Façade de l’hébergement

Hotel Maritur - Adults Only – Avis

4 out of 5
Hotel Maritur - Adults Only
Sao Rafael, Albufeira, Faro District

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 202 avis sur 548." "
Note de 8 – Bien, d’après 256 avis sur 548." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 65 avis sur 548." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 20 avis sur 548." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 548." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel très sympathiques ils font vraiment des efforts pour parler français car la langue anglaise est la seule vraiment parlé !! la prestation massage est vraiment très professionnelle Hôtel à conseiller !
Séjour de 11 nuits en mai 2024
Nelson a répondu le 26 mai 2024
Cher ChristopheMerci pour votre commentaire. Nous restons à votre disposition pour une prochaine occasion

8/10 – Bien

Claude

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Prendre absolument une chambre vue mer. Le balcon est très grand et la vue merveilleuse. Nous étions dans la 210 et c’était parfait. Toutefois, le matelas n’était pas très confortable. La marina d’Albufeira est à 10 minutes à pied et la ville pas très loin. Si vous cherchez l’animation de la ville-centre, cet hôtel n’est pas pour vous, sinon, c’est parfait. 3 plages sont accessible à pied en quelques minutes.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Claude

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Endroit calme, malgré le bruit des travaux de construction d'une maison côté vue mer. Très bon petit-déjeuner un peu perturbé par le passage de la tondeuse et du souffleur. Bon accueil.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Mariam

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel hôtel, calme, propre, confortable, agréable avec piscines et jacuzzi. Le petit déjeuner est à volonté avec pas mal de choix et un service de restauration est proposé. Néanmoins l’hôtel est assez loin du centre ville (40 minutes à pieds) même si en voiture tout est à côté et les uber ne sont pas chers. Si vous êtes véhiculés, foncez car l’hôtel est super, vous y serez confortable et vous vous sentirez en vacances. Mais si vous n’êtes pas véhiculés et que vous voulez être dans le centre animé d’Albufeira, ce n’est pas vraiment le bon compromis.
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Maritur Team a répondu le 5 juin 2022
Chers clients Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre satisfaction concernant les vacances passées dans notre hôtel. Nous espérons les revoir prochainement. Salutations Maritur Team

10/10 – Excellent

TAO

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les personnels sont très sympas.
Séjour de 6 nuits en avril 2022
Maritur Team a répondu le 5 juin 2022
Chers clients Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre satisfaction. Nous espérons les revoir prochainement. Salutations Maritur Team

10/10 – Excellent

Marcela

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pour: Confortable, propre et bien situé. Le personnel de l'accueil est très gentil. Petit déjeuner avec plusieurs options. Contre: le frigo de la chambre est très bruyant. Le personnel du restaurant n'est pas sympa.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Maritur Team a répondu le 6 nov. 2021
Merci pour vos commentaires. Nous espérons pouvoir compter sur votre visite prochainement. Salutations

8/10 – Bien

Lionel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Maritur Team a répondu le 6 nov. 2021
Obrigada pela sua pontuação. ficamos satisfeitos que tenha apreciado a sua estadia connosco.

8/10 – Bien

marie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour reposant
Un excellent séjour très reposant au calme L hotel n est pas récent mais très bien entretenu et propre. A noter que le petit déjeuner est copieux et diversifié La piscine est agréable et l hotel est bien situé à proximité de très belles petites plages Un très bon compromis car l endroit est propre d albufeira mais dispose d une véritable tranquilité
Séjour de 6 nuits en août 2021
Maritur Team a répondu le 16 août 2021
Cher Marie Merci de votre avaliacion. Cordialment

8/10 – Bien

CLAIRON

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour détente et tourisme
Hôtel de qualité avec 1 petit déjeuner correct le matin. Bel endroit et personnel agréable. Seul gros point noir : la restauration, pas du tout à la hauteur d'1 hôtel 4 étoiles. Plats pas toujours chauds, aucune variété dans les mises en bouche (la même chaque soir!), pas ou peu de légumes d'accompagnements pour le plat principal. Quel dommage!!!
Séjour de 7 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en août 2020
Nelson Palmeiro a répondu le 5 sept. 2020
Dear Guest Thank you for your score.We are looking forward to welcome you again Faithfully

