Plage à proximité, service de navette pour la plage (gratuit)

Hotel Baia Grande – Avis

4 out of 5
Hotel Baia Grande
Apartado 1022 Sesmarias, Albufeira

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 306 avis sur 812." "
Note de 8 – Bien, d’après 352 avis sur 812." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 106 avis sur 812." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 26 avis sur 812." "
Note de 2 – Terrible, d’après 22 avis sur 812." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

michael

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
On trouve mieux
Déçu par le petit déjeuner de qualité très moyenne, par les nuisances sonores des soirées au bar. La conception de l hôtel fait que le bruit s y propage facilement. L espace extérieur (piscine, bar) est agréable. L environnement est calme, l'hôtel est éloigné du centre, il faut donc une voiture. Le personnel à l'air triste, pas des plus agréable dans son ensemble, c est dommage. Nous venions de portimao où nous avions passé qlq jours dans un hôtel 4* comme celui ci. La différence est en conséquente
Séjour de 3 nuits en mai 2023
mb a répondu le 5 juin 2023
Dear Sir / MadamThank you for your comments about your stay at our Hotel.I regret to read that your stay with us was not of your entire satisfaction.Please accept my sincere apologies.For the mentioned points, where is posible, corrective measures have been taken to avoid that they happen again.Looking forward to have the possibility to welcome you again at Baia Grande Hotel.Kind regardsManuel BaltazarGeneral Manager

8/10 – Bien

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2023
mb a répondu le 29 mai 2023
Dear Sir / MadamThank you for your comment about your stay at our hotel.Looking forward to welcome you again at Baia Grande Hotel.Kind regardsManuel BaltazarGeneral Manager

6/10 – Acceptable

Jean Marc

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
la piscine et le spa genial la chambre grande bien équipée tres belle hôtel mais mal situé loin de tout le personnel de la réception deplorable tres dur pour avoir des informations on aurai dis que sa les derangais la première fois qu on prenait demi pension et la dernière fois personnel de service moyen nourriture du soir buffet de mauvaise cantine sa ce répétait et beaucoup de chose pas bon pas digne d un 4 étoiles petit déjeuner bien
Séjour de 6 nuits en avril 2023
mb a répondu le 8 mai 2023
Dear Sir /MadamThank you for your comments about your stay at our Hotel.I regret to read that your stay with us was not of your entire satisfaction.For the mentioned points ,corrective measures have been taken to avoid that they happen again.Looking forward to welcome you again at our Hotel.Kind regardsManuel BaltazarGeneral Manager

6/10 – Acceptable

catherine

Séjour de 7 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Alpay

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
MB a répondu le 14 sept. 2022
Dear Sir/ MadamThank you very much for your review.Looking forward to welcome you again at our Hotel.Kind regardsManuel BaltazarGeneral Manager

8/10 – Bien

SEBASTIEN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Generally good. Staffs were so kind and
Séjour de 9 nuits en août 2022
MB a répondu le 9 sept. 2022
Dear Sir / MadamThank you for your comments about the Hotel and the Staff.Looking forward to welcome you again at our Hotel.Kind regardsManuel BaltazarGeneral manager

8/10 – Bien

nada

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel. Clean and nice facility. Very long walk to the beach. They should advice to take the car since there is parking available Nice clean beach but very busy
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
MB a répondu le 1 août 2022
Dear Sir / Madam Thank you for your kind comments about the Hotel All Baia Grande team is very happy to know that your stay with us was of your entire satisfaction. Looking forward to welcome you again at Baia Grande Hotel. Kind regards Manuel Baltazar General Manager

10/10 – Excellent

Katia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en mai 2022
MB a répondu le 19 juill. 2022
Dear Sir / Madam Thank you for your comment. Looking forward to welcome you again at our Hotel. Kind regards Manuel Baltazar General Manager

10/10 – Excellent

Xavier

Séjour de 1 nuit en mai 2022
MB a répondu le 19 juill. 2022
Dear Sir/ Madam Thank you for your comment. Looking forward to welcome you again at our Hotel. Kind regards Manuel Baltazar General Manager

8/10 – Bien

Patricia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jai apprécié l'accueille de certaine personnes a la réception ainsi que la propreté de cette établissement. Par contre le barman ainsi que certaine autres personnes devrait changé de métier, une impression de les ennuyés lorsque l'ont demande un renseignement. La restauration est très bonne par contre le petit-déjeuner est à revoir car le café est imbuvable.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

CATARINA

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
MB a répondu le 10 janv. 2022
Exma Senhora Agradeço a sua avaliação. Esperamos recebe-la de novo no nosso Hotel. Melhores cumprimentos Manuel Baltazar Director Geral

