L’hôte vous enverra un courriel contenant les instructions relatives à l’arrivée et au départ.
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants ne sont pas admis à cet établissement.
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet établissement est géré par l’intérmediaire de notre partenaire Vrbo. Vrbo vous enverra un courriel contenant un lien vers un compte Vrbo qui vous permettra de modifier ou d’annuler votre réservation.
À noter
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
Foire aux questions
Blue room accepte-t-il les animaux de compagnie?
Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.
À quelle heure est-il possible d'arriver à Blue room ?
L’arrivée est possible à partir de 16 h.
À quelle heure doit s'effectuer le départ à Blue room ?
Le départ est à 11 h.
Où se situe Blue room ?
Donneville - gîte se trouve 0,7 mi (1,1 km) de Canal du Midi et à moins de 10 km de Maison Salvan et Église Saint-Barthélémy. Les points d'intérêt suivants sont également à moins de 15 km : Marina de Ramonville-Saint-Agne et Centre de congrès Diagora.
Avis pour Blue room
Avis
10
Exceptionnel
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre