Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 563 avis sur 1000." "
10 – Excellent
563
Note de 8 – Bien, d’après 324 avis sur 1000." "
8 – Bien
324
Note de 6 – Acceptable, d’après 62 avis sur 1000." "
6 – Acceptable
62
Note de 4 – Médiocre, d’après 27 avis sur 1000." "
4 – Médiocre
27
Note de 2 – Terrible, d’après 24 avis sur 1000." "
2 – Terrible
24
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Anne-Sophie
Voyage en groupe
20 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very quiet and confortable rooms.
Anne-Sophie
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Management Assistant a répondu le 21 avr. 2024
Thank you so much.
10/10 – Excellent
Remaud
26 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emplacement parfait pour visiter la ville à pied. Personnel au top au petit soin pour satisfaire nos envies. Tres bel hôtel je recommande.
Remaud
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Management Assistant a répondu le 28 déc. 2023
Merci beaucoup, Remaud.
8/10 – Bien
Luc
28 août 2023
Luc
Séjour de 1 nuit en août 2023
Management Assistant a répondu le 4 sept. 2023
Thank you for your great feedback.
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
15 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Street Parade !!!!
Très bien insonorisé, très agréable cocon après avoir fait la fête toute la journée.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
Management Assistant a répondu le 16 août 2022
Cher client
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et votre visite à la Street Parade.
Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau ici bientôt.
Cordialement
Franziska Kläy
Mangement Assistant
4/10 – Médiocre
YING
Voyage de couple
31 mai 2022
Nous avons réservé une chambre "River View" avec un grand lit pour deux personnes. A l'arrivée on nous a attribué une chambre au 1er étage sans vue (les fenêtres sont basses, ce n'est vraiment pas honnête de vendre ce genre de chambres comme "River View". Après contestation, nous avons eu une chambre au 1er avec un lit de 140 cm prévue pour une personne (donc pas de 2ème verre/tasse etc). Très déçus de cet hôtel.
YING
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Management Assistant a répondu le 13 juin 2022
Cher invité
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre visite. Nous sommes désolés pour le désagrément concernant la chambre.
Nous vous souhaitons un bon moment.
Cordialement
Franziska Kläy
Management Assistant
2/10 – Terrible
Susan
Voyage de couple
29 mai 2022
Points forts : Propreté
Chambre un peu petite
Susan
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Management Assistant a répondu le 14 juin 2022
Chère cliente
Merci pour votre visite. Nous sommes désolés que la chambre n'ait pas répondu à vos attentes. Il y a des chambres supérieures et des suites junior très spacieuses - cela pourrait être une option intéressante pour vous.
Coridalment
Franziska Kläy
Management Assistant
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
29 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
En plein centre, proche gare
Tres bel hôtel chambres confortables hesitez pas le supplément vue sur le fleuve, ca vaut le coup.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Management Assistant a répondu le 30 nov. 2021
Cher client, merci pour votre visite et nous sommes très heureux de votre excellent retour. Nous vous souhaitons un bon moment et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Franziska Kläy, Management Assistant
10/10 – Excellent
Monique
Voyage de couple
3 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Accueil très professionnel, amabilité du personnel
Monique
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Management Assistant a répondu le 4 oct. 2021
Cher cliente
Merci pour votre visite et pour votre merveilleux commentaire.
Cordialement,
Franziska Kläy
Management Assistant
8/10 – Bien
Sandrine
2 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sandrine
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Management Assistant a répondu le 7 juin 2021
Dear Sandrine, thank you for your very positive rating. We would be delighted to welcoming you back in the not too distant future. Best regards, Franziska Kläy, Management Assistant
8/10 – Bien
Sylvain
10 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magique
Nous devions participer à la Street Parade, le week end de nos 12 ans de mariage. Le Coronavirus en a décidé autrement. Nous avons profité d’un séjour romantique, en couple, avec restaurant étoilé pour le souper. Inoubliable! Nous reviendrons.
Sylvain
Séjour de 1 nuit en août 2020
Management Assistant a répondu le 18 août 2020
Cher client, merci pour votre visite. Nous sommes ravis que vous ayez célébré votre 12e anniversaire de mariage dans notre hôtel et que vous l'ayez beaucoup apprécié. Merci aussi pour les superbes photos. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Cordialement, Franziska Kläy, Management Assistant
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel parfait, agréable, propre, personnel au Service du client et agréable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Marc P. a répondu le 22 janv. 2020
Dear guest,
we would like to thank you for this great review. We look forward to welcoming you back.
