Vue sur la ville depuis l’hébergement

Hôtel Tiama – Avis

5 out of 5
Hôtel Tiama
Boulevard De La Republique 04, Abidjan, DRA

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 46 avis sur 92." "
Note de 8 – Bien, d’après 36 avis sur 92." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 92." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 92." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 92." "

9,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Raoul

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Propre et confortable! L'accueil des employés est excellent!
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Patrick a répondu le 16 sept. 2023
Très Cher Client,L'équipe du Tiama est au service des clients et ce depuis plus de 50 ans... Toujours à l'écoute de nos clients afin de traverser les années tout en conservant notre style et notre accueil.Notre terrasse lounge "Bambou" avec son Happy Hour Time & la musique "live", est à votre disposition pour profiter d'un moment de détente après une journée de travail.Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé en partageant votre expérience lors de votre séjour à l'hôtel Tiama Abidjan.Au plaisir de vous accueillir lors de vos prochains séjours sur Abidjan,Patrick DelaideDirecteur

8/10 – Bien

ALAIN

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable
Hotel très agréable avec un personnel très sympathique Mon dernier voyage daté de 7 ans et l hôtel a su se maintenir dans un excellent état ce qui pas forcément facile dans ces pays là
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Patrick Directeur a répondu le 27 juin 2023
Très Cher Client, Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé en partageant votre expérience lors de votre séjour à l'hôtel Tiama Abidjan.L'équipe du Tiama est au service des clients et ce depuis plus de 50 ans...Notre terrasse lounge "Bambou" avec son Happy Hour Time & la musique "live", est à votre disposition pour profiter d'un moment de détente après une journée de travail.Au plaisir de vous accueillir lors de vos prochains séjours sur Abidjan,Patrick DelaideDirecteur

2/10 – Terrible

Bert

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Patrick Directeur a répondu le 20 juill. 2023
Très Cher Client,Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé en partageant votre expérience lors de votre séjour à l'hôtel Tiama Abidjan.L'équipe du Tiama est au service des clients et ce depuis plus de 50 ans...Déçu de ne pas avoir plus de détails sur votre insatisfaction.Au plaisir de vous accueillir lors de vos prochains séjours sur Abidjan,Patrick DelaideDirecteur

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel 5 étoiles. Parfaitement placé au Plateau. Hôtel impeccable, sécurisé, propre, acceuil chaleureux. Très bon restaurant. Piscine et bar de la piscine impeccable. Les chambres sont spacieuses et climatisées et très propre.
Séjour de 7 nuits en mai 2023
HOTEL TIAMA a répondu le 15 juin 2023
Chère Nathalie,Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé en partageant votre expérience lors de votre séjour à l'hôtel Tiama Abidjan.Notre secret, l'équipe du Tiama est au service de ses clients depuis plus de 50 ans et nous nous inscrivons dans une démarche d'amélioration de nos services au quotidien. Au plaisir de vous accueillir de nouveauSandra DOGBODirectrice commerciale et marketing digital

6/10 – Acceptable

NGANDJONG Alain

Voyage d’affaires
Hôtel propre et secteur plein centre ville
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Patrick Directeur a répondu le 12 mai 2023
Merci à vous pour cette appréciation,Nous aurions souhaité avoir plus de détails sur votre note afin de pouvoir améliorer l'expérience client.Au plaisir de prochainement vous accueillir,Patrick DelaideDirecteur

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Patrick Directeur a répondu le 19 avr. 2023
Un grand merci à vous pour cette très belle appréciation,Au plaisir de prochainement vous accueillir,Patrick DelaideDirecteur

8/10 – Bien

Alpha Youssouf

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Patrick Directeur a répondu le 9 déc. 2022
Merci à vous, Alpha Youssouf, pour cette belle appréciation,Au plaisir de prochainement vous accueillir,Patrick DelaideDirecteur

10/10 – Excellent

Sylvie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Patrick Directeur a répondu le 10 oct. 2022
Très Chère Cliente, "Sylvie"Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé en partageant votre expérience lors de votre séjour à l’hôtel Tiama Abidjan.Nous sommes extrêmement sensible au partage d’expérience vécue par nos clients.Mon équipe est extrêmement soucieuse des détails qui font du Tiama sa réputation et ce depuis 50 ans.Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.Patrick DelaideDirecteur

