Extérieur

CABINN Metro Hotel – Avis

2 out of 5
CABINN Metro Hotel
Arne Jacobsens Allé 2, Copenhagen

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 856 avis sur 2678." "
Note de 8 – Bien, d’après 1053 avis sur 2678." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 457 avis sur 2678." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 183 avis sur 2678." "
Note de 2 – Terrible, d’après 129 avis sur 2678." "

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Zaza a répondu le 24 déc. 2023
Hey,Thanks for your review.We hope to see you again.Best regards,Cabinn Metro

8/10 – Bien

Cedric

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Très bien
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Sandra a répondu le 14 nov. 2023
Tak for din ærlige feedback. Vi håber at have mulighed for at byde dig velkommen igen i fremtiden.

8/10 – Bien

Julien

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon hôtel dans l'ensemble
Bon hôtel dans l'ensemble. Grand parking payant mais prix raisonnable. Seul point négatif : la douche et les wc sont très petits…
Séjour de 3 nuits en août 2023
Cabinn Metro a répondu le 1 oct. 2023
Dear Julien, Thank you for the review.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Cabinn Metro a répondu le 5 août 2023
Dear guest,Thank you for the review!We hope to see you again soon.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Never again!
Totalt uacceptabelt at skulle betale 100 DKK pr begyndt time for at få et værelse tidligere, når der rent faktisk er værelser ledige. Aldrig blevet udsat for sådan et svineri i hele livet. 1 time og 20 minutter = 200 DKK. Bagage rum: Pris for 1 time, og ellers 4 timer = 4 gange dyrere selv hvis man kun har brug for 2 timer. Noget svineri også, burde være pris pr time. = hotellet og sikkert hele denne kæde er lige så slemme og useriøse som f.eks Ryanair og Easyjet mht til at presse enhver rød reje ud af kunderne under dække af at være "billige" så brug jeres penge andre steder i stedet for at acceptere deres form for politik, som intet har med service at gøre, men kun at tjene mest muligt...
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Cabinn Metro a répondu le 16 juill. 2023
Kære gæst,Tak for din feedback, det sætter vi stor pris.Jeg er rigtig ked af at høre at du havde en dårlig oplevelse.I forhold til at det koster ekstra at checke ind tidligt når vi har værelser, er fordi vi har meget få værelser ledige før tid, så vi bliver nødt til at sikre der ikke er for mange der checker tidligt ind.Du har dog helt ret i at på mange måder er det ligesom ryan o.l. grunden til at vi kan holde den pris vi har gør at vi bliver nødt til at tage ekstra for alt udover blot et værelse til at sove i. Jeg beklager meget at du ikke var informeret omkring dette på forhånd.På trods af oplevelsen, håber jeg at du har en dejlig dag.

6/10 – Acceptable

Christophe

Points forts : Propreté
L’hôtel est correct pour un deux étoiles. Le petit déjeuner n ‘est pas bon du tout. Les œufs brouillées immangeables. Nous voulions une facture de nos achats, celà n’a pas été possible. Désolant !
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Cabinn Metro a répondu le 21 juin 2023
Dear Christophe,Thank you for taking the time to write a review!It is only possible to print a receipt if you pay for breakfast at the reception.

8/10 – Bien

Théo

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Cabinn Metro a répondu le 21 juin 2023
Dear Théo,Thank you for the review!We are happy that you enjoyed your stay at our hotel.Please let us know if there is anything we can do to make your stay even better next time.

2/10 – Terrible

Honore

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel à éviter
Usine et chambre qui ressemble à un placard Le lit d’un côté on est contre un mur le matelas glisse et les draps se retirent donc vraiment insatisfait
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Jonas a répondu le 29 juin 2023
Hi HonoreThank you so much for taking the time to review our hotel. We are sad to hear that you were not satisfied with the room. The concept of Cabinn is to have small rooms that are similar to a ships cabinn

4/10 – Médiocre

Eusebio

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Cabinn Metro a répondu le 27 juin 2023
Dear Eusebio, Thank you for your feedback. This means a lot to us. Best regards Cabinn Metro

