Réception

Corail Suites Hotel – Avis

4 out of 5
Corail Suites Hotel
Rue de la Feuille D Erable Cite les pins, Les Berges du Lac, Tunis

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 157 avis sur 316." "
Note de 8 – Bien, d’après 113 avis sur 316." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 23 avis sur 316." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 316." "
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 316." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel , le personnel est adorable , l’hôtel est propre est la literie est juste parfaite . Je recommande à 100%
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Thierry

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Sawsen Responsable Relation Client a répondu le 27 oct. 2023
Cher Monsieur Thierry Nous sommes absolument ravis de lire votre commentaire élogieux. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point il nous fait chaud au cœur. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez adoré chaque moment de votre expérience chez Le Corail Suites. Mr Thierry Nous souhaitons vous revoir et vous servir comme chaque fois.Cordialement

6/10 – Acceptable

Sohan

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Hajer

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent établissement , acceuil au top et propre
Excellent établissement , acceuil au top et propreté irréprochable Spécial thanks to islem Makhlouf the front office manager
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Sawsen Guest Relations a répondu le 29 août 2023
Dear Mrs Hejer Thank you so much for your positive feedback We appreciate your kind words and are so glad that you had a great experience with us. We strive to provide the best customer service, and we're glad to hear that we succeeded. Thanks again and we hope to see you soon.Best Regards

10/10 – Excellent

Thierry

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Jean-Jacques

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

ZAKARIA

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Bon accueil. Personnel très prévenant .
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Sawsen Responsable Relation Client a répondu le 3 juill. 2023
Bonjour Mr Zakaria Merci beaucoup pour cette magnifique note de 10/10 ca nous encourage a continuer de travailler dure et offrir toujours la meme qualité de service, c'est notre seul but et nous sommes trés fiers de l'avoir atteindre avec vous.Toute L'équipe de L'hotel Corail Suites éspére vous revoir trés bientot.Cordialement

10/10 – Excellent

Thierry

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Sawsen Responsable Relation Client a répondu le 17 juin 2023
Cher Monsieur Thierry Nous sommes absolument ravis de la note 10 sur 10 que vous avez partagé avec nous. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point il nous fait chaud au cœur. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez adoré chaque moment de votre expérience chez Le Corail Suites comme tous vos visites précédente.On a hate de vous servir trés bientot Cordialement

6/10 – Acceptable

soufiane

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Maha

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Sawsen Guest relation a répondu le 30 mai 2023
Dear Mrs MahaThank you so much for taking the time to leave us feedback. We are looking forward to see you again Best Regards

10/10 – Excellent

Maha

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Sawsen Guest relation a répondu le 18 mai 2023
Dear Mrs MahaWe’re really grateful and appreciate you taking the time to share your rating with us. it's our pleasure to serve guests like you.We are looking forward to see you again Best Regards

8/10 – Bien

Chedly

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2023
Sawsen Guest relation a répondu le 27 févr. 2023
Good morning Mr Chedly Greetings from Le Corail Suites HotelWe really appreciate you taking the time to leave us a review, that keep us so motivated to improve our self and provide a better service to our costumers. We will definitely wait for your next visitBest Regards

8/10 – Bien

gilles

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une perle à Tunis !
Excellent hôtel bien situé pas loin de l'aéroport, près du lac et dans un quartier récent. Très bonne équipe d'une grande amabilité. Belles suites. restaurant de bonne facture. Tarif raisonnable.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Sawsen Guest relation a répondu le 27 févr. 2023
Dear CostumerGreetings from Le Corail Suites HotelThanks for your great review of our service, we’ve passed your kind words to our reception, housekeeping and restaurant team. we are passionate about providing all of our customers with outstanding experiences and they’ll be delighted to know they hit the mark with you. We hope that in the future we’ll be able to provide a similarly excellent experience.We will wait for your next visit Cordially

10/10 – Excellent

Chedly

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre très spacieuse Service très soigné
Séjour de 2 nuits en février 2023
Sawsen guest relation a répondu le 22 févr. 2023
Good Morning Mr Chedly We really appreciate you taking the time to leave us a review, These are the stories that keep us so motivated to continue doing the same way about our service , and we’re so happy to hear that you had a great experience.We hope to see you soon Best regards

