Entrée de l’hébergement

Comfort Inn Alma – Avis

2.5 out of 5
Comfort Inn Alma
870 avenue du Pont Sud, Alma, QC

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 238 avis sur 634." "
Note de 8 – Bien, d’après 265 avis sur 634." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 90 avis sur 634." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 30 avis sur 634." "
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 634." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Pierre

Old. Need a little love
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Chantal

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Rideau de douche moisissure avec odeur
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Denis a répondu le 13 mai 2024
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !

10/10 – Excellent

Marius

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rien à dire, ça sent un peu le vieux sinon aucuns soucis
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Denis a répondu le 10 mai 2024
Nous sommes reconnaissants de vos commentaires qui ont une grande valeur à nos yeux, et qui seront transmis à notre équipe. Ceux-ci serviront d’encouragement auprès des membres de notre personnel, qui visent continuellement à améliorer la qualité de nos services afin d’offrir une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients.Nous vous remercions encore une fois d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous espérons que votre prochaine visite sera encore plus agréable que la précédente.

10/10 – Excellent

Yochrina

Séjour de 1 nuit en avril 2024
Denis a répondu le 10 mai 2024
Nous sommes reconnaissants de vos commentaires qui ont une grande valeur à nos yeux, et qui seront transmis à notre équipe. Ceux-ci serviront d’encouragement auprès des membres de notre personnel, qui visent continuellement à améliorer la qualité de nos services afin d’offrir une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients.Nous vous remercions encore une fois d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous espérons que votre prochaine visite sera encore plus agréable que la précédente.

10/10 – Excellent

Jimmy

C’était parfait
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Denis a répondu le 7 mai 2024
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience en ligne! Nous sommes très fiers de notre hôtel et des services que nous offrons, et nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable.Nous espérons vous offrir les mêmes services et conditions d’hébergement la prochaine fois que vous serez de passage dans notre ville.Veuillez recevoir nos plus cordiales salutations.

8/10 – Bien

Annie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Denis a répondu le 7 mai 2024
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience en ligne! Nous sommes très fiers de notre hôtel et des services que nous offrons, et nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable.Nous espérons vous offrir les mêmes services et conditions d’hébergement la prochaine fois que vous serez de passage dans notre ville.Veuillez recevoir nos plus cordiales salutations.

8/10 – Bien

Nicole

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2024
La réception a répondu le 6 mai 2024
Nous vous remercions de votre appréciation et espérons vous revoir bientôt à notre établissement! Nous vous souhaitons une belle journée!

4/10 – Médiocre

Anne

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Les chambres sont à rafraichir. Tapis au sol à grandeur même dans l’entrée de la chambre, qui n’est pas une option antibacterienne même si l’aspirateur est passé. Il y avait un manque de tapis qui créait une écorchure à coté du lit. Des petits détails comme les ampoules qui ne sont pas du même degré d’éclairage et dont la principale source éclaire d’un blanc froid hôpital, pas très chaleureux. La machine à café dans la chambre était une option avec une poche à insérer, qui n’a pas fonctionné parce que le gobelet s’est ouvert pendant l’infusion (cheap).
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Ayad Ayoub a répondu le 25 mars 2024
Bonjour Anne, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients. Par conséquent navrés que cela n’ait pas été le cas pour vous.Soyez assurée que toutes nos chambres sont bien entretenues, y compris les tapis qui sont régulièrement lavés et nettoyés en profondeur. Nous vous remercions encore de nous avoir accordé votre temps. Vos commentaires seront précieux pour apporter des améliorations afin d'offrir à chaque client une expérience exceptionnelle. Nous vous en sommes sincèrement reconnaissants et espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous offrir un hébergement et des services de meilleure qualité lors de votre prochaine visite à Alma.Nos plus cordiales salutations.Ayad AyoubDirecteur général Comfort Inn Alma

8/10 – Bien

Sarah-Kim

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Ayad Ayoub a répondu le 26 mars 2024
Bonjour Sarah-Kim, Nous sommes enchantés que vous ayez aimé votre récent séjour et merci d'avoir pris le temps de l'exprimer. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau la prochaine fois.

