Super 8 by Wyndham Richfield/Cleveland

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel avec déjeuner (inclus) à proximité de l’attrait suivant : Parc national de Cuyahoga Valley

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Super 8 by Wyndham Richfield/Cleveland

Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Couloir
Suite, 1 très grand lit, non-fumeur | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Extérieur

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

Points forts

Espace de séjour séparé
Climatisation
Chauffage
Téléviseur à DEL
Rideaux d’obscurcissement
Douche et baignoire combinées
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 269 pi²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

Points forts

Espace de séjour séparé
Climatisation
Chauffage
Téléviseur à DEL
Rideaux d’obscurcissement
2 chambres
Douche et baignoire combinées
Sèche-cheveux
  • 269 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

Points forts

Espace de séjour séparé
Climatisation
Chauffage
Téléviseur à DEL
Rideaux d’obscurcissement
Douche et baignoire combinées
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 269 pi²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

Points forts

Espace de séjour séparé
Climatisation
Chauffage
Téléviseur à DEL
Rideaux d’obscurcissement
Douche et baignoire combinées
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 269 pi²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intéressantes

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
4845 Brecksville Rd, Richfield, OH, 44286

À proximité

  • Parc national de Cuyahoga Valley - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Station de ski de Boston Mills - 5 min en voiture - 8.2 km
  • Station de ski de Brandywine - 13 min en voiture - 10.2 km
  • Northfield Park - 16 min en voiture - 21.8 km
  • Blossom Music Center - 22 min en voiture - 21.0 km

Transport

  • Gare de Cleveland : à 24 min en voiture
  • Aéroport international de Cleveland-Hopkins (CLE) : à 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬6 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬5 min en voiture
  • ‪Michael Angelo's Winery - ‬8 min en voiture
  • ‪Burger King - ‬6 min en voiture
  • ‪Musketeers Bar & Grill - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Super 8 by Wyndham Richfield/Cleveland

Hôtel à proximité d’attraits comme Parc national de Cuyahoga Valley
Se situant à quelques pas de deux points d’intérêt, soit Station de ski de Boston Mills et Station de ski de Brandywine, Super 8 by Wyndham Richfield/Cleveland offre un déjeuner continental gratuit. Ne manquez rien de ce qui se passe grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Parmi les autres avantages offerts à Hôtel, notons :
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Café/thé dans les aires communes, ascenseur et réception jour et nuit
  • Hébergement non-fumeurs, machine distributrice et téléviseur dans l’aire commune
Caractéristiques de la chambre
Les 50 chambres possèdent des commodités comme un service aux chambres (24 heures) et le réglage de la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et un coin salon distinct.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Un bain-douche et un séchoir à cheveux
  • Des téléviseurs DEL 37-po comprenant des chaînes spécialisées
  • Des coins salons séparés, des cafetières-théières et un système de chauffage

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et véhicules récréatifs (supplément) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h à 9 h
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Commodités

  • Four à micro-ondes partagé
  • Machine distributrice
  • Réception ouverte en tout temps
  • Réfrigérateur partagé

Services pour les clients

  • Changement des serviettes sur demande
  • Entretien ménager (chaque jour)

Plein air

  • Dans un parc d’État

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Autres

  • 1 immeuble
  • 3 étages
  • Hébergement non-fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 37 po avec chaînes spécialisées par câble

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont acceptés moyennant un supplément de 10 USD par animal de compagnie et par nuit, ainsi qu’un dépôt de garantie de 100.00 USD par séjour.
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.
Chiens acceptés
Nombre maximal d’animaux de compagnie : 2 par chambre
Certaines chambres seulement; des restrictions s'appliquent. Vous pouvez demander une chambre acceptant les animaux de compagnie en communiquant avec l'établissement au numéro figurant sur la confirmation de réservation.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Jusqu’à 2 enfants âgés de 17 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 100.00 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 10 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Hébergement également appelé