10/10 – Excellent

Thierry

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Aissaoui Nahed a répondu le 27 déc. 2022
Cher Monsieur Thierry Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur ce site et pour vos commentaires élogieux, suite à votre séjour dans notre hôtel "Le corail Suites ", ceci est toujours une grande source de motivation pour tous. Nous sommes ravis de lire que nos qualités distinctives ont contribué au succès de votre séjourCordialement

8/10 – Bien

SAMIA

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Aissaoui Nahed a répondu le 27 déc. 2022
chère Madame SAMIA , Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur ce site et pour vos commentaires élogieux, suite à votre séjour dans notre hôtel " Le Corail Suites ": ceci est toujours une grande source de motivation pour tous. Nous sommes ravis de lire que nos qualités distinctives ont contribué au succès de votre séjourCordialement

10/10 – Excellent

Frédéric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super, comme d'habitude.
C'est un hôtel où j'aime me retrouver. Il est moderne, très bien équipé, avec un service impeccable. Situé à proximité des quartiers d'affaires, de l'aéroport et du port de la Goulette. Buffet petit-déjeuner excellent. Merci Sami pour son service attentionné. Merci aussi à Basma du 7eme étage pour son sourire et sa gentillesse.
Séjour de 10 nuits en octobre 2022
Oumayma Zairi a répondu le 24 oct. 2022
Cher client ,Nous vous remercions pour vos commentaires sur votre séjour au sein de notre hôtel .Notre objectif est de satisfaire et de dépasser les attentes de nos clients et des opinions comme la vôtre nous encouragent à continuer et cela confirme que nous travaillons dans la bonne direction, et nous espérons avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients dans un futur proche. Cordialement,

10/10 – Excellent

Thierry

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Maklouf

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Hajer

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Thierry

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Mehdi Ben Thabet a répondu le 13 août 2022
Cher Mr Thierry Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Corail Suites Hôtel. Nous sommes contents de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Bien à vous Hotel Director

10/10 – Excellent

Thierry

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Mehdi Ben Thabet a répondu le 13 août 2022
CherMr Thierry Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Corail Suites Hôtel. Nous sommes contents de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Bien à vous Hotel Director

10/10 – Excellent

Antonietta

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

imed

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Mehdi a répondu le 19 mars 2022
Dear Imed, Thank you for taking the time to answer our online Review. We are happy to notice that you enjoyed your stay between us. Hope to see you soon Le Corail Suites Hotel

10/10 – Excellent

Emmanuelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour
Hotel accueillants chaleureux hotel propre A côté de areoport tunis
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Mehdi a répondu le 19 mars 2022
Chère Madame Emanuelle, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Corail Suites Hôtel. Nous sommes contents de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons tojours de vous revoir bientôt parmi nous. Bien à Vous .

10/10 – Excellent

Ghazi

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Mehdi a répondu le 11 févr. 2022
Dear Sir, We thank you for having time to write your review on us and enjoying your stay. We hope to see you again for your next stay. Best regards

10/10 – Excellent

JEAN LUC

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
EXCELLENT
Hôtel confortable, personnel compétent et sympathique, PDJ copieux et excellent
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

JEAN LUC

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SUPER HOTEL
Hôtel très bien situé, confortable, avec un excellent restaurant. Le PDJ est copieux et variés. Personnel agréable et compétent. A recommander
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Alexis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
KM a répondu le 15 nov. 2021
Dear Sir, Thank you very much for your kind review. I am delighted that your stay was truly wonderful and you were able to experience the majority of our highlighted facilities. Our staff strive to go above and beyond for each and every guest and I am glad that this was reflected during your stay. We appreciate your wonderful feedback and we will be delighted to welcome you back on your next visit. Kind regards, Kaouther Meziane . Reservation Manager

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon établissement
Bonne prise en charge des règles sanitaires, accueil parfait et surclassement. Les suites sont très propres, petit mot d'arrivée, corbeille de fruit, bouteille d'eau et cafetière disponible.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Sourour a répondu le 30 nov. 2021
Cher Mr Thierry, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes toujours ravis de vous accueillir parmi nous.