10/10 – Excellent

victoire

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel !
Joli hôtel un peu excentré de l’effervescence d’albufeira (5 minutes en voiture). Belle piscine bien entretenue + transats. Nous n’avons pas testé la petite piscine intérieure. Bon petit déjeuner. Personnel très agréable. Situation idéale pour visiter l’Algarve.
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Paulo Rodrigues a répondu le 21 sept. 2020
Thank you for your review Wish you all the best Regards

10/10 – Excellent

Cyrille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Bon hôtel super séjour
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Paulo Rodrigues a répondu le 21 sept. 2020
cher Cyrille Merci pour votre avis. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour et j'ai hâte de vous revoir bientôt. Je vous souhaite le meilleur Cordialement

10/10 – Excellent

Cyndi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe
Tout était vraiment super. Il mérite les 4 étoiles. La chambre propre et confortable. Le petit déjeuner est complet et super. La piscine est belle et grande. Tout était parfait !
Séjour de 3 nuits en août 2020
Paulo Rodrigues a répondu le 21 sept. 2020
chère Cyndi Merci pour votre avis. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour et j'ai hâte de vous revoir bientôt. Je vous souhaite le meilleur Cordialement

8/10 – Bien

Jose

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2020
Paulo Rodrigues a répondu le 11 août 2020
Estimado Sr. Jose Agradeço sua avaliação e desejo lhe tudo de bom a si assim como á familia Melhores cumprimentos Paulo

8/10 – Bien

ZAKARIA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel sympa mais excentré
Hôtel excentré ... il faut impérativement une voiture sinon ça fera cher en taxi ! beaux paysages aux abords de l’hôtel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Paulo Rodrigues a répondu le 11 août 2020
cher client Merci pour votre avis ainsi que vos suggestions positives. Je te souhaite bonne chance et reste en sécurité Cordialement Paulo

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
Mis à la porte par le responsable après avoir payé la totalité faute de carte d identité égaré remplacé par une seule en permis de conduire donc refus de remboursement comment appelle ton ..affaire à suivre
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Enzo, Paris

Points forts : Service et personnel
Le seul gros problème c est le réseau internet dans les chambres malgré qu on la signaler plusieurs fois
Séjour de 11 nuits en août 2019
Paulo a répondu le 2 sept. 2019
cher enzo Merci pour votre avis, je m'excuse pour le service Internet et promets de régler le problème. Je vous souhaite le meilleur Cordialement Paulo

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Au calme . Rien à dire. Hôtel très bien placé et calme
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Paulo a répondu le 23 août 2019
Dear guest Thank you for your review Regards Paulo

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
Paulo a répondu le 9 août 2019
Dear Guest Thank you for your review Regards Paulo

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Paulo a répondu le 9 juill. 2019
Dear Guest Thank you for your review Regards Paulo

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable séjour
Très bon hôtel personnel très accueillant. Plage à 10 minutes à pied Piscine nickel Petit-déjeuner varié dans un cadre fort sympathique parking à disposition car pour cet hôtel il vaut mieux avoir une voiture car Albufeira se trouve à 15 minutes Possibilité de taxi ou uber pour environ 10 € Très bon hôtel pour se reposer
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Paulo a répondu le 17 juin 2019
Cher invité Merci pour votre avis, je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour. Je vous souhaite tout le meilleur et peut-être hâte de vous accueillir à nouveau? Cordialement Paulo

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Il y avait plein de fourmis et la douche fixe n’était pas très pratique.
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Paulo a répondu le 7 mai 2019
cher Merci pour votre avis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement Paulo

6/10 – Acceptable

magali

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Hotel qui ne mérite pas le statut de 4 étoiles
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Paulo a répondu le 22 avr. 2019
Chère mademoiselle/madam Magali Merci pour votre avis. Veuillez me faire savoir quels sont vos critères pour un 4 étoiles? Merci d'avance Cordialement Paulo

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons passé une excellente semaine à Albufeira et l'hôtel est très bien. Mais attention l'hôtel n'est pas dans la ville d'Albufeira mais il est très bien.
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Paulo a répondu le 30 avr. 2019
Cher invité Merci pour votre avis. Au plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement Paulo

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Paulo a répondu le 8 avr. 2019
Thank you

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Un peu vieillissant Malgré la faible influence, ils nous ont mis dans la chambre juste au dessus du hall d’entrée ce qui est horrible quand des gens sont très peu discrets au bar le soir. Le lit de ma fille en supplément arrêtait pas de grincer très agréable bien agréable dans la nuit une fois qu’on avait réussi à trouver le sommeil. Mais sinon le petit dej très bien, le buffet du soir n’a pas été testé mais le repas au bar et les barmaid très bien ! La piscine couverte était bien chauffée mais fallait avoir qu’un bonnet de bain était obligatoire ! C’est propre mais trop bruyant (j’ai jamais été aussi dérangé). Le bruit m’a surtout déranger vu la faible influence : ils pourraient mettre leur clients dans les meilleurs conditions
Séjour de 4 nuits en février 2019
paulo a répondu le 6 mars 2019
Merci pour votre avis. Cordialement

8/10 – Bien

Sureerath

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Paulo a répondu le 4 janv. 2019
Dear Sureerath Thank you for your review Regards

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
bon sejour , decu le jacouzzi ne marcher pas sinon hotel tres propre et tres jolie
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Paulo a répondu le 20 déc. 2018
Je vous remercie

10/10 – Excellent

Mickael, Rennes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel agréable avec du personnel compétent,à revoir seulement les panneaux indicateurs pour trouver l hotel
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Paulo a répondu le 1 nov. 2018
cher Mickael Merci pour votre avis, je suis très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et suis impatient de vous revoir. Bonne chance

8/10 – Bien

Irène

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Paulo a répondu le 23 oct. 2018
Dear Irene Thank you for your rating

6/10 – Acceptable

Nadine

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Ne mérite pas 4 etoiles
Le ménage de la chambre était fait vers 16 h 17 h. Les serviettes ne slnt pas changées souvent. Le meble ds la chambre etait cassé en bas et le sommier etait tout déchiré. Les boissons ne sont pas comprises. Ça ajoute sur le prix de l hôtel. Les buffets sont toujours les mêmes et décevants. Pas beaucoup de recherche ds les plats. Points positifs la piscine, le barbecue du jeudi soir et le personnel à la réception aimable et serviable.
Séjour de 11 nuits en septembre 2018
Paulo a répondu le 19 sept. 2018
cher Nadine Merci pour votre avis et s'il vous plaît permettez-moi de redresser certains de vos points. Le nettoyage de la salle se fait à n'importe quel moment entre 9h et 17h30, si vous souhaitez que cela soit fait à un moment précis, vous devez nous le faire savoir. Les serviettes sont changées tous les 2 jours selon les informations fournies à l'arrivée. Si, pour une raison quelconque, vous avez besoin d'un changement supplémentaire de serviettes, il vous suffit de demander un service de ménage ou de laisser simplement les serviettes sales sur le sol de la salle de bain. Je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié nos buffets et oui, les boissons sont un supplément. Je peux imaginer que vous ayez un repas de 20 € accompagné de 100 € de bouteille de champagne par exemple. Je ne connais aucun hôtel / restaurant qui offre cette possibilité si vous le souhaitez, merci de nous en informer. En ce qui concerne le lit, j'aurais aimé que vous le sachiez, nous l'avons peut-être changé. Au plaisir de vous revoir car nous aurons rénové toutes nos chambres en 2019. Cordialement Paulo

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
Hôtel accueillant propre 10 jours très agréables Nourriture excellente proche de la Plage Piscine magnifique
Séjour de 9 nuits en septembre 2018
Paulo a répondu le 19 sept. 2018
Cher Monsieur / Madame Je suis très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir. Cordialement Paulo

8/10 – Bien

Christophe, Bruxelles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel luxieux loin de la ville
L'hotel est situé a 10 min en voiture de Albufeira, dans la localité de Sesmarias, dans une lotissement de villa luxieuses, et à proximité de falaises et plages surveillées. Il est donc conseillé de louer un véhicule pendant le séjour, car il n'y a aucun magasin accessible à pieds, à part quelques restaurant.
Séjour de 8 nuits en août 2018
Paulo a répondu le 19 sept. 2018
cher Christophe Merci pour vos commentaires et je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Cordialement Paulo

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe
Hotel magnifique, belles prestations, piscine immense avec îlot central bar tres agréable. Personnel tres sympa, petit déjeuner tres copieux internationnal. A noter ce petit bémol: la chambre avec balcon vue jardin n'a en fait qu'un garde corps. On ne peut profiter a proprement parler du balcon. Sinon tout etait parfait
Séjour de 1 nuit en août 2018
Paulo a répondu le 14 sept. 2018
cher client Merci pour votre avis et je m'excuse pour la chambre avec un petit balcon qui vous est alloué. J'espère que je pourrai me rattraper à l'avenir. Cordialement Paulo

8/10 – Bien

Frederic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
T bien bonne endroit pour ce détendre et visiter
Séjour de 6 nuits en août 2018
Paulo a répondu le 22 août 2018
Cher Frederic Merci de votre avis, au plaisir de vous revoir. Cordialement Paulo

8/10 – Bien

Tacine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018
Paulo a répondu le 20 août 2018
Dear Tacine Thank you for your review. Regards Paulo

