
6/10 – Acceptable
Christian
Voyage d’affaires
12 janv. 2023
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Christian
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 – Excellent
Christine
29 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christine
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Direction a répondu le 30 sept. 2022
Merci à vous de votre séjour et de votre appréciation
4/10 – Médiocre
Françoise
9 sept. 2022
Françoise
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
6/10 – Acceptable
PHILIPPE
Voyage de couple
15 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Personnel impeccable mais petit déjeuner limité pour le prix. Chambre confortable mais quelques désagréments techniques (portes qui grincent et ferment mal, ...). Pas grand chose dans le coin, loin du centre et sur un boulevard. Fermeture de la réception tôt le soir.
PHILIPPE
Séjour de 2 nuits en août 2022
Direction a répondu le 16 août 2022
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'hôtel Epi d'or.
Nous sommes triste que vous n'ayez pas apprécié notre petit-déjeuner. Ce dernier est un buffet, avec plus d'une trentaine de références avec des produits frais et bio.
Concernant la porte de votre chambre, nous vous remercions de nous informer du problème, nous allons de ce pas y mettre de l'huile pour éviter qu'elle grince pour nos futurs clients.
L'hôtel est à 800m du centre commercial d'Angoulême et à 300m du Marché de place Victor Hugo.
Vous avez choisi le week-end du 15 aout pour votre visite et en effet, certains commerces à proximité étaient fermés.
Enfin, l'hôtel est en effet sur un boulevard, comme le mentionne l'adresse de l'hôtel mais ce dernier reste peu fréquenté et nos chambres "côté rue" ont toutes du double-vitrage et sont climatisées afin de pas avoir à ouvrir les fenêtres la nuit et ne pas être importuné.
8/10 – Bien
Marc
18 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Marc
Séjour de 4 nuits en juin 2022
6/10 – Acceptable
Francis
Voyage d’affaires
4 juin 2022
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Francis
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Direction a répondu le 16 juin 2022
Bonjour,
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement.
Bonne journée
8/10 – Bien
Jean Paul
17 mai 2022
Jean Paul
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Direction a répondu le 24 mai 2022
Bonjour,
Nous vous remercions pour cette note.
Nous sommes heureux que vous soyez satisfait
Cordialement
6/10 – Acceptable
Richard
9 avr. 2022
Points faibles : Service et personnel
Recalifier ce 3 étoiles en 2
L'hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles. Il correspond plutôt à un 2 étoiles. Pt déjeuner correct. Chambre OK, mais robinetterie de la salle de bain à changer.
Richard
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Direction a répondu le 24 mai 2022
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir séjourné et sommes triste d'apprendre ce commentaire par écrit et non en direct.
Nous avons pour projet de rénover les salles de bain, mais ce dernier a du être mis en standby en raison des 2 dernières difficiles liées au COVID.
Concernant notre classement, ce dernier est justifié car déterminé par des organismes suite à un état des lieux de l'hôtel.
Bonne continuation à vous
6/10 – Acceptable
Augustin
Voyage d’affaires
24 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Augustin
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 – Excellent
Pascal
22 mars 2022
Pascal
Séjour de 1 nuit en mars 2022
6/10 – Acceptable
Didier
Voyage d’affaires
25 févr. 2022
Points forts : Propreté
Didier
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 – Bien
Sebastien
Voyage d’affaires
19 janv. 2022
Points forts : Service et personnel
Salle bain vieillissante
Sebastien
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Direction a répondu le 25 janv. 2022
Bonjour,
Merci de votre visite.
Nous vous remercions de partager votre avis.
Nous avons pour projet de transformer les salles de bains dans un avenir proche.
Nous espérons avoir la possibilité de la faire très rapidement.
A très bientôt
8/10 – Bien
Audrey
Voyage d’affaires
29 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
RAS idéal pour une nuit étape ! On m’a même offert le café à emporter le lendemain matin pour mon départ
Audrey
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Direction a répondu le 25 janv. 2022
Bonjour,
Merci de votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
N'hésitez pas à revenir chez nous prochainement.
A très bientôt
8/10 – Bien
Alexis
Voyage d’affaires
27 nov. 2021
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Hôtel vieillissant… pour regarder la télé attention au tour de cou… elle est positionnée tellement haute que c’est très inconfortable… impossible de prendre une douche pendant 3 jours à cause du débit d’eau insuffisant. Pas top !
Alexis
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Direction a répondu le 25 janv. 2022
Bonjour,
Merci de votre séjour.
Nous sommes désolé que vous ne nous ayez pas averti de ce problème de débit lors de votre séjour.
