Restaurant

ibis Amsterdam Centre – Avis

3 out of 5
ibis Amsterdam Centre
Stationsplein 49, Amsterdam

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 520 avis sur 1220." "
Note de 8 – Bien, d’après 391 avis sur 1220." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 193 avis sur 1220." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 73 avis sur 1220." "
Note de 2 – Terrible, d’après 43 avis sur 1220." "

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Laureline

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre confortable, propre, lit très confortable, mais mauvaise isolation sonore (bruits de couloir & d'évacuation). A proximité immédiate de la gare, et du centre ville. Abords en travaux en ce moment.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Natasa Duricic, Operations Manager a répondu le 12 févr. 2024
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que la propreté de nos chambres et le confort de nos lits ont contribué à votre bien-être durant votre séjour. Il est vrai que notre emplacement à proximité de la gare et du centre-ville est idéal pour explorer Amsterdam. Nous notons cependant vos remarques concernant l'isolation phonique. Bien que nos chambres soient équipées de doubles vitrages et de portes insonorisées, nous comprenons que des bruits peuvent parfois perturber la tranquillité de nos hôtes. Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela a pu causer.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.Bien à vous,Natasa Duricic, Operations Manager

10/10 – Excellent

Mekim

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien placé
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Natasa Duricic, Operations Manager a répondu le 15 déc. 2023
Cher Hôte,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté des lieux ainsi que notre emplacement stratégique.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir pour un séjour toujours de qualité. Bien à vous,Natasa Duricic, Operations Manager

2/10 – Terrible

Gérard

Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Peter Holierook, General Manager a répondu le 9 nov. 2023
Dear Gérard,Thank you for taking the time to share your experience at our hotel.We are sorry your stay was not as enjoyable as we would have liked. We would certainly like to learn more about that in a private message.We hope to have the opportunity to welcome you back for a better experience in the future. Kind regards,Peter Holierook, General Manager

8/10 – Bien

Dalanda

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Natasa Duricic, Operations Manager a répondu le 10 nov. 2023
Dear Landa,Please accept our thanks for your kind review regarding your stay.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We look forward to the pleasure of seeing you again in the future. Kind regards,Natasa Duricic, Operations Manager

10/10 – Excellent

Louise

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien situé pour visiter la vieille ville, et a côté de la gare.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Natasa Duricic, Operations Manager a répondu le 3 oct. 2023
Chère Louise,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement idéal pour visiter la vieille ville et la proximité de la gare. Cela facilite grandement les déplacements de nos clients.En ce qui concerne la propreté de la chambre, nous sommes heureux que vous ayez trouvé celle-ci impeccable. Notre équipe de nettoyage travaille dur pour maintenir un haut niveau de propreté dans toutes nos chambres. Nous sommes également contents que vous ayez apprécié l'état général de l'hôtel, le service et les équipements de la chambre. Nous nous efforçons de fournir un séjour confortable et agréable à tous nos clients.Nous espérons vous revoir bientôt.Bien à vous,Natasa Duricic, Operations Manager

8/10 – Bien

jacques

Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Natasa Duricic, Operations Manager a répondu le 14 sept. 2023
Cher Jacques,Merci d’avoir rédigé cet avis positif suite à votre séjour chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Natasa Duricic, Operations Manager

6/10 – Acceptable

Gissela

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I didn’t like that they tried to open our door several times during the nigth. I didn’t feel secure in my stay. Also, the room to leave our luggage is unsupervised.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Natasa Duricic, Operations Manager a répondu le 9 sept. 2023
Dear Gissel, Thank you for your feedback.Whilst an apology will regrettably not alter the outcome of your experience on this occasion, we do extend it with all sincerity. Unfortunately, we do not have more information about these incidents but will forward it to the management for further action.We do urge our guests to use the safe provided in their rooms for storing any valuable items for their safety.We regret that your messages were not promptly replied to and rest assured that we will be looking into this matter.We hope to welcome you back. Best wishes,Natasa Duricic, Operations Manager

6/10 – Acceptable

pierre

Séjour de 1 nuit en août 2023
Natasa Duricic, Operations Manager a répondu le 17 août 2023
Cher Pierre,Merci pour votre retour d'expérience.Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations.Votre satisfaction est notre principal objectif.Au plaisir de vous recevoir de nouveau,Natasa Duricic, Operations Manager

4/10 – Médiocre

Brigitte

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Natasa Duricic, Operations Manager a répondu le 27 juill. 2023
Chère Brigitte,Merci de partager votre avis avec nous.Nous sommes navrés que votre séjour dans notre hôtel n'ait pas totalement répondu à vos attentes. La satisfaction de nos hôtes est au centre de nos préoccupations et nous aimerions en savoir plus. N’hésitez pas à revenir vers nous.Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance par un séjour à la hauteur habituelle de nos prestations.Bien à vous,Natasa Duricic, Operations Manager

