Façade de l’hébergement

New MerryLand Hotel – Avis

3 out of 5
New MerryLand Hotel
K. Hussein St., Amman, Amman Governorate

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 47 avis sur 87." "
Note de 8 – Bien, d’après 23 avis sur 87." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 10 avis sur 87." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 87." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 87." "

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Aldijana

Voyage en groupe
Personnel très gentil, chambre propre et hôtel bien situé, je recommande
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Jordan, St Saulve

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Personnel agréable, manque de variété au petit dejeuné, grosse bordure devant pour y accéder pas top en fauteuil roulant
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Ahmad a répondu le 11 avr. 2024
Thank you, and we will work on your comments to achieve your satisfaction

8/10 – Bien

Abdelmajid

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Excellent séjour dans cet hôtel. Propre, service au top, petit déjeuner excellent. Bonne situation géographique. Pas de parking mais possibilité de se garer dans la rue devant en toute sécurité.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Ahmad a répondu le 12 févr. 2024
Thanks for the nice review...I hope to see you againOnce again thank you

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel super attentionné et serviable. Petit déjeuner basique mais bien.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Ahmad a répondu le 12 févr. 2024
Thanks for the nice review...I hope to see you againOnce again thank you

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
The hotel give my booked room to another Group Bad service.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Francois

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Rapport qualité prix correct
Accueil très bien, déjeuner correct, nettoyage de vêtements trop dispendieux, literie moyenne, bruyant si la chambre est côté de la rue
Séjour de 4 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

TONY

Séjour de 5 nuits en décembre 2022
Mohannad a répondu le 27 déc. 2022
Thank you for an amazing Review

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel !
Le séjour était excellent, je le conseille a toute personne voulant être proche de la vieille ville tout en étant dans un hôtel délivrant une très bonne prestation. Je recommande ! 😊
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
momen a répondu le 30 nov. 2022
thank you

2/10 – Terrible

Flavien

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À éviter
Très mauvaise expérience... Hôtel à éviter. La chambre qui nous a été attribuée n'était pas celle réservée (lits simples au lieu de double, vue sur un mur plutôt que sur la ville), la salle de bains n'avait (vraiment) pas été nettoyée, la réception n'a été d'aucune aide. Malgré la non possibilité d'un remboursement, nous avons quitté l'hotel sans y passer la nuit (une grande première !).
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Mohannad a répondu le 27 déc. 2022
:(

6/10 – Acceptable

Marie-Louise

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J'ai séjourné dans cet hôtel durant 3 nuits. J'avais réservé via Expedia une chambre double deluxe. Quand je suis arrivée, on m'a donné une chambre standard située au 2e étage avec 2 lits simples et vue sur le mur du batiment d'en face. Je suis allée à la réception pour leur expliquer que ce n'était absolument pas la chambre que j'avais réservé et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi et qu'il n'y avait plus aucune chambre disponible. J'ai alors contacté Expedia pour annuler ma réservation. Avant de procéder à l'annulation, mon interlocuteur m'a demandé d'attendre car il allait contacté l'hôtel. Comme par enchantement le manager m'a appelé pour me proposer de choisir parmi 3 chambres. J'en ai choisi une, mais encore une fois ce n'était pas celle réservée à la base. Le principal est que nous avons finalement trouvé une solution. La chambre était spacieuse, bien agencée et la salle de bains avait été rénovée récemment. Le petit dej est assez simple. Le personnel est très gentil et serviable.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Mohannad a répondu le 9 août 2022
Thank you for staying with us, We hope to see again soon

8/10 – Bien

Heifa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2022
Mohannad a répondu le 29 mars 2022
Thanks for the score - hope to see you again soon

10/10 – Excellent

Dorra

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Mohannad a répondu le 12 janv. 2022
Thanks for the review Dorra, we hope you had an amazing trip.

