Finn
Hôtel acceptant les animaux de compagnie à proximité du centre commercial (accès direct) à Almere avec restaurant
Choisissez des dates pour afficher les prix
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4
Chambre Deluxe
Points forts
Espace de séjour séparé
Téléviseur
Ventilateur
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Par câble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
Points forts
Espace de séjour séparé
Téléviseur
Ventilateur
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Par câble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple

Chambre simple
Points forts
Espace de séjour séparé
Téléviseur
Ventilateur
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Par câble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
Points forts
Espace de séjour séparé
Téléviseur
Ventilateur
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Par câble
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Koopmanstraat 3, Almere, 1315 HD
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hajé Waterlodge en hotel ark de Aalscholver
Hajé Waterlodge en hotel ark de Aalscholver
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.0 sur 10, Très bien, 228 avis
Le prix est de 112 $ CA
133 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 31 juill. au 1 août
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Un taux d’imposition municipal ou local de 7.00 % sera facturé.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 14.50 EUR par personne
- Stationnement libre-service : 10 EUR par jour
- Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
- Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 12.50 EUR
- Frais d'arrivée tardive : 12.50 EUR pour les arrivées entre 11 h 30 et 15 h
- Berceau (lit de bébé) : 12.5 EUR par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Classement national
Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 3 star Superior » et est affiché sur cette page en tant qu’établissement de 3,5 étoiles.
Hébergement également appelé
Hotel Finn Almere
Hotel Finn
Finn Almere
FINN Hotel Almere
FINN Hotel
FINN Hotel
FINN Almere
FINN Hotel Almere
Foire aux questions
Avis pour Finn
Avis
8,0
Très bien
8,0/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
6,6/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
29 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
22 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I recommand
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
3 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
SONIA, PONT SAINTE MAXENCE
1 sept. 2016
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
SONIA
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
27 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Rene
Voyage en groupe
8 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Goed hotel
Rene
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 – Bien
Jan
14 juin 2022
Jan
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
30 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 – Excellent
Vasiliki Sophia
Voyage en famille
31 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good Price for Value
Vasiliki Sophia
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
2/10 – Terrible
Sami
17 oct. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sami
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 – Excellent
Luca
Voyage d’affaires
19 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Luca
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 – Excellent
Barbara
Voyage en famille
24 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top verblijf gehad! Aanrader!
Barbara
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
8/10 – Bien
Cor
Voyage en famille
1 déc. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cor
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
10/10 – Excellent
Carlos Fernando
2 déc. 2019
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Carlos Fernando
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 – Excellent
Norbert
Voyage en famille
22 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Norbert
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 – Excellent
David, Langenhagen
Voyage de couple
27 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
David
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
Shu-Chieh
17 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Shu-Chieh
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 – Excellent
Rasmus
16 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Rasmus
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
5 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
1 juill. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
19 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
2 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
29 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
4 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019