Piscine

Ramada by Wyndham Amsterdam Airport Schiphol – Avis

4 out of 5

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 443 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 321 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 132 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 63 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 41 avis sur 1000." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Everything was fine and the possibility to buy some food directly at the hotel was a good idea
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Saporito

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Belle chambre spacieuse, ceci dit la propreté de la salle de bain était un peu douteuse, nous avions demandé un lit double et nous avons eu un lit jumeau, dommage.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Sharon Hilferink, Management Assistant a répondu le 7 mai 2024
Dear Guest,Thank you for providing us with your feedback.It is delightful to hear that you found the room spacious and our hotel's condition and service to your satisfaction.Rest assured, we strive to offer impeccable standards of cleanliness and guest preferences, and your comments have been noted for our ongoing efforts to improve our guest experience.We hope to welcome you back. Best wishes,Sharon Hilferink, Management Assistant

10/10 – Excellent

Niloufar

Every thing is very good
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Sharon Michieletti-Hilferink, Assistant to the Gen a répondu le 4 avr. 2024
Dear Niloufar,Thank you for this positive review of your stay.We do our best to ensure that guests feel welcome and it is very rewarding to read that you enjoyed your stay and appreciated the quality of our services.We all look forward to welcoming you back in the future.Kind regards,Sharon Michieletti-Hilferink, Assistant to the General Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon accueil. Hôtels très propre et en accord avec les photos du site. Il propose différents services de qualités et sont à notre disposition Chambre avec lit triples
Séjour de 3 nuits en février 2024
Sharon Hilferink, Management Assistant a répondu le 22 févr. 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your experience with us.We're delighted to hear that you found our hotel to be very clean and in line with the photos on our website, as we strive to maintain a polished appearance and accurate representation of our property.It's also wonderful to know that the variety of services we offer met your expectations and that our team was able to assist you during your stay. We appreciate your recognition of the room's cleanliness and the overall condition of our hotel.We look forward to seeing you again soon, Kind regards,Sharon Hilferink, Management Assistant

6/10 – Acceptable

Nesserine

Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Victor

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The Family Suite is quite big, which is nice. Nice pool and sauna, nice lobby with self service shop. Nice 👌
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Samantha

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
On avait demandé un grand lit à la réservation et nous avons eu 2 lits séparés nous étions tres déçus
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – Médiocre

Celine

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Ça ne vaut pas 180€, 80 au plus
Chambre pas terrible, hygiène pareil, pas de frigo, linge de lit… odeur bizarre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Elena

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amsterdam est magnifique
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

gilles

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très sympa
juste en transit : très bien accueilli par une demoiselle à la réception dommage qu'il n'y ai pas un frigo dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

JEAN

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel confortable et de bon confort
Hôtel très confortable, lits de bon confort et grande chambre. Seul inconvénient : la navette pour aller à l'aéroport est payante (5,- € ou 10,- € pour 3 jours) mais gratuite de l'aéroport à l'hôtel.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

MOUSSA

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Xavier

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Pendant la moitié du séjour la chambre n'a pas été nettoyée. J'ai été obligé de descendre les tasses sales moi-même pendant 2 jours de suite.
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ok
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Natasja a répondu le 16 août 2023
Dear Philippe,Thank you for your great review. We appreciate you took the time to fill in the survey. Hopefully we can welcome you back in the near future.With kind regards,Team Front OfficeRamada Amsterdam airport

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

Jean Philippe

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Juste pour une nuit...et pas d'eau chaude pour repartir. Même pas une compensation ou des excuses. Franchement dessus.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Bruno

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Lounes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Pauline

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Valentin

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

6/10 – Acceptable

BOURLIER

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Bon séjour global. Cependant la propreté en chambre c'est moyen tout de même... certains parties du lit étaient sales (nourriture), la salle de bain... moyen des traces sur les portes .. c'est dommage... les chambres grandes et spacieuses... le petit déjeuner est bon. Par contre très loin du centre... pas de navette, pas d'arrêt de bus... il faut prendre une navette pour aller à l'aéroport et de l'aeroport aller en ville...
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Kamal

