Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Monet Garden Hotel Amsterdam





Place Rembrandt et Artis se trouvent à proximité de l’établissement Monet Garden Hotel Amsterdam, qui offre un jardin, service de nettoyage et de nettoyage à sec et un bar. Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme un centre d’entraînement physique.
Avis
9,6 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambre(s) sur 7
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, vue sur le canal

Chambre familiale, vue sur le canal
8,8 sur 10
Excellent
(21 avis)
Points forts
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Chambres
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Pomme de douche-pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, vue sur le canal

Chambre double, vue sur le canal
9,6 sur 10
Exceptionnel
(89 avis)
Points forts
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Chambres
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Pomme de douche-pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple familiale, vue sur le canal

Chambre triple familiale, vue sur le canal
8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
Points forts
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Chambres
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Pomme de douche-pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple supérieure, vue sur le canal

Chambre triple supérieure, vue sur le canal
9,8 sur 10
Exceptionnel
(37 avis)
Points forts
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Canapé-lit – lit simple
Rideaux d’obscurcissement
Chambres
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux, vue sur le canal

Chambre avec lits jumeaux, vue sur le canal
9,2 sur 10
Merveilleux
(32 avis)
Points forts
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Chambres
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Pomme de douche-pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
9,6 sur 10
Exceptionnel
(214 avis)
Points forts
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Chambres
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Pomme de douche-pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
9,4 sur 10
Exceptionnel
(59 avis)
Points forts
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Chambres
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Pomme de douche-pluie
D’autres options intéressantes
Publicité

Holiday Inn - the niu, Fender Amsterdam by IHG
Amsterdam Est
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Déjeuner disponible
8.8 sur 10, Excellent, 761 avis
Le prix est de 141 $ CA
199 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 7 sept. au 8 sept.
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Valkenburgerstraat 76, Amsterdam, 1011LZ
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Dépôt : 50.00 EUR par unité d’hébergement et par nuit
- Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturé.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 22.5 EUR par adulte et 12.5 EUR par enfant
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée, un système de sécurité, et des protections pour fenêtres.
À noter
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Classement national
Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 4 star Superior » et est affiché sur cette page en tant qu’établissement de 4,5 étoiles.
Hébergement également appelé
Monet Garden Hotel
Monet Garden Amsterdam
Monet Garden
Monet Amsterdam Amsterdam
Monet Garden Hotel Amsterdam Hotel
Monet Garden Hotel Amsterdam Amsterdam
Monet Garden Hotel Amsterdam Hotel Amsterdam
Foire aux questions
Avis pour Monet Garden Hotel Amsterdam
Avis
9,6
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
9,4/10
Commodités
9,6/10
État et installations de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage de couple
17 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025
10/10 – Excellent
Olivier
Voyage de couple
1 juin 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Olivier
Séjour de 3 nuits en mai 2025
8/10 – Bien
Géraldine, SCHOELCHER
5 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Géraldine
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
CATHERINE
Voyage de couple
1 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
CATHERINE
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Boussu
18 févr. 2025
Boussu
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Théo
26 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Théo
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Myriam
Voyage en famille
21 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Myriam
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
patrick
2 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
patrick
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Ludovic
Voyage en famille
25 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amsterdam Noël
Ludovic
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Jean-Francois
26 nov. 2024
Jean-Francois
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Françoise
15 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Françoise
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Thibault
11 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thibault
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
ERIC
Voyage d’affaires
6 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
ERIC
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Annelore
Voyage en famille
13 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Annelore
Séjour de 4 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Beatriz
8 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beatriz
Séjour de 4 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Julie Villeminot
Voyage en groupe
4 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Julie Villeminot
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Marie
8 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Marie
Séjour de 5 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
Pierre
Voyage de couple
8 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pierre
Séjour de 3 nuits en juin 2024
8/10 – Bien
MME
9 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne expérience
MME
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
HERVE
15 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HERVE
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Daniel
Voyage de couple
5 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Daniel
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Philippe
9 mars 2024
Philippe
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Emmanuel
Voyage de couple
9 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emmanuel
Séjour de 6 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Ali
29 févr. 2024
Ali
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Francois
26 févr. 2024
Francois
Séjour de 2 nuits en février 2024