The Mansion Resort Hotel & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel de type familial avec 3 restaurants et 5 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Mansion Resort Hotel & Spa

5 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Hall
Installations sportives
Terrain de l’hébergement
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Réception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Spa

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambre(s) sur 8

Chambre Deluxe

Points forts

Climatisation
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Sèche-cheveux
Baignoire et douche combinées
Peignoirs
Baignoire profonde
  • 301 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite (Governor)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Sèche-cheveux
Baignoire et douche combinées
Peignoirs
Baignoire profonde
  • 538 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Villa (Residence)

Points forts

Climatisation
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Baignoire et douche combinées
Sèche-cheveux
Peignoirs
  • 452 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite familiale

Points forts

Climatisation
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Sèche-cheveux
Baignoire et douche combinées
Peignoirs
Baignoire profonde
  • 484 pi²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Villa romantique, 1 chambre

Points forts

Espace de séjour séparé
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Baignoire et douche combinées
  • 1076 pi²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite royale

Points forts

Climatisation
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Sèche-cheveux
Baignoire et douche séparées
Peignoirs
Baignoire profonde
  • 527 pi²
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Chambre familiale

Points forts

Climatisation
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
5 chambres
Sèche-cheveux
Baignoire et douche combinées
Peignoirs
  • 484 pi²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

Climatisation
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Sèche-cheveux
Baignoire et douche séparées
Peignoirs
Baignoire profonde
  • 323 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Jl. Penestanan, Sayan, Ubud, Bali, 80571

À proximité

  • Balade des Oiseaux de Bali - 13 min à pied - 1.2 km
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 15 min à pied - 1.3 km
  • Palais royal d'Ubud - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Marché d'art d'Ubud - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Forêt des singes d'Ubud - 6 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 78 min en voiture

Restaurants

  • ‪Zest Ubud Restaurant - ‬16 min à pied
  • ‪Alchemy - ‬13 min à pied
  • ‪The Sayan House - ‬12 min à pied
  • ‪Arcadia Restaurant - ‬15 min à pied
  • ‪Yellow Flower Cafe - ‬12 min à pied

À propos de cet hébergement

The Mansion Resort Hotel & Spa

Hôtel haut de gamme boutique à proximité de l’attrait suivant : Forêt des singes d'Ubud
Tirez profit des commodités proposées par The Mansion Resort Hotel & Spa, comme un bar attenant à la piscine, une terrasse et des boutiques sur place. Laissez-vous tenter par un gommage, un soin du visage et un enveloppement corporel au spa situé sur place. Offrez-vous un repas à l’un des 3 restaurants situés sur place qui proposent ces types de repas : déjeuner, dîner et souper. Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, d’une vitesse de 25 Mb/s ou plus, en plus de profiter de commodités comme un casse-croûte/café et un jardin.
Les autres avantages offerts comprennent :
  • 5 piscines extérieures et une piscine pour enfants, avec des chaises longues et des parasols au bord de la piscine
  • Stationnement libre-service gratuit et service de voiturier gratuit
  • Service de limousine ou de voiture urbaine, location de vélos et service de garderie et activités pour les enfants (supplément)
  • Réception jour et nuit, personnel multilingue et coffre-fort à la réception
Caractéristiques de la chambre
Les 79 chambres offrent des commodités comme le réglage de la climatisation et des peignoirs, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et un coffre-fort.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des salles de bain privées avec des articles de toilette gratuits et un séchoir à cheveux
  • Des téléviseurs à écran plat 42-po comprenant des chaînes câblées
  • Des réfrigérateurs, des fours à micro-ondes et des services de garderie dans la chambre

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, indonésien, vietnamien

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplément)
  • Service de navette locale gratuit
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • 3 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Restaurants sur place

  • Cafe La Terrace
  • Indochine Dine N Lounge

Activités

  • 5 piscines extérieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bibliothèque
  • Club pour enfants
  • Location de vélos
  • Magasinage
  • Piano
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Pour les familles

  • 5 piscines extérieures
  • Activités surveillées pour les enfants (supplément)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Club pour enfants (supplément)
  • Four à micro-ondes sur demande
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit
  • Terrain de jeu

Commodités

  • Boutique de cadeaux/kiosque à journaux
  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte en tout temps
  • Salon de coiffure

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Bagagiste/chasseur
  • Entretien ménager (sur demande)
  • Personnel multilingue
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Service de couverture
  • Services de concierge
  • Services de mariage

Services d’affaires

  • Centre d’affaires accessible en tout temps
  • Espace de conférence
  • Salles de réunion

Plein air

  • Aire de pique-nique
  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Jardin
  • Parasols au bord de la piscine
  • Terrasse

Spa offrant tous les services

  • Baignoire à remous
  • Enveloppements corporels
  • Exfoliations corporelles
  • Manucures/pédicures
  • Massage
  • Salles de soins de spa
  • Salles de soins pour couples
  • Soins ayurvédiques
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Autres

  • 3 étages
  • 5 immeubles
  • Construit en 2003
  • Salle de réception
  • Sections fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes par câble

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Four à micro-ondes sur demande
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Un enfant âgé de 4 ans ou moins peut séjourner gratuitement s’il utilise les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 500000.0 IDR par séjour.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 550000 IDR par véhicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aéroport : 550000 IDR (aller simple), (jusqu’à 12 ans)
  • Lit d’appoint : 500000.0 IDR par séjour

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent OVO et Paypal.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.

