Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 87 avis sur 172." "
10 – Excellent
87
Note de 8 – Bien, d’après 62 avis sur 172." "
8 – Bien
62
Note de 6 – Acceptable, d’après 16 avis sur 172." "
6 – Acceptable
16
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 172." "
4 – Médiocre
4
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 172." "
2 – Terrible
3
9,4/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
MARIE FRANCE
12 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MARIE FRANCE
Séjour de 2 nuits en février 2024
Silvana a répondu le 12 févr. 2024
Chers messieurs,Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel ait été parfait, votre avis est très important pour nous. Nous vous remercions pour votre visite et espérons vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel pour un autre voyage à Vintimille.CordialementL'équipe de l'hôtel Sole Mare
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
31 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour très agréable. Hôtel très bien. Personnel très sympathique.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Le Personnel de l'Hotel Sole Mare a répondu le 7 févr. 2024
Cher client,Nous vous remercions pour votre commentaire ! Votre appréciation ne nous fait pas seulement plaisir, elle nous motive aussi à nous améliorer sans cesse. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous nous réjouissons de vous revoir.
10/10 – Excellent
Bernard
16 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bernard
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Silvana a répondu le 17 sept. 2023
Cher Monsieur Bernard,Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour a été excellent.Si le client est content, nous le sommes encore plus, cela signifie que notre travail a été apprécié.Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel pour un autre voyage à Vintimille.Cordialement de tout le personnel
10/10 – Excellent
Pablo
24 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande
Super hôtel, super endroit. Je recommande fortement. Pour moi le seul point d’amélioration pourrait être la literie mais même comme ça c’est bien
Pablo
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Le Personnel de l'Hotel Sole Mare a répondu le 2 sept. 2023
Cher Pablo. Merci beaucoup pour votre excellent commentaire ! Savoir que votre séjour dans notre hôtel a contribué à la réussite de vos vacances est une source de joie pour nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau.
10/10 – Excellent
chantal
19 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour exceptionnel
Un week-end formidable dans un hôtel trèe agréable. Tout était parfait : l'accueil, l'amabilité du personnel, la disponibilité, la propreté, la situation géographique, la chambre et son confort.
chantal
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Silvana a répondu le 19 juin 2023
Bonjour,Nous sommes trés content que Vous avez passé un week-end formidable .Merci beaucoup pour votre commentaire.On espere de Vous revoir pou autre Votre voyage à Ventimiglia . Cordialement
8/10 – Bien
Mendes pereira
21 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mendes pereira
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
10/10 – Excellent
Michael
14 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top
Hôtel très bien ,personnel très agréable , tout à était agréable ,j’y retournerai volontiers
Michael
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Silvana a répondu le 14 nov. 2022
Merci Monsieur Michael,Nous sommes très heureux que votre séjour dans notre hôtel ait été parfait, cela nous aide à être encore plus enthousiastes dans notre travail.Nous vous remercions beaucoup pour votre avis et nous serions heureux de vous accueillir dans notre hôtel pour un autre voyage à Vintimille.Cordialement
8/10 – Bien
ATTIAS
Voyage en famille
31 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ATTIAS
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
4 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour
Chambre superbe avec vue sur le port
Propreté impeccable
Personnel très sympathique
Petit déjeuné complet / seul bémol il pourrait être fourni en charcuterie italienne
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
Claudette
16 avr. 2022
Claudette
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Silvana a répondu le 17 avr. 2022
Gentile Sig.ra Claudette,
La ringraziano per la sua ottima recensione, siamo lieti che abbia passato un bel soggiorno presso il nostro Hotel.
Con l'occasione le auguriamo una buona Pasqua..
8/10 – Bien
Jean-Pierre
Voyage d’affaires
26 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ventimiglia
Hôtel sympa, a coté du port. Parking publique en cours de construction mais l'hôtel y a ses places (10€/jour). Personnel aimable. Petit déjeuner: il me manque les oeufs ainsi que le bacon. Pour le reste aucun commentaire. Top.
Jean-Pierre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Silvana a répondu le 26 sept. 2021
Chér Monsieur,
Merci beaucoup pour Votre séjour à l'Hotel Sole Mare et pour Votre commentaire .
On espere de Vous revoir pour un autre votre voyage à Vintimille, donc aurevoir.
Cordialement
8/10 – Bien
Bénédicte
Voyage en groupe
28 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bénédicte
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Silvana a répondu le 29 juin 2021
Bonjour,
Nous Vous remercions beaucoup pour Votre commentaire.
