Extérieur

Le Moulin de Rudelle – Avis

Le Moulin de Rudelle
130 Rue de Gagin, Muret

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 28 avis sur 62." "
Note de 8 – Bien, d’après 19 avis sur 62." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 10 avis sur 62." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 62." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 62." "

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Gaelle

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Romuald

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Virginie

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Bof
Très bel établissement dans un parc luxuriant Ni l’accueil ni le service ne sont au rendez-vous. C’est un établissement certainement très doué dans le domaine de l évènementiel mais ne correspond en aucun cas à la logistique d’Hotel, et ce que l’on peut en attendre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

NATHALIE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

José

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Sylvain

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

marc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

2/10 – Terrible

Ahmed

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

MME

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Convenable
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Jean-Luc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Pas clim...donc pas dormi
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande !
Très joli cadre. Petit bémol lié à la proximité de l'autoroute
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Karine

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

ETIENNE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Très beau cadres, la chambre que j ai u aurais besoin d un rafraîchissement... bcp de petit détails a amélioré notamment les finitions et un peut plus de ménage derrière les chevets par exemple
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

virginie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

JULIEN

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

RAYNALD

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
le charme
hôtel de charmes avec une déco en adéquation avec les lieux
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Jupiter

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2021
LEQUIPEDUMOULIN a répondu le 22 juin 2021
Merci beaucoup pour cette très belle note. Au plaisir de vous recevoir a nouveau au Moulin.

10/10 – Excellent

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021
MR a répondu le 26 mai 2021
Merc pour votre commentaire!

10/10 – Excellent

STEPHANE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Endroit très beau, très calme avec très bon accueil.
Séjour de 5 nuits en mai 2021
Le Moulin de Rudelle a répondu le 10 mai 2021
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour qui nous fait très plaisir. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Moulin. Cordialement,

10/10 – Excellent

Lionel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Au Calme
Toulouse Sud, en dehors de l'agitation de la ville, prêt à partir dans les Pyrénées tout comme à rester en ville. Une adresse confortable
Séjour de 1 nuit en avril 2021
LeMoulinDeRudelle a répondu le 15 avr. 2021
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour. Nous avons été ravis de vous accueillir au Moulin de Rudelle. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, L'Equipe du Moulin

8/10 – Bien

Antoine

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Suffisant.
Joli hôtel, de caractère. Le tout dans un bâtiment un peu daté, on peut aimer ou pas. Les chambres sont agencées de manière parfois exotique, ce qui peut avoir du charme. L'insonoristation est par contre insuffisante à mon goût.
Séjour de 1 nuit en mars 2021
MR a répondu le 19 mars 2021
Bonjour, merci pour votre réponse, nous sommes ravis que notre établissement vous ait plu. N'hésitez pas à nous signaler tout problème lors de votre séjour, nous trouverons une solution. Cordialement, Le Moulin de Rudelle

8/10 – Bien

muriel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique domaine. Chambre très confortable et très spacieuse.
Séjour de 1 nuit en février 2021
Moulin de Rudelle a répondu le 16 févr. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous espérons vous revoir prochainement au Moulin, Cordialement, Le Moulin de Rudelle

8/10 – Bien

FERNANDEZ

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Hotel très charmant dans un beau parc, à l'écart de la ville. Petit déjeuner savoureux et copieux. Literie de qualité. Possibilité de prendre un repas en chambre appreciable encette période de fermeture des restaurants. Accueil chaleureux. Nous recommandons.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
LEQUIPEDUMOULIN a répondu le 23 déc. 2020
Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Moulin de Rudelle, et vous remercions pour votre retour. Nous espérons vous revoir prochainement, Bonnes fêtes de fin d'année, Le Moulin de Rudelle

10/10 – Excellent

Cédric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
LeMoulinDeRudelle a répondu le 22 oct. 2020
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour vous ai plu. A très bientôt. Le Moulin de Rudelle

8/10 – Bien

Régis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Calme !
a l'écart de la ville, un domaine au calme. plusieurs types de logements: cottages, chambres dans la maison de maitre ou isolées
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