Hébergement également appelé

Mansion Resort Hotel
Mansion Resort Hotel Ubud
Mansion Ubud
Mansion Hotel Ubud
The Mansion Hotel Ubud
The Mansion Resort Hotel & Spa Ubud, Bali
The Mansion Resort Hotel And Spa
The Mansion Resort Hotel Spa

Foire aux questions

The Mansion Resort Hotel & Spa possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose 5 piscines extérieures et une piscine pour enfants.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à The Mansion Resort Hotel & Spa?

En date du 30 juill. 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement The Mansion Resort Hotel & Spa le 3 août 2025 commencent à 97,11 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

The Mansion Resort Hotel & Spa accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à The Mansion Resort Hotel & Spa?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit et un service de voiturier gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à The Mansion Resort Hotel & Spa?

Arrivée de 14 h à minuit. L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à The Mansion Resort Hotel & Spa?

Le départ est à midi.

The Mansion Resort Hotel & Spa offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant (sur demande). Des frais de 550000 IDR par véhicule s'appliquent.

Où se situe The Mansion Resort Hotel & Spa?

Ubud - hôtel de type familial se trouve en zone rurale, à moins de 15 minutes de marche des sites suivants : Gaya Art Space, Balade des Oiseaux de Bali et Musée Blanco. Forêt des singes d'Ubud est à 1,7 mi (2,7 km).

Avis pour The Mansion Resort Hotel & Spa

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 306 avis sur 630.
Note de 8 – Bien, d’après 211 avis sur 630.
Note de 6 – Acceptable, d’après 63 avis sur 630.
Note de 4 – Médiocre, d’après 36 avis sur 630.
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 630.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Michael

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Un beau lieu

Personnel aux petist soins. Navette hôtel gratuite vers le centre ville. Petit déjeuner à volonté. Espace piscine variée pour se reposer. Spa déjà plein. Propreté de l’hôtel moyenne et service de nettoyage de linge très basique pour ce standing.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

null

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très bon séjour

Très bon hôtel très jolie chambre bon personnel endroit très agréable rempli de verdure
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

MOEHAU

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Très bel hôtel ancien très mal entretenu. C'est dommage car il est magnifique. Petit déjeuner très insuffisant. L'hôtel est loin de tout donc il faut apeeler un taxi et revenir en taxi. Très calme. Nous avions la suite gouverneur mais aucune vue. Déçu par l'hôtel
Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Ozan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Navette + picine privé très bien. Hotel agréable mais rien autour.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
- personnel au top - choix des piscines - spa (malgré le prix élevé pour le pays) - salle de bain dans le bangalow
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Laurence

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Laurence

Hôtel bien placé pour les excursions. Bel hôtel.
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Karim

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À Ubud j’aime bien beaucoup de choses à voir et à faire. La qualité du service au top.
Séjour de 6 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bien mais peu mieux faire

L'hôtel est très agréable et présente un bon rapport qualité-prix. Il convient cependant d'observer que les chambres semblent un peu vétuste et que l'isolation phonique est à revoir.
Séjour de 4 nuits en août 2018

8/10 – Bien

mathieu

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bien

Séjour d’une semaine, personnel accueillant et souriant. Hôtel propre. Eau chaude limitée en revanche. Il manque également un coin Lounge le soir pour boire un verre. Bel établissement et cocktail de qualité. Bon rapport qualité prix. Navette pour se rendre à Ubud gratuitement très pratique.
Séjour de 7 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

catherine, Le Mesnil le roi

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

Chambre décevante mais beaux jardins

Hôtel au calme avec de magnifiques jardins et piscines. Bon petit déjeuner et personnel efficace et charmant. Seul bémol les chambres vieillottes sans charme et pas fonctionnelle .
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

patrick

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement

Hôtel Zen

Nous étions logé dans des bungalows très bien , mais nuits un peu bruyantes si vous avez le sommeil un peu léger, car chambre non insonorisée (vent dans les palmiers, pluie et chant des coqs de combats toute la nuit.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Superbe hôtel

Notre second séjour dans cet hôtel était tout aussi bien que le premier. Excellent service, très belles prestations, personnel souriant et un environnement particulièrement soigné et dépaysant.

4/10 – Médiocre

Théa, C.

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

À fuir .... Le plus vite possible !