On espere de Vous revoir dans notre Hotel pour un autre voyage à Ventimiglia
10/10 – Excellent
Virginie
Voyage en famille
26 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Virginie
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Silvana a répondu le 27 juill. 2020
Chére Madame Virginie,
Merci pour Votre séjour dans notre hotel.
On est tres heureux quand le client est content.
On Vous attende pour un autre voyage à Vintimille.
Aurevoir.
Cordialement
Réservation
10/10 – Excellent
MORAD
Voyage en famille
24 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Escale a Vintimille, porte de la Ligure
L’hôtel est à taille humaine, avec un personnel accueillant et sympathique. Il est face à une Marina qui devrait être achevée et opérationnelle à la fin de l’année et qui changera de manière substantielle les alentours.
La chambre, pour 3 adultes, est très confortable, très clean et avec une petite terrasse donnant sur la marina et la plage voisine.
Heureux de notre séjour de 2 jours avec une belle visite de la vieille ville et des jardins Handbury.
MORAD
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Silvana a répondu le 24 juill. 2020
Bonjour,
Merci beaucoup pour Votre séjour dans notre Hotel, on est heureux pour Votre commentaire.
On Vous attende pour un autre voyage à Vintimille.
Cordialement
Réservation
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
14 févr. 2020
Points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Silvana a répondu le 15 févr. 2020
Thank you for your stay in our hotel.
We hope see you again.
Best regards
Reservation
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage de couple
29 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Propreté irréprochable. Personnel très gentil aux petits soins. Petit déjeuner très bien. Le seul bémol : l’environnement proche maison délabrée à côté, parties communes extérieures à l’abandon.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Silvana a répondu le 29 déc. 2019
Chers Madame et Monsieur,
Merci de rester dans notre hôtel, votre avis est très important pour nous.
Malheureusement, l'extérieur ne relève pas de notre compétence, la municipalité devrait bientôt réparer le trottoir et la construction d'une villa devrait commencer sur le côté, l'année prochaine le port sera terminé et tout sera plus beau, nous espérons vous accueillir à nouveau pour un autre voyage à Vintimille.
A cette occasion, nous vous souhaitons une bonne année.
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
15 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfaitement adéquat
Hôtel très propre dans un secteur appelé à changer complètement d’ici un an avec le port de Monaco en face. Délicieux et généreux petit-déjeuner. Ascenseur, couloirs rénovés. Chambre parfaitement adéquate avec balcon (#43).
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Silvana a répondu le 19 sept. 2019
Chère Madame Amélie,
Nous vous remercions de votre séjour dans notre hôtel et de son excellente critique, il gratifie notre travail.
Nous vous attendons lors de votre prochain voyage à Vintimille, lorsque le port sera terminé et que tout sera encore plus beau.
Cordialement
Réservation
2/10 – Terrible
claudie
13 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Attention vol pendant le petit déjeuner
Accueil parfait hôtel calme et agréable petit déjeuner au top seul problème pendant notre petit déjeuner on nous a volé notre argent et notre carte bleue dans la chambre
Cela faisait des années que nous allions dans cette hôtel nous sommes vraiment très déçu
claudie
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Il Direttore a répondu le 17 mars 2019
Gentile Signore, siamo veramente dispiaciuti dell'accaduto. Ricevere una lamentela da lei , che ci conosce da tanti anni a ha aprezzato la nostra struttura, ci colpisce ancora di più.
La informo che lo staff che si occupa della pulizia delle camere lavora da noi da 20 anni e non abbiamo mai avuto problemi di questo tipo.
Le posso assicurare che ho indagato personalmente sulla questione col personale delle camere che mi ha garantito che mentre facevate la colazione erano al piano sotto e quindi non sul vostro piano.
Pertanto vi invito a verificare ulteriormente. Tuttavia sono davvero spiacente per l'inconveniente.
8/10 – Bien
Angélique
18 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Angélique
Séjour de 2 nuits en février 2019
Silvana a répondu le 21 févr. 2019
Bonjour,
Merci beaucoup. On Vous attende avec plaisir pour autre voyage.
Cordialement
10/10 – Excellent
robert
13 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A conseillé
Super hôtel personnel sympa petit dej copieux sera très bien placer lorsque la marina se terminera.
robert
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Silvana - Reception a répondu le 15 juin 2018
Cher Monsieur,
On est tres content quand le client est content.
Merci beaucoup pour Votre séjour chez nous, on Vous attende pour un autre voyage à Vintimille.
Cordialement
10/10 – Excellent
Patrice
13 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel très accueillant, très à l'écoute de toutes nos questions.
Chambre spacieuse, confortable et bien équipée.
Petit déjeuner buffet inclus, bon et copieux, en partie servi par le personnel toujours prêt à satisfaire nos souhaits.
