Plage à proximité, sable blanc, 5 bars sur la plage

Hotel Méndez Núñez Alicante – Avis

2 out of 5
Hotel Méndez Núñez Alicante
Rambla Méndez Núñez, número 9, Alicante, Alicante

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 338 avis sur 928." "
Note de 8 – Bien, d’après 413 avis sur 928." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 134 avis sur 928." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 25 avis sur 928." "
Note de 2 – Terrible, d’après 18 avis sur 928." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Jeanne-Marie

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Horrible malhonnête
quelle horreur ! jamais vu un hôtel sans hall d’accueil ni salon. Annonce mensongère par de Bar non plus ni d’infusions dans la chambre. Pour le prix c’est du vol ! Je quitte Hotels.com
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Méndez Núñez Alicante a répondu le 2 févr. 2024
Chère Jeanne, Nous sommes un petit établissement qui ne dispose pas de salon et notre salle de réception est petite, mais cela ne nous empêche pas de faire de notre mieux pour satisfaire le client. Nous voyons que dans votre cas, c'est là tout votre reproche. Nos chambres disposent d'un minibar dans la chambre et non d'un bar dans l'hôtel. Veuillez mieux vérifier les informations sur Hotels.com la prochaine fois lors de votre réservation afin de ne pas vous tromper. cordialement

10/10 – Excellent

karem

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Très bon séjour mise à part que le dernier jour j'ai des difficultés à me réveiller et on a voulu me comptabiliser des boissons qui étaient dans le frigo or j'étais tout seul dans la chambre tous les jours des boissons c'était inclus dans mon forfait VIP access été distribué mais c'était soi-disant pour deux personnes or j'ai pris une chambre pour une personne il était en aucun cas stipulé qu'il me mettrait une boisson par personne donc je suis tout seul j'estime que les boissons étaient pour moi puisque c'était le but avec Expedia VIP access sinon mise à part ça c'est un super hôtel et les gens sont très gentils
Méndez Núñez a répondu le 20 sept. 2023
Dear Karem, thank you very much for your comment. We are delighted that you enjoyed your stay with us. We work very hard to offer the best stay within our means and we are glad we did. We hope you had a happy trip and see you soon again in Alicante. Best regards

6/10 – Acceptable

Nawal

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Méndez Núñez a répondu le 17 sept. 2023
Dear Nawal, thank you very much for your comment. We are delighted that you enjoyed your stay with us. We work very hard to offer the best stay within our means and we are glad we did. We hope you had a happy trip and see you soon again in Alicante. Best regards

8/10 – Bien

Kete

Voyage de couple
L’hôtel est très bien placé et le personnel accueillant, cependant le nettoyage de la chambre et l’insonorisation laissent à désirer.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Méndez Núñez a répondu le 29 juill. 2023
Cher Kete, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous travaillons très dur pour offrir le meilleur séjour selon nos moyens et nous sommes heureux de l'avoir fait. Nous nous excusons pour le problème de nettoyage et nous examinerons les protocoles pour déterminer ce qui ne va pas. Nous espérons que vous avez passé un bon voyage et à bientôt à Alicante. Cordialement

8/10 – Bien

Mariane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
J'ai apprécié la proximité à pieds de tous les loisirs, restaurants, plage, shopping ... Moins bien apprécié les 2 parkings payants (compter 13 € environ pour 24h et environ 10 mn pour se rendre à l'hôtel avec les bagages car impossible de stationner devant pour les personnes âgées ou handicapées). Dans l'ensemble j'ai apprécié.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Front desk a répondu le 28 avr. 2023
Chere Mariane,Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous travaillons dur pour vous offrir le meilleur séjour possible et nous sommes très encouragés par votre commentaire. Notre emplacement est parfait pour découvrir Alicante sans avoir besoin d'utiliser la voiture, comme vous l'avez vu. Nous espérons que vous avez passé un bon voyage de retour et à bientôt à Alicante. Cordialement