10/10 – Excellent

philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent hebergement à abidjan
excellent service et en particulier sollicitude du personnel qui a envoyé la navette m'attendre à l'aéroport des vols domestiques. Pas fréquent comme démarche.....
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Patrick Directeur a répondu le 24 juin 2022
Très Cher Client, Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé en partageant votre expérience lors de votre séjour à l’hôtel Tiama Abidjan. Nous sommes extrêmement sensible au partage d’expérience vécue par nos clients. Mon équipe est extrêmement soucieuse des détails qui font du Tiama sa réputation et ce depuis 50 ans. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche. Patrick Delaide Directeur

10/10 – Excellent

Kadjo

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon dans l'ensemble. J ai apprécié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Patrick a répondu le 12 nov. 2021
Cher Client, Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé en partageant votre expérience lors de votre séjour à l’hôtel Tiama Abidjan. Nous sommes extrêmement sensible au partage d’expérience vécue par nos clients. Votre positive appréciation sera diffusée à nos collaborateurs. Très prochainement, nous changerons l'ensemble de nos téléviseurs afin de mieux répondre aux nouvelles exigences de nos clients. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche. Patrick Delaide Directeur

8/10 – Bien

Davy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Directrice commerciale Sandra DOGBO a répondu le 6 oct. 2021
cher client Expedia, Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé en partageant votre expérience lors de votre séjour à l’hôtel Tiama Abidjan. Nous sommes extrêmement sensible au partage d’expérience vécue par nos clients Nous tiendrons compte de vos commentaires et avis afin de vous assurer un séjour parfait. Encore merci pour votre positive appréciation, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche. Sandra Dogbo Directrice commerciale

10/10 – Excellent

Léa

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SUPER
Super séjour pour le travail
Séjour de 7 nuits en septembre 2021
Directrice commerciale Sandra DOGBO a répondu le 6 oct. 2021
chère Léa, Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé en partageant votre expérience lors de votre séjour à l’hôtel Tiama Abidjan. Nous sommes extrêmement sensible au partage d’expérience vécue par nos clients Nous tiendrons compte de vos commentaires et avis afin de vous assurer un séjour parfait. Encore merci pour votre positive appréciation, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche. Sandra Dogbo Directrice commerciale

10/10 – Excellent

Lucien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Patrick a répondu le 28 mai 2021
Bonsoir à vous, Toute l’équipe de l'hôtel Tiama Abidjan et moi –même vous remercions d'avoir partagé votre belle expérience au sein de l'hôtel. Patrick Delaide Directeur

8/10 – Bien

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Xavier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Impeccable
Bar très sympathique dommage qu’il ne soit pas mieux indiqué. Félicitations à l’Équipe
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Luc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel, mauvaise wifi.
Très très bon hôtel, très propre, très bien situé mais la connexion internet est très très très très très très très mauvaise alors si vous y allez pour les affaires, il faut y penser.
Séjour de 5 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent emplacement sur le plateau Personnel d'étage agréable et attentif
Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent emplacement au plateau. Personnel accueillant. Sécurité bien gérée
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service accueil excellent
Le personnel s’est adapté très vite à l’arrivée alors qu’il y avait des iprevus BRAVO
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Akwaba!
L'Hôtel Tiama est situé dans le quartier Plateau, le centre des affaires d'Abidjan. L'hôtel est très confortable, les chambres sont propres, le personnel attentionné et chaleureux. Le petit déjeuner est copieux, la nourriture au restaurant est bonne, tant à l'heure du lunch qu'en soirée. Le stade est à cinq minutes de marche, il y a un guichet automatique à quelques minutes de marche également. La Cathédrale est impressionnante et est à environ 20 minutes de marche. Les Ivoiriens sont très accueillants et souriants et nous font sentir que nous sommes les bienvenus. Akwaba, comme ils disent! En juillet, c'est encore la saison des pluies, le temps était donc un peu gris. Ça donnait une allure fade à la ville et amplifiait sans doute le sentiment de pollution dans la ville. C'est une ville et une région intéressantes qui valent la peine d'être visitées.
Séjour de 11 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Yacoub

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Fatime

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Tout c'est bien passé, le personnel agréable mais il faut améliorer le Wifi.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel de ville
Hotel de ville avec un bon service