8/10 – Bien

Ruth

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel simple mais très bien
Hotel simple mais très bien. A 15 Min à pied de la vieille ville. Accueil très bien. Déjeuner vraiment top. Le personnel est très gentil.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Alexandra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel proche centre ville
Bon hôtel, rien à redire. Personel très serviable. Chambre propre et confortable. Pas très loin du centre ville. Standing très supérieur à ce que l'on peut trouver dans l'hyper centre d'Amman.
Séjour de 1 nuit en février 2020
New Merryland Hotel a répondu le 16 mars 2020
Hi Alexandra, Great to hear that you had a good stay with us . Thank you for sharing your feedback with us. See you soon.

6/10 – Acceptable

Faris

Staff and service was amazing but the room was small and not very clean.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Amin

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Jubal

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very helpful staff. Hotel is located on a main road. Spacious big rooms given I was a solo traveller. Good place for a night stay in capital city
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Saikata

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Rooms are small. Breakfast is very good. Overall a comfortable stay
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Ahmad a répondu le 11 avr. 2024
Thank youhope to see you a gain

6/10 – Acceptable

Hiba

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sehr gut
Séjour de 2 nuits en février 2024
Ahmad a répondu le 21 avr. 2024
thank you

10/10 – Excellent

M

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Ahmad a répondu le 12 févr. 2024
Thanks for the nice review...I hope to see you againOnce again thaThanks for the nice review...I hope to see you againOnce again thank younk you

10/10 – Excellent

EMI

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
フレンドリーなスタッフ!清潔で最高のホテルでした😊
Séjour de 9 nuits en janvier 2024
Ahmad a répondu le 12 févr. 2024
Thanks for the nice review...I hope to see you againOnce again thank you

10/10 – Excellent

Hiba

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Das war ganz schön
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Sanad

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Nizar

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The staff was very helpful and besides the small room it was very clean. I will definitely come back.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

???

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Ahmad a répondu le 12 févr. 2024
Thanks for the nice review...I hope to see you againOnce again thank you

8/10 – Bien

Hugh

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nettes Hotel mit sehr freundlichem Personal und gutem Frühstück ("...probably the best omelette in middle east..."). Die Innenstadt von Aman ist in 10 Minuten zu Fuß zu erreichen... Parken ist vor dem Hotel möglich. Haben uns dort sehr wohl gefühlt.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Wabel, Amman

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel
At check in, I was given a room different from my reservation, after going back to the Reception, I was escorted back to another room, it had 1 queen bed and 1 single bed, so the employee that escorted me took me back to the lobby because he didn't want to give me a room for 3, we went back to the reception, got another room key fob and went back to the 3rd floor, escorted by the same employee and finally gave me the room. Very bad and tiring check-in experience. Also, the room I had, had back sound isolation.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Thomas

Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Amer

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We took the family suite. It was an amazing experience. Very nice staff! Internet was very fast. will definitely come again.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Fawaz, Garfield

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

Julia Isabel

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

10/10 – Excellent

Jawairia

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean room. Excellent service.
Ahmad a répondu le 14 mai 2023
Thank you for your review

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

stefanos

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2023
Ahmad a répondu le 2 mars 2023
Many thanks for an 5/5 review

10/10 – Excellent

Lian Li

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Very good
Séjour de 1 nuit en février 2023
Ahmad a répondu le 2 mars 2023
Thank you for your review

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bom, funcionários exatamente solícitos, te ajudam com qualquer coisa. Bom café da manhã.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Ahmad a répondu le 2 mars 2023
Thank you for the amazing review

10/10 – Excellent

Veridiano

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Boa localização, permite fácil acesso ao centro e cidadela.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Mohannad a répondu le 11 janv. 2023
Thank you for the amazing review Veridiano

8/10 – Bien

Nilknarf

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was attentive and helpful. Room was spacious and comfortable. We wished it was located closer to downtown.
Mohannad a répondu le 11 janv. 2023
We wish it is closer to downtown too

10/10 – Excellent

Ramiz

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The stuff was super friendly and nice . Mohamed and Mr Ahmed and Amani were super helpful they will help you with anything you from places to visit taxi and recommendations . Hotel is very clean and breakfast was great
Mohannad a répondu le 27 déc. 2022
Wow - incredible review, Thank you Ramiz

10/10 – Excellent

Laura

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great place to stay in Amman! Location is excellent. The staff are very helpful and welcoming. Breakfast is a must! Would definitely recommend ☺️
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Mohannad a répondu le 27 déc. 2022
Thank you for an amazing review Laura, I hope we can see you again.