Nous aurions pu vous changer de chambre ou faire le nécessaire pour réparer la situation.
A très bientôt
8/10 – Bien
Julien
Voyage d’affaires
19 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Julien
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Direction a répondu le 22 nov. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions de votre séjour et sommes ravis que vous ayez apprécié ce dernier.
A très bientôt.
6/10 – Acceptable
Sylvie
18 nov. 2021
Points forts : Propreté
Sylvie
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 – Excellent
Véronique
Voyage d’affaires
30 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Véronique
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Direction a répondu le 18 nov. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions de votre séjour et d'avoir partagé votre avis.
Nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour.
A très bientôt
8/10 – Bien
Isabelle
13 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A conseiller
Très bon accueil, chambre propre, literie exceptionnelle. Proche du centre ville à pied.
Isabelle
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 – Excellent
Olivier
Voyage d’affaires
31 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Olivier
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 – Bien
Bernard
19 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bernard
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 – Excellent
pascale
Voyage d’affaires
3 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne surprise
Quartier bof mais hôtel très bien et calme
pascale
Séjour de 1 nuit en juin 2021
La Direction a répondu le 23 juill. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions de votre séjour et d'avoir partagé votre avis.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
A bientôt
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
1 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
La Direction a répondu le 23 juill. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions de votre séjour et d'avoir partagé votre avis.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
A bientôt
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
13 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très convenable
J'ai choisi de venir à cette hôtel pour une première rencontre. On a était satisfait de la chambre, la douceur des draps. L'état général de l'hôtel et de la chambre es très satisfaisant.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
La Direction a répondu le 21 juin 2021
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir séjourné chez nous et vos commentaires.
Au plaisir de vous revoir très prochainement
10/10 – Excellent
EYMERIC
Voyage d’affaires
9 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nuit sympathique
Séjour calme et agréable
EYMERIC
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Direction a répondu le 11 juin 2021
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir séjourné chez nous et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Bonne continuation à vous et à très bientôt
8/10 – Bien
Géraldine
Voyage d’affaires
7 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Géraldine
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Direction a répondu le 7 juin 2021
Bonjour,
Merci à vous pour ce retour.
Nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour.
A très bientôt
10/10 – Excellent
EYMERIC
Voyage d’affaires
30 avr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
EYMERIC
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Direction a répondu le 7 juin 2021
Bonjour,
Merci à vous pour ce retour.
Nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour.
A très bientôt
8/10 – Bien
Nicolas
Voyage d’affaires
19 mars 2021
Points forts : Confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en février 2021
8/10 – Bien
Clément
Voyage d’affaires
21 déc. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien. RAS
Clément
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
La Direction a répondu le 16 févr. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir séjourné chez nous et sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour.
A bientôt
6/10 – Acceptable
David
Voyage d’affaires
14 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
L’hôtel est propre, l accueil est bon .
Assez vieillot mais chambre correcte
David
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
La Direction a répondu le 3 déc. 2020
Bonjour,
Nous vous remercions de votre avis.
Cordialement
8/10 – Bien
Laurent
Voyage d’affaires
6 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Laurent
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
La Direction a répondu le 3 déc. 2020
Bonjour,
Nous vous remercions de votre avis.
Cordialement
8/10 – Bien
Saouter
Voyage d’affaires
28 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Saouter
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
La Direction a répondu le 29 sept. 2020
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir séjourné chez nous et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Bien à vous
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 sept. 2020
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Insipide, incolore et sans saveur
Beaucoup trop cher par rapport à ce qu’est cet hôtel, ne mérite pas 3 étoiles...
Accueil style porte de prison, sans chaleur ni sympathie.
Bref, quand on voyage beaucoup, on voit largement mieux et moins cher, assurément.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
La Direction a répondu le 19 sept. 2020
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir séjourné et de nous laisser vos avis, sous couvert d'anonymat.
Concernant notre classement 3 étoiles, ce dernier est desservi par des organismes dédiés et nous répondons parfaitement aux critères demandés.
Bien cordialement
10/10 – Excellent
Genevieve
Voyage en famille
15 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Genevieve
Séjour de 1 nuit en août 2020
La Direction a répondu le 31 août 2020
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'hôtel Epi d'Or et sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour.
A très bientôt
8/10 – Bien
Boussif
Voyage d’affaires
7 août 2020
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Boussif
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
La Direction a répondu le 31 août 2020
Bonjour,
Nous vous remercions de votre intérêt et que vous ayez apprécié notre hébergement.
Au plaisir de vous revoir bientôt
8/10 – Bien
Stéphane
Voyage d’affaires
17 juin 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.