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Note de 10 – Excellent, d’après 181 avis sur 489." "
10 – Excellent
181
Note de 8 – Bien, d’après 202 avis sur 489." "
8 – Bien
202
Note de 6 – Acceptable, d’après 75 avis sur 489." "
6 – Acceptable
75
Note de 4 – Médiocre, d’après 22 avis sur 489." "
4 – Médiocre
22
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 489." "
2 – Terrible
9
8,6/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
Sophie
14 mars 2024
Points forts : Service et personnel
Ordinaire
Sophie
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Devon General Manager a répondu le 14 mars 2024
Thank you for taking the time to rate us online. I am sorry to see you did not enjoy your stay with us. If there is anything we could do better or if you encountered any issues please feel free to reach out directly.
10/10 – Excellent
Christophe
21 août 2023
Christophe
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 – Bien
MARC-ANDRE
17 août 2023
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Tres bien
MARC-ANDRE
Séjour de 3 nuits en août 2023
6/10 – Acceptable
Michelle, St Jean sur Richelieu
Voyage en famille
20 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Pas d’ascenseur, les chambres à deux lits queen sont situées au deuxième. Nous étions 3 femmes à monter les valises pesantes dans les escaliers. Pas de possibilité de changer de chambre.
Michelle
Séjour de 1 nuit en août 2022
Devon Cromwell, General Manager a répondu le 26 août 2022
Thank you for taking the time to rate us online. We are a two storey building so unfortunately we do not have elevators. We do have a number of rooms on our ground floor with two beds or rooms with one bed and pull out couch.I do hope you are able to book one of the ground floor rooms on your next visit.
6/10 – Acceptable
Jean
14 août 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
la place est propre, bien insonorisé, les employé(es) à l'accueil ne sont pas accueillants. C'est pas une place que je retournerai, ni le conseillerais à personne
Jean
Séjour de 2 nuits en août 2022
Devon Cromwell, General Manager a répondu le 26 août 2022
Thank you for taking the time to rate us online. I am so sorry to hear our front desk staff were not welcoming. I will be sure to share this feedback with the team as a training opportunity. Thank you for staying with us and I hope you stay with us again so we can show you that this is not normal standard for us.
8/10 – Bien
Pauline
Voyage en famille
24 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très correct ! Merci !!
Pauline
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
GSR a répondu le 2 août 2022
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et vos commentaires nous aident à poursuivre nos efforts pour fournir un excellent service et un excellent séjour. Merci beaucoup pour votre entreprise et nous avons hâte de vous voir à l'avenir. Cordialement, Wendy A, Représentante des services à la clientèle GSR Yarmouth Comfort Inn
10/10 – Excellent
Marcel
Voyage en famille
19 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tranquillité et accessibilité
Marcel
Séjour de 1 nuit en juin 2022
gsr a répondu le 25 juin 2022
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et vos commentaires nous aident à poursuivre nos efforts pour fournir un excellent service et un excellent séjour. Merci beaucoup pour votre entreprise et nous avons hâte de vous voir à l'avenir. Cordialement, Wendy A, représentante des services clients GSR Yarmouth Comfort Inn
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
17 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Devon General Manager a répondu le 3 oct. 2019
Thanks for the great rating! It's good to see you enjoyed your stay with us.
6/10 – Acceptable
jacques, mont st hilaire
Voyage de couple
20 août 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
tres belle toilette mais le reste est tres désuet,maudit tapis sale
jacques
Séjour de 1 nuit en août 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 août 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
la propreté de la chambre, le rapport qualité/prix.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 – Acceptable
Francine
2 août 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Francine
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Alicia a répondu le 2 août 2019
Dear Francine, Thank you for your valued feedback regarding your most recent stay.
Regards,
Alicia, GSR
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 juill. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Alicia a répondu le 2 août 2019
Dear guest thank you for your valued feedback regarding your most recent stay.
Regards,
Alicia, GSR
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
11 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
wa a répondu le 29 juin 2019
Dear Guest, It is with great pleasure to read that your visit to the Comfort Inn Yarmouth was so enjoyable. Thank you for your valued feedback. Regards, Wendy A, GSR
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
23 sept. 2018
Average hotel. In the room: no shampoo. Spyder in the bath.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 – Bien
Richard
16 sept. 2018
Bien situé et près de toutes les commodités
Richard
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 – Excellent
Martin
15 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Martin
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 – Bien
Lyne, Terrebonne
9 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité/prix
Chambre propre, assez grande. Près d'un centre commercial.
Lyne
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 oct. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Carol
Voyage en famille
21 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Easy check in, close to stores and shores.
Carol
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Devon a répondu le 30 avr. 2024
Thank you for taking the time to rate us online. I am so glad you enjoyed your stay with us!
10/10 – Excellent
Bill
Voyage d’affaires
4 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
No complaints whatsoever...great staff, clean room, quiet.
Bill
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Devon a répondu le 14 mars 2024
Thanks for providing an online review. I will be sure to share with the staff. Thanks for staying with us!
8/10 – Bien
Luke
3 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Luke
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Devon a répondu le 14 mars 2024
Thank you for taking the time to rate us online. I am glad you enjoyed your stay with us!
4/10 – Médiocre
Terrence
18 févr. 2024
Terrence
Séjour de 1 nuit en février 2024
Devon - General Manager a répondu le 2 avr. 2024
Thank you for taking the time to rate us online. I apologize that we did not exceed your expectations during your recent visit. I do hope you stay with us again.
