Cour

Top Notch Inn – Avis

3 out of 5
Top Notch Inn
265 Main St., Gorham, NH

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 666 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 259 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 49 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 16 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 1001." "

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Pierre-Luc

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Front Desk Manager a répondu le 12 janv. 2024
Thank you for rating your stay with us!

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les voisins étaient très bruyants et la réception était fermé pour aviser
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Front Desk Manager a répondu le 6 déc. 2023
Thank you for staying with us and providing a review of your stay. Our office is open 8am to 11pm however we do provide an emergency number after hours on our office door should you need assistance. We hope to welcome you again should you visit the area.

10/10 – Excellent

Marianne

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Front Desk Manager a répondu le 28 oct. 2023
Thank you for taking the time to leave us an excellent rating. Enjoy the rest of your travels!

10/10 – Excellent

Frederic

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mon séjour fut parfait. J’y retournerais avec plaisir.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Front Desk Manager a répondu le 28 oct. 2023
Frederic, merci beaucoup pour votre avis. Nous espérons que vous vous êtes amusés ici dans les Montagnes Blanches de NH et nous espérons vous revoir à l'avenir!

10/10 – Excellent

claude

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Front Desk Manager a répondu le 12 sept. 2023
Thank you for your review!

10/10 – Excellent

Louise

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Well received at the reception Closed to trails and restaurants
Séjour de 2 nuits en août 2023
Front Desk a répondu le 30 août 2023
Thank you for staying at Top Notch Inn and leaving us a great review. We are glad you enjoyed your stay!

10/10 – Excellent

Sylvain

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres propre. Bien situé. Parfait je recommande.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Front Desk Manager a répondu le 13 août 2023
Thank you for your recommendation! We appreciate your great review. We hope to see your family again should you visit the area.

10/10 – Excellent

annie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super endroit Tout était parfait
Séjour de 1 nuit en août 2023
Front Desk Manager a répondu le 15 août 2023
Annie, merci pour votre avis! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec nous!

10/10 – Excellent

Genevieve

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Front Desk Manager a répondu le 20 août 2023
Thank you for leaving us a great rating! We appreciate your feedback.

8/10 – Bien

Marika

Séjour de 2 nuits en juin 2023
Front Desk Manager a répondu le 6 juin 2023
Marika, thank you for staying with us and taking the time to leave us a rating. We hope to welcome you back should you visit the area again!

10/10 – Excellent

jean, saint jean sur richelieu

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Front Desk Manager a répondu le 28 mai 2023
Thank you for your excellent review. We hope to welcome you again soon.

2/10 – Terrible

Annie

Voyage en groupe
Je suis très déçue du service expédia Première expérience décevante
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Front Desk Manager a répondu le 11 sept. 2022
Thank you for staying with us and taking the time to provide a review. We hope to welcome you back in the future.

8/10 – Bien

Christian

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très propre. Literie confortable. Salle de bain adéquate. Bel accueil.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Front Desk Manager a répondu le 18 août 2022
Thank you for staying with us and taking the time to write a review. We hope to welcome you back in the future.

8/10 – Bien

Steve

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Expensive
Séjour de 1 nuit en août 2022
Front Desk Manager a répondu le 14 août 2022
Thank you for staying with us!

8/10 – Bien

Martin

Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Front Desk Manager a répondu le 29 juill. 2022
Thank you for your great review. We look forward to welcoming you back in the future.

8/10 – Bien

Sarah

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Jean-Claude

Séjour de 2 nuits en avril 2022
Front Desk Manager a répondu le 26 avr. 2022
Thank you for taking the time to provide your review. We are glad that you enjoyed your stay.

8/10 – Bien

David

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bien pour le prix. Motel assez ancien très bien modernisé. La ventilation est bruyante. Mais c’est bien insonorisé. Bons lits. Propre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Front Desk Manager a répondu le 18 avr. 2022
Thank you for taking the time to provide your review. We do apologize for the fan. We will have the maintenance department address this issue promptly. We take great pride in our appearance and level of comfort that we provide and are currently in the process of updating the rooms and property again.

10/10 – Excellent

Marc-Andre

Points forts : Service et personnel
All good
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Front Desk Manager a répondu le 11 avr. 2022
Thank you for taking the time to provide your review. We are glad that you enjoyed your stay.