8/10 – Bien

Frd

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pret de tout
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Ayad Ayoub a répondu le 24 mars 2024
Bonjour Frd, Nous sommes ravis que vous ayez entièrement aimé votre récente expérience au Comfort Inn Alma. Nous avons hâte de vous accueillir la prochaine fois.

10/10 – Excellent

Josée

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Très bon service
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Ayad Ayoub a répondu le 21 mars 2024
Bonjour Josée, Nous sommes enchantés que vous ayez pleinement aimé votre expérience, et merci de l'avoir partagé avec nous. Au plaisir de vous accueillir à l'avenir.

8/10 – Bien

Martin

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Ayad Ayoub a répondu le 13 mars 2024
Bonjour Martin, Nous sommes enchantés que dans l'ensemble vous ayez aimé votre récente expérience au Comfort Inn Alma. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et espérons que votre prochaine séjour sera encore plus agréable. Au plaisir !

8/10 – Bien

Nancy

Good
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Ayad Ayoub a répondu le 12 mars 2024
Bonjour Nancy, Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre expérience.Nous avons hâte de vous accueillir à l'avenir.

8/10 – Bien

Hugues

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Freindly
Séjour de 1 nuit en février 2024
Ayad Ayoub a répondu le 23 févr. 2024
Hello Hugues, We are excited to read your lovely comment, regarding your recent stay and the friendly service by our team. We are glad you have entirely enjoyed it.

8/10 – Bien

Sylvain

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout est bien dans l ensemble
Séjour de 1 nuit en février 2024
Ayad Ayoub a répondu le 18 févr. 2024
Bonjour Sylvain, Nous vous remercions pour vos aimables commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

10/10 – Excellent

Steeve

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Super service
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Ayad Ayoub a répondu le 3 févr. 2024
Bonjour Steve, We are very excited to learn that you have entirely enjoyed your recent stay with us. We are grateful for your positive feedback and glad that our team was able to make your stay memorable. We look forward into welcoming you back !

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Ayad Ayoub a répondu le 2 févr. 2024
Bonjour Martin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre récente expérience. Nous sommes particulièrement heureux d'apprendre que notre équipe a contribué à rendre votre visite de plus agrèable. Au plaisir de vous accueillir à l'avenir.

8/10 – Bien

Karine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel bien situé dans la ville pour les commodités (resto, commerce)
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Denis a répondu le 29 janv. 2024
Bonjour Karine,Il nous fait plaisir de recevoir votre commentaire concernant votre experience au Comfort Inn Alma. Nous sommes fiers de notre etablissement. En esperant vous revoir bientot afin de vous offrir un sejour encore plus agreable.Bonne journe

10/10 – Excellent

Jeff

Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Ayad Ayoub a répondu le 15 janv. 2024
Bonjour Jeff, Nous sommes ravis que vous ayez aimé pleinement votre récent séjour. Nous apprécions également le temps que vous ayez pris afin de nous l'exprimer. Au plaisir de vous accueillir la prochaine fois!

6/10 – Acceptable

Chantal

Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Ayad Ayoub a répondu le 15 janv. 2024
Bonjour Chantal, Nous sommes navrés de voir que certains aspects n’étaient pas à la hauteur de vos attentes et que vous n’étiez pas entièrement satisfaite de votre séjour. Nous apprécions votre évaluation et aimerions aussi savoir ce que nous pourrions améliorer.

10/10 – Excellent

Jessika??

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Ayad Ayoub a répondu le 20 janv. 2024
Bonjour Jessika,Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre récente expérience, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir et de vous offrir une expérience encore plus exceptionnelle.Merci encore pour votre confiance et votre précieux retour.

10/10 – Excellent

RAYMOND, GRANBY

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel propre et pratique.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Ayad Ayoub a répondu le 31 déc. 2023
Bonjour Raymond, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre récente expérience au Comfort Inn Alma. Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

10/10 – Excellent

Steeve

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Ayad Ayoub a répondu le 28 déc. 2023
Bonjour Monsieur Lemieux, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience récente au Comfort Inn Alma. Nous sommes ravis que vous ayez entièrement apprécié votre séjour.Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

10/10 – Excellent

Ghyslain

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Ayad Ayoub a répondu le 5 déc. 2023
Bonjour Ghyslain, Nous sommes ravis que vous ayez entièrement aimé votre récent séjour au Comfort Inn Alma. Toute l’équipe se réjouit de vous accueillir à nouveau !