10/10 – Excellent

Frédéric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en septembre 2021
KM a répondu le 16 oct. 2021
Dear Sir, Thank you very much for your kind review. I am delighted that your stay was truly wonderful and you were able to experience the majority of our highlighted facilities. Our staff strive to go above and beyond for each and every guest and I am glad that this was reflected during your stay. We appreciate your wonderful feedback and we will be delighted to welcome you back on your next visit. Kind regards, Kaouther Meziane . Reservation Manager

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Etablissement à recommander
Hôtel très propre, mesures sanitaires en place, calme et très accueillant.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
KM a répondu le 28 sept. 2021
Dear Valued Guest, Thank you very much for your wonderful review of your stay with us at Le Corail Suites Hotel. We are all blown away by your comments and delighted that we succeded in our main mission : "your satisfaction". It was such a joy to read your review and the team is thrilled that from the moment you arrived you were charmed. We all look forward to welcoming you back to Le Corail Suites Hotel and that it will be not before too long. Wishing you all the best, Kaouther Meziane Reservation Manager

10/10 – Excellent

Kais

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Génial
Cet hôtel mérite un 10, très propre et proche de tout et tout y est pensé pour assurer le confort et la sécurité des clients. Merci au personnel pour leur service professionnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
KM a répondu le 16 sept. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous écrire cet élogieux commentaire suite à votre séjour parmi nous. Quel plaisir d’apprendre que tout était parfait dès votre arrivée et que notre personnel a su vous entourer de leurs meilleurs soins et d’une attention toute particulière. Que vous recommandiez aussi chaleureusement notre établissement est pour nous le plus belle des reconnaissances et nous vous en adressons toute notre gratitude. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement de retour parmi nous et pouvoir faire votre connaissance à cette occasion. Bien cordialement, Kaouther Meziane , Reservation Manager

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
KM a répondu le 2 déc. 2020
Dear Sir ,Thank you for choosing our hotel, and for taking the time to write a review. We are so glad to read that you enjoyed your stay. We consider it a distinct privilege to have had you as our guest. We will be honored to welcome you again in the near future. Kind regards,

10/10 – Excellent

Amel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres professionnels , sejour satisfaisant par rapport a la norme de la tunisie
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
KM a répondu le 2 déc. 2020
Dear Sir, Thank you for choosing our hotel, and for taking the time to write a review. We are so glad to read that you enjoyed your stay. We consider it a distinct privilege to have had you as our guest. We will be honored to welcome you again in the near future. Kind regards,

10/10 – Excellent

Hela

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020
KM a répondu le 23 sept. 2020
Dear Ms Hela, Thank you for this stunning review on Expedia. We are thrilled to hear how memorable your stay with us was, and most of all, truly happy that your stay was pleasant. Thank you for the special mention about our staff, they will be delighted to know the key role they have played in the success of your visit to Tunis. Knowing that your experience at Le Corail Suites Hotel was a success, your praises about our staff’s efficiency is our best reward. Thank you again for theses lovely words, we hope to welcome you back soon. Kind regards

10/10 – Excellent

Sarieddine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020
KM a répondu le 23 sept. 2020
Dear Mr Sarieddine, Thank you very much for sharing your experience and taking the extra time to write this really nice review. Your kind words are a wonderful feedback for the whole team and very much appreciated. We are all very proud of this beautiful hotel and the service the whole team offers. It is always a pleasure seeing that we could transfer this feeling to our guests. All the staff will be equally happy to hear your kind words. We really do believe that it is most important to provide individual service to ensure that every guest feels welcome and well taken care of. It is a great motivation to read that you value our service. We do aim to provide individual service for every guest and therefore appreciate your great feedback. From our management and staff, our warmest "Thank you" and we look forward to welcoming you again and again ... Greetings from all the team

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2020
KM a répondu le 23 sept. 2020
Dear Sir, Thank you very much for sharing your experience and taking the extra time to write this really nice review. Your kind words are a wonderful feedback for the whole team and very much appreciated. We are all very proud of this beautiful hotel and the service the whole team offers. It is always a pleasure seeing that we could transfer this feeling to our guests. All the staff will be equally happy to hear your kind words. We really do believe that it is most important to provide individual service to ensure that every guest feels welcome and well taken care of. It is a great motivation to read that you value our service. We do aim to provide individual service for every guest and therefore appreciate your great feedback. From our management and staff, our warmest "Thank you" and we look forward to welcoming you again and again ... Greetings from all the team

10/10 – Excellent

MOUNIR

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très belle hôtel , service parfait , personnel
très belle hôtel , service parfait , personnel juste parfait rien d autre a dire je reviendrais dans cette hôtel
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
mehdi a répondu le 13 août 2020
Nous vous remercions de votre commentaire et restons à votre disposition pour toute demande d'information Cordialement.