Pour la plage, il n'y a qu'à traverser la rue.
Pour la vue et la taille du balcon, demander les chambres dont le numéro se termine par 8, ou par 9 ...
Patrice
Séjour de 3 nuits en août 2017
8/10 – Bien
dominique
12 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel bien placè et propre
bref mais bon séjour propretè et bon service
dominique
10/10 – Excellent
Jean-alain
23 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel propre, pas de verre dans la salle de bain.
Séjour agréable et a proximité du marché de Vintimille le vendredi.
Jean-alain
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
4 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Alain, Morzine
13 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel
Bien situé
Bon accueil et propreté des chambres et des communs
Alain
8/10 – Bien
christophe
4 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
christophe
10/10 – Excellent
Julien
9 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Juste parfait
Rien à dire : parfait
Julien
10/10 – Excellent
Not Provided, Sainte maxime
2 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil chaleureux
Nous avions choisi cet hôtel pour faire le marché de Vintimille nous sommes ravis par l'emplacement mais surtout très content de l'accueil qui a été très chaleureux
Not Provided
8/10 – Bien
Pimmy, Région parisienne
15 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Personnel accueillant et serviable.
Le petit balcon avec vue mer partielle est vraiment agréable.
Petit déjeuner varié.
L'hôtel se situe à environ 10 mn à pied de la gare.
Très bon séjour.
Pimmy
10/10 – Excellent
RENE CHARLES, FRANCAISE
15 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
exellente
arrivée très agréable d'acceuil, petit déjeuner très bien
la chambre avec la douche très propre , je retounerai pour la prochaine fois
RENE CHARLES
8/10 – Bien
chrisyophe , o
14 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très propre et le personnel accueillant
Je le conseille vivement
chrisyophe
8/10 – Bien
jean-pierre, bordeaux
11 févr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un hotel bien agréable!
très sympa
jean-pierre
10/10 – Excellent
Graziella, ales
1 févr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bien
sejour de repos
Graziella
10/10 – Excellent
brigitte, st tropez
26 janv. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très bien situé
Très bon séjour
brigitte
6/10 – Acceptable
christine, moutiers st marie
8 janv. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hotel bien situé
christine
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
5 janv. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très bien situé, côté vieille ville
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Philippe, Marseille
3 janv. 2014
Points forts : Confort de la chambre
Bien placé
Equipements vieux- Propreté douteuse
Philippe
8/10 – Bien
Octroy, France
26 oct. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Il aurait été souhaitable que le réfrigérateur de la chambre soit rempli.
La proximité du tunnel ville/plage génère quelque nuisance sonores sensible le matin.
Octroy
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 août 2013
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Service et propreté impeccable
La chambre est agréable - la vue est imprenable - l'emplacement de l'hôtel est super - par contre le petit-déjeuner n'est pas trop super vu le prix des chambres pour la région - le parking est difficile en cas de haute fréquentation des plages
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Olivier, La Ciotat, France
6 déc. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Un bon hôtel bien situé, surtout en saison chaude.
Salle de bain insuffisante pour une chambre à 3 lits (4 personnes au maximum).
Coffre-fort hors service.
Vue sur mer occultée par d'importants travaux (port de plaisance). L'hôtel n'y est pour rien mais il est présenté comme ayant "vue sur mer", ce ne sera pas la cas pendant encore de longs mois.
Petit déjeuner austère pour 10 € (mais c'était la saison creuse).
Parking annoncé mais en réalité : dans la rue.
Personnel très aimable, propreté sans faille.
Excellente situation quand les travaux du nouveau port seront achevés.
Olivier
10/10 – Excellent
Gianluca
Voyage de couple
20 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Albergo stupendo per servizio location e pulizia Consiglio grazie a presto
Gianluca
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Lo Staff dell’Hotel Sole Mare a répondu le 20 mai 2024
Gentile Gianluca.Grazie infinite per la sua ottima recensione! Sapere che il soggiorno presso il nostro hotel abbia contribuito alla riuscita della sua vacanza è per noi motivo di gioia. Speriamo di poterla accogliere nuovamente.
10/10 – Excellent
Sharon
Voyage en famille
18 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Fabulous property. Excellent staff. Good breakfast. So close to the beach! I am disabled and was still able to make it to enjoy time on the beach and in the water. The staff gave us tips to make it to Old Town which was also within walkable distance for me. Great stay!
Sharon
Séjour de 2 nuits en mai 2024
The Staff of the Hotel Sole Mare a répondu le 19 mai 2024
Dear Sharon. Thank you very much for your excellent review! Knowing that your stay at our hotel contributed to the success of your holiday is a source of joy for us. We hope to welcome you back again.