8/10 – Bien

Luc

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2020
Nelson Palmeiro a répondu le 27 août 2020
Dear Luc Thank you for sharing your experience. Looking forward to welcome you again

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons aimé l'accueil, les services, le confort et la restauration. Nous avons beaucoup moins aimé la fermeture momentanée de l'hôtel par décision gouvernementale suite à Covid-19
Séjour de 14 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
C'était juste parfait! Nous avons été bien accueilli et normalement nous devions avoir une chambre sans la vu sur l'océan mais il nous on donner avec vu sur l'océan et c'était juste merveilleux! Je vous conseil aussi d'aller manger le soir au restaurant de l'hôtel avec Paulo comme serveur qui es très gentil et qui parle un peu le français sans compter que les plats sont super bon!
Séjour de 7 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
on a appréciés l’hôtel en général , hôtel a taille humaine bonnes prestations (piscine,jacuzzi,et excellent petit déjeuner) Personnel très accueillant et à l’écoute.
Séjour de 7 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Alain, MONTLUCON

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon hotel chambre spacieuse avec belle vue sur l'océan. Salle de restauration sympathique agréable. Le personnel est très attentif et soucieux de notre confort. Eau de la piscine un peu froide et mal éclairée.Jacuzzi agreable.
Séjour de 7 nuits en février 2020
Nelson P a répondu le 8 mars 2020
Cher Alain Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialment

10/10 – Excellent

Francoise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Nelson Palmeiro a répondu le 9 nov. 2019
Dear Francoise Thank you for your feed back. We hope to get your preference again in the future

10/10 – Excellent

PatrickPatman, Locmaria

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel hotel de caractère, propre personnel très accueillant, restauration impeccable, piscine et service au top. Merci à Johan et Paolo et les serveuses, de vrais amours.
Séjour de 11 nuits en octobre 2019
Nelson Palmeiro a répondu le 22 oct. 2019
Cher Patrick, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

10/10 – Excellent

Bélaid, Roncq

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bonne situation,environnement agréable,calme et très reposant. Rien à redire. Excellent.
Séjour de 14 nuits en septembre 2019
Nelson Palmeiro a répondu le 12 oct. 2019
Cher Bélaide Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialment

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel ensemble. Chambre avec vue sur l’océan, grande terrasse. Propreté 5/5. Petit déjeuner copieux, personnel souriant. Grand parking. A 10 minutes à pied, peut-être la plus belle plage de l’Algarve : Pria St Raphaël, avec un restaurant de bon niveau, 2 parkings.
Séjour de 14 nuits en septembre 2019
Nelson Palmeiro a répondu le 8 oct. 2019
Cher Client Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialment

8/10 – Bien

Kimy, Paris

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ce que j’ai aimé : - l’accueil - le personnel - la vue de la chambre sur le magnifique océan et les magnifiques villas - le calme de l'hôtel - la proximité avec la plage - le parking mis à disposition Ce que j’ai moins aimé : - le petit déjeuner (mais ça reste un avis personnel) même si beaucoup de choix - l’eau non chauffée dans les piscines intérieure et extérieure
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Nelson Palmeiro a répondu le 8 oct. 2019
Cher Kimy Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialment

10/10 – Excellent

christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour tout y es , la piscine, le confort, les plages magnifiques, le spa, le restaurant superbe cuisine, la cuisinière es au top sans parler des serveurs João, Alexandre mai tai , tous très chaleureux et en plus font l’effort de se dépasser en français, séjour inoubliable, vue du balcon magnifique
Séjour de 9 nuits en août 2019
Nelson Palmeiro a répondu le 8 oct. 2019
Cher Christophe Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel bien situé entre Lagos et Faro. très bon service,mais un matelas de meilleur qualité serait bien.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 8 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bonne literie, vue sur mer et piscine agréable. Personnel sympathique.
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Nelson Palmeiro a répondu le 31 juill. 2019
Cher client Merci beaucoup pour votre avis. C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Maritur Cordialment