6/10 – Acceptable

PASTORÉ

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les dames de services très bien Le petit déjeuner aussi ainsi leur accueil ET service La réception de l hôtel les 3 premiers jours pas d internet dans la chambre on la signalé la réceptionniste nous a fait comprendre que c était nôtre portable (dans le couloir on avait internet....)après la venu d un technicien l Internet est revenu et surtout le ménage 1 jour sur 2 pas normal !! 3 jours l!! Pour Les 2 problèmes on a demandé de voir le responsable la réceptionniste nous a dit jeudi matin il sera la ! Et non ..c était le réceptionniste Trouvez vous normal qu a la réception aucune ne parle le Français .
Séjour de 8 nuits en février 2023
Méndez Núñez a répondu le 5 mars 2023
Pastore, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et votre petit-déjeuner. Nous ne comprenons pas pourquoi vous dites que personne ne parlait français lors de votre arrivée en français, et que la moitié des réceptionnistes parlent français. Nous nous excusons pour la panne survenue un jour avec le Wi-Fi, mais comme notre maintenance vous l'a dit, vos problèmes étaient la configuration de votre téléphone mobile. Nous espérons que vous avez fait un bon voyage de retour. Cordialement

10/10 – Excellent

BAULO

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Hotel bien situé. J avais choisi cet hôtel pour son accès vip étant membre gold mais j ai été déçu de devoir payer pour obtenir une meilleure chambre alors que l on aurai dû disposer de cela gratuitement… c est juste dommage d afficher le vip accèss si ce n est pas le cas … à part cela l hôtel est idéalement bien situé je le recommande
Séjour de 3 nuits en février 2023
Reception a répondu le 26 févr. 2023
Baulo, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous travaillons dur pour vous offrir le meilleur séjour possible et nous sommes très encouragés par votre commentaire. Notre emplacement est parfait pour découvrir Alicante sans avoir besoin d'utiliser la voiture, comme vous l'avez vu. Nous espérons que vous avez passé un bon voyage de retour et à bientôt à Alicante. Cordialement

6/10 – Acceptable

Jacques

Points forts : Propreté, confort de la chambre
On a passé un week-end en couple dans cet hôtel qui est très bien placé à côté de la plage et toutes les restaurants, les cafés excellent comme emplacement la chambre elle est pas mal le petit déjeuner est correct Le seul bémol c’est qu’il y’a des bruits d’écoulement d’eau dans la chambre il y a les canalisations qui sont juste à côté de la fenêtre, c’est qu’il fait, on entend toute la nuit le bruit des gouttes d’eau J’ai essayé d’expliquer le problème ils ont fait comme si c’était la première fois que un client lors dit ça regarder les photos voila la vue quand vous ouvre la fenêtre de la chambre très belle vue N’est-ce pas ? Quand j’en ai parlé à la réception de mon problème, j’ai demandé si c’était possible de changer de chambre ils m’ont dit que c’était complet tant pis de passer trois nuits dans un hôtel à ne pas dormir. je reviendrai plus ça c’est sure, je reviendrai plus jamais dans cette hôtel, en plus de ça, j’avais droit en tant que client VIP une bouteille d’eau tous les jours je l’ai bien signalé à la réception ils m’ont dit bien entendu et j’ai jamais eu la bouteille dans ma chambre il fallait tous les jours aller demander à la réception, c’est vraiment désagréable C’est comme si vous venez mendier quelque chose, alors que c’est un du qui m’a été accordé par Hotels.com
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Méndez Núñez a répondu le 13 oct. 2022
Nous sommes vraiment désolés que cette impression ait été prise car nous travaillons dur pour offrir le meilleur séjour possible. Votre commentaire sur le bruit de l'eau nous a surpris puisque c'est la première fois qu'on nous le dit. C'est vrai qu'on entendait un peu la fenêtre ouverte mais si on la fermait on n'entendait rien. En ce qui concerne la boisson, vous en buviez tous les jours, bien qu'un jour vous ayez demandé que l'eau ne soit pas froide mais du temps qu'il faisait. La réceptionniste l'a fourni sur place. Vous avez demandé un changement de chambre mais nous étions complets et il nous a été impossible de faire le changement. Cordialement

