Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Campanile Venlo





Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux
8,2 sur 10
Très bien
(17 avis)
Points forts
Insonorisation
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Douche et baignoire combinées
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double
8,0 sur 10
Très bien
(11 avis)
Points forts
Insonorisation
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Douche et baignoire combinées
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Noorderpoort 5, Venlo, 5916 PJ
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Stadsherberg Ald Weishoès
Stadsherberg Ald Weishoès
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Bar
8.0 sur 10, Très bien, 27 avis
Le prix est de 93 $ CA
109 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 3 août au 4 août
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.38 EUR par personne et par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 15.5 EUR par adulte et 7.75 EUR par enfant
- Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
- Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 15 EUR
- Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 15 EUR
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Classement national
Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».
Hébergement également appelé
Campanile Hotel Venlo
Campanile Venlo
Campanile Venlo Hotel
Campanile Venlo Hotel
Campanile Venlo Venlo
Campanile Venlo Hotel Venlo
Foire aux questions
Avis pour Campanile Venlo
Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
7,2/10
Commodités
7,4/10
État et installations de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
24 mars 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 – Acceptable
Christopher
9 mai 2023
Points faibles : Confort de la chambre
Christopher
Séjour de 1 nuit en mai 2023
6/10 – Acceptable
CATHERINE
27 mars 2023
CATHERINE
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 – Excellent
Clara
1 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super accueil et belle chambre!

Clara
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 – Excellent
Pascal
Voyage d’affaires
15 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pascal
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 févr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
10/10 – Excellent
Philippe
Voyage en famille
28 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Etape très agréable sur la Maasroute
Philippe
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
30 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
25 mars 2019
Points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
Laurent
29 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon rapport qualite prix
Laurent
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 – Excellent
Dorian
13 sept. 2018
Bonne adresse !
Dorian
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 – Excellent
frédéric
7 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport et hôtel bien situé
frédéric
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 – Bien
Patrick
29 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Patrick
4/10 – Médiocre
Xavier, Bordeaux
12 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Hotel vieillissant
Xavier
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
gerard
12 juill. 2016
Points forts : Service et personnel
gerard
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
18 juin 2016
Points forts : Propreté
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Magali
28 mai 2016
Magali
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
je recommande
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Jerome
4 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jerome
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
9 sept. 2015
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trop cher manque d'hygiène
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
LAURENT, besancon
14 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon hotel
LAURENT
8/10 – Bien
christophe
20 févr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.