10/10 – Excellent

Adrien

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Peter Holierook, General Manager a répondu le 27 juill. 2023
Cher Adrien,Nous prenons connaissance de cette appréciation parfaite.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous accueillir pour une autre expérience de qualité,Peter Holierook, General Manager

8/10 – Bien

Sophie, Templeuve en pevele

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bien quand on est de passage
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Natasa Duricic, Operations Manager a répondu le 10 juill. 2023
Chère Sophie,Merci pour votre recommandation.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,Natasa Duricic, Operations Manager

6/10 – Acceptable

Dimitri

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Doris

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Natasa Duricic, Operations Manager a répondu le 29 juin 2023
Chère Doris,Merci d'avoir partagé l'expérience positive de votre séjour chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt pour une autre expérience de qualité,Natasa Duricic, Operations Manager

8/10 – Bien

nadine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très satisfaits par notre séjour
Bon hôtel très bien situé à côté de la gare et des centres touristiques, du métro et des trams. Bien décoré. Literie très confortable. Petites chambres et salle de bain,mais pour le prix…
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Natasa Duricic, Operations Manager a répondu le 31 mai 2023
Chère Nadine,Merci pour votre commentaire.Nous vous remercions de souligner notre emplacement de choix.Nous sommes navrés que votre salle de bains ne vous ait pas totalement convenu.Lors d'une prochaine réservation, nous vous invitons à nous solliciter en amont afin que nous vous attribuions la chambre qui correspondra le mieux à vos besoins.Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour 100% réussi.Bien à vous,Natasa Duricic, Operations Manager

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Natasa Duricic, Operations Manager a répondu le 23 mai 2023
Cher David,Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons vous recevoir à nouveau. Bien cordialement,Natasa Duricic, Operations Manager

6/10 – Acceptable

Laurent

Séjour de 4 nuits en avril 2023
Natasa Duricic, Operations Manager a répondu le 18 avr. 2023
Cher Laurent,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de toutes vos attentes.Nous aimerions beaucoup savoir ce qui aurait pu vous permettre de passer un meilleur séjour.Nous voulons vous offrir une prestation parfaite la prochaine fois.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt. Bien cordialement,Natasa Duricic, Operations Manager

8/10 – Bien

suzanne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Le personnel et l emplacement
Séjour de 5 nuits en mars 2023
Natasa Duricic, Operations Manager a répondu le 28 mars 2023
Chère Suzanne,Merci pour cet aimable commentaire.Nous nous réjouissons que votre séjour parmi nous se soit bien passé. Merci de souligner notre emplacement parfait.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une fois de plus très vite pour une expérience toujours de qualité. Bien cordialement,Natasa Duricic, Operations Manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Iibis standard qualité
Sejour correct .. emplacement privilégié Pas de surprise dans un ibis pas déçu
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Natasa Duricic, Operations Manager a répondu le 15 mars 2023
Cher hôte,Merci pour cette belle appréciation.Nous sommes ravis que l'ensemble de votre séjour dans notre hôtel se soit bien déroulé.Merci de souligner notre emplacement de choix.Votre satisfaction est la nôtre.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Natasa Duricic, Operations Manager

10/10 – Excellent

MOHAMMED

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2023
Natasa Duricic, Operations Manager a répondu le 2 févr. 2023
Cher Mohammed,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Natasa Duricic, Operations Manager

8/10 – Bien

Lucile

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Natasa Duricic, Operations Manager a répondu le 25 janv. 2023
Chère Lucile,Merci pour ce retour.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Natasa Duricic, Operations Manager

10/10 – Excellent

Christelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité prix ! Très bon emplacement ! Petit-déjeuner au top ! Seul bémol , Attention nous avons eu une disparition d’argent dans la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Natasa Duricic, Operations Manager a répondu le 2 janv. 2023
Chère Christelle,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le rapport qualité prix de notre hôtel ainsi que son emplacement.Nous souhaitons préciser que nous avons pris contact avec vous concernant cette situation plus qu'inhabituelle.En effet, notre équipe est reconnue pour son professionnalisme et nous tenons à faire toute la lumière sur cette affaire.Merci d'avoir mis en avant notre petit déjeuner de qualité.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement et vous souhaitons une bonne fin d'année !Bien à vous,Natasa Duricic, Operations Manager