8/10 – Bien

jean-francois

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2022
Reception a répondu le 2 sept. 2022
Jean, merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous travaillons dur pour offrir le meilleur rapport qualité-prix. Nous espérons que vous avez fait un bon voyage et à bientôt à Alicante. Cordialement

10/10 – Excellent

Belinda

Séjour de 3 nuits en mai 2022
Recepción a répondu le 11 mai 2022
Estimada Belinda,muchas gracias por su comentario. Nuestro objetivo es brindar la mejor estancia posible y estamos contentos de haberlo logrado. Esperamos que haya tenido un buen viaje a casa y nos vemos pronto en Alicante. Un cordial saludo

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable séjour
Hotel très bien situé pour visiter Alicante Très propre et calme Chambre confortable
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Recepción H. MÉNDEZ NÚÑEZ a répondu le 4 janv. 2022
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre objectif est de vous offrir le meilleur séjour possible et nous sommes heureux de l'avoir atteint. Nous espérons que vous avez fait un bon voyage de retour et à bientôt à Alicante. Cordialement

2/10 – Terrible

Isabelle

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Il y a le descriptif et il y a la réalité… fuyez !
Très mauvaise expérience !! Nous avons réservé cet hôtel parce qu’il était mentionné qu’il avait un parking, mais PAS DE PARKING, mi même un depose minute pour décharger les bagages. Accueil franchement désagréable par un jeune homme amorphe qui nous a renvoyé vers sa collègue sans même daigner ouvrir la bouche. Pour le parking on nous a renvoyé dans un parking public de la ville. Les chambres sont propres mais pas insonorisées donc extrêmement bruyant ! Enfin le petit déjeuner n’en était pas un, car l’hôtel ne dispose pas de salle de petit déjeuner et vous envoie dans le café d’à côté , à une heure prédéfinie à l’avance, où on vous sert un café croissant noyé dans un brouhaha horrible et la musique à fond de bon matin. Franchement séjour horrible, même pour une nuit. Rien n’a été à la hauteur
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Recepción H. MÉNDEZ NÚÑEZ a répondu le 20 nov. 2021
Vous avez réservé la chambre standard, qui est la moins chère mais n'a pas de vue sur l'avenue principale. Après l'avoir vu, vous êtes allé à la réception affirmant qu'il n'y avait pas de vue et que vous souhaitiez passer au niveau supérieur. On vous a dit le prix mais vous n'avez pas voulu payer la différence. Dès lors, vous avez menacé d'émettre une mauvaise critique si nous ne l'acceptions pas. Comme d'habitude nous n'acceptons pas le chantage et voici le commentaire négatif. Vous êtes dans votre droit mais cela n'indique pas que c'est vrai. Nous ne disposons pas de notre propre parking, comme vous pouvez le lire sur hotels.com, mais plutôt d'un accord avec un parking à proximité, où une réduction est appliquée à nos clients. Si vous n'avez pas lu correctement la réservation, c'est quelque chose sur lequel nous pouvons peu faire. Le petit déjeuner est servi dans la cafétéria de l'hôtel qui est au niveau de la rue. Vous avez également critiqué le fait qu'il ne s'agissait pas d'un buffet, mais si vous relisez bien la réservation, le petit-déjeuner est continental et se compose de café, thé, infusion, lait ou chocolat, viennoiseries faites sur place ou toasts et jus ou fruits du restaurant. conditions météorologiques. En raison de COVID19, nous établissons des quarts de petit-déjeuner pour éviter les foules. Concernant l'insonorisation, nous vérifierons vos chambres en cas de problème. Cordialement