10/10 – Excellent

Ibrahim

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel
Excellent, toujours aussi accueillant, confortable et propre. Et en plus des nouvelles TV grand écran avec connexion Netflix, Youtube etc..
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Directeur Général a répondu le 10 févr. 2020
Bonjour Mr Thierry, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. C'est très important pour nous d'avoir de tels retours afin de toujours dynamiser notre équipe, pour vous fournir des prestations de qualité. Nous somme ravis que vous avez appécié les nouveaux TV 55' Ultra HD avec toutes les connexions possibles et j'espère que vous avez bien appréciés les produits de notre mini bar gratuit ainsi que les nouvelles machines à café avec les capsules gratuites aussi, que nous avons mis à disposition dans toute nos suites et chambres. Nous avons à cœur d’accueillir tous nos clients, les rencontrer et les accompagner et merci d'êtes parmi les plus fidèles. On ne vous remerciera jamais assez pour toutes vos contributions pour notre hotel. A très bientôt, Karim Arif General Manager Le Corail Suites Hotel

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon établissement, à recommander
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
General Manager a répondu le 19 févr. 2020
Cher Monsieur Thierry, Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux sur Le Corail Suites Hotel. Ce fut un immense plaisir de vous accueillir à nouveau - et je suis ravi de lire que nous répondons toujours à vos attentes et que vous continuez de profiter de vos visites pour rester avec nous. J'espère vraiment avoir le plaisir de vous accueillir dans un avenir proche. Merci de rester avec nous et de votre soutien continu. Meilleurs voeux, Karim Arif Directeur général

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel,à conseiller
Chambre propre, parking privé gratuit, room service rapide, personnel très agréable. Une adresse à conserver.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
General Manager a répondu le 21 juin 2019
Cher Monsieur Thierry, Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux sur Le Corail Suites Hotel. Ce fut un immense plaisir de vous accueillir à nouveau - et je suis ravi de lire que nous répondons toujours à vos attentes et que vous continuez de profiter de vos visites pour rester avec nous. Vos commentaires envers l’équipe sont des plus gentils et très appréciés. Je me ferai un plaisir de leur transmettre vos compliments - et ils seront certainement aussi ravis que moi. J'espère vraiment avoir le plaisir de vous accueillir dans un avenir proche. Merci de rester avec nous et de votre soutien continu. Meilleurs voeux, Karim Arif Directeur général

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel à recommender
Très bon hôtel, propre calme et luxueux.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
General Manager a répondu le 21 juin 2019
Cher Monsieur Thierry, Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux sur Le Corail Suites Hotel. Ce fut un immense plaisir de vous accueillir à nouveau - et je suis ravi de lire que nous répondons toujours à vos attentes et que vous continuez de profiter de vos visites pour rester avec nous. Vos commentaires envers l’équipe sont des plus gentils et très appréciés. Je me ferai un plaisir de leur transmettre vos compliments - et ils seront certainement aussi ravis que moi. J'espère vraiment avoir le plaisir de vous accueillir dans un avenir proche. Merci de rester avec nous et de votre soutien continu. Meilleurs voeux, Karim Arif Directeur général

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 0000000000000000000000000000000000
Séjour de 5 nuits en avril 2019
General Manager a répondu le 7 mai 2019
Dear Customer, Thank you for sharing your guest experience with Ebookers community. If you can please, specify to us why did you rate us only 3 stars, what didn’t match your expectation and what do you suggest improving our service. Your specific observation will help us to improve our quality and only through the guest feedback that we can go from good to best. Thank you for staying with us and we hope to have an opportunity to show ourselves in a better light on some other future occasion. Our best regards. Karim Arif General Manager Le Corail Suites Hotel

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Pour une première je suis vraiment déçu On nous a accusé d’avoir volé une serviette Ils sont venus nous chercher directement au garage Je pense que accuser des personnes sans savoir si vraiment il a eu le nécessaire de serviettes dans la chambre Bref C’est la dernière fois que je réserve dans cette hôtel
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
General Manager a répondu le 12 déc. 2018
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir accordé un peu de votre temps pour partager votre avis suite à votre séjour au Corail Suites Hotel. Nous regrettons que notre établissement n’ait pas répondu à vos attentes. Cependant, nous contestons fermement vos propos affirmant que nous vous avons accusé de vol de serviettes. Nous sommes préoccupés par le bien-être de notre clientèle ainsi que par la qualité de nos prestations. Mais en même temps nous tenons à vérifier qu'il n' y a rien qui est endommagé dans la chambre pour la pérénité de notre service. Nous vous avons tout simplement montré la serviette de bain que vous avez utilisé pour cirer vos chaussures !! Nous espérons que la lecture de notre réponse ne vous aura pas retardé dans vos priorités et vous invitons, pour le bien de notre profession, à partager vos expériences à la hauteur de vos exigences. Malgré vos accusations, soyez sûr que si vous changer d'avis et que vous réservez encore une fois au corail Suites Hotel, nous vous accueillerons avec le même professionnalisme que nous accordons à tous nos clients. Cordialement Karim Arif General Manager