Ce séjour de 3 nuits fut le pire de notre voyage. Nous avons été très déçus par cet hotel qui n'a de 5 étoiles que son nom. Tout d'abord chambre complètement défraîchie sans eau chaude ni prises électriques. Les draps étaient tâchés de sang (le personnel n'ayant rien fait après signalement) et il y avait des cables électriques apparents sans protection. Ensuite le petit déjeuner est catastrophique : matériel sale, peu de choix, colonie de fourmis pour le dessert, et plat chauds non maîtrisés. Enfin, le personnel n'est vraiment pas digne d'un 5 étoiles : je suis tombée dans les escaliers du hall et personnel n'est venue m'aide ou voir si j'allais bien, meme après que mon conjoint soit allé demander des poches de glace. Il y avait au moins 7 personnes aux alentours et personne n'a aide à me porter (je ne pouvais plus poser les pieds par terre). +++ si vous n'avez pas déjà fuis, les prix exorbitants du SPA (50 euros le massage classique à Bali !!!) ou celui des excursions par rapport au reste du pays finira peut être par vous convaincre. Vous trouverez sûrement beaucoup mieux que cet hotel dans cette magnifique ville d'UBUD.

8/10 – Bien

Jean-mary, Quincy voisins

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très zen, très bon confort, personnel irréprochable mais restaurant cher et un peu trop éloigné du centre d'Ubud( navettes gratuites )

8/10 – Bien

maher, Lille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Séjour très agréable au Mansion

L'accueil depuis le l'entrée magnifique, les jardins juste fabuleux, le staff disponible,efficace et disponible. Seul le restaurant décevant car cher et pas bon. L'hôtel est dans un quartier à 15 minutes en navette de Ubud mais ce n'était pas gênant car tous les taxis connaissent l'hôtel et pour les excursions ils viennent vous y cherchez. Le centre de Ubud en lui même n'est pas très intéressant et se fait en une demi-journée.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hotel fabuleux

Hotel magnifique avec immense parc et 4 piscines. Chambre spacieuse et tres confortable (attention cependant aux nombreux moustiques). Personnel très aimable et efficace. Le restaurant proposé des plats de qualité (mais plus chers que dans le centre). En retrait par rapport au centre d'ubud, le service de navette gratuite est tres pratique.

2/10 – Terrible

Cedric, Paris

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

En famille: vache à lait d'un propriétaire laxiste

Le Kitch prout prout l'emporte très rapidement, parties communes vieillottes, matériel mis à disposition sale, allées pour circuler méritent un 2 étoiles. Côté nuit,chambre famille donc spacieuse mais porte d'entrée est plus à une porte de cagibi.Isolation sonore horrible: on entend la télé ,le réveil de chambre voisine sans parler des agitations nocturnes des Fêtards...couronné par défilé d'insectes (moustiques, fourmis,araignée) Côté cuisine, un seul mot : beurk! Malgré la déception en arrivant de l'entretien général nous avons souhaité juger la restauration: Dîner : nasî goreng insipide , satay avec sauce versée indelicatement sur brochettes et mauvaise saveur ...aucun effort gustatif et présentation. Déjeuner: Organisation buffet et qualité des mets sont décevants...les boissons chaudes ne sont pas servis à table. Personnel peu souriant par rapport aux autres hôtels ( le Mansion :3eme 5 étoiles sur 4 de notre sejour). Pour les competences, le personnel pas professionnel du métier ou manque de formation...anecdotes: Pdj: couvercle de confiture tombé par terre remis directement sur le pot. Toilettes parties communes : pas de papier ou pas nettoyées dès le matin. Taxi: au checkout le concierge dit taxi confirmé par la réception que nous avions quitté l'hôtel.Heureusement le chauffeur (avec nous durant 3 jours nous a fait confiance)et a insisté après avoir patienté 30 minutes en dehors de l'hôtel à leur demande. Pas assez de caracteres pour dire tous les points négatifs

10/10 – Excellent

richard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Exceptionnel hôtel

10 nuits exceptionnel et reposantes dans un cadre luxuriants. Un personnel plus que parfait en fait tout était parfait!!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Philippe, Paris

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Bon rapport qualité/prix

Hôtel sympa au niveau de la architecture typique Balinaise et de la déco avec de grands espaces. Chambres minimalistes mais confortables. En revanche, réveil matinale a cause des chants de coqs et du démarrage scolaire de l école derrière l hôtel.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

sonia, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

EXCEPTIONNEL

Nous avons passés 11 jours exceptionnels. Hôtel sublime, personnel extrêmement souriant et a dispo. Il suffit de demander et l'hôtel fait le nécessaire... Et toujours avec le sourire... Le ménage est fait tous les jours parfois même plusieurs fois par jours. Les piscines et jardins sont sublimes et tout est fait pour nous rendre le séjour exceptionnel. Un gigantesque merci a toute l'équipe qui a sublimé notre lune de miel. Nous avons également partage d'excellent dîner et déjeuner au restaurant de l'hôtel. Le petit déjeuner offre un léger choix de mets sucrées ou salées, et les viennoiseries servies n'ont rien a envier a nos boulangeries. Je recommande sincèrement et remercie encore toute l'équipe.

8/10 – Bien

Anonymous

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

très bon séjour

Accueillis des l'arrivée par le manager français qui prodigue de très bons conseils, très beau site, zen et calme, le parc ainsi que les piscines sont superbes, très en harmonie avec la région, un service de navette fait le trajet hotel-centre d'Ubud toutes les 2h, parfait! Une note toute particulière à l'ensemble du personnel très poli, souriant et serviable! ... Il manquait juste un petit coffre fort dans notre chambre... Allez y les yeux fermés pour passer un agréable séjour !