Hotel Carlos V
Hôtel à Tucumán avec déjeuner (inclus) et réception jour et nuit
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Carlos V





Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux
Points forts
Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Literie hypoallergénique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement supérieur, 2 chambres (5 People)

Appartement supérieur, 2 chambres (5 People)
Points forts
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double, 1 grand lit

Chambre supérieure double, 1 grand lit
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Points forts
Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Literie hypoallergénique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement supérieur, 2 chambres (4 People)

Appartement supérieur, 2 chambres (4 People)
Points forts
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

25 De Mayo 330, Tucuman, Tucuman, 4000
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Metropol
Hotel Metropol
- Piscine
- Déjeuner compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.2 sur 10, Très bien, 168 avis
Le prix est de 79 $ CA
79 $ CA au total
Du 2 août au 3 août
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Vous pouvez être tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutée de 21 % à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas en Argentine qui paient avec une carte étrangère ou par virement bancaire et qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
- Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
À noter
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Carlos V Tucuman
Hotel Carlos V Tucuman
Foire aux questions
Avis pour Hotel Carlos V
Avis
7,6
Bien
7,8/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
6,6/10
Commodités
7,0/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
24 avr. 2024
Séjour de 1 nuit en avril 2024
4/10 – Médiocre
Mark D
Voyage en famille
15 juill. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mark D
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 – Bien
Maria Eugenia
Voyage d’affaires
26 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Maria Eugenia
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
JAVIER
27 avr. 2024
JAVIER
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 – Bien
Paul Benedetg, Sumvitg
14 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Paul Benedetg
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
felipe
3 avr. 2024
felipe
Séjour de 1 nuit en mars 2024
4/10 – Médiocre
Karla Melisa Martinez
24 mars 2024
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Karla Melisa Martinez
Séjour de 3 nuits en mars 2024
6/10 – Acceptable
Aldo
8 févr. 2024
Aldo
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
4/10 – Médiocre
Ruben Marcelo
19 juin 2023
Ruben Marcelo
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 – Bien
Jorge
26 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jorge
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 – Excellent
Bernardo
19 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Satisfecho
Bernardo
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
8/10 – Bien
Evelyn
1 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Evelyn
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 – Bien
Regina
6 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Buena ubicacion
Regina
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 – Bien
Cesar
30 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Muy buena la limpieza
Cesar
Séjour de 4 nuits en août 2022
6/10 – Acceptable
Mariana Rosa
Voyage en famille
28 août 2022
Points faibles : Service et personnel
Mariana Rosa
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 – Bien
Elba Rita
Voyage d’affaires
22 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Elba Rita
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
Susan
30 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Susan
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
6/10 – Acceptable
Gustavo
8 avr. 2022
Gustavo
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 – Bien
karim
8 avr. 2022
karim
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 – Excellent
Paola
2 mars 2022
Paola
Séjour de 2 nuits en février 2022
10/10 – Excellent
Josue
11 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Estupendo Hotel
Josue
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 – Excellent
Sergio
Voyage en famille
6 avr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Muy buen hotel
Sergio
Séjour de 4 nuits en avril 2021
8/10 – Bien
Alejandra del Valle
Voyage en famille
8 mars 2021
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Mucho para mejorar
Alejandra del Valle
Séjour de 2 nuits en février 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 janv. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2021
4/10 – Médiocre
MARIA ROSA
Voyage en famille
28 janv. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Solo buena ubicación
MARIA ROSA
Séjour de 1 nuit en janvier 2021