8/10 – Bien
Susan
Voyage de couple
17 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lovely view of the sea from all rooms and incredibly helpful and friendly team. It is in a fantastic area a few steps from the beautiful new marina with shops and restaurants. Yet also 200 yards from a lift to the amazing old town and a few feet from a tunnel taking you to the centre of Ventimiglia. The town has all sorts of shops and a really enviable daily food market. There are authentic restaurants for every taste and budget.
The room was spacious and super clean.
The negative was the noisy building site next door that our balcony looked over. It operated from 8am to 5pm Mon to Fri so no chance of a lie in. Also the a/c wasn’t on and it got quite warm in May. They were full so we couldn’t change rooms.
The positives outweigh the negatives though and we thoroughly enjoyed our stay.
Susan
Séjour de 7 nuits en mai 2024
The staff of Hotel Sole Mare a répondu le 18 mai 2024
Dear Susan,Thank you for your review! Your appreciation, as well as your criticism, not only are useful to us, but also motivate us to improve constantly. It was a pleasure to welcome you and we shall definitely improve the criticalities you pointed out.
10/10 – Excellent
Mark
Voyage de couple
24 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Newish hotel about 15 mins walk from station. Friendly staff and nice room with sea view balcony and table. Good breakfast spread. Well located for stunning new marina and lift access to beautiful old town.
Mark
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Silvana a répondu le 24 avr. 2024
Dear Mr Mark,Thank you very much for your excellent review! Knowing that your stay at our hotel contributed to the success of your holiday is a source of joy for us. We hope to welcome you back again. The Staff of the Hotel Sole Mare
2/10 – Terrible
Gerardo, Guatemala
22 févr. 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Mal atendido
Personas muy descortéses
Hay una señora mayor que es desatenta y descontrola el funcionamiento del hotel
NO RECOMIENDO ESTE HOTEL
Gerardo
Séjour de 1 nuit en février 2024
El personal del Hotel Sole Mare a répondu le 22 févr. 2024
Estimado huésped, lamentamos que su estancia en nuestro hotel no haya sido de su satisfacción. Su crítica nos ayudará a mejorar los servicios que ofrecemos.
10/10 – Excellent
Steen
Voyage d’affaires
3 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Udemærket
Fint ophold, god morgenmad, men sengen lidt for hård til mig
Steen
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
Personalet på Hotel Sole Mare a répondu le 13 déc. 2023
Kære Steen, Tak for din anmeldelse! Din påskønnelse såvel som din kritik glæder os ikke kun, men motiverer os også til konstant at forbedre os. Det var en fornøjelse at byde dig velkommen, og vi vil helt sikkert forbedre de kritikpunkter, du påpegede.
10/10 – Excellent
Fabio
Voyage d’affaires
25 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Consigliatissimo
Hotel molto comodo in una posizione stupenda, direttamente di fronte al mare.
Dalla camera di gode di una vista incredibile.
Personale molto preparato ed accogliente
Ottimo rapporto qualità prezzo, sicuramente sarà il mio punto di riferimento ogni volta che mi trovo in zona.
Fabio
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Lo Staff dell’Hotel Sole Mare a répondu le 27 nov. 2023
Gentile Fabio, Grazie infinite per la sua ottima recensione! Sapere che il soggiorno presso il nostro hotel abbia contribuito alla riuscita della sua vacanza è per noi motivo di gioia. Speriamo di poterla accogliere nuovamente.
10/10 – Excellent
gay
Voyage en famille
22 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
What a special place. Unlike any other. Not luxurious but very special and quaint. Hosts are LOVELY. Could be upgraded to luxurious with softer bed and down pillows and a little more attention to toiletries. The used shampoo bottles were a distraction from high end accommodations.
gay
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
The Staff of the Hotel Sole Mare a répondu le 23 nov. 2023
Dear Gay,We thank you for your excellent review! Knowing that your stay at our hotel contributed to the success of your holiday is a source of joy for us. We shall definitely improve the criticalities you pointed out and we hope to welcome you back again.
10/10 – Excellent
Katarina
21 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Katarina
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
The Staff of Hotel Sole Mare a répondu le 23 nov. 2023
Dear Katarina, Thank you for your review and your appreciation! It was a pleasure to have you as a guest and we look forward to seeing you again.
6/10 – Acceptable
Claudia, tiburon
Voyage de couple
26 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
There is a construction sight adjacent that’s not yet under construction . The room has a nice view from balcony. Nice decor to update an old hotel
Claudia
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Silvana a répondu le 29 oct. 2023
Dear customer, thank you for your visit.We hope to be able to welcome you back to our hotel for another trip to Ventimiglia.Best regards