Super 8 Motel Richfield Area
Super 8 Richfield Area
Super 8 Richfield Area Hotel
Super 8 Richfield Area Ohio
Super Eight Richfield
Richfield Super 8
Richfield Super Eight
Super 8 Wyndham Richfield Area Hotel
Super 8 Wyndham Richfield Area
Super 8 By Wyndham Richfield Area Ohio
Richfield Super 8
Richfield Super Eight
Super Eight Richfield
Super 8 Richfield
Super 8 by Wyndham Richfield Area
Super 8 by Wyndham Richfield/Cleveland Hotel
Super 8 by Wyndham Richfield/Cleveland Richfield
Super 8 by Wyndham Richfield/Cleveland Hotel Richfield

Foire aux questions

Super 8 by Wyndham Richfield/Cleveland accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, Super 8 by Wyndham Richfield/Cleveland accepte les chiens (limite de 2 par chambre). L'établissement exige un dépôt de 100.00 USD par séjour et des frais de 10 USD par animal de compagnie, par nuit. Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Super 8 by Wyndham Richfield/Cleveland?

En date du 3 août 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Super 8 by Wyndham Richfield/Cleveland le 1 sept. 2025 commencent à 96,5 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Combien coûte le stationnement à Super 8 by Wyndham Richfield/Cleveland?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Super 8 by Wyndham Richfield/Cleveland?

Arrivée de 15 h à à tout moment.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Super 8 by Wyndham Richfield/Cleveland?

Le départ est à 11 h.

Où se situe Super 8 by Wyndham Richfield/Cleveland?

Hôtel se trouve dans un parc d'État, à 1,9 mi (3 km) de Parc national de Cuyahoga Valley, et à moins de 10 km des sites suivants : Parc Hinckley Reservation et Station de ski de Boston Mills. Station de ski de Brandywine et Réserve naturelle Bedford Reservation se trouvent également à moins de 15 km (9 mi).

Avis pour Super 8 by Wyndham Richfield/Cleveland

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’après 122 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’après 138 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’après 173 avis sur 1000.
Note de 4 – Médiocre, d’après 184 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’après 383 avis sur 1000.

4,8/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,4/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hébergement

4,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Laurent

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Pris une caution

J’ai commencé par faire par erreur une une double réservation pour la même nuit. Après avoir appelé l’assistance de Hotels.com et essayer de négocier à l’hôtel. Rien n’était soi-disant possible. Il refusé catégoriquement le remboursement. N’acceptant absolument aucune erreur. Ils m’ont proposé de rester deux nuits à la place d’une mais au vu de l’expérience que j’ai vécu, j’ai préféré m’enfuir dès le lendemain. En effet, l’hôtel était sale. Les odeurs de nourriture dans les couloirs absolument infecte. Le sol de la douche était cassé risquant de nous couper avec la céramique. L’eau chaude n’avait pas de pression. La climatisation était absolument bruyante et soufflée du froid. Deux minutes avant de commencer à chauffer ceci tous les quarts d’heure de la nuit . Bref une expérience absolument horrible. Je vous conseille pas cet hôtel. Le petit déjeuner est décomposé, deux pains et viennoiseries de la veille pas de café sauf du décaféiné. Bref rien ne va dans cet hôtel. Je suis donc parti en leur laissant la deuxième nuit qu’ils n’ont pas voulu me rembourser. Aucune excuse aucun remord quand on sait pas faire du business, on reste chez soi.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Emmanuel

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

La propreté devrait être normale

Nous sommes arrivés face à un charançon énorme dès l'entrée, cela annonçait déjà la couleur. La chambre était très sale, les draps et coussins tachés avec des poils d'animaux. Le matelas du salon était très inconfortable. Un espace en dessous de la porte d'entrée nous permettait une écoute optimale de tout les passages du couloir. Et pour finir en beauté, un coton tige usagé sur le sol ainsi que des moutons de poussières à certains endroits, de plus le matelas du salon était immonde ( traces et taches marrons non identifiées )
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

jimmy

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Checked in and left for another hotel was horrible
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The receptionists were great. Very happy and easy going. They made sure our stay was pleasurable. The new rooms were very nice and taken care of.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – Médiocre

J

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
The hotel was nice enough to allow me to change the reservation. But I cannot give it higher stars because it does not have a restroom in lobby. And there are some other things: The hand soap dispensers in room are not working. The hotel does not have a phone in room. I have to call the front desk by my cell phone. It is in renovation. so the breakfast is not available but they do not update their listings.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Ariel Abraham, North Las Vegas

