ARTSY Suite | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation

ARTOTEL Suites Bianti Yogyakarta – Avis

5 out of 5
ARTOTEL Suites Bianti Yogyakarta
Jl. Urip Sumoharjo No 37, Yogyakarta, Yogyakarta

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 286 avis sur 511." "
Note de 8 – Bien, d’après 187 avis sur 511." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 27 avis sur 511." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 511." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 511." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Sèjour d’une semaine à Yogyakarta en couple Hôtel très confortable avec un personnel parfaitement aimable Excellent petit déjeuner, très copieux Belle ambiance en fin de semaine dans le le grill Room adjacent à la salle du petit déjeuner Nous n’avons pas testé le restaurant gastronomique. L’hôtel dispose également d’une agence de voyage auprès de laquelle on peut organiser différentes visites
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Aires communes nombreuses. Déjeuner très varié et excellent. Spa abordable et très bien décoré: à essayer lors de votre séjour :)
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Kho

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

bertrand, Yogyakarta

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À recommender.
Hotel a accueillant et bien situé. Personnel serviable et agreeable. Bon choix de Prestations. Un vrai plaisir.

8/10 – Bien

Viet45

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Satisfaisant
Bon rapport qualité/prix. Chambre confortable. Le petit déjeuner est exceptionnel. Le ménage peut être amélioré. Le seul point négatif est l éloignement par rapport aux principaux centres d intérêts

10/10 – Excellent

Maryloup

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel
Excellent déjeuner, grande variété Personnel gentil et à l'écoute de nos besoins Soins exceptionnels au spa Piscine et salle d'entraînement Un peu loin des attraits principaux, mais tout se fait très bien en taxi et même à pied (pour l'aller ou le retour)

8/10 – Bien

Francois, Longueuil

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable
Hotel de très grande qualité et service extraordinaire. Les employés sont avenants. Seul bemol c'est Yogiakarta n'est pas une ville pour un séjour prolongé. Les restsurants de l'hôtel sont bien mais pas exeptionnel. Il n'y a pas d'offre de restaurants près de l'hotel. Un consel pour un sejour touristique à préparer votre sejour avec les attrations de site de Borobudur et autre temple dans la region et aussi des musées de la ville. Le service d'excursion associé a l'hotel est très dispendieux faite plutot un détour en taxi jusqu'a l'office du tourisme.

8/10 – Bien

Fred, Belgique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour Agreable
Nous avons passe un excellent sejour dans cet hotel. La chambre comfortable et bien agencee. Legerement bruyante avec le lounge bar (bruit par les bouches de ventillation). Le petit dejeuner TOP on sait regale. Personnel sympa et agreable. En resume un bon hotel bien situe dans le centre de Yogja.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Martine, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yogakarta
Bon hôtel, propre, service très correct, l'accueil du personnel très souriant et sympathique...excellent petit déjeuner...a hotel moderne..

10/10 – Excellent

Didier, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon etablissement
Excellent rapport qualite prix, tres bon accueil, personnel toujours disponible pour aider a organiser des activites. Tres bons soins au SPA

2/10 – Terrible

Joseph

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Absolutely terrible room (4 rooms actually.) After arriving and entering the room I was stunned. I had to actally think about what was happening, take stock and make a quick decision to contact the front desk and tell them NO WAY! I then called my friend in the next room and he was in agreement, there would be no way we would be staying the 4 nights booked in these hotel rooms. The manage came up and asked what was wrong and I opened up the curtains and began to point out issue after issue. The head board was stained, the carpet stained, wallpaper peeling, worn furniture, exposed wire in the bathroom above the shower, dusty furniture, bad paint, old bathroom,,, etc,etc,etc. I have traveled quite a bit in SE Asia and Europe and the United States and the only other experience I can liken these rooms to were nasty motels along highways of the United States, worse! We were shown two other rooms but the same result. I was Not going to stay there, no way, Not for the money I paid, it was not a fair deal. This is where the customer service came into play. The manager, I wish I knew her name, she was the day manager on Monday October 16th, the day I checked in worked so hard to help us out and it finally came down to me telling them, "you need to get me into another hotel period." I was not the friendliest at that moment and at every point where I would have told me to go take a walk, she handled herself with dignity and compassion and never lost her cool. She got us another booking.

