Piscine extérieure, chaises longues

Radisson Blu Hotel, Abidjan Airport – Avis

5 out of 5
Radisson Blu Hotel, Abidjan Airport
Boulevard de l'aeroport, 500 Meters From the Airport, Abidjan

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 69 avis sur 152." "
Note de 8 – Bien, d’après 48 avis sur 152." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 15 avis sur 152." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 152." "
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 152." "

8,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

HICHAM

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Se deteriore
Attente interminable au check in. Bidet du Wc s' est transformé en jeser impossible à stopper. 45mn d attente pour que la maintenance arrive. Entretemps j' ai changé de.chambre. Dans la.seconde chambre moisissures dans la douche, tuyau de douche dechiqueté. Mais surtout bouchon d ecacuation evier bloqué. Cette fois.la mtce est arrivé en 10 mn et a reglé le problème en 5. Pour le prix, un controle des chambres plus rigoureux devrait être realisé. Cela nuit fortement à l' experience. Sinon room sce, internet, literie,propreté et pdj rien à redire.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Alexis Assike, Communication Manager a répondu le 12 nov. 2023
Mme/M. HICHAM,Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Hotel Abidjan Airport et d'avoir pris le temps de nous faire un retour d’expérience. Nous sommes absolument navrés de lire votre commentaire et vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses.Tout cela est inhabituel, nous allons investiguer et apporter les correctifs nécessaires immédiatement.Soyez assuré que cela ne reflète pas la qualité des services habituels que nous offrons à nos clients. Nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités.Nous restons à votre entière disposition et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir et de vous servir à nouveau afin que vous constatiez nos améliorations.Cordialement.

10/10 – Excellent

philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A recommander
Personnel très gentil Le buffet petit déjeuner est copieux et de qualité Belle prestation A recommander
Séjour de 2 nuits en août 2023
Alexis Assike, Communication Manager a répondu le 26 août 2023
Cher Philippe,Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction client. Je suis si heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.Nous aimons toujours lire les merveilleuses expériences de nos clients et nous apprécierions que vous preniez le temps de nous évaluer.Au nom de toute notre équipe du Radisson Blu Hotel, Abidjan Airport, nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir lorsque vos voyages vous ramèneront dans la région !Bien à vous

10/10 – Excellent

Reyna

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent service 👌
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Alexis Assike, Responsable Communication a répondu le 7 juin 2023
Bonjour Mme/M. ReynaNous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour plus que positif sur votre séjour ! Le Radisson Blu Hotel, Abidjan Airport s’efforce de rendre chaque expérience client agréable A très bientôt nous l'espérons.Bien à vous !

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le top
Séjour de travail, les reunion sont agréable le matin au petit déjeuner au bord de la piscine ou dans la salle de restaurant. Agréable et confortable
Séjour de 1 nuit en février 2023
Alexis Assike, Responsable Communication a répondu le 15 févr. 2023
Bonjour M. Olivier,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour plus que positif sur votre séjour ! Le Radisson Blu Hotel, Abidjan Airport s’efforce de rendre chaque expérience client agréable A très bientôt nous l'espérons.Bien à vous !

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
Accueil chaleureux navette rapide pour venir nous chercher à l’aeroport
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Alexis Assike, Responsable Communication a répondu le 6 janv. 2023
Bonjour M. Philippe,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour plus que positif sur votre séjour ! Le Radisson Blu Hotel, Abidjan Airport s’efforce de rendre chaque expérience client agréable.A très bientôt nous l'espérons.Bien à vous !Alexis Assike, Responsable communication

10/10 – Excellent

Darly

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La suite est spacieuse et parfaite pour une famille. Les employés sont à l’écoute et toujours disponibles.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Alexis Assike, Responsable Communication a répondu le 19 oct. 2022
Bonjour Mme/M.C'est un réel plaisir de lire que vous gardez un agréable souvenir de votre séjour parmi nous.A très bientôt. Bien cordialement

2/10 – Terrible

BAMBA ARAMATOU

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mauvais
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Alexis Assike, Responsable Communication a répondu le 20 sept. 2022
Chère/Cher BAMBA, Merci de nous avoir donné votre avis. Nous sommes absolument navrés de lire votre commentaire et vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses.La direction aimerait avoir plus de détails pour améliorer nos prestations. Soyez assuré que cela ne reflète pas la qualité des services habituels que nous offrons à nos clients. N'hésitez pas à nous écrire sur marketing.abidjan@radissonblu.com Cordialement,

10/10 – Excellent

Renaud

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Alexis Assike, Communication Manager a répondu le 19 juill. 2022
Bonjour Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Abidjan. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et espérons vous revoir très prochainement ! Bien à vous !

