Salle de soins pour les couples, sauna, spa, bain de vapeur

Golden Tulip Aix les Bains – Avis

4 out of 5
Golden Tulip Aix les Bains
2 rue Jean Louis Bias, Aix-les-Bains, Savoie

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 198 avis sur 393." "
Note de 8 – Bien, d’après 127 avis sur 393." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 44 avis sur 393." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 393." "
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 393." "

9,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Vieillissant dans la chambre ou j ai ete loger
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Kalust

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Hôtel vieillissant, organisation lacunaire
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – Médiocre

Anne-Laure

Séjour de 1 nuit en février 2024
La Direction a répondu le 4 mars 2024
Chère Madame,Toutes les équipes du Golden Tulip d'Aix-les-Bains vous remercient grandement d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour. Nous sommes navrés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité et la plus belle des récompenses. C'est pour cela que nous espérons vous accueillir de nouveau pour un meilleur séjour ! Belle journée,

10/10 – Excellent

Antonio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024
La Direction a répondu le 4 mars 2024
Cher Monsieur, Toutes les équipes du Golden Tulip d'Aix-les-Bains vous remercient pour ce joli 10/10 ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite, Belle journée,

4/10 – Médiocre

Amel

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
La Direction a répondu le 4 mars 2024
Chère Cliente, Cher Client, Toutes les équipes du Golden Tulip d'Aix-les-Bains vous remercient d'avoir pris le temps de noter votre expérience. Nous sommes navrés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité et la plus belle des récompenses ! C'est pour cela que nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une meilleure expérience. Belle journée,

6/10 – Acceptable

Stephanie

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
La Direction a répondu le 4 mars 2024
Chère Madame, Toutes les équipes du Golden Tulip d'Aix-les-Bains vous remercient d'avoir pris le temps de noter votre expérience. Nous sommes navrés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité et la plus belle des récompenses ! C'est pour cela que nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une meilleure expérience. Belle journée,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent avace un personnel au top
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
La Direction a répondu le 4 mars 2024
Chère Cliente, Cher Client, Toutes les équipes du Golden Tulip d'Aix-les Bains vous remercient pour ce joli 10/10 ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et notre "personnel au top" !Nous espérons vous revoir très vite,

10/10 – Excellent

CHRISTOPHE

Séjour de 2 nuits en janvier 2024
La Direction a répondu le 4 mars 2024
Cher Monsieur, Toutes les équipes du Golden Tulip d'Aix-les Bains vous remercient pour ce joli 10/10 ! Nous espérons vous revoir très vite,

8/10 – Bien

Joao

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
La Direction a répondu le 4 mars 2024
Cher Monsieur, Toutes les équipes du Golden Tulip d'Aix-les Bains vous remercient pour ce joli 8/10 ! Nous espérons vous revoir très vite pour une expérience de 10/10,

10/10 – Excellent

Chrystelle

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour excellent Chambre magnifique Calme absolue Expérience Spa superbe
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
La Direction a répondu le 4 mars 2024
Chère Madame, Toutes les équipes du Golden Tulip d'Aix-les Bains vous remercient pour ce joli 10/10 ! Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un "séjour excellent" !Nous espérons vous revoir très vite,

10/10 – Excellent

LLewellyn

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
La Direction a répondu le 4 mars 2024
Chère Madame, Toutes les équipes du Golden Tulip d'Aix-les Bains vous remercient pour ce joli 10/10 ! Nous espérons vous revoir très vite,

10/10 – Excellent

benoit michel de

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
La Direction a répondu le 4 mars 2024
Cher Monsieur, Toutes les équipes du Golden Tulip d'Aix-les Bains vous remercient pour ce joli 5/5 ! Nous espérons vous revoir très vite,

10/10 – Excellent

Billel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
La Direction a répondu le 4 mars 2024
Cher Monsieur,Toutes les équipes du Golden Tulip d'Aix-les-Bains vous remercient pour ce joli 10/10 ! Nous espérons vous revoir très vite,

2/10 – Terrible

Lola

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Nous avons du partir précocement pour un décès. Nous ne sommes restés qu’une nuit sur les 4 prévues. Aucun remboursement ni même dédommagement n’a été envisagé. Aucune réponse n’a été formulée par l’hôtel lui même. Uniquement grâce à Hôtels.com qui nous a tenus informés. C’est honteux.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Julien

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super sejour. Tres reposant. Un magnifique espace aquatique
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

antoine

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel
Sejour convenable, service stationnement mediocre (manque place + impossibilite d'ouvrir le portail ouvrant carte non fonctionnelle et process interphone inexistant), chambre standard pour le prix. Prix trop élevé pour le standing proposé.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Rene