6/10 – Acceptable

Mahdi

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

6/10 – Acceptable

bruno

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
hotel pour une nuit de dépannage pas plus , sans aucun attrait , zone de bureaux désertée le soir, comme son nom l'indique pour un prix assez conséquent vous aurez un cellule pour dormir a peine 10 m2 , salle d'eau type placard 1,5 m2, parties communes très sobres , attente aux ascenseurs , propreté des couloir moyenne , vous avez une auberge de jeunesse pour le prix d'un hotel
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Pascal

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Parking de l’hôtel payant, sans info par le personnel de l’hôtel et amende élevée le lendemain matin ! Seule réponse : téléphoner à la compagnie… sans réponse !
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Jeremie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel disponible et sympatique, emplacement idéal pour accès transports et commerces.
Séjour de 6 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

Davi

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très mauvais
Fenêtre bloquée, robinet non fonctionnel, impossible de changer de chambre, bruyant, loin de la gare, ascenseurs en panne 2 sur 3 en pannes
Séjour de 4 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

Dolly

Points forts : État et installations de l’hébergement
Ca va mais moyen
Il n'y avait pas d'eau chaude dans ma chambre. J'ai dû le signaler à la réception et on m'a changé de chambre. Ca pourrait être un peu plus propre. Il y avait un poil / cheveu sous la raclette pour nettoyer. Pas très bien situé, quartier pas très joli. Assez calme. Un peu cher pour ce que c'est.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Facile d'accès et stationnement facile, chambre simple mais très fonctionnelle
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

LUC

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
PRIX MODERE MAIS PRODUIT TRES BASIQUE
Il ne faut pas avoir beaucoup d'attentes sur le plan de la qualité, mais pour une nuit courte avec un budget limité c'est acceptable.
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Jessica

Décevant pour long séjour
J'ai été déçue par la prestation car je suis restée 7 nuits dans cet hôtel. Bien pour court séjour (1 nuit)
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
Inge a répondu le 30 juill. 2021
Thank you for taking the time to review your stay with us, we are sorry we did not live up to your expectations.

10/10 – Excellent

John

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice stay. Will recommend
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Cabinn Metro a répondu le 28 mai 2024
Hei John,Thanks for your review.We also hope to see you again ;)Best regards,Cabinn Metro

4/10 – Médiocre

Renato

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Close to the Metro Station but very small bathroom.
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Cabinn Metro a répondu le 28 mai 2024
Hei Renato,Thanks for your review.We also hope to see you again ;)Best regards,Cabinn Metro

2/10 – Terrible

Ciro

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Il personale non sa cosa significa l'ospitalità. Ci avevano garantito con una mail, la colazione senza lattosio, invece oltre a non aver usufruito ci hanno fatto anche pagare, nonostante l'intervento telefonico di Expedia. Pessimi i receptionist, che si contraddicevano l'uno con l'altro, per poi decidere, con il mio portafoglio, 13 € a colazione x 4 persone, che non gli fregava nulla della nostra difficoltà, nonostante il pagamento sia stato effettuato in quel momento, e quindi non aveva bisogno di storno. Camere claustrofobiche, rumorosissime e poco pulite. Standard da una stella anzi anche meno. State lontani da questo Hotel.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Ciro

Points faibles : Propreté, service et personnel
State lontano da questo albergo sono scorrettissimi mi avevano garantito la colazione senza lattosio e poi non ho trovato niente da mangiare
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Cabinn Metro a répondu le 28 mai 2024
Hei David,Thanks for your review.We also hope to see you again ;)Best regards,Cabinn Metro

8/10 – Bien

Naw

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Everything ok.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Giacomo

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Struttura comoda per un breve soggiorno.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Irmgard

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Maxwell, Pea Ridge

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We were arriving on a late flight and needed a hotel near the airport. This hotel is within a short drive from the Kastrup airport, with convenient parking. The staff was cordial and provided efficient check in. The hotel room was small but had everything we needed.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

DANIELA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La camera molto minimal ma ben strutturata per un soggiorno di un week-end. Pulizia buona. Accesso veloce e ben servita dalla metro per il centro.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Djóni