10/10 – Excellent

David, Washington

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Was a great experience in general. Staff were all so professional, attentive and always friendly. Everybody cared about us as guests. Breakfast was wonderful and many food choices. Room was cleaned every day and was comfortable. Definitely recommend this hotel for long or short stay and will stay here again.
Séjour de 14 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

IKKE

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Moldy hallway and peeled wall. Stay away
The staffs are super wonderful. We stayed on the 3rd floor. Horrible moldy hallway with very bad peeling wall cover. We got upper respiratory infection returning from the trip. I would have given the hotel a super minus review if i could. The hotel lobby was adorned with strong perfume scent to masks the remaining moldy place.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

PARHANA

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The restaurant and common areas

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good location. Comfortable
The room wasn't very bug but clean and comfortable. The staffs were very kind. I likedthe breakfast
Séjour de 2 nuits en avril 2021

10/10 – Excellent

YONGHO

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
좋은 숙소
깨끗하고 넓고 위치가 좋습니다. 가격 생각하면 좋은 선택인 것 같습니다.
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

8/10 – Bien

Julie, Melbourne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
. Staff very friendly and helpful, Services was excellent.
Séjour de 14 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Tomohiro

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
丁度良いオススメホテルです
ジョグジャカルタは仕事の関係で頻繁に行くのですが、いつもここです。コスパも悪くありません。朝食も充分。バスローブもあるしエアコンはoffに出来ます。NHKワールドも見れるし、スパやルーフトップにレストラン もあります。リゾートホテルを希望されるなら違いますが程よいシティホテルならここです。これまで空港からも比較的近くだったのですが、ジョグジャカルタ空港の移転に伴い市内のホテルまでめちゃくちゃ遠くなるのがネックです。
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

mingjian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
good location,friendly staff, everything is good, we'll come back again
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Seungwoo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
wonderful!!
It was amazing to stay. I had great time
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice large room but too little light, and with stains on the carpet and upholstery. Shower floor slippery when wet. Breakfast OK except we were told 30-minute wait for the "famous croissants".. The pool is small. Lovely staff.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
接待處的職員待客有禮及很友善,樂於協助人客解決問題。餐廳寬敞乾淨丶整潔,早餐十分豐富。服務員熱心為人客服務。
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Rod, Lahaina Maui

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was great. Breakfast included was excellent. Best croissants in Asia. Best deal for clean hotel in Yogyakarta. Fairly close to airport.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

N A

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Makarand

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Nurhady

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
great stay.
highly recommended . free breakfast
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Zahri, Kuala Lumpur

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Check in and check out was really smooth. Room was really clean and comfortable. Staff were also helpful and friendly. Close to amenities. Breakfast buffet was plentiful and good. Really loved my stay here.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

edy gunawan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sangat enjoy nginap di aston ..
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

QC, Singapore

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very clean and new. Excellent staff who were welcoming. Great steakhouse as well.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Ge

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent service
Staffs are very friendly and hotel well maintained.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Conan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good food in the restaurant. Perfect place to stay in town.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

L.P.M.

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fine hotel with some details to improve upon
The hotel has perfect service. The staff is very helpfull. The lamps in the room were damaged and the refrigirator harly worked. Otherwise everythi g was quite perfect.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Febri

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sehr freundliches Personal. Hilfe bei allen keineren Problemen. Sehr gutes Frühstück.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Shaun

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

HIRAKU

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
ホテルはかなり居心地良かったです
ホテルは部屋はきれいで広々していて良かった 朝食も種類が多種多様で連泊にもあきることはないと思う ただクラトンなどの観光地には多少距離があり、近くに観光客がはいれそうな飲食店が少ないのはちょっと不便
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Phillip

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
What an amazing place. The breakfast was to die for. Service was also amazing. Room service was great too. No complaints!
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Sukarsih

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Enjoyable stay.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

shinya

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

H.S., Japan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good facilities and staff.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Need to improve the bed quality
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Luke

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great staff
Amazing staff, fantastic buffet breakfast. Would definitely stay here again. The adjoining rooms were perfect for our kids and us.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Donna

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
You can tell a good property by the first impression. Hotel is very clean. Staff is polite and food is good. The pool small and the views for some part of the hotel is not great. But otherwise, its a more than pleasant stay for my family and I.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

MAKO, 神奈川

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
施設は綺麗だった。プールの水がやや濁っていた。
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
使いやすい配置、広さも十分
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019