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Alexis Assike, Responsable Communication a répondu le 15 févr. 2022
Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Hotel Abidjan Airport et d'avoir pris le temps de partager cette note. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Encore merci pour vos commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Alexis Assike, Responsable Communication a répondu le 24 déc. 2021
Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Hotel Abidjan Airport et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous excusons pour le désagrément, La direction aimerait avoir plus de détails pour améliorer nos prestations. Soyez assuré que cela ne reflète pas la qualité des services habituels que nous offrons à nos clients. Nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. N'hésitez pas à nous écrire sur marketing.abidjan@radissonblu.com Cordialement

10/10 – Excellent

Fabien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel d'aéroport très confortable
Un hotel Radisson classique, très confortable. Des équipements de gym très variés. Un peu excentré de la ville, mais très pratique pour l'aéroport.
Séjour de 3 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Séjour de 4 nuits en avril 2021
Alexis Assike, Communication Manager a répondu le 26 avr. 2021
Dear guest, Thank you for your feedback regarding your stay at Radisson Blu Hotel, Abidjan Airport. We are pleased to hear that you enjoyed your time with us and hope to welcome you back to our hotel in the near future. If we can be of any further assistance please do not hesitate to get in touch. Best regards

10/10 – Excellent

Andrea

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Losseni a répondu le 9 févr. 2021
Merci pour feedback; Dans l'attente de vous recevoir très bientôt

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
convenable
sejour convenable, j'avais un vol a 5h du matin, il etait tres convenable de prendre un hotel a 500 m de l'aeroport d'Abidjan avec navette gratuite a la demande.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Alexis Assike, Responsable Communication a répondu le 11 déc. 2020
Nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Encore merci pour vos commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
juste ce qu'il fallait
hotel convenable pour des voyageurs ayant des vols de nuits a l'arrivée ou au depart d'Abidjan. personnel serviable, navette gratuite
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Alexis Assike, Responsable Communication a répondu le 11 déc. 2020
Nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Encore merci pour vos commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre très bien équipée, proche aéroport, mais prix exagéré
Séjour de 10 nuits en décembre 2019
Alexis Assike responsable communication a répondu le 27 déc. 2019
Nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Encore merci pour vos commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

8/10 – Bien

MAHAMADOU

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très sécurisé et situation
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Alexis Assike, communication manager a répondu le 10 juin 2019
Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Hotel Abidjan Airport et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Encore merci pour vos commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

4/10 – Médiocre

Youma

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Chambre propre aucun problème cela correspond bien au niveau de prestations attendu
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Corporate Customer Care a répondu le 29 mai 2019
Merci beaucoup pour avoir séjourné à notre Hotel, et pour avoir partagé votre opinion avec nous.

8/10 – Bien

DANIEL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel d'aéroport confortable et pratique
Hotel saturé à mon arrivée (hébergement des passagers d'un vol dérouté). Personnel débordé mais toujours souriant. Tout est rentré dans l'ordre les jours suivants
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Alexis Assike, Communication manager a répondu le 21 mars 2019
Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Hotel Abidjan Airport pour votre récente visite à Abidjan et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

10/10 – Excellent

Moussa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Alexis Assike, Communication Manager a répondu le 6 mars 2019
Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Hotel Abidjan Airport et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre hôtel. Encore merci pour vos commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2019
Alexis Assike, Communication Manager a répondu le 30 avr. 2019
Merci pour votre feedback concernant votre séjour au Radisson Blu Hotel, Abidjan Airport. Nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Cordialement

