Piscine extérieure, accès possible de 9 h à 20 h, parasols

Dom Jose Beach Hotel – Avis

3 out of 5
Dom Jose Beach Hotel
Avenida Infante Sagres, 143, Loulé

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 506 avis sur 1002." "
Note de 8 – Bien, d’après 396 avis sur 1002." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 71 avis sur 1002." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 19 avis sur 1002." "
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 1002." "

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Endroit parfait
Séjour de 15 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Soazig

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Toujours le calme, la propreté, chambre supérieure vue sur mer magnifique
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Dom José a répondu le 2 avr. 2024
Chèr Soazig, merci par votre review.Cordialement,

8/10 – Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Dom José a répondu le 2 avr. 2024
Dear Laurent,Thank you for your review. Regards

6/10 – Acceptable

Yves

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Serviette de plage hors de prix pour ne pas dire une arnaque !!!
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Dom José a répondu le 20 oct. 2023
Bonjour Yves, merci par vos review. Cordialement,

8/10 – Bien

Alexis

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour en couple 4 nuits
Bon séjour dans l’ensemble. Points positifs : petit déjeuner complet espace pour les repas avec belle vue Piscine propre et spacieuse personnel du bar/piscine accueillant et réactif Points négatifs : plage privée payante et non exclusive à l’hôtel (difficile de faire une réservation) odeur de canalisation dans la chambre personnel de réception peu accueillant et aucun rôle de conseil pour la clientèle pas de réel restaurant pour dîner sauf buffet en self service vue chambre côté cour : face à un immeuble délabré
Séjour de 4 nuits en août 2023
Dom José a répondu le 21 août 2023
Bonjour Alexis. merci par vos commentaire et pour mentionner les points positifs et négatifs. Nous avons pris note et ferons de notre mieux pour les corriger et les améliorer. Merci

10/10 – Excellent

Sylvia

Séjour de 4 nuits en août 2023
Dom José a répondu le 4 sept. 2023
Dear Sylvia, thank you for your kind review. Regards

8/10 – Bien

veronique

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien situé, gros hotel, stationnement free style autour de l'emplacement. On y va pour la plage, cependant ni les serviettes, ni les chaises sont comprises, toutes sous location.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Dom José a répondu le 14 juin 2023
Bonjour, merci par vos commentaires. Nous attendons de vos recevoir dans une future prochaine. Cordialement

6/10 – Acceptable

Rachel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
The staff was not very hospitable. The hotel wanted to charge for towels. Very thin walls and a smoke detector that rang all night on and off.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Dom José a répondu le 14 juin 2023
Dear Rachel, thank you for your comments and we are sorry to know that you didn't fully enjoy your stay with us. We took note of your comments and will do our best to correct mentioned points. Regards,

10/10 – Excellent

louisette

Séjour de 21 nuits en mars 2023
Dom José a répondu le 24 mai 2023
Thank you for your review. Regards,

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cet hôtel est extrêmement bien placé. Propre, personnel très pro et très aimable. Pour une 3 ***, c’est juste parfait
Séjour de 6 nuits en mars 2023
Dom José a répondu le 3 avr. 2023
Bonjour Stephanie, merci par vos commentaires. Cordialement

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour fantastique, rien a dire. Tout était parfait que ce soit le chambre, la propreté, le service ainsi que le personnel. Je recommande
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
Dom José a répondu le 9 janv. 2023
Merci par vos commentaires!Cordialement

8/10 – Bien

Marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
WE hors saison
WE prolongé hors saison. Hotel avec vue plage/océan, pîscine à débordement , petit dej complet avec vue plage. Promenade bord de mer en bas de l'hotel, pas de bruit hormis l'océan. Bref super séjour
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Dom José a répondu le 18 nov. 2022
Merci par vos commentaires.Cordialement

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une nuit seulement mais mérite d'y rester plus longtemps. Super emplacement..petit déjeuner super ,le bar idem ... Je recommande
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Dom José a répondu le 18 nov. 2022
Merci par vos commentiares! Cordialement

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Dom José a répondu le 1 août 2022
Thank you for your review. Regards

10/10 – Excellent

Joe

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personne très sympathique et a l'écoute, il a fait l'effort de parlé français, la chambre etait propre et le lit très agréable.
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Dom José a répondu le 13 juill. 2022
Merci par vos commentaires! Cordialement

8/10 – Bien

Cathy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Manuel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent. Aucunes remarques négatives
L'hotel est très bien situé face à la mer. Le petit déjeuner avec vue sur la plage est juste fantastique. Animation au bar de temps en temps. Chambre bien équipée. Service du personnel excellent
Séjour de 5 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Anita

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait!
Hôtel renové, moderne et propre, en front de mer. Proche tous restaurants et commerces. Parking payant en sous-sol. Petit déjeuner et diner buffets hyper pratiques où l'on mange bien, avec vue sur la piscine. Bar intérieur et extérieur également avec jolie vue mer.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Rainho

Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Audrey

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel hôtel. La plage est agréable. Cela dit, le quartier n’est pas très touristique.
Séjour de 6 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Stephanie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout est nickel en tête de confort d’accueil de services et d’emplacement ! Par contre le bruit étant côté route une horreur ! La chambre à côté des escaliers idem pour en rajouter ! Je n’ai pas dormis grand chose
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Dom José a répondu le 15 oct. 2021
Bonjour, merci par vos commentaires. Cordialement,

2/10 – Terrible

Omar

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
À FUIR!!!!
L'hôtel ne correspond en aucun aux photos prises et montrées sur le site!! Je n'ai pas pour habitude de laisser des commentaires mais là franchement c'est scandaleux!! Nous avons payé environ 220 euros la nuit( nous y sommes restés 4 nuits) pour une chambre de 10m2 maximum prévue pour 2 adultes et 1 enfant avec vue sur la rue arrière de L'hôtel aussi glauque que la chambre en elle même!! Impossible d'accéder au parking( complet), impossible de profiter de la piscine ou des transats de la plage puisque l'hotel est surbooké!! La literie est déplorable, le personnel incompétent et hautain( ils s'en moquent puisque vous devez payer avant l'arrivée à L'hôtel et qu'il n'y a pas de remboursement possible). Nous étions 2 couples à voyager ensemble dans la même configuration et c'est la première fois que nous sommes confronté à un vol manifeste de la sorte!! Pour conclure: FUYEZ CET ÉTABLISSEMENT C'EST UNE HONTE!!
Séjour de 4 nuits en août 2021
Dom José a répondu le 8 oct. 2021
Bonjour, Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à votre goût cependant nos chambres sont de taille standard 18 m2, le garage doit être réservé à l'avance, il coûte 10€/jour et est soumis à disponibilité. Notre personnel est toujours disponible pour aider nos clients. Cordialement,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bonjour Très compliqué ou même impossible de stationner autour de cette hôtel, il y a un oublie de la part des élus de cette ville dommage Cordialement Antonio Rodrigues
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre pas insonorisée, petit déjeuner pas bon et piscine dangereuse. Hôtel sans au charme, il ressemble à un hlm.
Séjour de 6 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Laura

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Joao

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Nathalie, Caen

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Établissement en front de mer. Piscine abritée. Nombreux services.
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Joao Soares- Hotel Manager a répondu le 28 mars 2020
Nous vous remercions de votre visite Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau

10/10 – Excellent

Pascale

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien situé....
Très bel hotel, personnel sympathique et efficace. Une amie est arrivée alors que ce n'était pas prévu, elle a pu sans difficulté rester avec nous dans notre chambre qui avait une place libre. Bon petit déjeuner, très très bien situé en bord de mer
Séjour de 3 nuits en février 2020
Joao Soares- Hotel Manager a répondu le 22 févr. 2020
Cher client Nous apprécions votre visite, nous espérons vous revoir bientôt

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Joao Soares- Hotel Manager a répondu le 20 févr. 2020
Dear Guest Thank you for staying with us and for your review We hope to welcome you again

10/10 – Excellent

monique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wil zo weer terug
Werkelijk alles wat men zich kan wensen direct aan het strand. Heel plezierige tijd gehad met veel leuke contacten, dankzij de activiteiten in de launchbar. Wij waren te vroeg, maar daar maakte men geen punt van. We kregen een betere kamer die wel klaar was. Dit hotel - we bezochten er zes deze reis- was het minst duur en veruit het beste. Wellicht omdat het januari was.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

BAPTISTA DA COSTA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour tres agréable
Passer un sejour dans cet hotel un pur bonheur.. emplacement au top..tres propre ..personnel tres agreable. Surtout les femmes de chambres..petit dejeuner excellent..
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
Joao Soares- Hotel Manager a répondu le 5 déc. 2019
Cher Client Nous vous remercions pour votre séjour. Nous espérons que vous reviendrez bientôt

8/10 – Bien

rene

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Joao Soares- Hotel Manager a répondu le 28 oct. 2019
Dear Guest Thank you for staying with us We hope to receive you again in the future

10/10 – Excellent

THIERRY

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trés bon séjour, sur tous les points
Hotel très agréable, propre. Les buffets au petit déjeuner et au dîner sont copieux et les plats sont bien cuisinés. La situation avec avec vue sur mer est superbe.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Joao Soares- Hotel Manager a répondu le 12 oct. 2019
cher client Nous vous remercions de votre visite Nous espérons que vous reviendrez bientôt

4/10 – Médiocre

Annie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Médiocre et beaucoup trop cher payé
Beaucoup trop cher payé pour ce type d’établissement. Chambre minuscule, lit atroce (matelas non confortable, oreillers non plus et que dire des couvertures; un drap mince), aire climatisé qui coule dans la chambre et j’en passe.... Déjeuner correct
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Joao Soares-Hotel Manager a répondu le 15 sept. 2019
cher client Nous vous remercions de votre visite, nous regrettons que vous n’ayez pas apprécié votre séjour.

