Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Bartolomeo





Situé à quelques pas de deux points d’intérêt, soit Pont du Rialto et Basilique Saint-Marc, Hotel Bartolomeo offre un service de location de voitures sur place et plus encore. Ne manquez rien de ce qui se passe grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, 1 lit double

Chambre Standard double, 1 lit double
9,6 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
Points forts
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Pomme de douche à effet de pluie
Sèche-cheveux
Baignoire et douche combinées
Salle de bain privée
Bidet
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
Points forts
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Pomme de douche à effet de pluie
Sèche-cheveux
Baignoire et douche combinées
Salle de bain privée
Bidet
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple

Chambre simple
9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
Points forts
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Pomme de douche à effet de pluie
Sèche-cheveux
Baignoire et douche combinées
Salle de bain privée
Bidet
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double

Chambre Confort double
9,4 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
Points forts
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Pomme de douche à effet de pluie
Sèche-cheveux
Baignoire et douche combinées
Salle de bain privée
Bidet
Minibar
D’autres options intéressantes
Publicité

Londra Palace Venezia
Castello
- Déjeuner compris
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.6 sur 10, Exceptionnel, 516 avis
Le prix est de 1 119 $ CA
1 247 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 25 août au 26 août
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

San Marco 5494 - Calle Dell Orso, Venice, VE, 30124
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe imposée par la ville sera perçue à l’hébergement. La taxe ne s’applique pas aux résidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur présentation de pièces justificatives, des exemptions peuvent être accordées à des patients et à leurs accompagnateurs, et aux personnes qui séjournent dans la ville à certaines fins précises. Une réduction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
- Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 1.40 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.70 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
- Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 février au 31 décembre : 2.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.00 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
À noter
Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'enregistrement et présenter une pièce d'identité avec photo ou leur passeport.
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Conformément à la réglementation locale ou nationale, la climatisation peut ne pas être disponible en tout temps entre le 16 septembre et le 31 mai.
Classement national
Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.
Hébergement également appelé
Bartolomeo Venice
Hotel Bartolomeo
Hotel Bartolomeo Venice
Bartolomeo Hotel Venice
Hotel Bartolomeo Hotel
Hotel Bartolomeo Venice
Hotel Bartolomeo Hotel Venice
Foire aux questions
Avis pour Hotel Bartolomeo
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
11 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
5 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel. Très propre. Accueil agréable.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
mélanie
Voyage en famille
29 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable.
mélanie
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Jean-François
16 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean-François
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
DIDIER
16 sept. 2023
DIDIER
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
Olivier
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
21 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Olivier
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
Richard
Voyage de couple
25 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Richard
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 – Excellent
maud
5 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
maud
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 – Excellent
maryline
Voyage en famille
30 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
maryline
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 – Excellent
Hervé
Voyage en famille
17 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hervé
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 – Excellent
Yoann
26 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yoann
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
25 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
8/10 – Bien
Etienne
12 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Etienne
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 – Bien
Merdian
31 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Merdian
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 – Excellent
Agathe
Voyage en groupe
23 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Agathe
Séjour de 3 nuits en août 2021
8/10 – Bien
Carole
Voyage en famille
15 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Carole
Séjour de 2 nuits en juin 2021
8/10 – Bien
Patricia
3 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Patricia
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
Olivier
1 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait !
Olivier
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 oct. 2019
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
Julien
22 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Julien
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 – Excellent
Dominique
18 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dominique
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 – Bien
Yves
4 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Visite privée Venice 05/2019
Yves
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
25 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Chantal, Montréal, Québec
31 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel accueillant et très attentionné
Chantal
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 – Excellent
Rachel
16 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour parfait
Rachel
Séjour de 2 nuits en mars 2018