8/10 – Bien

thierry, l Isle jourdain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel bien situé, personnel attentif. je reviendrais surement pour mon prochain séjour.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
General Manager a répondu le 1 nov. 2018
Cher Mr Thierry, Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions avec notre communauté de voyageurs suite à votre dernier séjour au Corail Suites Hotel, Tunis. Nous sommes enchantés de constater que votre séjour parmi nous s'est déroulé à merveille. Vos compliments sur notre situation Géographique et l'attention de notre personnel sont importants pour nous et sachez qu’ils ont été transmis à toute l’équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement, Karim Arif Directeur Général

8/10 – Bien

Mourid iskander

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour en famille
Hôtel bien situé,confortable,personnel accueillant. Le prix peut mieux faire
Séjour de 3 nuits en mai 2018
General Manager a répondu le 23 mai 2018
Cher Monsieur Mourid, Merci d’avoir choisi notre établissement, Le Corail Suites Hôtel pour votre séjour en Tunisie et pour avoir pris la peine de partager votre expérience avec la communauté de voyageurs de Hotels.com Nous sommes heureux et ravis de lire votre entière satisfaction à propos de notre emplacement, la perfection de nos chambres et leur confort. Nous vous remercions aussi d’avoir souligné la gentillesse de notre personnel ainsi que leur efficacité et nous avons bien partagé cette opinion positive avec toute l’équipe car elle ne peut que nous encourager et nous motiver à améliorer notre niveau de compétence. Je suis navré que le niveau de nos prix vous a semblé un peu élevé, mais je peux vous assurer que nous pratiquons une politique de prix très concurentielle avec les autres hôtels de la zone avec un niveau de service bien supérieur. Suite à votre remarque, je peux vous assurer que nous allons réetudier notre politique tarifaire. Encore merci pour votre témoignage et soyez certain que nous continuerons de vous accueillir avec la même chaleur lors de vos prochains séjours que nous espérons nombreux parmi nous. Cordialement, Karim Arif Directeur Général Le Corail Suites Hotel

8/10 – Bien

noureddine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bien
Séjour de 10 nuits en février 2018
General Manager a répondu le 3 mars 2018
Cher Monsieur Noureddine, Tout d'abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi LE CORAIL SUITES HOTEL et pour le temps que vous avez consacré à écrire votre aimable appréciation . Nous tenons également à vous remercier pour l'élégante description de notre hôtel. Nous espérons vous recevoir à nouveau au sein du Corail Suites Hotel dans un futur proche et restons à votre disposition pour organiser chaque détail de votre prochaine visite parmi nous. Bien Cordialement, Karim Arif Directeur Général LE CORAIL SUITES HOTEL

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonne adresse
Très bel hôtel, confortable, propre, grandes chambres, personnel très accueillant : à conseiller.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
General Manager a répondu le 2 févr. 2018
Bonjour Mr Thierry, Merci d’avoir choisi notre établissement Le Corail Suites Hôtel pour votre passage en Tunisie et merci pour l’attention et pour le temps que vous avez consacré pour partager votre expérience avec d'autres voyageurs. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié chaque aspect de votre séjour et ne manquerons pas de féliciter l’ensemble du personnel pour leur contribution à votre bien être. Soyez certain que nous continuerons de vous accueillir avec la même chaleur lors de vos prochains séjours que nous espérons nombreux. Nous vous remercions d’avoir souligné la beauté de l'hôtel et le bon accueil de notre personnels, nous avons la chance de travailler avec des équipes fidèles et motivées que nous impliquons autant que possible afin d’offrir à nos clients un service personnalisé et chaleureux. Encore merci pour votre aimable appréciation et votre temps ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement dans un futur proche. Cordialement, Karim Arif Directeur Général LE CORAIL SUITES HOTEL