Note fondée sur 986 évaluations vérifiées

4,2 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
Avis Expedia vérifiés
5 sur 5
par un voyageur vérifié de Toulouse France

Publié le 21 juill. 2019
Hotel charmant ,bien équipé, environement tres tranquille.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2019 par Stephen,GM, Gestion de l’hôtel
Chers Anonymes, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre récent séjour au Best Western - Sayre. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel charmant et bien équipé. Notre personnel est très fier de fournir un service supérieur à chaque invité à chaque fois. Notre centre de remise en forme n'est pas votre salle d'exercice typique. Le centre de remise en forme comprend une piscine intérieure chauffée, un bain à remous, un sauna, un sauna, deux terrains de racquetball (un terrain de basket), une grande salle de musculation, des tapis de course, des elliptiques et plus encore. Bon nombre de nos clients profitent de notre meilleur buffet de petit-déjeuner gratuit de notre région, qui comprend une station à gaufres avec garnitures variées à ajouter à votre gaufre, œufs brouillés, viande du petit-déjeuner (bacon ou saucisse), assortiment de muffins et pain, assortiment de céréales, trois station de fruits et d'avoine qui a plusieurs garnitures assorties à ajouter à votre gruau. Vous pouvez également ajouter une station de yaourt à garnir pour rendre votre yaourt de choix encore plus délicieux. De plus, nous servons du café, du thé, deux types de jus, entier, 2% et du lait d'amande. Même si notre emplacement idéal est juste à côté de la I-86 / RT. 17 (NY Southern Tier Expressway) à la sortie 61, nous sommes encore assez loin de l’autoroute pour ne pas entendre le trafic. J'espère que vous reviendrez bientôt chez nous. Cordialement, Stephen Berwald, directeur général
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 9 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2019 par Stephen,GM, Gestion de l’hôtel
Dear July, Thank you for taking the time to tell us about your recent stay at the Best Western - Sayre. We are thrilled that you found our hotel to be clean and spacious and the staff to be friendly. Our staff takes great pride in providing superior service to every guest every time. We hope that you will stay with us again, soon. Sincerely, Stephen Berwald, GM
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 5 janv. 2019
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2019 par Stephen,GM, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous, Thank you for taking a moment to rate your recent stay with us at the Best Western Grand Victorian Inn, Sayre, PA. We are thrilled to hear that you found your stay to be worth 5-STARS! Our staff takes great pride in providing superior service to every guest every time. We hope you will stay with us again. Sincerely, Stephen Berwald, GM
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Bon hôtel d'étape.

Publié le 7 nov. 2018 sur Hotels
Etape de voyage de retour vers Washington. Hôtel dans la grande lignée des Best Western. Déco un peu rococo, mais le confort est là. A défaut d'être idyllique, la situation est pratique, à proximité des grands axes de circulation. Le petit déjeuner était correcte.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2018 par Stephen,GM, Gestion de l’hôtel
Chère Caludie, Merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre récent séjour au Best Western Grand Victorian Inn, à Sayre, en Pennsylvanie. Beaucoup de nos clients nous ont dit qu'ils trouvaient que nous étions un arrêt pratique (sortie 61 de l'I-86 / Rt. 17) lorsqu'ils se rendaient à New York depuis Niagara Falls ou inversement. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Stephen Berwald, directeur général
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 7 août 2018
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2018 par Stephen,GM, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous, Thank you for taking a moment to rate your recent stay with us at the Best Western Grand Victorian Inn, Sayre, PA. We are thrilled to hear that you found your stay to be worth 4-STARS! Our staff takes great pride in providing superior service to every guest every time. We hope you will stay with us again. Sincerely, Stephen Berwald, GM
4 sur 5
par Patrick

Publié le 5 sept. 2017 sur Hotels
hôtel dans les standards de la chaîne : sans surprise, ni bonne ni mauvaise
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2017
Cher Patrick Merci de prendre un moment pour noter votre séjour récent avec nous. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez trouvé votre séjour valoir 4-STARS. Nous espérons que vous allez rester avec nous à nouveau. Cordialement, Stephen Berwald, GM
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 oct. 2016 sur Hotels
2 sur 5
par michelle de NIORT

Publié le 7 juill. 2016 sur Hotels
Déçu pour un hotel de cette qualité : frigo plus bruyant que la clim, baignoire bouchée, chambre près de l'ascenseur et bruit en découlant.
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juin 2016 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 10 mai 2024
Nice clean room