6/10 – Acceptable

Vincent

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Ayad Ayoub a répondu le 8 nov. 2023
Bonjour Vincent,Nous sommes navrés que certains éléments de notre service, n’aient pas répondu adéquatement à vos attentes et merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience. Nous vous en sommes sincèrement reconnaissants et espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous offrir de meilleurs hébergements et services lors de votre prochaine visite à Alma.

10/10 – Excellent

Laurie

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Ayad Ayoub a répondu le 7 nov. 2023
Bonjour Laurie, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre récent séjour. Nous sommes ravis que vous l'ayez entièrement aimé.Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

8/10 – Bien

Serge

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
C'est un bon endroit propre et près des boutiques et restaurants.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Ayad Ayoub a répondu le 16 oct. 2023
Bonjour Serge, Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience au Comfort Inn Alma. Toute l'équipe se réjouit de vous accueillir à nouveau !Au plaisir!

8/10 – Bien

Suzanne

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bien et bon déjeuné
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Ayad Ayoub a répondu le 9 oct. 2023
Bonjour Suzanne, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre récent séjour et le déjeuner. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous

10/10 – Excellent

Chantal

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bravo
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Ayad Ayoub a répondu le 9 oct. 2023
Bonjour Chantal, Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour au Comfort Inn Alma. Toute l’équipe se réjouit de vous accueillir à nouveau. Au plaisir!

10/10 – Excellent

Amélie

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Ayad Ayoub a répondu le 23 oct. 2023
Bonjour Amélie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre récent séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

6/10 – Acceptable

Claude, Trois-Rivières

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Avoir été au courant qu'il rénovait, que je n'avais pas d'accès à la porte patio due aux rénovation, j'aurais été ailleurs. Pourquoi encore du tapis dans les chambres ?
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Ayad Ayoub a répondu le 29 sept. 2023
Bonjour Claude, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrement. Le message a été ajouté aux clients afin d'éviter que cette situation ne se reproduise. Nous apprecions enormement vos commentaires, en espérant vous offrir un service de meilleur qualité, lors de votre prochain séjour. Nos salutations cordiales.

4/10 – Médiocre

Marie-Michele

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Il y avait une mauvaise odeur dans la chambre à notre arrivée, heureusement que nous avions une porte patio pour faire entrer l’air frais et atténuer l’odeur. Le tapis n’était pas propre, le drap contour faisait à peine le matelas et était constamment défait(désolée mais rien de plus répugnant que toucher le matelas d’hôtel), le protège-matelas trop petit pour le lit et bougeait sous le drap contour…nous avons quitté une nuit plus tôt à cause de ces raisons.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Denis a répondu le 26 sept. 2023
Bonjour Marie-Michele,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience passée au Comfort inn à Alma. Il nous fait plaisir de recevoir vos commentaires et ceux-ci nous permettent de constamment améliorer nos installations et nos services. Nous sommes désolé que la chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir afin de vous offrir de meilleures conditions d'hébergement.Merci et bonne journée!

6/10 – Acceptable

Antoine

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Ayad Ayoub a répondu le 16 oct. 2023
Bonjour Antoine, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience. Au nom de toute notre équipe, je souhaite exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et vos commentaires serviront à apporter des améliorations afin d’offrir dorénavant une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients.Nous espérons que vous considérerez notre établissement pour un prochain séjour afin de nous donner l’occasion de vous offrir une meilleure expérience.s.

10/10 – Excellent

Angie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Ayad Ayoub a répondu le 31 oct. 2023
Bonjour Angie, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Merci de votre évaluation, qui sera partagée avec notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Comfort Inn Alma

10/10 – Excellent

Gurty

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parfait seulement le déjeuné que j'ai trouvé ordinaire.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Ayad Ayoub a répondu le 19 sept. 2023
Bonjour Gurty, Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour au Comfort Inn Alma. Merci pour vos precieux commentaires et au plaisir de vous accueillir prochainement.