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nasty hotel. Dont go. It smells
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – Médiocre

Becky

Advertised free breakfast and pool, neither exist. Property run down and dirty.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – Médiocre

Ryan

Voyage de couple
Our room smelled like urine. Otherwise was fine
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Joseph

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room was dirty. AC unit had a spit like wetness on it. The bed sheets were dirty. The rugs had some dorty material on them
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Penelope

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté
Room smelled like cat and someone had clearly been living there long term. Hotel is home to several long term renters and as two young females we did not feel safe staying at this location.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Ely

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
01/10
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Julie

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
When u are trying to sleep u got staff constly knocking on ur door after u worked all night they dont care people screaming and talking on there phone at 3am u te stafc and they do nouthing u ask for toliet and its a big promblem they think one roll of toliet paper for 2 peoe just ladt u a week people make up lies about u and they beluve everyone over u after u been there 9 mouths they show no respect for people that work from 3 pm until 130 in the mouring because they pound and pound on ur door until u answer we were there 9 mouths they hire new people that dont know and there calling u by ur frist name like they know u for years.if u want towels if u can get them they will give raggy towels that look like there a 100 years old.eater sunday came and they have no respect for people just wanting to relax o.n tbere holday they got come and knock on ur over something stupid like resvions when tbey have the power to take care of it there self if are excpeting imporant mail from like section 8 or a lawywr paper work u wount get it they constly like about stupid stuff and imporant mail that ur excpeting the roach are horrible there so bad there crawling on ur celing above ur bed where ur gonna sleep there reventing the rooms but good is it to rmoldle if u ate not hireing a perfosional extermter.

2/10 – Terrible

Julie

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The front desk always leing to me about wanting to give me towels and toliet papper housekeeper wount clean ur room rooms are covered in roachs roahs in the microwave and regrator had hard getting msil from tbe front desk i was there 9 mouths until i got my apartment today and they dont have no breakfast butt gona bars and coffe they allow people to talk in the hallway and pay loud muich all hours of the night the front desk peple always believe people iver me makeing up lies such as saying iam asking strangers for rides when i wasnt and the front desk telling me i dont have pakages when they were right there in front of my face there renvateing the motel and gonna rasie prices the whole time i was there they never really honor the expida price u get online they earse ur resvion and replace it with a new so u pay there price that they quote they have not hired a lisenced bug man they have the housekeeper doing it and he is not lisrnxed .i highly recommend u do not stay at there hotel unless u dont want no rest and u want roachs in ur bed while u sleeg
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Heidi

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Yuck

Let's start with the good, then we'll get into the bad... It wasn't right in the center of Cleveland (our primary destination) which was great! Friendly front desk person, easy to find and easy parking. Both rooms had mini fridges, microwaves and coffee pots. I heard a good so I'm guessing it's pet friendly. Now the bad... We got 2 rooms... Neither room had a garbage can in the bathroom... 1 room the AC was not working. The other, the window looked into, literally looked into, some kind of shed/storage thing, like the shed was built around the room, minor but annoying. Both rooms had TVs with weird spots in the screen. The Wi-Fi was awful. The coffee pots were gross (but honestly, my Keurig probably is too) 1 room had a broken table and a broken chair, The other room had a broken bed, broken chair, a broken lamp, a broken shower rod, mold in the bathroom and no plug for the sink. One toilet was clogged before we even tried to use it. Easily the worst Super 8 I've stayed in, but hey, at least I got a couple hours of sleep. The hotel seems to be very noisy at night
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Anthony, Salamanca

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement
Nice room at a good price
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Arun, Troy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
There were bugs on the bed and the room smelled like urine
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Elizabeth

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Runfeng

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Julie

Séjour de 7 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Dan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

AMY

Séjour de 15 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Justin The

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Rick

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Elliot

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bed bugs and roaches all over the place, terribly filthy didn’t even clean the room stains and dirt all over both beds. Most doors don’t even shut properly and elevator barely works let alone properly. Rude and disrespectful staff too
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Raul

Séjour de 1 nuit en mars 2025