8/10 – Bien

DAIMU

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
あた
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Patrick Delaide a répondu le 22 mai 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires honnêtes. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre expérience et votre opinion. Il est important pour nous de savoir ce que ressentent nos clients et nous sommes reconnaissants de cet éclairage. Nous nous efforçons de créer une atmosphère chaleureuse et accueillante tout en offrant à nos clients un séjour confortable, c'est pourquoi nous prenons toutes les remarques au sérieux. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de vos réflexions sur ce sujet.Bien à vous,Patrick DelaideDirecteur

8/10 – Bien

Azubuogu

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Good old hotel. Excellent staff service.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Patrick Delaide a répondu le 22 mai 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires honnêtes. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre expérience et votre opinion. Il est important pour nous de savoir ce que ressentent nos clients et nous sommes reconnaissants de cet éclairage. Nous nous efforçons de créer une atmosphère chaleureuse et accueillante tout en offrant à nos clients un séjour confortable, c'est pourquoi nous prenons toutes les remarques au sérieux. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de vos réflexions sur ce sujet.Bien à vous,Patrick DelaideDirecteur

8/10 – Bien

Chantal

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Patrick Delaide a répondu le 22 mai 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires honnêtes. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre expérience et votre opinion. Il est important pour nous de savoir ce que ressentent nos clients et nous sommes reconnaissants de cet éclairage. Nous nous efforçons de créer une atmosphère chaleureuse et accueillante tout en offrant à nos clients un séjour confortable, c'est pourquoi nous prenons toutes les remarques au sérieux. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de vos réflexions sur ce sujet.Bien à vous,Patrick DelaideDirecteur

10/10 – Excellent

Saliou

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Patrick Delaide a répondu le 30 avr. 2024
Cher Client,Toute l'équipe de l'hôtel TIAMA vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager à la communauté Expedia.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ensemble de nos services.TIAMA, c'est 51 années au service des Clients.En vous remerciant,Bien à vous,Patrick DelaideDirecteur

2/10 – Terrible

JAIME, CAGUAS

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités
El sistema de seguridad esta en un edificio aparte y cuando ingresa a la propiedad tiene que sacar todo el equipaje del vehiculo y pasarlo por el scanners volver a subir el equipaje al auto y llegar a las puertas del hotel y bajarlos nuevamente demasiado complicado y tedioso. Para completar en recepcion tienen el registro policiaco electronico que tarda mas que el documento en papel. Haciendo un proceso demasiado lento, luego de un viaje largo y uno necesita descansar.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Patrick Delaide a répondu le 22 avr. 2024
Estimado Sr Rivera,Le agradezco por su comentario.El Hotel Tiama esta al servicio de sus clientes desde hace mas de 51 anos.El dispositivo de seguridad esta reconocido como uno de los mejores de Costa de Marfil por la Union, Europea, Embajadas, Bancos,.... Puedo entender que usted no esta acostumbrado a esos procedimientos.Costa de Marfil empezo a final de diciembre 2023, un nuevo sistema de registramiento obligatorio en todo los hoteles del pais. Lamento que ese procedimiento legal le ha molestado.Espero recibir a usted en su proximo viaje en Costa de Marfil y poder contestar a sus preguntas.Saludos Cordiales,Patrick DelaideDirector General

10/10 – Excellent

John, Belmar, NJ

Séjour de 1 nuit en mars 2024
Patrick Delaide a répondu le 22 avr. 2024
Dear "John",The entire TIAMA hotel team would like to thank you for the feedback you have shared with the Expedia community.I hope you enjoyed our Happy Hour evenings and the free airport shuttle with wifi.TIAMA has been serving its customers for 51 years.Thank you very much,Yours faithfullyPatrick DelaideGeneral Manager

10/10 – Excellent

Ibrahim

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Great place

6/10 – Acceptable

Nahman, Chicago

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The place is nice, but we really did not enjoy the night we spent there. The hotel was having a party at the pool the the load music was playing way past 1 am in the morning despite repeat requests to shut it off. This is really unacceptable for a 5 start hotel not to have quiet time policy and if they do have not to follow it. I will not recommend this place
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Patrick a répondu le 14 oct. 2023
Dear Customer, The Tiama team has been serving customers for over 50 years...I'm sorry to hear that the party disturbed your night. The reception is at your disposal in order to always find a solution with our customers when such event takes place in the hotel.Our terrace lounge "Bambou" with its Happy Hour Time & live music, is at your disposal to enjoy a moment of relaxation after a day's work.Thank you for taking the time to share your experience of your stay at the Tiama Abidjan hotel.We look forward to welcoming you to Abidjan in the future,Patrick DelaideDirector