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très agréable
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

yassine

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Valérie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – Médiocre

Patrick

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Hôtel doté d’une rénovation de qualité mais
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Très belle chambre avec de belles prestations. cependant déception au niveau du spa avec de nombreux équipements non fonctionnels. L'acces à la salle de sport ne fonctionnait pas avec nos 2 cartes. Pour le petit déjeuner : il faut donner une heure - ce qui manque de souplesse dans le cadre d'un week-end detente.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Fabien

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Omar

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour en couple à Aix les bains L’hôtel est vraiment top, piscine et spa hammam sauna dans l’hôtel très agréable Belle déco, le personnel très pro
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Jean-Michel

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Michel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Décevant
Tarif de la borne électrique de 10€/h est plus que du vol obliger de courir partout pour trouver une borne de recharge obliger de négocier pour quitter l'hôtel une nuit plus tôt afin de trouver un autre hôtel avec borne électrique mais refus de l'hôtel donc obliger de rester les 2 jours chambre pas faites poubelle non vider entre les deux jours dommage car hôtel sympa avec de belle installation.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Stéphanie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait, le seul bémol, l’heure fixe pour le petit déjeuner (on choisit au moment du Check in, puis reçoit un ticket d’entrée pour l’heure précise)
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

riadh

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Jean-Yves

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Benoit

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

STEPHANE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Magali

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

john

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

chantal

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Audrey

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Fabien

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Romain - Service réservation a répondu le 13 mai 2023
Bonjour Monsieur Fabien,Permettez-nous de vous remercier de votre séjour chez nous et de votre superbe note ! Nous ferons en sorte de transmettre votre avis à nos équipes.Au plaisir de vous revoir chez nous,

10/10 – Excellent

Jean-Yves

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Romain - Service réservation a répondu le 13 mai 2023
Bonjour Monsieur Jean-Yves,Permettez-nous de vous remercier de votre séjour chez nous et de votre superbe note ! Nous ferons en sorte de transmettre votre avis à l'ensemble de nos équipes.Au plaisir de vous revoir chez nous,

10/10 – Excellent

Ludovic

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent établissement
Je prends quelques instant pour laisser un avis. Cet Hôtel était déjà très bien. Mais avec la rénovation j'ai pu apprécier les nouvelles chambres et nouvelle literie ! au top ! nouvelle décoration vintage, Le personnel très pro et accueillant !! Bref un séjour très agréable
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Romain - Réception a répondu le 8 avr. 2023
Merci beaucoup de votre avis si positif ! Au plaisir de vous recevoir,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Premier voyage avec notre bébé de bas âge
Nous avions déjà profité de nos vacances en couple plusieurs fois à Golden Tulip avant la naissance de notre bébé. Mais cette fois-ci, c'était notre premier voyage à trois. Pour aller directement à la conclusion, le séjour s'est très bien passé. Un personnel a appelé quelques jours avant le séjour pour confirmer la présence du bébé afin de nous préparer un lit parapluie, le nouvel espace ludique au -1 parfait pour le 1er jacuzzi du petit, les murs bien isolés, les personnels tous disponibles et agréables à chaque fois que nous avions besoin d'eux etc. Le seul petit bémol serait la température de l'espace dédié pour les bébés (là où il y a les fontaines en forme d'animaux : froid même pour les adultes) En tout cas, grand merci à toute l'équipe! Continuez comme ça
Séjour de 1 nuit en février 2023
Benjamin - Réception a répondu le 4 mars 2023
Bonjour madame, monsieur,Nous vous remercions pour ce retour très encourageant et ferons tout notre possible pour que votre prochain séjour se passe encore mieux.Cordialement,

10/10 – Excellent

Gabriel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023
René a répondu le 25 févr. 2023
Nous vous remercions pour ce 10/10 et espérons vous revoir prochainement.

10/10 – Excellent

Radouane

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ras
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Benjamin - Réception a répondu le 6 févr. 2023
Bonjour monsieur,Merci pour votre retour.Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôtCordialement,BenjaminRéception

10/10 – Excellent

Mylène

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
René - Responsable clientèle a répondu le 25 déc. 2022
Nous vous remercions pour cette très bonne note.Au plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion.

6/10 – Acceptable

Abir

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
René - Responsable clientèle a répondu le 25 déc. 2022
Nous vous remercions d'avoir compléter cet avis. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques afin de mieux comprendre la note attribuée.

10/10 – Excellent

Jeremy

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
René - Guest relation manager a répondu le 30 nov. 2022
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre très bonne note. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien cordialement,