10/10 – Excellent
Cathy
Voyage de couple
10 févr. 2024
Points forts : Commodités
Friendly staff
Cathy
Séjour de 1 nuit en février 2024
Devon a répondu le 14 mars 2024
Thanks for providing an online review from your stay. I am glad you enjoyed your stay with us.
10/10 – Excellent
Sharron
8 janv. 2024
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly staff and good location.
Sharron
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 – Bien
Norma
Voyage de couple
6 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Norma
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Lacy
Voyage en groupe
3 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The check in clerk was very helpful and friendly. The hotel itself was very clean. Breakfast was good and room was spacious.
Lacy
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 – Excellent
Kim
27 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kim
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
Gerald
Voyage en famille
25 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent as always.
Gerald
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
6/10 – Acceptable
Shona
Voyage de couple
18 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The hotel was pretty average, but very clean with helpful staff. You can park your car and walk to most places
Shona
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 – Bien
Stanley
26 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lots of parking and convient to shopping
Stanley
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
Daniel
Voyage en famille
14 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was comfortable and clean. breakfast was good and the lady waiting on us was very kind and friendly.
Daniel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 – Excellent
Darren
Voyage d’affaires
10 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Darren
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
Alicia
31 oct. 2023
Alicia
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 – Excellent
Zhiqiang
28 oct. 2023
Zhiqiang
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 – Excellent
Maggie
Voyage de couple
22 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Love the free full breakfast. Very friendly staff.
Maggie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 – Excellent
Raymona
Voyage en famille
21 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We were a party of 3 seniors, one being 93 yrs old. She has to use a walker so the stairs made it a bit difficult for her. The narrow bathroom was also a bit tricky for her as she couldn't take her walker into the bathroom. We managed ok though all in all. Beds were clean and comfy. Staff was very friendly and helpful.
Raymona
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
6/10 – Acceptable
Karen
Voyage de couple
20 oct. 2023
First room we went to smelt musty and dirty asked for a clean room
Karen
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Devon a répondu le 30 oct. 2023
Thanks for taking the time to rate us online. I am so sorry to hear about the odor in your first room. I am glad to see they were able to find you a new room. I hope you were able to enjoy the rest of your stay.
8/10 – Bien
Catherine
12 oct. 2023
Catherine
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Devon General Manager a répondu le 22 oct. 2023
Thank you for the online rating!
10/10 – Excellent
T.
Voyage en famille
10 oct. 2023
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Front desk staff, Keshia helped us to solve a problem of payment issue (pending money). She was very professional and listening. We let you know her time consuming effort.
T.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Devon General Manager a répondu le 22 oct. 2023
Thank you for taking time to rate us online. I am so glad Keshia was able to assist you with the payment issue. I will be sure to share your feedback with her. The staff take a lot of pride in their work and it is great when it gets recognized. Thank you!
8/10 – Bien
youngsung
9 oct. 2023
Points forts : Propreté
Friendly pet
youngsung
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Devon General Manager a répondu le 22 oct. 2023
Thank you for the online rating!
10/10 – Excellent
Carolyn, Abbotsford,
Voyage de couple
4 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We have been travelling for a week and this was the most friendly and this was the best breakfast. Loved it!!
Carolyn
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Devon General Manager a répondu le 22 oct. 2023
Thank you for taking the time to rate us online! I am so glad you enjoyed your stay with us!
6/10 – Acceptable
Nancy
2 oct. 2023
Points forts : Propreté
There’s not much choice in Yarmouth. This hotel has the basics. Bed was good, bathroom very good. But noisy. Access is an issue. Our first key didn’t work and instructions to our room were difficult to understand. A facility map would have been useful. Breakfast room was overcrowded but the staff was very nice.
Nancy
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Devon General Manager a répondu le 22 oct. 2023
Thanks for taking the time to rate us online! I am glad you enjoyed your stay. Our breakfast room is pretty busy, so we do offer trays so guests can enjoy breakfast in their room if preferred. I am sorry to hear you were having issues with your key cards. I hope you stay with us again.
8/10 – Bien
Geert
2 oct. 2023
Geert
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Devon General Manager a répondu le 22 oct. 2023
Thanks for taking the time to rate us online!
10/10 – Excellent
Gail
28 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Gail
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Devon General Manager a répondu le 22 oct. 2023
Thanks for taking the time to rate us online!
10/10 – Excellent
Kennistan
22 sept. 2023
Kennistan
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
General Manager a répondu le 22 oct. 2023
Thanks for the online review!
10/10 – Excellent
Sherrill
Voyage de couple
18 sept. 2023
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly staff.
Sherrill
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
General Manager a répondu le 22 oct. 2023
Thanks for taking the time to rate us online!
8/10 – Bien
Sheryl
Voyage de couple
17 sept. 2023
Points forts : Service et personnel
Average stay
Sheryl
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Devon General Manager a répondu le 22 oct. 2023
Thank you for rating us online! I am glad you enjoyed your stay with us.
6/10 – Acceptable
Larry
Voyage en famille
17 sept. 2023
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Pros - great breakfast. Walking distances to restaurants and shopping. Quite.
Cons - the carpets in the halls and rooms smell like stinky feet. No elevator to the second floor.
Larry
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Devon General Manager a répondu le 22 oct. 2023
Thank you for the online review! I am sorry to hear about the carpet odor. We have since then taken care of it. I am glad you enjoyed the breakfast and our location!
8/10 – Bien
Linds
15 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Linds
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Devon General Manager a répondu le 22 oct. 2023
Thanks for the online rating!
2/10 – Terrible
Allison
14 sept. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Allison
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Devon General Manager a répondu le 22 oct. 2023
Thank you for your online review. Please feel free to reach out directly if there are any concerns from your stay.