Best Western Grand Hotel de Paris & Spa

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec station santé complète à distance de marche de l’attrait suivant : Luge Park de Villard-de-Lans

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Best Western Grand Hotel de Paris & Spa

Bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie, réveille-matin
Escalier
Hall
Bain turc/hammam, exfoliation, soins du visage, manucure et pédicure
Entrée de l’hébergement

Commodités populaires

  • Baignoire à remous
  • Bar
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Déjeuner disponible

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambre(s) sur 8

Chambre supérieure, 1 grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Chauffage
Téléviseur
Sèche-cheveux
Cafetière-théière
Entretien ménager quotidien
Bureau
Garde-robe ou placard
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

Points forts

Chauffage
Téléviseur
Sèche-cheveux
Cafetière-théière
Entretien ménager quotidien
Bureau
Garde-robe ou placard
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement Standard, Plusieurs lits, non-fumeur

Points forts

Chauffage
Téléviseur
Sèche-cheveux
Cafetière-théière
Entretien ménager quotidien
Bureau
  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

Points forts

Chauffage
Téléviseur
Sèche-cheveux
Cafetière-théière
Entretien ménager quotidien
Bureau
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

Points forts

Chauffage
Téléviseur
Sèche-cheveux
Cafetière-théière
Entretien ménager quotidien
Bureau
Garde-robe ou placard
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, 3 lits jumeaux, non-fumeur (Shower Only)

Points forts

Chauffage
Téléviseur
Sèche-cheveux
Cafetière-théière
Entretien ménager quotidien
Bureau
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Suite Junior, Plusieurs lits, non-fumeur

Points forts

Chauffage
Téléviseur
Sèche-cheveux
Cafetière-théière
Entretien ménager quotidien
Bureau
Garde-robe ou placard
  • 269 pi²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Suite Junior, Plusieurs lits, non-fumeur, baignoire (Larger Room;Twin bed on request)

Points forts

Chauffage
Téléviseur
Sèche-cheveux
Cafetière-théière
Entretien ménager quotidien
Bureau
Garde-robe ou placard
  • 269 pi²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
124 Place Pierre Chabert, Villard-de-Lans, Isere, 38250

À proximité

  • Centre aqualudique de Villard-de-Lans - 2 min à pied - 0.2 km
  • Luge Park de Villard-de-Lans - 6 min à pied - 0.6 km
  • Télésiège de la Côte 2000 - 6 min en voiture - 4.8 km
  • Gorges de la Bourne - 8 min en voiture - 7.2 km
  • Télésiège des Glovettes - 8 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Gare de Saint-Égrève-Saint-Robert : à 31 min en voiture
  • Grenoble (GNB-Grenoble-Isère) : à 60 min en voiture

Restaurants

  • ‪Café de la Bascule - ‬1 min à pied
  • ‪Bowling de villard de lans - ‬5 min à pied
  • ‪Le Ranch - ‬3 min à pied
  • ‪Crêperie de l'Ours - ‬2 min à pied
  • ‪Le Petit Paysan - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Best Western Grand Hotel de Paris & Spa

Hôtel à proximité d’attraits comme Télésiège de la Côte 2000
Se situant à quelques pas de deux points d’intérêt, soit Luge Park de Villard-de-Lans et Gorges de la Bourne, Best Western Grand Hotel de Paris & Spa offre une terrasse, un jardin et un bar. Offrez-vous une manucure ou une pédicure, un soin du visage ou un gommage au spa situé sur place. En plus de profiter de commodités comme un centre d'affaires et un bain de vapeur, les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Les autres avantages offerts comprennent :
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Déjeuner continental (supplément), un terrain de tennis extérieur et salles de réunion
  • Salle de banquet, ascenseur et entreposage des bagages
Caractéristiques de la chambre
Chacune des 60 chambres comprend des commodités comme un accès inclus au Wi-Fi.
D’autres commodités comprennent :
  • Des salles de bain semi-ouvertes avec une baignoire ou une douche et un séchoir à cheveux
  • Des cafetières-théières, un système de chauffage et l’entretien ménager tous les jours

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette de ski à proximité
  • Stationnement libre-service sécurisé et non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 14,50 EUR par adulte et de 9 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Entreposage de skis
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de tennis extérieur

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte à des heures restreintes

Services pour les clients

  • Entretien ménager (chaque jour)

Services d’affaires

  • Centre d’affaires
  • Espace de conférence
  • Salle de réunion

Plein air

  • Jardin
  • Terrasse

Spa offrant tous les services

  • Bain turc
  • Exfoliations corporelles
  • Manucures/pédicures
  • Massage
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Autres

  • 3 étages
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 et plus. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 12 et plus.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont autorisés moyennant des frais supplémentaires de 10 EUR par animal de compagnie, par jour.
Chiens et chats acceptés
Des restrictions s'appliquent. Pour en savoir plus, communiquez avec l'établissement au numéro figurant sur la confirmation de réservation.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Prix du déjeuner continental : environ 14.5 EUR par adulte et 9 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)

À noter

Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
Les réservations pour les services de massage et les soins du spa sont nécessaires et peuvent être effectuées en communiquant avec Hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Best Western Grand Hotel Paris
Best Western Grand Hotel Paris Villard-de-Lans
Best Western Grand Paris
Best Western Grand Paris Villard-de-Lans
Villard-De-Lans Best Western
Best Western Villard-De-Lans
Best Paris & Spa Villard Lans
Best Western Grand Hotel De Paris
Best Western Grand Hotel de Paris & Spa Hotel
Best Western Grand Hotel de Paris & Spa Villard-de-Lans
Best Western Grand Hotel de Paris & Spa Hotel Villard-de-Lans

Foire aux questions

Best Western Grand Hotel de Paris & Spa accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats. L'établissement exige des frais de 10 EUR par animal de compagnie, par jour.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Best Western Grand Hotel de Paris & Spa?

