Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 436 avis sur 1001." "
10 – Excellent
436
Note de 8 – Bien, d’après 365 avis sur 1001." "
8 – Bien
365
Note de 6 – Acceptable, d’après 129 avis sur 1001." "
6 – Acceptable
129
Note de 4 – Médiocre, d’après 54 avis sur 1001." "
4 – Médiocre
54
Note de 2 – Terrible, d’après 17 avis sur 1001." "
2 – Terrible
17
8,8/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Adeline
Voyage en famille
30 mai 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Bon séjour dans cet hôtel confortable et agréable.
literie de bonne qualité ; sanitaire propre.
Emplacement idéal : il se situe à 2 min en voiture de l'entrée du parc de Yellowstone ;
parking spacieux et gratuit
bémol : la chambre n'a pas été faire durant les 4 jours de notre séjour.
aucun petit déjeuner fourni par l'établissement mais possibilité de déjeuner dans le restaurant situé dans le même bâtiment avec une remise de 10 %
Adeline
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Scott a répondu le 30 mai 2023
Hello Adeline,Thank you for your review of our West Yellowstone Holiday Inn. We review all guest comments in an effort to improve our guest experience. We wish you safe travels.
8/10 – Bien
Luc
Voyage d’affaires
10 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Luc
Séjour de 2 nuits en février 2022
Veronica a répondu le 10 févr. 2022
Thank you for taking the time to tell us about your experience at Holiday Inn WEST YELLOWSTONE.
Please know that your feedback is extremely valuable to us. We will pass along your positive review to our staff.
Again, thank you for choosing Holiday Inn.
8/10 – Bien
laurent
5 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trop bien placé 😃
Établissement adéquate pour le lieu
Nous sommes très satisfaits
laurent
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Andrea a répondu le 6 août 2018
Thank you for sharing this review with us! We hope you enjoyed your stay with us and we hope to see you back in the future!
Best,
Andrea
Customer Service Manager
10/10 – Excellent
ERIC
27 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yellowstone en moto
Étape de 2 nuits pour visiter le parc de Yellowstone, bonne situation pour pouvoir visiter la partie haute du parc ou il y a le plus de site a voir , hôtel impeccable , personnel Ok avec petit restaurant très correct ou on a diner 2 soir car ouvert jusqu'à 21h00. Laverie gratuite uniquement la lessive à payer ou à fournir .
ERIC
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Bree A. Customer Service Manager a répondu le 1 juin 2018
Hi Eric,
Thank you for sharing this feedback with us. We are happy to hear you enjoyed your stay and that you were able to take advantage of our free laundry service! We hope you had a great time exploring the park and we hope you visit us again soon. Safe travels!
10/10 – Excellent
dominique
16 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
dominique
General Manager a répondu le 2 janv. 2017
Thank you for your review!
Regards,
Evan T.
Customer Service Manager
Holiday Inn West Yellowstone
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
21 oct. 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un très bon choix
Hotel très bien placé près de l'entrée Ouest de Yellowstone. Grande chambre, literie de qualité, propreté irréprochable, calme.
Bref, un excellent choix.
Voyageur vérifié
Evan Tennant a répondu le 26 mars 2016
Hello ,
Thank you for your review.
Evan T.
Customer Service Manager.
Holiday Inn West Yellowstone
10/10 – Excellent
Christian
2 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christian
8/10 – Bien
PHILIPPE, Tours
18 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien situé, cet hôtel offre tous les services utiles. Relaxation bien agréable après les trails dans la piscine ou le hot tub. Restauration correcte. Personnels à l'écoute. Bonne adresse
PHILIPPE
8/10 – Bien
STEPHANE, Aix les bains
5 août 2015
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Un peu cher
Bien situé en revanche un peu cher pour le standing.
Mais nous sommes à yellowstone
STEPHANE
8/10 – Bien
Christian R.
28 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Parfait pour visiter Yellowstone
Hôtel parfait pour visiter Yellowstone. Le Breakfast n'est pas top et le service un peu particulier. Pas de problème y'a d'autre resto dans la rue pour le Breakfast.
Christian R.
8/10 – Bien
Christophe, athis-mons
25 juill. 2015
Points forts : Service et personnel
Trop cher pour la qualité
Hôtel standard avec de bonnes prestations (nous avons apprécié les cookies et boissons fraîches à disposition dans le lobby), malheureusement nous n'avons pas pu tester la piscine couverte qui était indisponible au moment de notre séjour.
Chambre spacieuse mais porte communicante avec la chambre des voisins, ce qui entraîne encore + de bruits et de genes que d'habitude.
Le tarif reste quand même excessif pour ce qui est proposé.
Christophe
10/10 – Excellent
Famille V, France 35
10 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Situation idéale
Très bon séjour. Chambre spacieuse. Canapé-salon pratique. Lits impeccables. Idéal pour la visite du parc Yellowstone.