8/10 – Bien

dominique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Joao Soares-Hotel Manager a répondu le 13 sept. 2019
Dear Guest Thank you for your visit, we hope to welcome you again

4/10 – Médiocre

Emilie, Reims

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel
Trés bon emplacement de l'hôtel sur la promenade en bord de mer par contre lors de ma réservation je n'ai pas eu le choix de la chambre et je me suis donc retrouvé avec une chambre sans balcon donnant sur l'arrière de l'hôtel et donc sur la rue. Buffet du petit déjeuner = passable et buffet du diner=médiocre
Séjour de 7 nuits en août 2019
Joao Soares-Hotel Manager a répondu le 30 août 2019
Cher client Nous vous remercions de votre visite. Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour à l'hôtel. Les chambres sont attribuées en fonction des demandes lors de la réservation. Si vous souhaitez disposer d'un balcon et d'une chambre avec vue sur la mer, il doit être demandé à l'avance lors de la réservation. Nos repas ont une variété de choix et peuvent difficilement être classés comme médiocres.

10/10 – Excellent

Dimitri

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top
Excellent séjour
Séjour de 14 nuits en juillet 2019
Joao Soares-Hotel Manager a répondu le 30 août 2019
Cher client Nous vous remercions de votre visite. Nous espérons vous accueillir à nouveau

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Joao Soares-Hotel Manager a répondu le 1 août 2019
Dear Guest Thabk you for staying with us. Came back again

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien situé, propre et le personnel très a l’écoute qui nous aide a réserver des activités etc
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Joao Soares- Hotel Manager a répondu le 27 juill. 2019
Cher Client Nous vous remercions de votre visite, revenez bientôt

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
De passage en Algarve
Séjour très agréable. Hôtel confortable et bien situé
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Joao Soares- Hotel Manager a répondu le 5 juill. 2019
Cher client Nous apprécions votre visite. Reviens bientôt

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Joao Soares- Hotel Manager a répondu le 18 juin 2019
Dear Guest Thank you for your visit

10/10 – Excellent

FRANCK

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien placé avec toutes les commodités à côté
5 jours passés en famille avec une jolie vue sur la mer. Accueil sympathique, hôtel très bien situé avec toutes les commodités aux alentours ainsi que de bons restaurants. Le petit déjeuner est très correct, les repas aux restaurants également. Bien placé pour visiter le sud de l'Algarve, placé entre Faro et Lagos. Seul petit bémol, les sièges payants sur la plage alors qu'ils appartiennent à l'hôtel...
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Joao Soares-Hotel Manager a répondu le 4 juin 2019
Cher client Nous vous remercions de votre visite, revenez bientôt

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personel très à l’écoute et compatissant. Hôtel propre malgré les va et viens des des clients sur la plage.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Joao Soares- Hotel Manager a répondu le 4 juin 2019
Dear Guest Thank you for your visit, came again soon

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'emplacement, la vue sur la mer, l'accueil , le service , la propreté , le petit déjeuner .
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Joao Soares-Hotel Manager a répondu le 19 mai 2019
Cher client Nous vous remercions de votre visite. Reviens bientôt

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La situation géographique de l'établissement . Le calme de l'établissement
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Joao Soares-Hotel Manager a répondu le 18 mai 2019
Cher client Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Dom Jose. Reviens bientôt

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en avril 2019
Joao Soares-Hotel Manager a répondu le 10 mai 2019
Dear Guest Thank you for staying with us

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel hôtel, personnel très accueillant et réactif. Formidable buffet. Très bon rapport qualité/prix. Que du positif !
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Joao Soares-Hotel manager a répondu le 9 mai 2019
Cher client Nous apprécions votre visite. Reviens bientôt

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Joao Soares-Hotel Manager a répondu le 7 mai 2019
Dear Client We thank you for your visit Come back soon

8/10 – Bien

Youlong

Points forts : Service et personnel
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Joao Soares- Hotel Manager a répondu le 23 avr. 2019
Dear Guest Thank you for your visit We hope to receive you again