8/10 – Bien

Jeniffer

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good location and service
This was a good hotel. Location was ok (20 minutes' walk to the mall and 30 minutes to the downtown. Keep on mind that Amman is all uphills and downs). What I liked the most were people. The 2 guys that I was in touch with during those days were very kind and polite. Always wanting to help. Hotel was clean We got there at 5AM, and the guy wanted to charge us one night more just for a few hours, but he said that we could talk to the manager the day after. We did, and the manager was able to help us. I'd recommend the hotel though. Could be better: Breakfast didn't start on time sometimes, and that made us be 15ish minutes late for hour plans There's not a full view mirror in the room, so I couldn't see my outfits until I went to the first floor I wish they have chairs in the room. We had to eat there once and we had no choice than eating on the floor to avoid messes on the bed. (We were on rush and had no time to ask for chairs or go to the restaurant) Shower doesn't have a door or curtain, so it was always a mess after we took a shower. I'd fix that too.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Mohannad a répondu le 27 déc. 2022
Thank you for an amazing review Jeniffer, I hope we can see you again.

8/10 – Bien

Marco

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ok, standad!
Hotel ok, standard pulito….la colazione potrebbe essere migliorata! Tutto sommato è molto pulito e le stanze sono molto ordinate.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Mohannad a répondu le 27 déc. 2022
Marco - Many thanks for the review. I hope to see you again.

10/10 – Excellent

Darren

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Comfortable Hotel, short taxi from downtown. Several good coffe houses and eateries nearby
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Mohannad a répondu le 27 déc. 2022
Thank you for your 10/10 review :)

10/10 – Excellent

Syed

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very Nice! Highly Recommended
Very friendly staff. Very clean. Highly recommend. It’s a little bit away(1.5 mile and taxi cost 1.5 JOD= app. 2 us $from main shopping center ). Quite and peaceful area. One will not be disappointed. Receptionists Amani and Ahmad were courteous and helpful. I booked it for one night and decided to stay for three more but third night got fully booked and owner arranged for another of his hotel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Mohannad a répondu le 12 oct. 2022
Thank you for your amazing review

10/10 – Excellent

Renato

Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Mohannad a répondu le 12 oct. 2022
Thank you for an Amazing Review

10/10 – Excellent

paul

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excelente
Séjour de 1 nuit en août 2022
Mohannad a répondu le 12 sept. 2022
Many thanks for an 5/5 review

6/10 – Acceptable

KELLI

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
i called the front desk during the daytime to fix some issues but the maintenance staff doesn't show up till midnight. Imagine as a female, when someone knocks your room after midnight, I have to refuse the service specially if the Maintenace guy is a male....the funniest thing is it happened several times and i have no option but to refuse to let him in
Séjour de 2 nuits en août 2022
Mohannad a répondu le 31 août 2022
I am so sorry about this, We will look into this and make sure it doesn't happen in the future.Many thanks

8/10 – Bien

Monica

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The hotel is located quite close to the city’s attractions. The room was ready before the check-in time and I appreciated that. The hotel has a nice lobby. The room is spacious but its window is facing a wall. There is free bottle of water in the room. The staff provided me complimentary breakfast. The free WiFi connection in the room was very weak.
Séjour de 2 nuits en août 2022
Mohannad a répondu le 31 août 2022
Thank you for your review, Your comment about Wifi is well noted.Many thanks

2/10 – Terrible

Jamal

Séjour de 1 nuit en août 2022