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Ramada Amsterdam Airport Schiphol a répondu le 4 nov. 2022
Dear Kamal, Thank you for choosing Ramada Amsterdam Airport Schiphol. We are happy that you have enjoyed your stay with us!We are looking forward welcoming you again. Kind regards, Sharon Hilferink Management Assistant

10/10 – Excellent

Denis

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Ramada Amsterdam Airport Schiphol a répondu le 4 nov. 2022
Dear Denis, Thank you for choosing Ramada Amsterdam Airport Schiphol. We are happy that you have enjoyed your stay with us and that you have rated your stay with a 10 out of 10! We are looking forward welcoming you again. Kind regards, Sharon Hilferink Management Assistant

10/10 – Excellent

Thibaut

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Merci très chouette séjour
Très bien la réception était bien ouvert à 24h sur 24h
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Ramada Amsterdam Airport Schiphol a répondu le 12 oct. 2022
Dear Thibaut, Thank you for choosing Ramada Amsterdam Airport Schiphol. We are happy that you have enjoyed your stay with us and our reception!We are looking forward welcoming you again. Kind regards, Sharon Hilferink Management Assistant

8/10 – Bien

Valentin

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
En famille
Le séjour était bien, personnel accueillant(e) et souriant (e) mais la propreté dans la salle de bain laisse a désiré,
Séjour de 2 nuits en août 2022
Ramada Amsterdam Airport Schiphol a répondu le 7 sept. 2022
Dear Valentin, Thank you for choosing Ramada Amsterdam Airport Schiphol. We are looking forward welcoming you again. Kind regards, Sharon Hilferink Management Assistant

10/10 – Excellent

Marwan

Séjour de 5 nuits en août 2022
Ramada Amsterdam Airport Schiphol a répondu le 7 sept. 2022
Dear Marwan, Thank you for choosing Ramada Amsterdam Airport Schiphol. We are happy that you have enjoyed your stay with us and that you have rated your stay with a 10 out of 10! We are looking forward welcoming you again. Kind regards, Sharon Hilferink Management Assistant

10/10 – Excellent

Salvatore

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Disappointing
check-in took very long pool facility closed impossible to print invoice / still waiting for it
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

christophe

Séjour de 2 nuits en avril 2022
Ramada Amsterdam Airport Schiphol a répondu le 13 juin 2022
Dear Christophe, Thank you for choosing Ramada Amsterdam Airport Schiphol. We are happy that you have enjoyed your stay with us and that you have rated your stay with a 10 out of 10! We are looking forward welcoming you again. Kind regards, Sharon Hilferink Management Assistant

10/10 – Excellent

Jordan

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Soheil

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Kamal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel familliale
Bon hotel avec piscine , suite spacieuse et confortable
Séjour de 2 nuits en mars 2022

4/10 – Médiocre

benoit

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bruyant. Très bruyant.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
MH a répondu le 20 oct. 2021
Thank you for staying with us at the hotel and for taking the time to write a review. Sorry to hear that you experience did meet you expectations. Please accept our apologies we hope that you will visit us again to give us a chance to improve. Kind regards Mariska Hesterman Guests relation manager

8/10 – Bien

Elisa

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Douche froide
Nous avons été contraint de prendre des douches d’eau glacé
Séjour de 1 nuit en août 2021
John Nieuwland, General Manager a répondu le 25 août 2021
Thank you very much for staying with us. Sorry to hear that we did not meet all your expectations. I will discuss this with the team to make necessary improvements!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjours convenable.
Séjour de 1 nuit en août 2021
John Nieuwland, General Manager a répondu le 25 août 2021
Thank you very much for staying with us and we would like to welcome you again on your next visit to Amsterdam!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Le personnel est au top mais les équipement comme piscine sauna et jaccuzzi sont ni entretenu ni propre et ni accessible le sauna était éteint le jaccuzzi c'est juste pour trapper les pieds et
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
John Nieuwland, General Manager a répondu le 25 août 2021
Thank you very much for staying with us. Sorry to hear that we did not meet all your expectations. Please note that we do not offer a Jacuzzi in the hotel; it's a pool for small children! I will definitely follow up on the other issues mentioned.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Good hotel, but limited services during COVID
Options of food were limited due to CoVID restrictions. The airport shuttle wasn't free, to my surprise, as it's advertised as an Airport Hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Omar