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
Alexis S. Assike - Communication Manager a répondu le 20 févr. 2019
Dear Guest, We are delighted to know that you enjoyed our establishment. Thank you for choosing the Radisson Blu Hotel Abidjan Airport and taking the time to share your experience. Cordially

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel à Abidjan
Excellent hôtel pour un voyage d'affaire. Chambres spacieuses et confortables, wifi de qualité. Salle de fitness et piscine accessibles jour et nuit. Il y a des salles de réunion disponibles pour des meetings. La restauration est très correcte, et le petit déjeuner varié et copieux, avec quelques clins d'œil à la cuisine locale. Situé à proximité de l'aéroport, on trouve facilement des taxis pour rejoindre Abidjan
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
Losseni Bakayoko a répondu le 16 nov. 2018
Merci pour votre feedback. Celà nous réconforte. Nous espérons vous revoir très bientôt.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel d'aeroport
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
Xavier a répondu le 18 oct. 2018
Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Hotel Abidjan Airport pour votre récente visite à Abidjan et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Encore merci pour vos commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Xavier Directeur Général

10/10 – Excellent

Odin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super confort et très bon accueil
Hôtel haut de gamme, service de qualité, à 2 minutes de l'aéroport
Séjour de 5 nuits en juin 2018
Xavier a répondu le 1 juill. 2018
Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Hotel Abidjan Airport pour votre récente visite à Abidjan et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Encore merci pour vos commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Xavier Directeur Général

8/10 – Bien

Joel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
OK! Pouvait être mieux!
Dans l'ensemble OK. Juste les toilettes qui avaient une odeur d'urine au début et aussi les hommes de chambre qui entre sans frapper à la porte! Ça c'était désagréable!
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
xa a répondu le 18 oct. 2018
Thank you to have choosen our hotel for your recent visit in Abidjan and to have taken the time to share your experience. The team and I are please you had a nice stay. Each moment matters and we try to participate to this everyday. We wish to see you again in Abidjan. Sincerely yours. Xavier General Manager

10/10 – Excellent

JEAN LUC

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
xa a répondu le 18 oct. 2018
Thank you to have choosen our hotel for your recent visit in Abidjan and to have taken the time to share your experience. The team and I are please you had a nice stay. Each moment matters and we try to participate to this everyday. We wish to see you again in Abidjan. Sincerely yours. Xavier General Manager

6/10 – Acceptable

Frédérique

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Déçu
Je suis restée 5 jours et ayant un vol tard j'ai demandé de garder la chambre plus tard. On m'a dit que oui et gratuit. Quand j'ai fait le Check out on m'a facture une nuit supplémentaire. Je trouve cela bien regrettable, je voyage beaucoup et prendrai mes dispositions pour choisir un hotel
Séjour de 5 nuits en décembre 2017
xa a répondu le 18 oct. 2018
Thank you to have choosen our hotel for your recent visit in Abidjan and to have taken the time to share your experience. The team and I are please you had a nice stay. Each moment matters and we try to participate to this everyday. We wish to see you again in Abidjan. Sincerely yours. Xavier General Manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
xa a répondu le 18 oct. 2018
Thank you to have choosen our hotel for your recent visit in Abidjan and to have taken the time to share your experience. The team and I are please you had a nice stay. Each moment matters and we try to participate to this everyday. We wish to see you again in Abidjan. Sincerely yours. Xavier General Manager

8/10 – Bien

ahmed, nantes

Points forts : Propreté, service et personnel
+ confort et infrastructure - emplacement et personnels
xa a répondu le 18 oct. 2018
Thank you to have choosen our hotel for your recent visit in Abidjan and to have taken the time to share your experience. The team and I are please you had a nice stay. Each moment matters and we try to participate to this everyday. We wish to see you again in Abidjan. Sincerely yours. Xavier General Manager