10/10 – Excellent

Mohammed Habib

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité/prix
Hotel calme (à cette période de l'année et chambre donnant sur cour interieure), propre, ménage quotidien, chambre assez spacieuse. Service et accueil permanent. Seule la literie (matelas) est très moyenne. Un lifting de la SDB + petit dejeuner buffet et l'hôtel serait top !
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Recepción H. MÉNDEZ NÚÑEZ a répondu le 15 nov. 2021
Mohamed, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous autant que notre emplacement. Nous travaillons dur pour offrir le meilleur séjour possible et nous sommes très encouragés par votre commentaire. Notre emplacement est parfait pour connaître Alicante sans utiliser la voiture comme vous l'avez vu. Merci pour votre contribution. Nous espérons que vous avez fait un bon voyage de retour et à bientôt à Alicante. Cordialement

10/10 – Excellent

CHRISTIAN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour agreable
Super accueil , personnel sympatique et a l ecoute Chambre propre avec clim très agreable Seul petit bemol la chambre n est accessible qu a 16h le premier jour (un peu plus tôt genre 13h serait plus confort) Mais dans l ensemble rien a redire parfait
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Recepción H. MÉNDEZ NÚÑEZ a répondu le 12 sept. 2021
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et notre emplacement central à Alicante. Nous travaillons dur pour offrir le meilleur séjour possible et nous sommes ravis de l'avoir fait. L'heure d'entrée est à partir de 16h00 car le client précédent peut être jusqu'à 12h00 et nous avons besoin de temps pour préparer la chambre en parfait état. Dans tous les cas, nous le livrons toujours à partir du moment où il est disponible, ce qui est généralement bien avant cette heure. Nous espérons que vous avez passé un bon voyage de retour et à bientôt à Alicante.

10/10 – Excellent

Inès

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2021
Recepción H. MÉNDEZ NÚÑEZ a répondu le 22 août 2021
Inés, muchas gracias por su comentario. Estamos encantados de que haya disfrutado de su estancia con nosotros y de nuestra ubicación en el centro de Alicante. Trabajamos arduamente para brindar la mejor estancia posible y estamos muy contentos de haberlo conseguido. Esperamos que haya tenido un buen viaje de regreso y vernos pronto en Alicante. Un cordial saludo

8/10 – Bien

Farid

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Recepción H. MÉNDEZ NÚÑEZ a répondu le 18 sept. 2021
Muchas gracias por su comentario. Estamos encantados de que haya disfrutado de su estancia con nosotros y de nuestra céntrica ubicación en Alicante. Trabajamos arduamente para brindar la mejor estancia posible y estamos muy contentos de haberlo conseguido. Esperamos que haya tenido un feliz viaje a casa y vernos pronto en Alicante.

10/10 – Excellent

Maxime

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2021
Recepción H. MÉNDEZ NÚÑEZ a répondu le 9 août 2021
Maxime, muchas gracias por su comentario. Estamos encantados de que haya disfrutado de su estancia con nosotros y de nuestra ubicación. Trabajamos arduamente para brindar la mejor estancia posible y estamos muy contentos de haberlo hecho posible. Esperamos que haya tenido un buen viaje a casa y nos vemos pronto en Alicante. Atentamente

8/10 – Bien

Sonia

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020
Fabio Cremades a répondu le 15 août 2020
Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour car c'est notre objectif. Nous espérons que vous avez fait un bon voyage de retour chez vous et à bientôt à Alicante. Meilleures salutations

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Mendez Nuñez a répondu le 24 sept. 2019
Thank you very much for your comment. We are glad you enjoyed your stay because we work very hard to get it. We hope you had a happy trip and see you soon again in Alicante. Best regards

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le service était top, la chambre propre et grande. Seul bémol : 1 seul ascenseur pour les clients et le personnel ce qui est vraiment juste d'autant plus qu'il ne fonctionne pas très bien (capteur à réviser)
Séjour de 15 nuits en juillet 2019
Recepcion a répondu le 14 août 2019
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour ait été à votre goût, car nous travaillons dur pour le réaliser. Nous n'avons qu'un seul ascenseur pour la structure du bâtiment. Nous nous en excusons. Nous espérons que vous reviendrez à gradable et nous nous reverrons bientôt à Alicante. Cordialement