Famille V
8/10 – Bien
Ben34, France
1 oct. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pafait pour faire Yellowstone
Un hôtel très agréable avec tout le confort nécessaire. Une belle chambre très agréable avec un coin séjour et une baignoire à jet (petit petit jet, ne pas s'attendre à un jacuzzi). Le petit déjeuner était compris. Tout ce qu'il faut pour bien démarrer la journée pour se rendre au parc situé à quelques minutes seulement. La ville est agréable est propose beaucoup de restaurants. A recommander.
Ben34
8/10 – Bien
Guicherd-Callin, Voiron
27 août 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé
Les chambres sont vastes et confortables.
Aucun bruit ne vient de la rue.
L' hôtel est proche du centre ville, du centre de découverte des loups et des ours, et très proche de l' entrée du parc de Yellowstone.
Le restaurant est excellent.
La décoration est un peu quelconque.
Guicherd-Callin
10/10 – Excellent
F EON, FRANCE
15 mai 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
emplacement révé pour le parc.
Hotel holiday inn supérieur, personnel très attentif et très réceptif. installation parfaite. Hotel couplé à un restaurant (petit-déjeuner, diner) lui aussi parfait. présence pendant trois nuits hors périodes (mai). Certainement beaucoup moins "intime" avec le tourisme de masse attendu pour les grosses périodes (juin juillet et août)
F EON
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
20 sept. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel confortable à tous point de vue.Toutefois ,la restauration est moyenne (frites excécrables !) et le soir ou nous avons voulu manger au restaurant celui ci était fermé car occupé par des groupes et nous avons diné dans le bar qui était très bruyant.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Denis
11 sept. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent. Près entrée West du parc Yellowstone
Très bonne impression générale. Seul bémol : il est dit que le petit dejeuner est inclus=>en fait seulement un credit de 10USD/personne donc il faut forcemment rajouter ~5USD/personne quand on a un appetit normal. Sinon, a part ça, chambres agréables et très propres. Piscine/sauna/salle de gym. Tres bien situé (a l'entrée West du parc de Yellowstone) Quand il n'y a plus de place dans les Lodges du parc c'est une bonne solution.
Denis
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
9 juin 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
4 juin 2012
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Charlie, Paris
24 avr. 2012
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
a éviter
personnel déplaisant, manquant de professionalisme. Le restaurant est nul et son personnel à la limite de l'honnêteté
Charlie
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
21 sept. 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent emplacement pour visiter Yellowstone depuis l'entrée ouest (environ 3 min en voiture jusqu'à l'entrée). Literie de tout confort, très bon petit déjeuner à la carte. Nous étions un peu moins satisfaits du restaurant. La piscine est assez grande pour nager, calme et facile d'accès.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
1 sept. 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Holiday Inn - West Yellowstone
BIEN SITUE ; SERIEUX DU PERSONNEL . INSONORISATION DES CHAMBRES TRES BONNE.
POINT DUR : RESTAURANT ATTENANT CHER
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
PASCALE, MARNE FRANCE
30 août 2011
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
sans surprises
satisfaisant quant aux prestations hotelieres mais pas de caractere particulier.Les chambres sont un peu bruyantes et éviter le petit déjeuner qui est copieux, honéreux et peu apétissant.
PASCALE
6/10 – Acceptable
Francis, France
19 juin 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Confortable et à côté de l'entrée Ouest de Yellowstone
Hôtel et chambre confortable. Mais petit-déjeuner non compris dans le prix de la chambre avec un prix relativement élevé.
Francis
4/10 – Médiocre
Emilie, France
25 août 2010
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Trop de bruit !
Les murs et le plafond sont si mince qu'on a du attendre que tout le monde soit enfin couché pour enfin dormir. Ceux qui ont un sommeil léger doivent renoncer à cet hotel ...
Emilie
10/10 – Excellent
JEAN-MARC, BOURGES
12 juill. 2010
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
YELLOWSTONE
Hotel tres bien tenu, ideallement situe a l entree Ouest du parc.
JEAN-MARC
6/10 – Acceptable
Anny, Yvelines
29 août 2009
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Opinion hotel Holiday Inn West Yellowstone
Hôtel intéressant, cependant un peu cher par rapport à tous ceux qui se trouvent dans la même rue. La chambre est très grande et très confortable. Le service au petit déjeuner est très compliqué et très long, ce qui fait perdre beaucoup de temps pour les visites.
Anny
8/10 – Bien
Don
16 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Don
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Chris a répondu le 17 mai 2024
Thank you for your feedback! Have a wonderful day.