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sur classement en chambre vue mer, verre de vin de bienvenue, petit dej copieux, gentillesse personnel, et taille et aménagement chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Nelson Palmeiro a répondu le 31 juill. 2019
Cher client Merci beaucoup pour votre avis. C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Maritur Cordialment

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

ALAIN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Benoit

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits à l'hôtel Maritur
Nous avons passé un séjour de 10 nuits à l'hôtel Maritur. Tout a été vraiment parfait. Nous avons apprécié la gentillesse du personnel. Tout le monde a le sourire et c'est vraiment agréable. Rien à redire sur la propreté des lieux, c'était impeccable. Le petit déjeuner est top et le dîner était bien aussi. Les paysages des plages à proximité sont magnifiques et la position de l'hôtel pour visiter la côte est juste parfaite. Merci encore à tout le personnel de l'hôtel Maritur. Nous reviendrons, c'est certain.
Séjour de 10 nuits en avril 2019
Nelson Palmeiro a répondu le 13 mai 2019
Cher Benoit, Nous sommes reconnaissants sur votre séjour à Hotel Maritur. Il est avec grand plaisir que nous avons constaté que nous pouvions atteindre vos attentes. Cordialment

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
indoor pool is more cold !!!!! cold cold cold despite our remarks
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Nelson Palmeiro a répondu le 15 mai 2019
Dear Sir/Madam Thank you for your review. The temperature of the water in the indoor pool is 28ºC/29ºC and this is daily controled.Although we will pass this info to our maintenance dept to audit the results during your stay.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnels très aimables très calme grande chambre balcon ou l on peut fumer bon petit déjeuner belles promenades à faire à pieds à proximité
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Nelson Palmeiro a répondu le 3 mai 2019
Cher client Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialment

10/10 – Excellent

Luc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

henri jacques

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super hotel familial
quatrième séjour et toujours très bien
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Maritur Team a répondu le 30 oct. 2018
Cher Mr. Henri Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement

8/10 – Bien

Giuseppe, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant, propre et recommandé
Le personne de l'hôtel a été très accueillant, le petit déjeuner bien que basique et tous les jours pareil, est tout de même très complet. Les chambres sont propres et correspondant à la description du site. Je recommanderais cet hôtel sans soucis malgré le fait qu'il soit un peu éloigné du centre ville.
Séjour de 10 nuits en septembre 2018
Maritur Team a répondu le 30 oct. 2018
Cher Giuseppe Merci de partager votre expérience avec d'autres voyageurs et nous sommes heureux d'avoir organisé un bon séjour pour vous. Nous espérons pouvoir compter sur votre visite la prochaine fois. Cordialement

6/10 – Acceptable

CHARLES

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Personnel très effacé et manque un peu d’accueil pour certains. Hotel propre avec des nombreuses prestations proposées. Situation géographique agréable avec grand parking fermé. Bonne literie. Le restaurant propose une bonne cuisine régionale avec des produits frais et variés. Le service manque un peu de rigueur et d'organisation.
Séjour de 6 nuits en septembre 2018
Maritur Team a répondu le 30 oct. 2018
Chers clients Merci pour vos commentaires. Nous allons transmettre les vers notre administration. Nous espérons avoir votre visite dans une prochaine fois. Cordialment

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Michèle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable pour un séjour en bord de mer
Hotel de bonne qualité, petit déjeuner diversifié et copieux, grande chambre simple, balcon sympa, beaux communs et piscine agréable, personnel serviable. Un petit bémol pour la salle de bain vieillissante et ne correspondant pas à un 4 étoiles. Plage de Sao Rafael sympa et accessible à pied en 10 minutes.
Séjour de 4 nuits en août 2018
Nelson Palmeiro a répondu le 14 sept. 2018
Chère Michele,Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été agréable et que l'expérience au sein de notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes

6/10 – Acceptable

Jean

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Il y a mieux. Prix trop élevé.
Séjour de 3 nuits en août 2018
Nelson Palmeiro a répondu le 3 sept. 2018
Cher Jean, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et d'écrire votre commentaire. Nous sommes désolés si quoi que ce soit dans votre séjour ne lui plaisait pas. Nous nous efforçons pour améliorer nos services. Sincères salutations