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel très bien situé et accessible à pieds L’et Des lieux est parfait propre spacieux Très satisfaite et surtout rapport qualité prix.
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Fabio Cremades - Gerente a répondu le 12 juin 2019
Toute l'équipe merci pour votre commentaire. Nous travaillons très fort pour offrir le meilleur séjour possible et nous sommes heureux de l'avoir réalisé. Nous espérons que vous avez passé un bon voyage et que nous serons bientôt à Alicante. Meilleures salutations

10/10 – Excellent

BERKI

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
très belle emplacement, propres, dommage que certaines chambres non pas de vue, donc pour les chambres standard à éviter
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Mendez alicante a répondu le 2 juin 2019
Merci pour votre commentaire Nous pensons que vous n’avez pas apprécié votre séjour comme notre souhait l’aurait été. Les chambres standard comme la vôtre sont les moins chères, mais elles offrent une vue sur les patios intérieurs du bâtiment, comme vous pouvez le constater sur le site Web. Nous espérons que vous avez passé un bon voyage. Cordialement

6/10 – Acceptable

coralie

Points forts : Service et personnel
Bonne localisation mais propreté pas top top
La chambre est pas très propre, la climatisation fait énormément de bruits la nuit, la deco un peu vieillotte. Par contre les personnes à l’accEuil sont agréables et accueillante
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Mendez alicante a répondu le 16 janv. 2019
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous pensons que votre séjour n’a pas été aussi agréable que nous l’aurions souhaité et que nous travaillons très dur pour vous offrir le meilleur séjour possible. Nous espérons que vous avez passé un bon voyage chez vous. Cordialement

8/10 – Bien

Julien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Fabio Cremades - Gerente a répondu le 17 nov. 2018
Muchas gracias por su valoración. Un cordial saludo

8/10 – Bien

fay, ORAN

Points forts : Propreté, service et personnel
emplacement stratégique
tres bon rapport qualité prix, situation geographique excellente, propre et tres calme!
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Fabio Cremades - Gerente a répondu le 24 sept. 2018
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous ainsi que notre emplacement en plein centre-ville. Nous faisons le maximum pour offrir le meilleur séjour à un prix abordable. Nous espérons que vous avez fait un bon voyage de retour et à bientôt à Alicante. Cordialement

8/10 – Bien

chad, antibes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien situé pour shopping et plage
Venant en voiture, l'Entrée est discrète sur le boulevard, ouvrez bien les yeux ! Parking sous sol public à 300 m avec tarif préfet de 9.80€ ( les 10heures minimum) En plein centre Accueil polyglotte pratique. Chambre propre. Pour une étape d'une nuit, parfait.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Fabio Cremades - Gerente a répondu le 29 juill. 2018
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour a été agréable. Au plaisir de vous revoir bientôt à Alicante. Salutations

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
À proximité de tout dans le centre très bien placé, personnel agréable et chambre propre.
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Fabio Cremades - Gerente a répondu le 17 mai 2018
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Bon sejour
Bon séjour dans l'ensemble. Personnel agréable et gentil
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
Fabio Cremades a répondu le 21 déc. 2017
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que notre situation privilégiée en plein centre de la ville. Nous espérons que vous avez eu un bon retour à la maison et à bientôt à Alicante. Cordialement

6/10 – Acceptable

christhiaud

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Hotel normal
Hotel sans prétention, sur le site il est indiqué 3 étoiles mais en réalité il a que 2 étoiles. Le personnel est agréable et le petit déjeuné est correcte.
Séjour de 7 nuits en juillet 2017
Fabio Cremades - Gerente a répondu le 31 juill. 2017
Christhiaud, je vous remercie beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Notre catégorie est 2 étoiles, mais nous avons la norme 3. L'évaluation a commenté 3 étoiles nous est donnée expedia.com les clients eux-mêmes. Cependant, il y a des hôtels 4 étoiles qui n'ont pas été rénovées depuis 20 ans et nous avons de la politique de toutes les années réformede nos installations. Il est préférable de regarder les commentaires des clients comme vous avant la catégorie. Nous espérons que vous avez eu un bon voyage et à bientôt à nouveau à Alicante. Cordialement