8/10 – Bien

Delphine, Toulouse

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Superbe hôtel
L hotel est magnifique, le personnel adorable. Par contre, le ménage des chambres, et surtout la salle de bain laisse à désirer. Les cheveux s accumulaient dans la salle de bain au fil des jours. Quant à l extérieur, la piscine ferme à 19h ainsi que le bar ce qui est super tôt ! Il y a un manque à gagner d après moi en fermant le bar si tôt ! Sinon très beau complexe dans l ensemble !
Séjour de 5 nuits en août 2018
Paulo a répondu le 18 août 2018
Cher Delphine Merci pour votre avis, je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour. S'il vous plaît noter que 19h00 est le moment où nous commençons à servir le dîner et ne peuvent pas avoir les deux endroits en même temps. Je m'excuse pour la gêne occasionnée par le manque d'attention fournie dans la salle et je m'intéresse à cette question. Je vous souhaite tout le meilleur et attend avec impatience de vous revoir. Cordialement Paulo

10/10 – Excellent

Linda, Indre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel conforme aux photos. Personnel très agréable - repas varié et copieux. Hôtel calme
Séjour de 5 nuits en mai 2018
Paulo a répondu le 17 mai 2018
Cher Linda Merci pour l'information, je suis très content que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Si vous avez besoin d'un de nos services à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement Paulo

10/10 – Excellent

rali

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
exellent rrapport qualité prix
La première remarque sera négative par rapport au jacuzzi qui n'a JAMAIS été chaud pendant notre séjour de 3 nuits et ce malgré nos remarques. sinon l'hotel était très bien . ATTENTION quand vous cherché le chemin d'accès par la route sans GPS il n;y a pas de panneau l'indiquant ( petit point de repère, il y a 2 petits poteaux de séparation de la chaussée avant et après l'endroit où l'on doit tourné vers le sud.
Paulo a répondu le 7 mai 2018
Bonjour Merci pour l'information précieuse, très heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous et je me pencherai sur la question du bain à remous. Au plaisir de vous revoir. Cordialement

8/10 – Bien

Fred, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel calme, reposant.
Avec formule 1/2 pension a permis de découvrir l'Algarve dans la journée puis de se retrouver dans cet hotel au calme suivi de bons repas et petits déjeuners. A recommander pour un bon équilibre entre tourisme, repos et calme en cette période de l'année.
Séjour de 7 nuits en mars 2018
Paulo a répondu le 12 avr. 2018
Cher Fred Merci pour votre commentaire et je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour. S'il vous plaît ne pas hésiter à contacter si vous avez besoin de notre attention à l'avenir. Cordialement Paulo

10/10 – Excellent

Marie, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Proche de de la plage dans un cadre paradisiaque
Séjour au top. ♥️ endroit magique . L'algarve est tres beau et hors saison enchanteur... tres beau temps en fevrier .
Séjour de 10 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Patrick, MENTON

Points forts : Propreté
hotel eloigne de tout piscine chauffée très bien.
le buffet le soir n'est pas digne de l'hotel avec de la cuisine très bas de gamme. les petits dejeuners sont parfaits très complets
Séjour de 7 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

LEDRU

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marc95, je recommande cet établissement
Très bon hôtel à dimensions humaines où le personnel et la direction prennent soins de leurs clients.(141 chambres). Des artistes de qualité se produisent le soir. La nourriture y est excellente, attention au régime !!!. L'hôtel est excentré de la ville, il est souhaitable de louer une voiture, mais la direction a mis en place un service de navetteS entre l'hôtel et le centre d'Albufeira et aussi la plage de Galé.
Séjour de 5 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

valerie, Vincennes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel calme , isolé idéal pour se reposer.
Hotel proche de la plage. Calme. Isolé. Une navette est prévue pour aller en ville. Ideal pour se reposer. Nous y sommes allés déjà 3 fois et nous y retournerons. Le personnel est accueillant et nous avons été surclassés . Une chambre refaites à neuf au dernier étage avec vue sur la mer. Le rêve. Seul bémol , c'est la qualité de la nourriture qui est moyenne et le snack bar à midi où parfois certains jours tout le monde attend son repas pendant 1 h après avoir passé commande. Ca a créé des vraies insatisfactions chez tout le monde surtout les personnes avec enfants qui n'en pouvaient plus dattendre. Piscine intérieure très agréable mais certains jours l'eau est trop froide et mon fils de 7 ans pourtant fou de piscine n'a pas voulu y rentrer. Enfin, magnifique plage à 10mn à pied de l'hôtel.
Séjour de 7 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

marion

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un super séjour.
5 jours au top. Le personnel adorable Manque un peu de sourire. Dommage de payer 5e pour 1 bonnet de bain Tres bel endroit
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

wene , paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel accueillant , prise en charge rapide
Partis pour un week end Et juste rien a dire à Part Que c'était niquel même niveau déjeuner !!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2017