10/10 – Excellent

Genevieve

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très propre et grand ! Personnel courtois et disponible. Il n'y avait rien de spécial pour notre chien ; pas de bol ni coussin.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Front Desk Manager a répondu le 5 janv. 2022
Thank you for taking the time to provide your review. We are glad to hear that you enjoyed your stay.

8/10 – Bien

Sonia

Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très propre, salle de bain, frigo, micro-onde et télévision fonctionne à merveille. Lit très confortable.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Front Desk Manager a répondu le 7 janv. 2020
Thank you for staying at Top Notch Inn and leaving us a great review. We are so glad you enjoyed your stay and that you found our rooms to be very clean. We hope to see you staying with us again in the near future!

10/10 – Excellent

Lauraine, Montreal

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Établissement bien situé pour les randonneurs. Par contre, j’ai oublié un vêtement dans la chambre et après y être retournée ils m’ont dit qu’ils n’ont rien trouvé ...
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Front Desk a répondu le 11 nov. 2019
Thank you for staying at Top Notch Inn and leaving us a great review. We are so glad you enjoyed your stay and we hope to see you staying with us again soon!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Service accueillant, propreté impeccable, prix tout à fait raisonnable.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Kelsey Front Desk a répondu le 5 nov. 2019
Thank you for staying at Top Notch Inn and leaving us a great review. We are so glad you found our staff friendly and our property impeccably clean. We hope to see you staying with us again soon!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très “vintage” mais propre et bien tenu!!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Front Desk Manager a répondu le 15 oct. 2019
Thank you for staying at Top Notch Inn. We hope to see you stay with us again soon!

10/10 – Excellent

Juliette

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ravis de notre séjour
Motel très fonctionnel, bien placé pour visiter les White Mountains. Excellent accueil, renseignements très utiles.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Front Desk Manager a répondu le 15 oct. 2019
Thank you for staying at Top Notch Inn. We hope to see you again soon!

10/10 – Excellent

Jean-François

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel avec service moyen au déjeuner
Super hôtel, fraîchement rénové et bien situé. Nous avons loué un studio, grande chambre avec coin cuisine et coin salon. Le seul bémol serait le service du déjeuner. La nourriture et la variété étaient correct, cependant le service était chaotique. L’hôtesse ne devrait pas quitter son poste d’accueil pour tenter de vider les tables (car elle était pas très efficace). Pour une petite salle à manger de type « buffet » les rôles devraient être séparés : un busboy qui monte et ramasse les tables un serveur qui accueille les gens dès qu’ils sont assis, qui explique le fonctionnent du déjeuner et qui apporte « l’addition » des l’arrivée (on ne peut rien commander à la carte de toute façon le matin), un autre personne qui fait le service du café (et surtout qui offre des remplissages !) et les gens rapportent leurs additions à l’hôtesse en sortant (donc elle peut fermer la facture et libérer la table dans le système de réservation afin que celle-ci soit remonter et que des clients puissent prendre places rapidement). Sinon, engager seulement des busboys et installer des stations à café, les gens pourront se servir à leur guise. Sinon les employés de l’accueil sont très bien.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Front Desk Manager a répondu le 15 oct. 2019
Thank you for staying at Top Notch Inn. We hope to see you staying with us again soon!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2019
General Manager a répondu le 18 août 2019
Thank you for staying at Top Notch Inn and leaving a positive review. We hope to see you staying with us again soon.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Propreté - bonne localisation et bon service. J’y retournerais
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La proximité des sites à visiter, des restaurants. Nous n'avons pas aimé le réseau de TV car après une journée d'activités le soir si on voulait relaxer en regardant une bonne joute de baseball (impossible) de trouver un poste……….
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Maxime

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Yvette Front Desk Mgr a répondu le 11 juill. 2019
Thank you for staying with us! We do appreciate the great rating and hope to see you again.

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Yvette General Manager a répondu le 29 juin 2019
Thank you for staying with and the great rating. We do hope to see you again!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Aime salle de bain très propre Pas aimé un drap tachy
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Yvette, General Manager a répondu le 25 juin 2019
Thank you for staying for us. We are in the process of purchasing new linens for our guests! We do hope to see you again!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Yvette, GM a répondu le 10 juin 2019
Thank you for staying with us at Top Notch Inn. We hope to see you again.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le tenancier était très courtois et la chambre était très propre. Très bien situé. Je recommande sans hésiter.
Séjour de 1 nuit en février 2019
Jamie a répondu le 7 févr. 2019
Thank you so much for your kind words about our staff and property! We hope to see you again in the future!