8/10 – Bien

Bensaha

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
General Manager a répondu le 24 févr. 2017
Muchas gracias por su valoración y esperamos haya tenido un feliz viaje de vuelta. Un cordial saludo

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
General Manager a répondu le 16 déc. 2016
Muchas gracias por su valoración. Esperamos haya tenido un feliz viaje y verle pronto de nuevo. Un cordial saludo

6/10 – Acceptable

Zohra

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Hotel pratique quand on est pressé et tres occupé
HOTEL PRATIQUE POUR SON EMPLACEMENT .
General Manager a répondu le 14 nov. 2016
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et notre emplacement dans le centre d'Alicante. Nous espérons que vous avez eu un bon voyage et vous revoir bientôt. Cordialement

8/10 – Bien

Ginette, annemasse haute savoie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
satisfait
Sejour agreable hotel sympat personnel au petit soin avec les clients on reviendra
Je vous remercie pour votre aimable commentaire. Notre objectif est de rester avec nous aussi agréable que possible. Nous espérons que vous avez eu un bon retour chez vous et vous revoir bientôt à Alicante. Cordialement

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un super sejour
Un sejour agreable , un quartier trés calme .
Fabio Cremades a répondu le 16 juill. 2016
Muchas gracias por su comentario. Nos alegra saber que su estancia con nosotros ha sido agradable. Esperamos haya tenido un feliz viaje de vuelta y verle pronto de nuevo por Alicante. Un cordial saludo

8/10 – Bien

BRAHIM, alger

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
Nous avons passé un excellent séjour quatre nuits dans cet hôtel. La chambre calme vue sur cour. La salle de bain bien équipée pour cette catégorie d'hôtel. Le nettoyage de la chambre etait quotidien . Le personnel agréable , et avenant . Hotel à conseiller , bien situé et proche du port.
Fabio Cremades a répondu le 23 avr. 2016
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour chez nous a été agréable. Nous espérons que vous avez eu un bon retour chez vous et à bientôt à nouveau à Alicante. Cordialement

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Fabio Cremades a répondu le 19 mars 2016
Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir pour Alicante. Cordialement

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel parfait
2e reservation dans cet hôtel propre et personnel très serviable. Très bien placé (10min de la plage ou de la rue Maisonnave pot le shopping).
Fabio Cremades a répondu le 28 nov. 2015
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre objectif est que nos clients apprécient le séjour le plus agréable possible. Je félicite le personnel en leur nom pour leur travail. Espoir a eu un heureux retour à la maison et à bientôt pour Alicante. Cordialement

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
bon hotel mais pas pour les vacances d'été
Trés bien mise a part le balcon carement miniscule qui ne permet pas de pose de chaise alors que nous étions dans une chambre pour 2...
Fabio Cremades a répondu le 10 oct. 2015
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez été à l'aise avec nous. Les chambres supérieures disposent d'un balcon ou d'une véranda, dépend de la demande. Voyage de retour en toute sécurité. Cordialement

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A recommandé
Tres bon rapport qualité prix, hôtel très bien situé, à 5 minutes de la plage, restaurants, magasins, pub ect
Fabio Cremades a répondu le 1 août 2015
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour a été positif. Nous espérons vous voir bientôt. Cordialement

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Très bonne rélation qualité/prix
Séjour très agréable. Et bien que l'hôtel ne soit pas tout neuf, la qualité du service fait oublier tout le reste. Tout le personnel est au petit soin avec les clients, leur amabilité et gentillesse méritent d'être reconnues. " Du bon boulot, le sourire en prime". La situation ,aussi, est idéale: tout près de tout ce qu'il y a d'intéressant PAR RAPPORT AU PRIX, JE NE M'Y ATTENDAIS PAS AUTANT!
Fabio Cremades a répondu le 8 août 2015
Merci beaucoup pour votre avis. Nous essayons d'offrir le meilleur séjour possible à un bon prix. Nous sommes heureux que votre séjour chez nous agréable. Nous espérons vous revoir bientôt à Alicante. Cordialement