8/10 – Bien

Roddy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Experience was flawed by the lady in charge at check in who was not in the mood to be there. Was adamant i didnt have VIP access, denied me the free daily breakfast so i had to pay for that and was unfriendly in general. She did not inform me of any deposit for later deduction of any services billed so i had to pay for everything including minor things such as a cup of coffee which is annoying and a waste of time. Service is slow and inefficient whether it be check in, room service, pool side orders, etc so have to keep following up requests. Gym equipment falling apart. Anyway will not be going there again
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Radisson Blu Abidjan Airport a répondu le 6 mai 2024
Dear Mr. RoddyWe sincerely apologize for the issues you experienced during your stay. We take all feedback seriously and will address the points you have raised.The attitude of our check-in agent was unacceptable and does not meet our customer service standards. We will take the necessary actions to rectify this.Regarding your VIP access and free breakfast, we would like to clarify the eligibility conditions to ensure you benefit from these privileges on your next visit. Providing you with a great experience is our top priority.We also note your comments about slow and inefficient service. We will implement corrective measures to improve our team's responsiveness and reduce waiting times.Additionally, we will thoroughly inspect the gym equipment and make the necessary repairs.We hope to have the opportunity to welcome you back and provide you with a superior stay. Please feel free to reach out if you have any further feedback or suggestions.Sincerely,

8/10 – Bien

Seynabou

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel, well located. Spacious rooms
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Radisson Blu Hotel, Abidjan Airport a répondu le 29 avr. 2024
Dear Seynabou,Dear Mr. Sampat,Thank you sincerely for your review regarding your recent stay with us. We are thrilled to read that you found our service excellent. We hope to have the pleasure of welcoming you back soon for another satisfying experience.

10/10 – Excellent

Ibrahima

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Radisson Blu Abidjan Airport a répondu le 23 avr. 2024
Cher Mr Ibrahima, Merci sincèrement pour votre retour concernant votre récent séjour chez nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre service excellent. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre expérience satisfaisante.

8/10 – Bien

Hans Martin

Séjour de 1 nuit en mars 2024
Radisson Blu Hotel, Abidjan Airport a répondu le 8 avr. 2024
Cher Mr. Hans Martin, Un grand merci pour votre chaleureux retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Nous espérons vous revoir très prochainement

6/10 – Acceptable

ishak

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
good place but not that perfect, it could be a lot better! the gym was cool but most of the equipment doesn't work, the breakfast was so normal
Séjour de 3 nuits en février 2024
Alexis Assike, Communication Manager a répondu le 13 févr. 2024
Thank you for choosing the Radisson Blu Hotel Abidjan Airport and for taking the time to share your experience. We are delighted to know that you had a pleasant stay in our hotel.We strive to provide superior service to all of our guests; therefore, your comment is very important for our team who works day after day to offer you impeccable service. Thank you again for your comments.We hope to have the pleasure of welcoming you again very soon.Sincerely.

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 2 nuits en février 2024
Radisson Blu Hotel, Abidjan Airport a répondu le 21 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction client. Au nom de toute notre équipe du Radisson Blu Hotel, Abidjan Airport, nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir lorsque vos voyages vous ramèneront dans la région !

6/10 – Acceptable

Jeannette

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Le SUPREME IN GRAND BASSAM IS MUCH SUPERIOR TO RADISSON BLU IN ABIDJAN.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Alexis Assike, Communication Manager a répondu le 22 déc. 2023
Dear guest,Thank you for taking the time to leave a review about your experience at our hotel. We do our best to satisfy our customers. We are therefore sorry that this was not the case for you. We want to see you again with a promise of a much more satisfying experience.Best regards

8/10 – Bien

Aliya

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Alexis Assike, Responsable communication a répondu le 14 déc. 2023
Un grand merci pour votre chaleureux retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Nous espérons vous revoir très prochainement.Bien cordialement

8/10 – Bien

Bacari

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Contribution
Good.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Alexis Assike, Communication Manager a répondu le 3 déc. 2023
Dear Bacari,We thank you for choosing our establishment for your stay in Abidjan. We are delighted that you had a pleasant time and hope to see you again very soon !Best regard !