En date du 24 juill. 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Best Western Grand Hotel de Paris & Spa le 25 juill. 2025 commencent à 227,19 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Combien coûte le stationnement à Best Western Grand Hotel de Paris & Spa?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Best Western Grand Hotel de Paris & Spa?

Arrivée de 17 h à 22 h. L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Best Western Grand Hotel de Paris & Spa?

Le départ est à 10 h.

Où se situe Best Western Grand Hotel de Paris & Spa?

Hôtel avec spa se trouve au cœur de Villard-de-Lans, à 0,5 mi (0,8 km) de Luge Park de Villard-de-Lans et à 2,7 mi (4,4 km) de Télésiège de la Côte 2000. Golf de Corrençon en Vercors et Gorges de la Bourne se trouvent également à moins de 10 km (6 mi).

Avis pour Best Western Grand Hotel de Paris & Spa

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 25 avis sur 77.
Note de 8 – Bien, d’après 35 avis sur 77.
Note de 6 – Acceptable, d’après 13 avis sur 77.
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 77.
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 77.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Michel

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

ALEXANDRA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

MARC

Voyage en famille

Chambre vétuste

Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Emmanuelle

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Valentin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Dommage

Très jolie hôtel, l’équipe est accueillante et à l’écoute. Niveau confort, les oreillers très très mou.. et malheureusement le jour où nous étions la, le chien des voisins était en forme.. Vous payez le cadre, mais pas le confort..
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

crystelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Très belle bâtisse Beau jardin Les réceptionnistes ont été très a l'écoute et très serviables Chambre propre mais besoin d'un rafraîchissement
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Serge

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Génial

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Juliette

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Allure et charme de cet hôtel d’epoque

Hotel de charme qui a su garder l’allure et le charme des grands hôtels de son époque.
Séjour de 3 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Thibault

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Hôtel bien situé

Hôtel parfaitement situé dans le centre de Villard-de-Lans, parking gratuit où se garer. Chambre propre et grande, plein de rangement. Très grande douche. Lit ancien et peu confortable.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Une nuit d'étape

Hotel calme et propre. Parking aisé
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

NADINE

Points forts : Propreté, service et personnel

Deception

Hôtel qui a son charme mais chambre Trop vieillotte. On avait froid des marches pour accéder aux toilettes et Sde bains. Trop désuet époque 70 pour la salle de bains plein nord sans chauffage d appoint il faisait 6 dehors.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

LABROSSE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Ciro

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

marie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Super séjour

Un hôtel rétro beaucoup de cachet, au calme au cœur du village, un espace spa à disposition des résidents bienvenu après le ski, un personnel souriant, bémol sur le restaurant….
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Jean-Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Week-end au vert.

Hôtel très bien situé au centre du village, tout près des commerces et restaurants. Personnels souriant, accueillant et sympa .
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Mattea

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

Mauvais rapport qualité/prix

Séjour décevant au vu du prix de la chambre (120€). La décoration est à revoir, le style des chambres est ancien et la propreté des sanitaires est moyenne
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

OLIVIER

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Agréable séjour au grand Hôtel de paris

Très bel hôtel, bien situé, chambre confortable, juste la climatisation qui est absente...
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

François

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable, charme d’un hôtel ancien Accueil parfait
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel
Le seul petit bémol est qu’il n’y a pas de frigo dans les chambres. Avec ces fortes chaleurs, ça aurait vraiment été un plus !
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très agréable

Séjour très agréable, personnel très sympathique et à l'écoute, chambre spacieuse et literie impeccable seul bémol concernant le petit déjeuner et repas du soir, servi en plateau repas pas génial (merci covid).
Séjour de 2 nuits en février 2021

8/10 – Bien

Marie

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hôtel magnifique mais accueil froid

je trouve que l'hôtel aurait pu faire un geste pour compenser l'absence de certains services : petit déjeuner, spas; La relation client ne semble pas prioritaire. on s'est même demandé si l'hôtel n'aurait pas préfèré que l'on annule notre réservation. L'accueil n'est pas très chaleureux pour un hôtel qui prétend à un certain standing A part ça l'hôtel est magnifique
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

4/10 – Médiocre

Christophe

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

Déception

Dans les années 1900, « Le Grand Hotel  de Paris » a dû avoir son charme, avec l’odeur de soupe dans le hall d’entrée, les planchers grinçants, les porte des chambres « d’époque », mais nous sommes en 2020 et le rapport qualité/prix de cet établissement ne lui est pas favorable. Bref, nous avons payé très cher une nuit dans un hôtel vieillot ( certes rénové mais il y a combien de temps ?). Pour résumer, nous avons fait un voyage de plusieurs nuits ( >10) et cette nuitée a été la plus chère et la plus décevante de notre périple.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Jérôme

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Super séjour

Super séjour en famille, personnel aux petits soins.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Julien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Accueil parfait

Merci à l’équipe pour l’accueil, le Spa est à faire après la journée de ski ou sur une journée de repos. Petit déjeuner top également.
Séjour de 2 nuits en mars 2020