8/10 – Bien
Kenichi, nerimaku
14 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
バスタブの排水口が壊れていてお湯を流さなかったです。
それ以外は全て良好でした。
Kenichi
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Staff at Holiday Inn West Yellowstone a répondu le 14 mai 2024
Hi Kenichi,ご意見をお寄せいただきありがとうございます。ご滞在中は全体的に満足していただけたとのこと、うれしく思います。しかしながら、バスタブの排水の問題でご不便をおかけしたことをお詫び申し上げます。お客様の快適さは私たちにとって大切なことであり、今後このようなことが起こらないよう、迅速に対応いたします。ご理解のほどよろしくお願いいたします。またお越しいただき、よりスムーズなご滞在をお楽しみいただければ幸いです。-The Staff at Holiday Inn - West Yellowstone
6/10 – Acceptable
Kris, Ketchum
Voyage de couple
13 mai 2024
The property is fine. The location is good for walking to several bars and restaurants. The onsite bar is fine except that it closed at 9PM the night we were here, which seems like a waste of a nice bar. Other bars that are within a 12 minute walk stay open later. We had dinner at Wild West Pizzeria & Saloon which was good and the staff was nice. We went to Madison Crossing for a drink and decided that that we would go there for dinner the next time.
Kris
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Staff at Holiday Inn West Yellowstone a répondu le 13 mai 2024
Hi Kris,Thank you for your detailed review and for choosing to stay with us. We appreciate your feedback regarding our onsite bar hours, and we'll certainly take it into consideration for future improvements. It's great to hear that you enjoyed your dining experience at Wild West Pizzeria & Saloon, and we hope you have an equally pleasant experience at Madison Crossing next time. We look forward to welcoming you back for another enjoyable stay!-The Staff at Holiday Inn West Yellowstone
10/10 – Excellent
Peter
3 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Peter
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Scott a répondu le 6 mai 2024
Peter,Thank you for your review, is there anything that stood out for you during your visit?
10/10 – Excellent
Lori
Voyage avec des animaux de compagnie
5 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was very clean, the staff was wonderful, and the food and staff were also exceptional!
Lori
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Scott M a répondu le 6 oct. 2023
Thank you Lori, for taking the time to make a comment. We share these with all the team, and it really brightens their day!
10/10 – Excellent
Diana, MILFORD
Voyage de couple
1 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was very quiet and the front desk in the evening was very helpful and polite.
Diana
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Scott M a répondu le 2 oct. 2023
Thank you for your comment, I hope you enjoy your stay with us!
8/10 – Bien
Tracy
Voyage en famille
28 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great location and amenities
We had a large room that was great for our family. The hotel was in a spot that is very walkable to other locations and there were a lot of amenities.
Tracy
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Scott M a répondu le 28 sept. 2023
Hi Tracy,Thanks for taking the time to review West Yellowstone Holiday Inn, I'm please you enjoyed your stay, and look forward to seeing you again.
4/10 – Médiocre
Fanny, san diego
Voyage en famille
26 sept. 2023
Points faibles : Service et personnel
location, front desk staff very rude not only to e but to family that came couple of weeks before and to couple on our group no manners and overall rude.
Fanny
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Scott M a répondu le 26 sept. 2023
Dear Fanny, Thank you for choosing Holiday Inn and for taking the time to provide feedback about your experience at Holiday Inn West Yellowstone. I would like to start by apologizing to you for not meeting your expectations. We strive to make each stay as pleasant and comfortable as possible, and we will use your comments to coach our team in order to provide a better experience in the future. I hope you will give us a chance by staying with us again to show you that your unsatisfactory stay was an exception. Again, thank you for sharing your comments, Sincerely, Scott M
8/10 – Bien
Denise, Woodstock
22 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great location for accessing the park and dining is easy walk if you don't eat onsite. Facility is dated but clean and the beds were very comfortable!
Denise
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Scott M a répondu le 25 sept. 2023
Hello Denise,Thank you for your review, we use comments like yours to continually improve our operation. I hope to see you on your next visit to West Yellowstone, and wish you safe travels.
10/10 – Excellent
Curtis
19 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Close to main street shopping and dining.
Curtis
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Scott M a répondu le 22 sept. 2023
Hello Curtis, We appreciate your positive feedback about your experience. We take pride in serving our customers and hope to see you again soon!
6/10 – Acceptable
Rober
Voyage de couple
12 sept. 2023
Points forts : Service et personnel
Breakfast was only buffet, we were told there would also be menu breakfast when we booked. Booking said there would be complementary 2 water bootlegs- none was provided. Person that checked us in was wonderful. Breakfast staff was understaffed.
Rober
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Staff at Holiday Inn West Yellowstone a répondu le 29 avr. 2024
Hi Rober,Thank you for sharing your experience with us. We apologize for the discrepancy between what was communicated during the booking process and what was provided during your stay. We understand your disappointment regarding the breakfast options and the absence of complementary water bottles. Your feedback about the check-in experience and the understaffing during breakfast is duly noted and will be addressed with our team to ensure a smoother and more consistent service. We appreciate your understanding and hope to have the opportunity to serve you better on your next visit.-The Staff at Holiday Inn West Yellowstone
8/10 – Bien
MARK
10 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice place
MARK
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Scott M a répondu le 11 sept. 2023
Thanks Mark, hope you enjoyed your stay.