10/10 – Excellent

CLAUDE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 jours
Hôtel bien situé en dehors de l'agitation du centre ville. Proche des plages. Petit déjeuner très complet avec un grand choix.Personnel parlant français et très serviable. Ayant eu besoin d'imprimer un mail le renvoyer après signature la reseptioniste m'a été d'un grand secours. Je séjournerai encore dans cet hôtel
Séjour de 6 nuits en août 2018
Nelson Palmeiro a répondu le 14 sept. 2018
Cher Monsieur Claude, Merci pour votre préférence et pour vos commentaires. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à Hotel Maritur. Cordialement

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel accueillant, hôtel bien situé, prix correct pour les prestations. Je recommande!
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
Nelson Palmeiro a répondu le 14 sept. 2018
Cher Client, Merci pour votre préférence et pour vos commentaires. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à Hotel Maritur. Cordialement

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre avec une belle terrasse et vue sur la mer Hôtel proche d’une très belle plage san Rafael
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Nelson Palmeiro a répondu le 19 juin 2018
Cher Client Merci pour votre commentaire. Nous espérons que nous pouvons compter sur vous à la prochaine occasion. Nous serons à votre disposition Cordialment

10/10 – Excellent

jose

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Visite Albufeira
Même si nous n’avons pas utilisé les installations de l’hôtel séjour agréable, il ne manquait que le soleil. Nous recommandons.
Séjour de 4 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
à recommander
calme accueillant bien équipé personnels dévoués parlant français
Séjour de 7 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

christiane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel accueillant. tout était parfait
Séjour de 7 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Javelle, La lo de

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Anne, Toulouse

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel accueillant personnel a l ecoute une voiture est a conseillet
Séjour de 7 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil chaleureux, hotel tres agréable petit déjeuner très varié
Séjour de 4 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Cécile

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rapport qualité/prix correct mais sans plus.
Nous y sommes retournés car hôtel situé dans un endroit calme mais proche des plages et à 5' en voiture du centre. Personnel agréable, chambre confortable, petit déjeuner extra. Bémol cette fois : nous avions demandé une baignoire mais ce n'était plus possible car groupe de Brésiliens dans l'hôtel. La chambre donnée (la 111) était avec une porte communicante fermée à clef mais on entendait tout et les fameux Brésiliens d'à côté se réveillaient à 6h00 du matin et commençaient à bavarder haut et fort ! Nous avons rouspété et on nous a dit qu'il allaient partir et qu'on ne remettrait personne dans la chambre d'à côté, ouf ! Il a fallu que j'aille réclamer du papier toilette car aucune réserve... La porte de la douche fermait mal et la salle de bain était inondée à chaque douche... Manque d'éclairage dans la salle de bain... L'avion décollait tôt et nous avons demandé la veille un lunch box (très réduit) : ils ont oublié de le préparer, donc nous sommes partis sans rien avoir à manger alors que nous étions en BB. La piscine intérieure (une des raisons aussi pour laquelle nous prenions cet hôtel) n'était vraiment pas très chaude. La piscine extérieure était encore trop froide pour s'y baigner. Donc, moins satisfaits que l'an dernier, même si le rapport qualité /prix reste très correct dans l'ensemble.
Séjour de 5 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Gérald, Meaux (France)

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel de très bon standing, bien équipé et confortable. Le personnel est accueillant, prévenant et disponible. Le restaurant est de très bonne qualité et le menu buffet offre un éventail de mets de qualité. On est près des plages mais un peu à l'écart de la ville : ce qui apporte du calme et n'est que de peu d'importance pour qui aime un tant soit peu marcher.
Séjour de 7 nuits en mai 2018
Nelson Palmeiro a répondu le 29 mai 2018
Cher Gérald Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été agréable et que l'expérience au sein de notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très prochainement

10/10 – Excellent

andre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Visite en Algarve
Séjour de 3 nuits en mai 2018