Chambre Standard double, 2 lits doubles, non-fumeur | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser

Comfort Inn – Avis

2.5 out of 5
Comfort Inn
96 Starrs Rd, Yarmouth, NS

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 181 avis sur 489." "
Note de 8 – Bien, d’après 202 avis sur 489." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 75 avis sur 489." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 22 avis sur 489." "
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 489." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Sophie

Points forts : Service et personnel
Ordinaire
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Devon General Manager a répondu le 14 mars 2024
Thank you for taking the time to rate us online. I am sorry to see you did not enjoy your stay with us. If there is anything we could do better or if you encountered any issues please feel free to reach out directly.

10/10 – Excellent

Christophe

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

MARC-ANDRE

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Tres bien
Séjour de 3 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Michelle, St Jean sur Richelieu

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Pas d’ascenseur, les chambres à deux lits queen sont situées au deuxième. Nous étions 3 femmes à monter les valises pesantes dans les escaliers. Pas de possibilité de changer de chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Devon Cromwell, General Manager a répondu le 26 août 2022
Thank you for taking the time to rate us online. We are a two storey building so unfortunately we do not have elevators. We do have a number of rooms on our ground floor with two beds or rooms with one bed and pull out couch.I do hope you are able to book one of the ground floor rooms on your next visit.

6/10 – Acceptable

Jean

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
la place est propre, bien insonorisé, les employé(es) à l'accueil ne sont pas accueillants. C'est pas une place que je retournerai, ni le conseillerais à personne
Séjour de 2 nuits en août 2022
Devon Cromwell, General Manager a répondu le 26 août 2022
Thank you for taking the time to rate us online. I am so sorry to hear our front desk staff were not welcoming. I will be sure to share this feedback with the team as a training opportunity. Thank you for staying with us and I hope you stay with us again so we can show you that this is not normal standard for us.

8/10 – Bien

Pauline

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très correct ! Merci !!
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
GSR a répondu le 2 août 2022
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et vos commentaires nous aident à poursuivre nos efforts pour fournir un excellent service et un excellent séjour. Merci beaucoup pour votre entreprise et nous avons hâte de vous voir à l'avenir. Cordialement, Wendy A, Représentante des services à la clientèle GSR Yarmouth Comfort Inn

10/10 – Excellent

Marcel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tranquillité et accessibilité
Séjour de 1 nuit en juin 2022
gsr a répondu le 25 juin 2022
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et vos commentaires nous aident à poursuivre nos efforts pour fournir un excellent service et un excellent séjour. Merci beaucoup pour votre entreprise et nous avons hâte de vous voir à l'avenir. Cordialement, Wendy A, représentante des services clients GSR Yarmouth Comfort Inn

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Devon General Manager a répondu le 3 oct. 2019
Thanks for the great rating! It's good to see you enjoyed your stay with us.

6/10 – Acceptable

jacques, mont st hilaire

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
tres belle toilette mais le reste est tres désuet,maudit tapis sale
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
la propreté de la chambre, le rapport qualité/prix.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Francine

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Alicia a répondu le 2 août 2019
Dear Francine, Thank you for your valued feedback regarding your most recent stay. Regards, Alicia, GSR

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Alicia a répondu le 2 août 2019
Dear guest thank you for your valued feedback regarding your most recent stay. Regards, Alicia, GSR

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juin 2019
wa a répondu le 29 juin 2019
Dear Guest, It is with great pleasure to read that your visit to the Comfort Inn Yarmouth was so enjoyable. Thank you for your valued feedback. Regards, Wendy A, GSR

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Average hotel. In the room: no shampoo. Spyder in the bath.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Richard

Bien situé et près de toutes les commodités
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Lyne, Terrebonne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité/prix
Chambre propre, assez grande. Près d'un centre commercial.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Carol

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Easy check in, close to stores and shores.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Devon a répondu le 30 avr. 2024
Thank you for taking the time to rate us online. I am so glad you enjoyed your stay with us!

10/10 – Excellent

Bill

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
No complaints whatsoever...great staff, clean room, quiet.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Devon a répondu le 14 mars 2024
Thanks for providing an online review. I will be sure to share with the staff. Thanks for staying with us!

8/10 – Bien

Luke

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Devon a répondu le 14 mars 2024
Thank you for taking the time to rate us online. I am glad you enjoyed your stay with us!

4/10 – Médiocre

Terrence

Séjour de 1 nuit en février 2024
Devon - General Manager a répondu le 2 avr. 2024
Thank you for taking the time to rate us online. I apologize that we did not exceed your expectations during your recent visit. I do hope you stay with us again.