6/10 – Acceptable

Yvon

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Ayad Ayoub a répondu le 17 sept. 2023
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience au Comfort Inn Alma. Nous sommes désolés que certains éléments n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Veuillez nous contacter pour plus d'options pour votre prochain séjour.

10/10 – Excellent

Claude

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Ayad Ayoub a répondu le 1 oct. 2023
Bonjour Claude,Merci pour votre évaluation. Nous sommes ravis que vous ayez entièrement aimé votre expérience au Comfort inn Alma. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

10/10 – Excellent

Estella

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour Excellent Personnel courtois et professionnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Ayad Ayoub a répondu le 11 sept. 2023
Bonjour Estella, Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

8/10 – Bien

Annette

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bien ! Sauf qu’il y a du tapis et une petite odeur !
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Ayad Ayoub a répondu le 11 sept. 2023
Bonjour Annette, Merci d'avoir pris le temps de nous ecrire. Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience. Nous vous assurons, que les tapis sont bien entertenus. Néanemoins, il est dans nos plans de les enléver éventuellement de nos chambres. Nous avons hâte de vous accueillir à l'avenir!

8/10 – Bien

Jean-Luc

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Ayad Ayoub a répondu le 11 sept. 2023
Bonjour Jean-Luc, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, et merci d'avoir pris le temps de l'exprimer. Nos plus coridiales salutations!

6/10 – Acceptable

Gilles

Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Ayad Ayoub a répondu le 11 sept. 2023
Bonjour Gilles, Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’ait pas été entièrement à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions plus de détails, afin de nous aider à apporter les améliorations nécessaires. Nous espérons que vous considérerez notre établissement pour un prochain séjour afin de nous donner l’occasion de vous offrir une meilleure expérience.Cordialement,

10/10 – Excellent

Diane

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le déjeuner compris est Xtra. Bel accueil et situé au centre-ville.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Ayad Ayoub a répondu le 6 sept. 2023
Bonjour Diane, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre récent séjour. Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la région !Nos plus cordiales salutations !

8/10 – Bien

beatrice

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Ayad Ayoub a répondu le 6 sept. 2023
Bonjour Beatrice, Merci pour votre évaluation et au plaisir de vous accueillir à nouveau !

10/10 – Excellent

Luc

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Accès facile et personnel gentil.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Ayad Ayoub a répondu le 5 sept. 2023
Bonjour Luc, Merci d'avoir partagé votre récente expérience à Comfort Inn Alma. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

8/10 – Bien

Benoît

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Ayad Ayoub a répondu le 5 sept. 2023
Bonjour Benoît, Nous sommes reconnaissants que vous ayez pris le temps d'exprimer votre avis et que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

10/10 – Excellent

Brigitte

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Ayad Ayoub a répondu le 22 sept. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience au Comfort Inn Alma, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agreable séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, lors de votre prochaine visite de la région.

8/10 – Bien

Annie

Séjour de 1 nuit en août 2023
Ayad Ayoub a répondu le 30 août 2023
Bonjour Annie, Merci d'avoir partagé votre éxperience. Nous sommes ravis que vous avez bien aimé l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir à l'avenir

8/10 – Bien

Brigitte

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023
Ayad Ayoub a répondu le 29 août 2023
Bonjour Brigitte, Nous sommes ravis que vous avez passé un séjour agréable au Comfort Inn Alma. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau!

8/10 – Bien

Roger

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
J'ai bien aimé le Comfort inn pour son emplacement et les items énumérés ci-haut.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Ayad Ayoub a répondu le 18 août 2023
Bonjour Roger, Nous sommes ravis que vous avez bien aimé votre séjour. Nous vous remercions également de votre confiance et espérons vous revoir bientôt.Ayad AyoubDirecteur Général

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La salle de bain était PARFAITE! Les préposés à l'accueil étaient PARFAITS. Seul bémol, la «salle-a-manger» est beaucoup trop petite et des viennoiseries seraient les bienvenues.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Ayad Ayoub a répondu le 18 août 2023
Bonjour Pierre, Nous apprécions enormement vos commentaires et vos suggestions pour améliorer le déjeuner. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !Ayad Ayoub Directeur Général