8/10 – Bien

Quentin

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Natasa Duricic, Operations Manager a répondu le 3 nov. 2022
Dear Quentin,We appreciate this positive rating.We are glad that your expectations were met.We would certainly like to learn more about that in a private message.We hope to have the pleasure of seeing you again in the future. Kind regards,Natasa Duricic, Operations Manager

8/10 – Bien

Aurelie

Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Natasa Duricic, Operations Manager a répondu le 16 janv. 2023
Chère Aurélie,Merci pour ce retour positif.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Natasa Duricic, Operations Manager

2/10 – Terrible

Joao-Francisco

Voyage de couple
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Rien d'intéressant. Sur votre site, vous indiquez que cet hotel offre de la climatisation nsus il n'y en a pas. De plus, il n'y a que 2 petites serviettes pour s'essuyer suite à la douche. Nous étions 2 personnes.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Natasa Duricic, Operations Manager a répondu le 20 oct. 2022
Cher Francisco,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas entièrement répondu à vos attentes. L'absence de climatisation est indiquée sur le site internet de notre établissement. Néanmoins, ce n'est pas le cas sur le site d'Expedia et soyez certains que cela sera changé sous peu.En ce qui concerne les serviettes, nous n'en mettons en effet à disposition qu'une par personne. Néanmoins, nous espérons que vous avez passé d'agréables moments parmi nous.Nous serions ravis de vous revoir pour un séjour sans fausse note, Bien à vous,Natasa Duricic, Operations Manager

10/10 – Excellent

Aurelie

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Natasa Duricic, Operations Manager a répondu le 20 oct. 2022
Dear Aurélie,Thanks for your high rating of our hotel.We are glad we met your requirements.Best regards,Natasa Duricic, Operations Manager

8/10 – Bien

Mauricette

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sa situation par rapport à la gare et au centre d'Amsterdam. Seul petit bémol : la salle du petit dejeuner n'ouvre qu'à 7h ( notre train était à 7h15). Personnel très serviable.
Séjour de 3 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Dany

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Air climatisé ne refroidissait pas 25 dans la chambre. L'eau de la douche ne s'écoulait pas.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Natasa Duricic, Operations Manager a répondu le 20 oct. 2022
Cher Dany,Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes sincèrement désolés pour les difficultés rencontrées et rappelons que notre équipe est à votre écoute pour réagir à tout dysfonctionnement sur place. Nous faisons les vérifications qui s'imposent dans votre chambre.Nous espérons avoir le plaisir de revoir parmi nous,Natasa Duricic, Operations Manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2022
Natasa Duricic a répondu le 14 sept. 2022
Dear Guest Thanks for your rating of our hotel.We're glad your experience has been to your satisfaction.We would love to know how we could have improved your experience with us.We hope to have the pleasure of seeing you again in the future. Kind regards,

10/10 – Excellent

Pierre

Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

sabine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Ce qui nous deplu c'est le faite qu'il n'y ai pas de telephone dans la chambre. En cas d'urgence nous ne pouvons appeler personne. Et le gaite Qu'il n'y ai pas de frigo.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Christian

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
l ensemble de l hôtel est parfait . Seulement manque une balayette pour les wc .
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Sabina

Séjour de 1 nuit en février 2022

2/10 – Terrible

Hervé

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le pire hôtel
Fuyez
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Julien, chaponnay

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Position idéale à côté de la gare centrale.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

guy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Confortable mais bruyant
hôtel confortable chambre petite. Principal défaut, on entend tous les bruits dans le couloir, mauvaise isolation phonique.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Fatoumata nanaissa

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

JACQUES

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

VERONIQUE

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Que demander de plus?
Très bon séjour dans cet Ibis idéalement situé à côté / au dessus de la gare, donc à quelques mètres du centre d'Amsterdam. L'accueil est exceptionnel et le personnel de l'accueil aux petits soins. Chambre propre et bien aménagée avec une vue exceptionnelle. Lit confortable et tout l'aménagement est de très bonne qualité. Petit bémol mais rien de grave, il manquait la pression à la douche et c'est vrai que j'aime avoir une bouilloire dans la chambre. Rien à redire à pars que si je retourne à Amsterdam, j'y séjournerai à nouveau.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Julian

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hotel avec tout le personnel tres aimable
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Fanny

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Des membres du personnel qui parle plusieurs langues
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Frères

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very central location 2min from train station.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Thanh Tam, Kirkland

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
Nothing great. Just ok
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Niklas

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
das zimmer war über dem Bahnhof
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Sean, Worcester Park

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Chris

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Right next to Amsterdam train station making it ideal for a city break and then getting back to the airport with minimal fuss.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Felicity

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2024