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonne hôtel le personnel aimable accueillant parfait en famille je recommande vivement
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Jean Paul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel pour transit
J’ai passé une nuit pour transit, la navette de l’hôtel m’a récupéré à l’aéroport ( gratuit) et m’a redéposé après pour 5 euros. Chambre propre et grande seul remarque pas de bars ni une bouteille d’eau dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2021
Manon vd Lei a répondu le 15 févr. 2021
Dear mr. Jean Paul, First, I would like to thank you for choosing our hotel. It is good to hear that you are happy with our services and rooms. We chose not to have minibars in our rooms. We are trying to think about our environment. That's why we are also assigned to the Green Key Award in Silver. We do offer cold and refreshing beverages in our Kukimi Shop, next to reception. This is open 24 hours. I hope we may welcome you again in the future. With kind regards,

8/10 – Bien

Lea

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020
John Nieuwland, General Manager a répondu le 24 août 2020
Thank you for staying with us!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
John Nieuwland, General Manager a répondu le 24 août 2020
Thank you for staying with us and rating the hotel with a 10!

10/10 – Excellent

Myriam

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
John Nieuwland, General Manager a répondu le 24 août 2020
Thank you for staying with us and rating the hotel with a 10!

8/10 – Bien

Salah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle hotels, mais loin du Centre ville 30min en voiture et Parking de l'hôtel trop cher . 20euro pr une nuit!!!!! Sinon personnel accueillant.
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Roland Wilkens a répondu le 11 mars 2020
Dear Salah, Thank you so much for writing this review regarding your stay with us! We highly appreciate your feedback. Good to read that you enjoyed our hotel and our friendly staff. Our parking costs are similar to those of other hotels in this area. Hopefully, we may welcome you again in the near future! Best regards, Roland Wilkens Management Assistant

8/10 – Bien

Virginie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Roland Wilkens a répondu le 5 mars 2020
Dear Guest, Thank you very much for your stay at our hotel and for this review! We appreciate your feedback. Good to see that you enjoyed your stay with us. We would love to welcome you again in the near future! Best regards, Roland Wilkens Management Assistant

8/10 – Bien

David

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A recommander
Tres bon hotel,chambre spacieuse et décorée avec goût,necessaire de toilette présent dans les chambres
Séjour de 1 nuit en février 2020
Roland Wilkens a répondu le 2 mars 2020
Dear David, Thank you very much for writing this review regarding your stay with us! We appreciate your feedback. Great to read that you enjoyed your spacious room. We look forward to serving you again in the near future! Best regards, Roland Wilkens Management Assistant

10/10 – Excellent

Jean Marc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Roland Wilkens a répondu le 2 mars 2020
Dear Jean, Thank you very much for your stay at our hotel and for sharing your experience with us. We appreciate your feedback! Great to see that you enjoyed your stay to the fullest. We would love to welcome you again in the near future! Best regards, Roland Wilkens Management Assistant

10/10 – Excellent

Dounia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020
Roland Wilkens a répondu le 25 févr. 2020
Dear Dounia, Thank you very much for your stay at our hotel and for sharing your experiences. We highly appreciate your feedback! Great to see that you enjoyed your stay to the fullest. We would love to welcome you again in the near future! Best regards, Roland Wilkens Management Assistant

10/10 – Excellent

Marianne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
R.A.S tout est comme dans la description
Séjour de 2 nuits en février 2020
Roland Wilkens a répondu le 18 févr. 2020
Dear Marianne, Thank you so much for writing this review regarding your stay with us! We appreciate your feedback. I am very happy to read that you enjoyed your stay with us to the fullest. We look forward to serving you again in the near future! Best regards, Roland Wilkens Management Assistant

10/10 – Excellent

fabien

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Roland Wilkens a répondu le 14 févr. 2020
Dear Fabien, Thank you so much for writing this review regarding your stay with us! We appreciate your feedback. Great to see that you enjoyed your stay to the fullest. We would love to welcome you again in the near future! Best regards, Roland Wilkens Management Assistant