Kind regards.
Marc Pietrowski
Front Office Manager
10/10 – Excellent
Juerg
15 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Juerg
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Betriebsassistentin a répondu le 18 déc. 2019
Sehr geehrter Gast, herzlichen Dank für Ihren Besuch und für Ihr sehr gute Bewertung. Wir freuen uns sehr, dass Sie Ihren Aufenthalt in vollen Zügen genossen haben. Freundliche Grüsse, Franziska Kläy, Betriebsassistentin
8/10 – Bien
Vaudoise
Voyage d’affaires
14 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vaudoise
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Management Assistant a répondu le 14 nov. 2019
Dear Guest, thank you for your visit and for your positive review. It would be a pleasure to welcoming you back here in Zurich. Kind regards, Franziska Kläy, Management Assistant
10/10 – Excellent
Baptiste
21 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Spacieux et élégant
Réception à votre aide,
Très bien placé,
Spacieux élégant,
mais parking situé dans un autre bâtiment...on doit attendre que quelqu'un se libère pour accéder à son véhicule (attention le matin quand tout le monde vient pour le check out)
Baptiste
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Management Assistant a répondu le 24 août 2019
Monsieur, nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes heureux que notre personnel vous plaise.Les clients arrivent toujours au garage rapidement, sans attendre longtemps. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Franziska Kläy, Management Assistant
10/10 – Excellent
Julio
2 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Julio
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Management Assistant a répondu le 3 août 2019
Dear Julio, thank you for your perfect Rating. We are delighted to read that you enjoyed your time here. All the best, Franziska Kläy, Management Assistant
8/10 – Bien
Louis
5 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Louis
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Management Assistant a répondu le 5 juill. 2019
Dear Guest, thank you for your visit and for good rating. We are glad that you had a pleasant stay. Best regards from Zurich, Franziska Kläy, Management Assistant
10/10 – Excellent
Robert
15 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une nuit de transit à Zurich
A 5 mn a pied avec gros bagages de la gare
Au centre ville
Bien insonorisé
15 mn de l’aéroport mais... 60€
On peut aussi y aller en train
Robert
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Management Assistant a répondu le 16 mai 2019
Monsieur, nous vous remercions de votre commentaire.
Un billet de train pour l'aéroport coûte moins de 9 CHF.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Franziska Kläy, Management Assistant
8/10 – Bien
Markus
10 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Markus
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Betriebsassistentin a répondu le 12 mars 2019
Herzlichen Dank für Ihre tolle Bewertung. Wir würden uns freuen, Sie bald wieder hier begrüssen zu dürfen.
8/10 – Bien
alain
10 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Central et confortable.
Deux nuits pour affaires au centre de Zurich dans cet hôtel à la fois central (gare à 5 minutes à pied) et confortable. Restauration et petit déjeuner de qualité. Bar sympathique. Chambre fonctionnelle et calme.
alain
Séjour de 2 nuits en février 2019
Management Assistant a répondu le 15 févr. 2019
Cher client, nous vous remercions de votre visite et de votre évaluation positive.Nous sommes heureux que vous aimiez l'emplacement, le petit-déjeuner et notre bar. Cordialment, Franziska Kläy, Management Assistant
8/10 – Bien
Alexandre
4 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beau et Efficace
Rien de particulier. La chambre était un peu petit mais le prix très bon pour Zürich. Salle de sport pas top mais encore une fois rare à Zürich.
Alexandre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Management Assistant a répondu le 9 févr. 2019
Cher client, nous vous remercions de votre visite..
Merci de recommander notre hôtel. Cordialement, Franiziska Kläy, Management Assistant
4/10 – Médiocre
Rita
8 déc. 2018
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Pas un 4 étoiles
Le Central Plaza Hotel est très bien placé, mais il n'est absolument pas un 4 étoiles. Ses installations sont vieillissantes, les chambres petites, la salle de bain exigüe avec une baignoire-douche très haute difficile à enjamber pour des personnes âgées ou avec des difficultés motrices. Salle du petit déjeuner mal placée à l'entrée. Prix de la chambre trop élevé RP
Rita
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Management Assistant a répondu le 11 déc. 2018
Cher client, Nous regrettons de ne pouvoir répondre à vos attentes. Il existe de nombreuses salles de bains avec douche ou baignoire. Nous aimerions vous avoir offert une autre chambre sur place. Les chambres supérieures et les suites junior sont très modernes et offrent beaucoup d'espace. En 2017, nous avons rénové la salle de bains, le bar / restaurant / salle de petit-déjeuner et le lobby.