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
👌👌
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Cabinn Metro a répondu le 21 mai 2024
Hello Djoni,Thanks for your review.We also hope to see you again.Best regards,Cabinn Metro

8/10 – Bien

Paul

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Short distance from the trains / metro. Shopping centre near by. Rooms had differing prices for what appear to be the same size, were rather warm with no air con, and traffic could be heard as the windows had to be open to cool down.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Leif, Milton

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great stay but we paid for parking and I still got a parking ticket… the hotel staff was not able to resolve the issue
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Niels, Nuuk

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Cabinn Metro a répondu le 21 mai 2024
Hello Niels,Thanks for your review.We also hope to see you again.Best regards,Cabinn Metro

8/10 – Bien

Chris

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en mai 2024
Cabinn Metro a répondu le 21 mai 2024
Hello Chris,Thanks for your review.We also hope to see you again.Best regards,Cabinn Metro

8/10 – Bien

Alejandra

Great place to stay for one night
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – Médiocre

Tiffany

Voyage en famille
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
This is the worst hotel I’ve stayed in for the money. We paid around $100 per night for what was basically a dorm room. CABINN took great care of making it look nice on the outside to the lobby. But that minute you get out of your elevator to your rooms it made us feel like we were in some kind of ghetto with a bad paint job and very close quarters to other guests. There was a cigarette butt in our window and was unclean. The parking in the garage was to be paid immediately which was never told to us. We got a huge fine because we were an hour late in registering our car which was $20 per night. Overall, it was a terrible experience.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Peter, Yatton

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel is an excellent location next to a shopping mall, very close to a metro and train station, and also very close to the airport. The property itself is quite basic but definitely covered our needs, the room was very small and an awkward shape. The bathroom resembled that of a cruise ship bathroom which was very compact. But for the price we paid we shouldn’t really complain because it was value for money. The breakfast was okay, it seemed much like a school canteen but it had lots of things so you would always find something to enjoy for breakfast. The price of the snacks behind reception was reasonable, they accommodated us when we wanted to watch something on the TV in the lobby, staff were very helpful and overall the stay was success!
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Giuseppe

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Absolut zweckmäßig. Für ein paar Tage bietet dieses Hotel alles. Frühstück vollkommen ausreichend und reichhaltig. Auf Bedürfnisse wurde sehr schnell reagiert.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Matthew Graham

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loved this place. Really quiet and chill, parks close by and restaurants and bars. Great
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Emmanuel

Points forts : Service et personnel
Small room w/ no aircon
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Nina

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The staff were amazing and I needed a bed and to sleep I arrived on the metro and spent far too long finding the hotel and how to walk there, not nice at night with a heavy case
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Sören

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A good place to sleep in Copenhagen for one or two nights.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – Médiocre

Faith

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice staff. Close to mall. But rooms were not the cleanest. Our ladder had poppyseed dressing all over it. And brown smears on the wall. Provided shelter from the Copenhagen wind.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Denis Mugenga

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Allt
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Jonathan

Points forts : Propreté, service et personnel
Just felt overpriced for what you're getting. It's fine but felt it should be much cheaper
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Malene

Séjour de 1 nuit en mai 2024
Cabinn Metro a répondu le 28 mai 2024
Hei Malene,Thanks for your review.We also hope to see you again ;)Best regards,Cabinn Metro

8/10 – Bien

jeanYves

Not a bad area… just a biiiit out of the way… but still convenient enough ( if the price is good) the subway is about 10 minutes walk then about 8 stations direct to the city center
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Carolyn

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Very close to the metro, train; nice and helpful staff. Good experience
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Cabinn Metro a répondu le 8 mai 2024
Dear Carolyn, Thank you for the fantastic 10/10 review! We are thrilled to hear that you enjoyed your stay with us and appreciate you taking the time to share your positive experience.

6/10 – Acceptable

Denis Mugenga

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Steen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Ligger fint, hvis du skal til lufthavnen.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Martha

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Really good quality
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Cabinn Metro a répondu le 8 mai 2024
Dear Martha, Thank you for the fantastic 10/10 review! We are thrilled to hear that you enjoyed your stay with us and appreciate you taking the time to share your positive experience.