10/10 – Excellent

renee

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Safety First
I love this place because of the safety and security from the start. I like the fact that when a car comes in, it goes to a security process. I also like that all the stuff I’ll still be respectful, pleasant, and always address a salute the customers with a very warm good morning good evening.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Alexis Assike, Communication Manager a répondu le 20 nov. 2023
Dear guest,Thank you for taking the time to respond to our customer satisfaction survey. I am so happy to see that you enjoyed your stay with us.We always love reading about our customers' wonderful experiences and would appreciate it if you took the time to review us.On behalf of our entire team at the Radisson Blu Hotel, Abidjan Airport, we thank you for your trust and hope to see you again when your travels bring you back to the region!Yours sincerely,

6/10 – Acceptable

Hiroshi

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
When tried checking in around 17:30, no room avaliable but with strong complaints, the stuff gave me a room. Unless I complained, I was forced to wait for some times, though I had to be ready to leave for the other meeting. In the prepared room, I could not find sufficuent items usually prepared.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Alexis Assike, Communication Manager a répondu le 9 oct. 2023
Dear guest,Thank you for taking the time to leave a review about your experience at our hotel. We do our best to satisfy our customers. We are therefore sorry that this was not the case for you. We want to see you again with a promise of a much more satisfying experience.Best regards

8/10 – Bien

Shaun

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Alexis Assike, Communication Manager a répondu le 10 oct. 2023
Dear Shaun,Many thanks for your warm feedback, we are delighted that you enjoyed our services. We hope to see you again very soon.Best regards

10/10 – Excellent

Nokukhanya

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent property right near the airport. Very convenient
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Alexis Assike, Communication Manager a répondu le 3 août 2023
Dear guest,Thank you for taking the time to give us such positive feedback on your stay! The Radisson Blu Hotel, Abidjan Airport strives to make every guest experience enjoyable See you soon we hope.Good for you !

10/10 – Excellent

Vrabcho

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Alexis Assike, Responsable Communication a répondu le 31 juill. 2023
Bonjour Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Abidjan. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et espérons vous revoir très prochainement ! Bien à vous !

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Alexis Assike, Responsable Communication a répondu le 31 juill. 2023
Bonjour Mme/M.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour positif sur votre séjour ! Le Radisson Blu Hotel, Abidjan Airport s’efforce de rendre chaque expérience client agréable A très bientôt nous l'espérons.Bien à vous !

6/10 – Acceptable

JAEHYUNG

Séjour de 2 nuits en juin 2023
Alexis Assike, Communication Manager a répondu le 20 juin 2023
Bonjour Mme/M. Jaehyung,Un grand merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Nous espérons vous revoir très prochainement.Bien cordialement

10/10 – Excellent

Ali Hassan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good service’s
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Alexis Assike, Responsable Communication a répondu le 26 mai 2023
Bonjour M. Hassan,Un grand merci pour votre chaleureux retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Nous espérons vous revoir très prochainement.Bien cordialement

4/10 – Médiocre

Amarachi

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Food from outside of the hotel was not allowed into the hotel. The security on duty checked our bags and denied us to bring our leftover food from an outside restaurant into the hotel. We were also denied our VIP breakfasts everyday. We did not get a 5 star treatment at all.
Séjour de 6 nuits en avril 2023
Alexis Assike, Communication Manager a répondu le 13 avr. 2023
Dear guest,We strive to provide superior service to all of our guests; therefore, your comment is very important to our team who work day after day to provide you with impeccable service.If we can be of any further assistance please do not hesitate to get in touch.Best regards,

10/10 – Excellent

Albert

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Reception at check-out
Professional and friendly service by reception officer Fabien, always good to see such positive spirit so early in the morning when checking out.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Alexis Assike, Communication Manager a répondu le 6 avr. 2023
Good morningThank you for choosing our establishment for your stay in Abidjan. We are delighted that you had a good time and hope to see you again very soon!Good for you!

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great location next to the airport. They have excellent facilities and great staff. The reception staff on Saturday afternoon, 25th Feb 23, were excellent as I left my wallet and they sent the driver to the airport with it.
Séjour de 2 nuits en février 2023
Alexis Assike, Communication Manager a répondu le 2 mars 2023
Dear Andrew,Thank you very much for your warm feedback, we are delighted that you appreciated our services. We hope to see you again very soon.Best regards