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
16 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top :)
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Management Assistant a répondu le 16 nov. 2018
Dear Guest, thank you for your 5 star rating. We are more than happy to read that you had a perfect stay. It would be a pleasure to welcoming you back soon. Kind regards, Franziska Kläy, Management Assistant
10/10 – Excellent
Patz, Genève
23 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel proche de la gare, de la vieille ville, du centre ville, du lac, position stratégique. On a passé un excellent sejour
Patz
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Management Assistant a répondu le 30 oct. 2018
Madame, Monsieur,nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Franziska Kläy, Mangement Assistant
8/10 – Bien
Nermina
29 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nermina
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Guest Relation a répondu le 31 janv. 2018
Dear Guest, thank you for your visit and for your positive rating. Best regards, Franziska Kläy, Guest Relation
8/10 – Bien
maxime
31 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bien situe dans le coeur de vile pas loin du lac
maxime
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Franziska Jahn a répondu le 2 nov. 2017
Cher client, nous vous remercions de votre visite et de votre évaluation. Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour. Cordialement, Franziska Kläy, Guest Relation
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Franziska Jahn a répondu le 2 mai 2017
Dear Guest, thank you for your positive rating. We are looking forward to welcoming you soon again. Best regards, Franziska Kläy, Guest Relation
8/10 – Bien
Arnaud
5 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel moderne idéalement situé dans Vieux Zurich
Tres court séjour mais je retournerais à cet hôtel sans hésitations
Arnaud
Franziska Jahn a répondu le 7 mars 2017
Cher client, nous vous remercions pour votre visite et pour votre feedback. Nous sommes ravis que vous avez passez un bon séjour. Meilleures salutations, Franziska Kläy, Guest Relation
10/10 – Excellent
Nicolas
20 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great hotel been staying there for years. Convenient for the station
Nicolas
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
Takashi
Voyage d’affaires
15 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Loved the gym
Michael
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Management Assistant a répondu le 15 mai 2024
Thank you, Michael.
8/10 – Bien
James, Toronto
Voyage en famille
12 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
…
James
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Management Assistant a répondu le 13 mai 2024
Thank you, James.
10/10 – Excellent
Brooke
Voyage de couple
9 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Fantastic property in the heart of Grindelwald. Book a room with balcony and Eiger view, breathtaking views. Free breakfast and welcome drinks, plus walkable to everything too. Highly recommend!
Brooke
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Management Assistant a répondu le 10 mai 2024
Dear BrookeThank you for your visit in Zurich. We hope you also enjoyed your stay in our hotel in Zurich. It is a pleasure to see that you like the hotel in Grindelwald. Best regardsFranziska KläyManagement Assistant
8/10 – Bien
Suzanne
Voyage d’affaires
8 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good location, easy check in
Suzanne
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Management Assistant a répondu le 10 mai 2024
Thank you so much, Suzanne.
8/10 – Bien
Patricia
Voyage en famille
4 mai 2024
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Very nice hotel next to the old quarter of Zürich and the station. Only complaint was a delivery from housekeeping that was very slow and when they arrived, they had the wrong items.
Patricia
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Management Assistant a répondu le 6 mai 2024
Dear PatriciaThank you for staying with us and for your answer. While we're glad you enjoyed our hotel's location, we apologize for the inconvenience caused by the delay and mix-up with housekeeping. We'll address this issue to ensure a smoother experience for our guests in the future. Thank you for bringing this to our attention. We look forward to welcoming you back. Kind regardsFranziska KläyManagement Assistant
10/10 – Excellent
qi
Voyage de couple
3 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
it is a very good hotel.
qi
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Management Assistant a répondu le 6 mai 2024
Thank you for staying with us and for your perfect rating.
8/10 – Bien
Padraig
27 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Padraig
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Management Assistant a répondu le 29 avr. 2024
Thank you.
6/10 – Acceptable
Jegathesan
Voyage en famille
26 avr. 2024
Points faibles : Commodités
Ok
Jegathesan
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Management Assistant a répondu le 29 avr. 2024
We regret to see that your stay did not meet your expectations.