10/10 – Excellent

Cathy

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Friendly staff
Séjour de 1 nuit en février 2024
Devon a répondu le 14 mars 2024
Thanks for providing an online review from your stay. I am glad you enjoyed your stay with us.

10/10 – Excellent

Sharron

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly staff and good location.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Norma

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Lacy

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The check in clerk was very helpful and friendly. The hotel itself was very clean. Breakfast was good and room was spacious.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Kim

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Gerald

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent as always.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Shona

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The hotel was pretty average, but very clean with helpful staff. You can park your car and walk to most places
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Stanley

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lots of parking and convient to shopping
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was comfortable and clean. breakfast was good and the lady waiting on us was very kind and friendly.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Darren

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Alicia

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Zhiqiang

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Maggie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Love the free full breakfast. Very friendly staff.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Raymona

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We were a party of 3 seniors, one being 93 yrs old. She has to use a walker so the stairs made it a bit difficult for her. The narrow bathroom was also a bit tricky for her as she couldn't take her walker into the bathroom. We managed ok though all in all. Beds were clean and comfy. Staff was very friendly and helpful.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Karen

Voyage de couple
First room we went to smelt musty and dirty asked for a clean room
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Devon a répondu le 30 oct. 2023
Thanks for taking the time to rate us online. I am so sorry to hear about the odor in your first room. I am glad to see they were able to find you a new room. I hope you were able to enjoy the rest of your stay.

8/10 – Bien

Catherine

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Devon General Manager a répondu le 22 oct. 2023
Thank you for the online rating!

10/10 – Excellent

T.

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Front desk staff, Keshia helped us to solve a problem of payment issue (pending money). She was very professional and listening. We let you know her time consuming effort.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Devon General Manager a répondu le 22 oct. 2023
Thank you for taking time to rate us online. I am so glad Keshia was able to assist you with the payment issue. I will be sure to share your feedback with her. The staff take a lot of pride in their work and it is great when it gets recognized. Thank you!

8/10 – Bien

youngsung

Points forts : Propreté
Friendly pet
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Devon General Manager a répondu le 22 oct. 2023
Thank you for the online rating!

10/10 – Excellent

Carolyn, Abbotsford,

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We have been travelling for a week and this was the most friendly and this was the best breakfast. Loved it!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Devon General Manager a répondu le 22 oct. 2023
Thank you for taking the time to rate us online! I am so glad you enjoyed your stay with us!

6/10 – Acceptable

Nancy

Points forts : Propreté
There’s not much choice in Yarmouth. This hotel has the basics. Bed was good, bathroom very good. But noisy. Access is an issue. Our first key didn’t work and instructions to our room were difficult to understand. A facility map would have been useful. Breakfast room was overcrowded but the staff was very nice.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Devon General Manager a répondu le 22 oct. 2023
Thanks for taking the time to rate us online! I am glad you enjoyed your stay. Our breakfast room is pretty busy, so we do offer trays so guests can enjoy breakfast in their room if preferred. I am sorry to hear you were having issues with your key cards. I hope you stay with us again.

8/10 – Bien

Geert

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Devon General Manager a répondu le 22 oct. 2023
Thanks for taking the time to rate us online!

10/10 – Excellent

Gail

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Devon General Manager a répondu le 22 oct. 2023
Thanks for taking the time to rate us online!

10/10 – Excellent

Kennistan

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
General Manager a répondu le 22 oct. 2023
Thanks for the online review!

10/10 – Excellent

Sherrill

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly staff.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
General Manager a répondu le 22 oct. 2023
Thanks for taking the time to rate us online!

8/10 – Bien

Sheryl

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Average stay
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Devon General Manager a répondu le 22 oct. 2023
Thank you for rating us online! I am glad you enjoyed your stay with us.

6/10 – Acceptable

Larry

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Pros - great breakfast. Walking distances to restaurants and shopping. Quite. Cons - the carpets in the halls and rooms smell like stinky feet. No elevator to the second floor.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Devon General Manager a répondu le 22 oct. 2023
Thank you for the online review! I am sorry to hear about the carpet odor. We have since then taken care of it. I am glad you enjoyed the breakfast and our location!

8/10 – Bien

Linds

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Devon General Manager a répondu le 22 oct. 2023
Thanks for the online rating!

2/10 – Terrible

Allison

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Devon General Manager a répondu le 22 oct. 2023
Thank you for your online review. Please feel free to reach out directly if there are any concerns from your stay.