Salle de réception

El Biar Hotel – Avis

4 out of 5
El Biar Hotel
Boulevard Du 11 Decembre 1960, Algiers

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 41." "
Note de 8 – Bien, d’après 12 avis sur 41." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 14 avis sur 41." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 41." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 41." "

7,0/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very nice personnel and stay. Unfortunately there is no Internet. Very challenging when travelling for business
Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

FRANCOIS

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Un etablissement accueillant
Excellent accueil, tres personnalisé. Les equipements de la chambre meriteraient une petite renovation (electricite, robinetterie). Mais cela est vite oublie car les personnes daccueil et de service sont vraiment agreables et competentes. Bravo. Je connaissait letablissement il y a 8 ans et je ne regrette pas de lavoir choisi a niuveau.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Khaled, Bruxelles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très agréable
Hôtel propre, personnel sympa, chambre spacieuse,
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
lilia a répondu le 25 oct. 2018
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

8/10 – Bien

Mansouria

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good except for wifi
Very nice hotel in a quick area. The room was big but wifi was not working Iinside and no coat-hangers in the wardrobe.
Lilia a répondu le 31 mai 2018
We will address this directly

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel pourrie
Les matelas sont horrible, un petit dej catastrophique. Dommage pour le même prix j'aurais pu loger dans un vrai 5* au Maroc ou en Espagne.
Séjour de 5 nuits en décembre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible hotel, very old style!

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

8/10 – Bien

youss, tunis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel propre,bien situé
Expérience satisfaisant dans l'ensemble. Bon rapport qualité prix. Très bonne situation

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

8/10 – Bien

france, clermont ferrand

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
agréable séjour
trés bon séjour

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Grande chambre
Un peu bruyant. Des efforts à faire pour le petit déjeuner qui est enfin non fumeur.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

8/10 – Bien

pat

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Pas beacoup de choix
On entend le bruit de la rue et des chambres, le petit dejeuner est très basique, le wifi presque inexistant. Cependant si vous avez une reunion dans le quartier il n'y a pas beaucoup de choix et il ne faut surtout pas sousestimer le trafique!.

2/10 – Terrible

Ali

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was sold to me as a 4 stars hotels but it is not even a 1 star hotel and I know how 4 stars hotel look like because I stayed in el=Biar hotel for only one night and moved to Holiday Inn a 4 stars hotels. El Biar has not central AC, showers without shower curtains. It was sold to me with 24 hours airport shuttle; this is false. I have used Expedia and Orbitz for over 20 years; I will never used it again and will make sure that my family and friends do the same so that our families vacations will not be ruined.
Séjour de 6 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Carlo

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was ok
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Erica, Gresham

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Poor wifi signal in the rooms
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Séjour de 2 nuits en février 2019
Booking service a répondu le 9 avr. 2019
Dear sir / ma'am, We will make sure you'd fully enjoy your stay next time. Respectfully.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
So so
Not clean
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
lilia a répondu le 21 nov. 2018
We will address this directly

4/10 – Médiocre

Andrea

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel che ha bisogno di rinnovamento
Camere vecchie, che necessitano di rinnovamento Prezzo troppo caro per i servizi offerti

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
PESSIMO TRATTAMENTO
Il personale dell'hotel esige il pagamento a termine del soggiorno, nonostante aver effettuato pagamento interamente anticipato con carta di credito attraverso il vostro sito internet. Figuraccia trattandosi di nostri ospiti! Prego verificare l'attendibilità dell'hotel e la serietà

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel
Pessima organizzazione dello staff
Nonostante il pagamento anticipato su Hotels.com il personale dell'Hotel ha insistito che non era stato eseguito alcun pagamento! Situazione veramente spiacevole è imbarazzante trovandomi con nostri clienti

6/10 – Acceptable

Graham

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Generally ok. Breakfast was the same and mostly dry pain au chocolat

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Insuficiente
Hotel bien situado con buenos servicios cercanos. Relación calidad precio aceptable en el contexto sobrevalorado de Argel. Calidad de servicio e instalaciones claramente insuficiente.

4/10 – Médiocre

Masam Ali, Dubai

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beware
The hotel is very different from the pictures they posted. The bed was rock hard, the av barely worked and the Internet didnt connect. The neighbour was great but I wouldn't stay here again.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Alexander, Hannover

Fehler im Expedia - Angebot
Das Hotel wurde mir von Expedia mit vier Sternen angeboten, doch nach eigener Darstellung hat es nur drei Sterne. Das Früstück ist mager. Leider liegt das Hotel weit außerhalb des Zentrums, es gibt keinen Metro-Anschluß, deshalb muß man ein Taxi ins Zentrum nehmen, hin und zurück 16,- EUR ! Zimmer in Ordnung, ansonsten einfacher Standard.

6/10 – Acceptable

SULAIMAN, المملكه العربية السعوديه

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
قريب من الخدمات
جيده..الفندق مريح

4/10 – Médiocre

Gavin, Durban

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Traffic Jam
This is a 3 star hotel that used to be a 4 star and is creeping toward 2 star remember to take cash with you as no cards are accepted Traffic to and from this hotel is horrendous The exposition center to the hotel is usually an hour by taxi

2/10 – Terrible

ahmed mahmoud , dubai

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very bad in clean not recommended at all
My booking was for two weeks but becouse of the unclean room and very bad breakfast and internet I complain to the expedia and the return my money back and I change to oasis hotel which is more and more clean

8/10 – Bien

Mike Park

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

6/10 – Acceptable

Ahmed Faissal Abdelhady, Egypt

Points forts : Propreté
Good for Business
Good stay overall

8/10 – Bien

CE, Tindouf

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hard bed, but good hotel overall
It was fine, could be better by taking more care of details; hotel staff was courteous and attentive. The bed, however, was very hard indeed. But my back did not suffer for it. However, not everyone will find it comfortable. Nice neighborhood!

6/10 – Acceptable

Federico, Madrid - España

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Regular y sucio
El hotel esta bien situado, podria ser un muy buen hotel si cuidaran mas la limpieza, la atención al cliente por parte de los empleados es buena pero no siempre efectiva.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Slechtste ontbijt ooit voor ook nog veel geld
Zeer slecht ontbijt: oude croissantjes en broodjes, geen vers fruit, geen lekker beleg, geen aangename omgeving en dat voor veel te veel geld. Licht wc in kamer was stuk, moest gerepareed worden op verzoek. Het ergste: personeel kwam in kamer terwijl aan deur het bord hing `niet storen''. Te weinig handdoeken ter beschikking. Personeel niet vriendelijk.

6/10 – Acceptable

Richard

Points forts : Propreté

4/10 – Médiocre

Traveller, London, UK

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Disappointing
Like so many things in Algeria, this hotel could be nice if only someone would take time to care for it more, but they don't. The shelves in the wardrobe were collapsed and could not be replaced, there was only one coat hanger. The heating could not at first be turned off at the room was at 30 oC; once turned off, it could not be turned back on. The internet was intermittent; an internal hotel problem. There was a plug for the bath but it didn't fit the plug hole. The carpets in the hallways were dangerously curled up and, on Day 1, I found a dried ball of chewing gum in the sink. The doors did not close easily so they always had to be slammed. Taxis took 15-20 minutes to arrive after ordering, etc., etc. This is at best poor 2* but at 3-4* prices.