10/10 – Excellent
Cecile
Voyage de couple
25 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful view of the city and river.
Cecile
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Management Assistant a répondu le 29 avr. 2024
Dear Cecile, thank you so much for your amazing feedback. We look forward to welcoming you back. Kind regardsFranziska KläyManagement Assistant
10/10 – Excellent
Jaime
Voyage de couple
24 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loved this hotel. Very old but clean and renovated. Great front desk help and wonderful complimentary upgrade. Enjoyed the location as it was a 5 minute walk to the train station. Very close to great restaurants and old town, walkable to everything. Definitely recommend!
Jaime
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Management Assistant a répondu le 29 avr. 2024
Dear JaimeThank you for your wonderful review. We're delighted to hear that you loved your stay with us. We're glad you appreciated our clean, renovated facilities and the complimentary upgrade. It's great to know that our front desk team was helpful and that you enjoyed our convenient location near the train station and local attractions. We truly appreciate your recommendation and look forward to welcoming you back soon. Kind regardsFranziska KläyManagement Assistant
8/10 – Bien
Nancy
Voyage en groupe
24 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
3 nachten verbleven we in Central Plaza, prima hotel, schone kamer, we waren eerder dan de inchecktijd wat geen probleem was en kregen direct onze kamer.
Gelegen op een zeer gunstige locatie
Nancy
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Management Assistant a répondu le 29 avr. 2024
Dear Nancy, thank you for sharing your experience! We're delighted to hear that you enjoyed your three-night stay at Central Plaza. It's wonderful to know that you found the hotel to be excellent, with clean rooms, and that our staff accommodated your early arrival without any issues. We're pleased that you found our location convenient. We hope to welcome you back soon. Kind regards, Franziska Kläy, Management Assistant
10/10 – Excellent
Sharon
24 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Charm, history, convenient to train station and shopping
Sharon
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Management Assistant a répondu le 29 avr. 2024
Thank you so much for your amazing feedback.
10/10 – Excellent
Nick
Voyage en famille
23 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
What an authentic experience for a European hotel, from the room to the dining, all exceeded what I expected!
Nick
Séjour de 1 nuit en février 2024
Management Assistant a répondu le 29 avr. 2024
Thank you so much for your amazing feedback, Nick.
10/10 – Excellent
Jennifer
21 avr. 2024
Jennifer
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Management Assistant a répondu le 13 mai 2024
Thank you very much, Jennifer.
2/10 – Terrible
Kaixin
Voyage avec des animaux de compagnie
15 avr. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
catfish
Kaixin
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Management Assistant a répondu le 16 avr. 2024
We regret that your stay did not meet your expectations.
10/10 – Excellent
Andriy
Voyage de couple
27 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent location and wonderful staff
Andriy
Séjour de 3 nuits en février 2024
Management Assistant a répondu le 28 mars 2024
Thank you so much for your kind words. It would be a pleasure to welcoming you back, Andriy.
8/10 – Bien
Rosa
Voyage de couple
15 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property is okay is very close to everything..I request city view and did not like the view at all..
Rosa
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Management Assistant a répondu le 15 mars 2024
Dear Rosa Thank you for your visit. We are glad that you like our location and regret that the view did not meet your expectations. We wish you a good time and would be happy to welcoming you back. Kind regardsFranziska KläyManagement Assistant
10/10 – Excellent
Rosalie
14 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very convenient to rail station, front desk very helpful, great location for sightseeing, room was very spacious with wonderful River view, great singer in piano bar, many restaurants and shopping close by.
Rosalie
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Management Assistant a répondu le 15 mars 2024
Dear RosalieThank you for staying with us and for your great feedback. Your kind words will be forwarded to the entire team. It would be a pleasure to welcoming you back again. Kind regardsFranziska KläyManagement Assistant
10/10 – Excellent
Ralph
Voyage de couple
13 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The perfect hotel in the perfect location
Ralph
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Management Assistant a répondu le 14 mars 2024
Thank yous so much, Ralph.
10/10 – Excellent
James, Ottawa
Voyage de couple
7 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very close to the Zurich Main Train Station. Staff were very friendly and helpful.
James
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Management Assistant a répondu le 14 mars 2024
Thank you for your kind words, James.
8/10 – Bien
ali
Voyage de couple
3 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.