Super hôtel, fraîchement rénové et bien situé. Nous avons loué un studio, grande chambre avec coin cuisine et coin salon.
Le seul bémol serait le service du déjeuner. La nourriture et la variété étaient correct, cependant le service était chaotique. L’hôtesse ne devrait pas quitter son poste d’accueil pour tenter de vider les tables (car elle était pas très efficace).
Pour une petite salle à manger de type « buffet » les rôles devraient être séparés : un busboy qui monte et ramasse les tables un serveur qui accueille les gens dès qu’ils sont assis, qui explique le fonctionnent du déjeuner et qui apporte « l’addition » des l’arrivée (on ne peut rien commander à la carte de toute façon le matin), un autre personne qui fait le service du café (et surtout qui offre des remplissages !) et les gens rapportent leurs additions à l’hôtesse en sortant (donc elle peut fermer la facture et libérer la table dans le système de réservation afin que celle-ci soit remonter et que des clients puissent prendre places rapidement).
Sinon, engager seulement des busboys et installer des stations à café, les gens pourront se servir à leur guise.
Sinon les employés de l’accueil sont très bien.