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Patrick a répondu le 13 oct. 2023
Très cher ClientUn grand merci à vous pour cette très belle appréciation,Au plaisir de prochainement vous accueillir,Patrick DelaideDirecteur

8/10 – Bien

JAEHYUNG

Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Patrick a répondu le 13 oct. 2023
Très cher Client "JAEHYUNG"Un grand merci à vous pour cette très belle appréciation,Au plaisir de prochainement vous accueillir,Patrick DelaideDirecteur

10/10 – Excellent

Majdi

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Piece of art place...all thumbs up
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Patrick Directeur a répondu le 9 août 2023
Très Cher Client,Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé en partageant votre expérience lors de votre séjour à l'hôtel Tiama Abidjan.L'équipe du Tiama est au service des clients et ce depuis plus de 50 ans...Les différents menus/cartes de nos Restaurants seront très prochainement revus en espérant encore plus vous satisfaire.Notre terrasse lounge "Bambou" avec son Happy Hour Time & la musique "live", est à votre disposition pour profiter d'un moment de détente après une journée de travail.Au plaisir de vous accueillir lors de vos prochains séjours sur Abidjan,Patrick DelaideDirecteur

10/10 – Excellent

Emmanuel

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Patrick Directeur a répondu le 20 juill. 2023
Très Cher Client,Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé en partageant votre expérience lors de votre séjour à l'hôtel Tiama Abidjan.L'équipe du Tiama est au service des clients et ce depuis plus de 50 ans...Notre terrasse lounge "Bambou" avec son Happy Hour Time & la musique "live", est à votre disposition pour profiter d'un moment de détente après une journée de travail.Au plaisir de vous accueillir lors de vos prochains séjours sur Abidjan,Patrick DelaideDirecteur

10/10 – Excellent

Kyss

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
At every stage, from porter to front desk to dining, staff was outstanding! Receptionist and porter (Kevin) come to mind but all were great. Hotel is also very clean and comfortable. Kudos!
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Patrick Directeur a répondu le 20 mai 2023
Dear Guest,We thank you for taking the time to share your opinion.We are constantly make some changes and your comments will help us to improve our service.My team is very profesional, and I'm glad you noticed them.At your next visit, Chef Bruno and his team will have changed the menus of our Restaurant Ambassadeur and our Restaurant Piscine Akwaba, for the pleasure of your taste budsLooking forward to welcoming you during your next stays in Abidjan,Patrick DelaideGeneral Manager

8/10 – Bien

Derek

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great place
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Patrick Directeur a répondu le 19 avr. 2023
Thank you so much for your comment.We hope to see you soonBest regards,Patrick DelaideGeneral Manager

10/10 – Excellent

MIKEL

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
Patrick Directeur a répondu le 14 févr. 2023
Un grand merci à vous pour cette très belle appréciation,Au plaisir de prochainement vous accueillir,Patrick DelaideDirecteur

10/10 – Excellent

Pinar

Patrick a répondu le 17 oct. 2023
Très Cher Client,Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé en partageant votre expérience lors de votre séjour à l'hôtel Tiama Abidjan.L'équipe du Tiama est au service des clients et ce depuis plus de 50 ans...Notre terrasse lounge "Bambou" avec son Happy Hour Time & la musique "live", est à votre disposition pour profiter d'un moment de détente après une journée de travail.Au plaisir de vous accueillir lors de vos prochains séjours sur Abidjan,Patrick DelaideDirecteur

8/10 – Bien

Affoue

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Patrick Directeur a répondu le 28 janv. 2023
Très Cher Client,Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé en partageant votre expérience lors de votre séjour à l’hôtel Tiama Abidjan.Mon équipe est extrêmement soucieuse des détails qui font du Tiama sa réputation et ce depuis 50 ans.Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.Patrick DelaideDirecteur

8/10 – Bien

Jessica

Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Patrick Directeur a répondu le 21 déc. 2022
Très Cher Client, "Jessica" ,Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé en partageant votre expérience lors de votre séjour à l’hôtel Tiama Abidjan.Mon équipe est extrêmement soucieuse des détails qui font du Tiama sa réputation et ce depuis plus de 50 ans.Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.Patrick DelaideDirecteur