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
La climatisation est trop bruyante,sinon correct
Mauvaise convention avec le parking et climatisation bruyante
Fabio Cremades a répondu le 8 août 2015
Merci beaucoup pour votre avis. Nous essayons d'offrir le meilleur séjour possible à un bon prix. Nous renouvelons nos climatiseurs. En l'absence d'un parking privé, nous avons un accord pour nos clients € 9,5 par nuit. Nous espérons vous revoir bientôt à Alicante. Cordialement

6/10 – Acceptable

LAURENT, Nice

Points forts : Service et personnel
Bon rapport qualité prix, hotel central.
Hotel très central, propre, chambre un peu vieillote mais correcte.
Fabio Cremades a répondu le 3 janv. 2015
Laurent, je vous remercie beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes dans le processus de rénovation des installations. Nous espérons vous revoir bientôt à Alicante. Cordialement

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fabio Cremades a répondu le 22 nov. 2014
Merci beaucoup pour votre cote. Il nous aide à améliorer. Au plaisir de vous revoir pour Alicante. salutations

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fabio Cremades a répondu le 8 nov. 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons que vous reviendrez bientôt pour Alicante. salutations

6/10 – Acceptable

Jo, sydney

Points forts : Propreté, service et personnel
Bon rapport qualité/prix
L'accueil de cet hôtel est vraiment un plus, avec possibilité de parler en français et en anglais. Les chambres sont propres et confortables.
Fabio Cremades a répondu le 3 janv. 2015
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour a été agréable. Au plaisir de vous revoir bientôt à Alicante. Salutations

8/10 – Bien

Nono, France

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Hôtel bien situé
L'hôtel est idéalement situé, même si à cause de cela il y a un peu de bruit. Sinon service impeccable rien à dire.
Fabio Cremades a répondu le 18 janv. 2014
Merci pour votre visite et d'avoir pris le temps de commenter Hostal Mendez Nuñez. Nous espérons revenir bientôt. Une salutation Fabio Cremades

8/10 – Bien

LOTFI, PARIS

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Super bien situé, Bon rapport qualité prix
Positif. Proximité plage et centre ville.
Fabio Cremades a répondu le 18 janv. 2014
Merci pour votre visite et d'avoir pris le temps de commenter Hostal Mendez Nuñez. Nous attendons encore. attentivement Fabio Cremades

10/10 – Excellent

Galin, Sofia

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This modest property beats a good number of 4* hotels I've stayed in. Very clean, excellent bedding, super friendly staff. Location couldn't be better in Alicante. Genuinely impressed by the hotel.
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Méndez Núñez Alicante a répondu le 27 mai 2024
Dear Galin,Thank you so much for your wonderful 5-star review. We are thrilled to hear that your stay at our hotel exceeded your expectations and that you even consider it better than some 4-star hotels you've stayed in.We strive to maintain a clean and comfortable establishment, with high-quality bedding and a friendly and helpful staff. We are delighted to know that we have achieved this.That you found its location ideal for exploring Alicante is the icing on the cake.Your kind comment means a lot to us. We hope to welcome you back again in the near future!Warm regards,

8/10 – Bien

Oliver

Voyage de couple
Top Lage, der Rest so lala
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Reception a répondu le 26 mai 2024
Dear customer, Thank you so much for your kind comments. We're delighted to hear that you found our central location convenient and had everything you needed during your stay. We would love to welcome you back again. Please don't hesitate to reach out for your next visit! We look forward to seeing you soon! Best regards,

6/10 – Acceptable

Michael Govardus Antonius van den, Rotterdam

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
Very close to boulevard and restaurants. Only too bad that it is quite noisy.
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Méndez Núñez Alicante a répondu le 25 mai 2024
Dear Michael,Thank you for taking the time to leave your review and comment. We're glad to hear that you enjoyed our convenient location near the boulevard and restaurants.We understand that being centrally located can sometimes result in some noise. To address this, we have installed double-glazed windows and doors to help minimize the impact of external noise. We apologize if this was still an inconvenience during your stay.We appreciate your feedback and hope to have the opportunity to welcome you back in the future.Best regards,