10/10 – Excellent

rejeanmonette, st-constant, québec

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
gentillesse du personnel. propreté des lieux. piscine chaude et bien entrenue. et une prise pour brancher mon auto électrique gratuite.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Jamie a répondu le 27 sept. 2018
We are very glad you enjoyed your stay... We strive for the cleanliness of our facility and grounds... If you are ever in the area again we hope you stay with us!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien situé
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Donald, Mansfield

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was in perfect condition.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Front Desk Manager a répondu le 22 avr. 2024
Thank you for staying with us and rating your stay!

8/10 – Bien

Kayla

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The rooms were clean and the staff is very friendly. The location and parking was not the best, but would still recommend if you like the scenic views!
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Front Desk Manager a répondu le 15 avr. 2024
Thank you for staying with us and providing a review of your stay. We are happy you enjoyed your stay and the location. We hope to see you again should you visit the white mountains.

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very clean and updated bathroom The person working the front desk was very helpful with the area
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Front Desk Manager a répondu le 12 avr. 2024
Thank you for taking the time to write us a review! We appreciate your feedback, and we hope to welcome you back again should you visit the Gorham area.

10/10 – Excellent

Lauren

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This was one of, if not the best roadside inn we have ever stayed at. The staff was incredible, even sending a text before we arrived to confirm our arrival time. The room was spacious, next level clean, and the perfect location near Wildcat Mountain. The hot tub was a welcome perk. We loved our stay here, highly recommend!
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Front Desk Manager a répondu le 10 avr. 2024
Thank you so much for the wonderful review! We appreciate you taking your time to give feedback on your stay. Our staff works hard to ensure a great guest experience, and we will be happy to pass along your comments. We hope to welcome you back again the next time you are in the area!

10/10 – Excellent

Lorraine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Front Desk Manager a répondu le 10 avr. 2024
Thank you for the great review! We hope to welcome you again should you visit the Gorham area.

10/10 – Excellent

Lynne

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Had a great one night stay for the eclipse. Hotel staff was wonderful and welcoming!
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Front Desk Manager a répondu le 9 avr. 2024
Thank you so much for your kind review. We will share this with all of our staff. We hope you get to visit us again in the future.

10/10 – Excellent

PATRICIA, Granby

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Second time staying here and we still plan to return. Perfect location for lots of great hiking in the surrounding area.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Front Desk Manager a répondu le 2 avr. 2024
Thank you for your excellent review! We appreciate your repeat business and look forward to welcoming you!

10/10 – Excellent

Paula

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Our room was comfortable and clean. The fresh-looking bathroom felt very homey and cute. Parking and location were very convenient. Within walking distance to our favorite Gorham restaurant Yokohama. The only downsides were that the window shades in the front window did not cover the window completely, so the bright light from the parking lot came through at night, the window in the bathroom could not be opened, and the beds were slightly less firm than I would like.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Front Desk Manager a répondu le 2 avr. 2024
Thank you for providing a review of your stay. We are happy you found our rooms comfortable and clean. We appreciate all of your feedback and hope to welcome you again.

10/10 – Excellent

AJ

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Accomidating and great location
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Front Desk Manager a répondu le 17 mars 2024
AJ, Thank you for your excellent review. We hope to welcome you back!

10/10 – Excellent

Caroline

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
we came up for a snowboard weekend at wildcat mountain. Our stay was perfect! The staff was great, our room was very clean, the bed was very comfy, and there was a fridge to hold all of our drinks and snacks. There were a few nice dining options near the hotel that we tried out and loved! I would definitely recommend this stay to everyone!
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Front Desk Manager a répondu le 17 mars 2024
Caroline, Thank you so much for writing an excellent review of your stay. We are happy that you enjoyed all aspects of your stay as well as the restaurants the area has to offer. Our team will be happy to read your kind comments as they work hard to ensure our guest have a wonderful stay. We hope to welcome you back again soon.

8/10 – Bien

Joseph

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Front Desk Manager a répondu le 19 mars 2024
Thank you for taking the time to review your stay with us. We hope to welcome you again should you visit the area.

10/10 – Excellent

Jilisa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great stay at Top Notch. Very clean. Got us closer to skiing!
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Front Desk Manager a répondu le 15 mars 2024
Thank you for reviewing your stay! Our staff works hard to create a great guest experience, and we appreciate your feedback. We hope to have you stay again the next time you ski!