6/10 – Acceptable

Garry

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Large hotel in the financial sector of Abidjan and for that reason it is busy during the day but light on at night. Pretty much forced to eat at the hotel restaurant with rude staff and overpriced meals.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Patrick Directeur a répondu le 12 oct. 2022
Dear Guest, "Garry"Thank you for your time in sharing your experience during your stay at Tiama Abidjan Hotel.We are extremely sensitive to the sharing of experiences by our guests.The hotel is surrounded by very good restaurants which are within walking distance.In terms of prices, we charge lower prices than our competitors.Abidjan is a city where prices are quite high compared to other African capitals.My team is extremely attentive to the details that have made Tiama's reputation for 50 years.We hope to have the pleasure of welcoming you again in the near future.And please recommend the "good places" in this beautiful capitalPatrick DelaideDirector

8/10 – Bien

Valeriya

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cozy and pleasant
Excellent place for those who like tasty breakfast and access to restaurants and grocery store nearby.
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Patrick a répondu le 24 sept. 2022
Dear Guest,All the team of TIAMA hotel and myself thank you for having shared your positive comment which allows us to constantly improve our services.We thank you once again for your loyalty and hope to see you again at TIAMA hotelPatrick DelaideGeneral Manager

10/10 – Excellent

Ndudi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great boutique feel
Séjour de 3 nuits en août 2022
Sandra a répondu le 10 août 2022
Dear partner Thank you for your time in sharing your experience at TIAMA hotel. I hope to have the pleasure of welcoming you again in the near future Sandra DOGBO Sales and marketing director

10/10 – Excellent

Brian

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great stay
Séjour de 11 nuits en mai 2022
Patrick a répondu le 21 juin 2022
Dear "Brian", We thank you for the time you have given us by sharing your experience during your stay at Tiama Abidjan Hotel. We are extremely proud to the sharing of experience by our customers We look forward to welcoming you again. Sincerely Patrick Delaide General Manager

10/10 – Excellent

Jesus

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Patrick Directeur a répondu le 7 juin 2022
Bonjour à vous, Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé en partageant votre expérience lors de votre séjour à l’hôtel Tiama Abidjan. Nous sommes extrêmement sensible au partage d’expérience vécue par nos clients. Nous ne manquerons pas de féliciter les équipes afin d'encourager l'engagement de chacun de nos collaborateurs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau Cordialement Sandra Dogbo Directrice commerciale

10/10 – Excellent

Bethany

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 10 nuits en mai 2022
Patrick a répondu le 17 oct. 2023
Très Cher Client,Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé en partageant votre expérience lors de votre séjour à l'hôtel Tiama Abidjan.L'équipe du Tiama est au service des clients et ce depuis plus de 50 ans...Notre terrasse lounge "Bambou" avec son Happy Hour Time & la musique "live", est à votre disposition pour profiter d'un moment de détente après une journée de travail.Au plaisir de vous accueillir lors de vos prochains séjours sur Abidjan,Patrick DelaideDirecteur

10/10 – Excellent

GILLES ARNAUD EUGENE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J’ai été très impressionné par le professionnalisme, la sécurité, le confort, la rapide disponibilité, la gentillesse et la courtoisie du Staff de l’hôtel Tiama. Le sourire était au rendez-vous depuis ma prise à l’aéroport d’Abidjan jusqu’à mon départ. Je recommande vivement cet excellent établissement hôtelier que j’ai fréquenté depuis les années 1990 car étant un habitant du Plateau. J’y reviendrai. Merci.
Séjour de 11 nuits en janvier 2022
Patrick a répondu le 23 janv. 2022
Très Cher Client, Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé en partageant votre expérience lors de votre séjour à l’hôtel Tiama Abidjan. Nous sommes extrêmement sensible au partage d’expérience vécue par nos clients. Votre positive appréciation sera diffusée à nos collaborateurs. Très prochainement, nous changerons l'ensemble de nos téléviseurs afin de mieux répondre aux nouvelles exigences de nos clients. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche. Patrick Delaide Directeur

10/10 – Excellent

Meerim

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Patrick a répondu le 21 déc. 2021
Bonsoir "Meerim", Merci a vous pour cette très belle note. Au plaisir de vous accueillir. Bien à vous, Patrick Delaide Directeur