DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam - NDSM Wharf
Hôtel au bord d’une rivière à Amsterdam (Amsterdam Nord) avec installations d’entraînement physique (jour et nuit)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam - NDSM Wharf
Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
8,8 sur 10
Les clients ont adoré les commodités
Le prix est de 136 $ CA
165 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 30 sept. au 1 oct.
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 10
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 lit double, non-fumeur (Water View)
Chambre, 1 lit double, non-fumeur (Water View)
Points forts
Insonorisation
Ameublement unique
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à DEL
Peignoirs
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 grand lit, non-fumeur (Water View)
Chambre, 1 grand lit, non-fumeur (Water View)
Points forts
Insonorisation
Ameublement unique
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à DEL
Peignoirs
Articles de toilette écologiques
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur
Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur
Points forts
Insonorisation
Ameublement unique
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à DEL
Peignoirs
Articles de toilette écologiques
Hébergements similaires
Ruby Emma Hotel Amsterdam
Ruby Emma Hotel Amsterdam
Wi-Fi gratuit
Climatisation
Déjeuner disponible
Entretien ménager
9.0 sur 10, Merveilleux, (1013)
Le prix est de 170 $ CA
206 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 6 oct. au 7 oct.
À propos du quartier
NDSM-Plein 28, Amsterdam, 1033 WB
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Foire aux questions
Avis pour DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam - NDSM Wharf
Avis
8,6
Excellent
9,2/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
7 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
6/10 – Acceptable
Michel
15 févr. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rapport qualité prix pas favorable
Michel
Séjour de 3 nuits en février 2024
8/10 – Bien
Deborah
26 déc. 2023
Deborah
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
4/10 – Médiocre
Fatima
13 mars 2023
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Fatima
Séjour de 3 nuits en mars 2023
10/10 – Excellent
Sarah
Voyage de couple
17 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sarah
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 – Excellent
Laura
Voyage de couple
5 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Laura
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 – Excellent
said
27 avr. 2022
said
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 – Excellent
said
25 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
PARFAIT
said
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 – Excellent
Kevin
7 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour
Kevin
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 – Bien
chloe
1 nov. 2021
chloe
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 – Excellent
Zahra
19 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Zahra
Séjour de 3 nuits en août 2020
10/10 – Excellent
Marchiol
Voyage en groupe
2 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marchiol
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 – Excellent
Louison
Voyage en groupe
27 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Louison
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
8/10 – Bien
CHRISTOPHE
10 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
CHRISTOPHE
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
Najem
Voyage en groupe
4 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Najem
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
Mehdi
30 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très agréable
Mehdi
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 – Excellent
Vincent
Voyage d’affaires
21 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel confortable et bien situé.
Vincent
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Anaïs
21 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Anaïs
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
22 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Catherine
14 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Catherine
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
2/10 – Terrible
YVES
3 juin 2019
Points forts : Propreté
Manque d'infos vraies sur la marchandise payée
YVES
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Isabella
21 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien mais...
Isabella
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
6 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
20 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Tendances récentes d’Expedia
Hôtels
Generator AmsterdamHôtels à Plateau Mont RoyalSerenade Punta Cana Beach & Spa Resort - All InclusiveHôtels BouctoucheHôtels MontréalCondos Old Orchard BeachYAYS Amsterdam Maritime by NumaHôtels OkaRoom Mate AitanaNovotel Amsterdam CityINK Hotel Amsterdam - MGalleryHôtels BrossardMax Brown Hotel Canal District, part of Sircle CollectionOgunquit Beach – Hôtels à proximitéHôpital Royal Victoria – Hôtels à proximité
Voitures
Forfaits
Général