8/10 – Bien
Stefan
31 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stefan
Séjour de 3 nuits en août 2023
Scott M a répondu le 31 août 2023
Dear StephanThank you for taking the time to tell us about your experience at Holiday Inn West Yellowstone.Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future.Again, thank you for choosing Holiday Inn,
6/10 – Acceptable
Afzal
Voyage en famille
20 août 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Below average quality of the property and service
Afzal
Séjour de 5 nuits en août 2023
Scott M a répondu le 21 août 2023
Dear Afzal. Thank you for choosing Holiday Inn and for taking the time to provide feedback about your experience at Holiday Inn West Yellowstone. I would like to start by apologizing to you for not meeting your expectations. We strive to make each stay as pleasant and comfortable as possible, and we will use your comments to coach our team in order to provide a better experience in the future. I hope you will give us a chance by staying with us again to show you that your unsatisfactory stay was an exception. Again, thank you for sharing your comments, Sincerely,
8/10 – Bien
Tim
Voyage en famille
18 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Comfortable
Tim
Séjour de 1 nuit en août 2023
Scott M a répondu le 18 août 2023
Hi Tim,Thanks for your comment, hope to see you on your next trip to Yellowstone.
10/10 – Excellent
Melissa
Voyage en famille
17 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Melissa
Séjour de 1 nuit en août 2023
Scott M a répondu le 31 août 2023
Dear MelissaThank you for taking the time to tell us about your experience at Holiday Inn West Yellowstone.Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future.Again, thank you for choosing Holiday Inn,
10/10 – Excellent
Andrew
Voyage de couple
6 août 2023
Points forts : Commodités
Very nice room.
Andrew
Séjour de 3 nuits en août 2023
Scott M a répondu le 7 août 2023
Hi Andrew , Thank you for taking the time to provide us with a review of your experience. I am pleased to hear that our team made your experience pleasant and we look forward to seeing you again soon!
4/10 – Médiocre
Zejun
4 août 2023
Zejun
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Scott M a répondu le 31 août 2023
Dear Zejun Thank you for choosing Holiday Inn and for taking the time to provide feedback about your experience at Holiday Inn West Yellowstone. I would like to start by apologizing to you for not meeting your expectations. We strive to make each stay as pleasant and comfortable as possible, and we will use your comments to coach our team in order to provide a better experience in the future. I hope you will give us a chance by staying with us again to show you that your unsatisfactory stay was an exception. Again, thank you for sharing your comments,
10/10 – Excellent
Adam
29 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff is friendly and helpful. Restaurant is very nice. Beds are very comfortable.
Adam
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Scott M a répondu le 31 juill. 2023
Hi Adam,Thank you for your kind words, we hope to see you again at West Yellowstone Holiday Inn.
4/10 – Médiocre
Vladimir
29 juill. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel
I was expecting something way more different for the price that I paid . 500$ a night … it dosent worth it
Vladimir
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Scott M a répondu le 31 juill. 2023
Dear Vladimir, Thank you for choosing Holiday Inn and for taking the time to provide feedback about your experience at Holiday Inn West Yellowstone. I would like to start by apologizing to you for not meeting your expectations. We strive to make each stay as pleasant and comfortable as possible, and we will use your comments to coach our team in order to provide a better experience in the future. I hope you will give us a chance by staying with us again to show you that your unsatisfactory stay was an exception. Again, thank you for sharing your comments, Sincerely, Scott M
10/10 – Excellent
Tian
Voyage en famille
26 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice hotel!
Tian
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Scott M. a répondu le 26 juill. 2023
Thanks Tian, for your kind comment. Hope to see you again!
8/10 – Bien
Cesar, Pomona
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
25 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
What can you expect from a hotel a few minutes walk from Yellowstone. It was comfortable. You have to ask for housekeeping to do your room, otherwise it won't get done. Free wash and dry, free cookies and ice cream. Staff was responsive and courteous. Stayed 5 days, would explore other options next time, but a good overall experience.
Cesar
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Scott Mason a répondu le 26 juill. 2023
Hello Cesar,Thank you for your review of the West Yellowstone Holiday Inn. Your input is valuable to us, we review comments like yours to assess and improve our operation and our guest's experience. Hopefully we see you again on your next trip to Yellowstone. Again, Thank You, Scott Mason
2/10 – Terrible
Susan
17 juill. 2023
Susan
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Scott M a répondu le 11 sept. 2023
Susan,Please share specifics so we can address and improve for the future.