2/10 – Terrible

Olivier

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
ne catastrophe !!
apparemment le domaine est joli....puis on vous donne la chambre.... plutot propre...une odeur agréable...puis vous restez dans la chambre..et en fait l'odeur agréable cache une odeur d'égout !!! insupportable toute la nuit !!! petit déjeuner inexistant pour 12 euros vous avez 2 viennoiserie un jus d'orange et un yaourt !!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
MR a répondu le 19 sept. 2020
Bonjour Monsieur, Merci de bien vouloir retirer votre commentaire, votre séjour s'est déroulé il y a plus d'un an et depuis nous avons changé de gérant. Votre commentaire ne représente pas la qualité de service que nous offrons aujourd'hui. Nous espérons pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour, Cordialement.

6/10 – Acceptable

Christian

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour haut de gamme avec qualité de service moyen
Etape de 3 nuits pour rendre visite à notre fils. La maison est typique de la région de Toulouse au milieu d'un parc magnifique. La chambre est bien décorée et confortable. Mais l'aspect général haut de gamme et gâché pat l'absence de wifi opérationnel dans la chambre et par un service pendant le petit-déjeuner souvent défaillant.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très très bien
120 nuit en déplacement cette année. Cet hôtel est clairement dans le
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Scotty

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très sympathique,le domaine et super
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bel endroit
Très bon accueil, de belles chambres et très bel endroit. Dommage que lorsque j y vais ce soit pas en été car les extérieur sont très jolis. Seul bémol pour moi : matelas soit vieillot Ou autres et du coup un peu dur.
Séjour de 1 nuit en février 2020
MR a répondu le 15 mars 2020
Bonjour Michael, Un énorme merci pour ce commentaire qui fait très plaisir à lire :-). 90% de la literie a été changé nous arriverons au 100% d'ici quelques mois! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement, Le Moulin de Rudelle

10/10 – Excellent

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon hotel
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
MR a répondu le 1 févr. 2020
Bonjour Emmanuel, Merci beaucoup pour votre retour :-) A très bientôt. Le Moulin de Rudelle

10/10 – Excellent

Marie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Moulin de Rudelle a répondu le 14 janv. 2020
Bonjour Marie, Un grand merci pour ce retour :-) C'est avec plaisir que nous prenons soin de nos clients et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement, Jihad & Guillaume

8/10 – Bien

virginie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Le Moulin de Rudelle a répondu le 14 janv. 2020
Bonjour Virginie, Merci pour cette belle note! C’était un plaisir de vous accueillir chez nous A bientôt :-) Jihad & Guillaume

8/10 – Bien

DENIS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Le Moulin de Rudelle a répondu le 14 janv. 2020
Bonjour Denis, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour et merci pour la note attribué. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Jihad & Guillaume

8/10 – Bien

Justin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Le Moulin de Rudelle a répondu le 14 janv. 2020
Bonjour Justin, Merci beaucoup pour ce retour qui fait plaisir. A bientôt au Moulin :-) Jihad & Guillaume

10/10 – Excellent

Marc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon accueil Les
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
LeMoulinDeRudelle a répondu le 21 nov. 2019
Bonjour, Merci pour ce gentil commentaire :-) A très bientôt. Le Moulin de Rudelle

8/10 – Bien

Denis

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Le Moulin de Rudelle a répondu le 14 janv. 2020
Bonjour Denis, Un grand merci pour votre visite et votre retour sur le site. Nous sommes ravie de lire que vous avez apprécié le séjour. Nous espérons vous revoir bientôt au Moulin. Cordialement, Jihad & Guillaume

8/10 – Bien

eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
week-end romantique
Tres bon accueil, Petit dejeuner simple mais suffisant. La wiffi ne fonctionne pas a l etage. Le cadre est superbe. La batisse etant tres vieille, on entend bien les pas sur le parquet si vous n etes pas au dernier etage. Le choix des chambres est fonction des disponibilites donc ne vous fiez pas aux photos du site. Sinon dans l ensemble je conseil cette chambre d hote.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Joli batiment rénové dans un lieu magnifique. Les chambres ne le sont pas autant ! (conception, aménagement, chauffage, lumières, qualité du mobilier, prestation... )
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

dominique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre extrêmement belle vaste propre un seul bémol un peu sombre peut-être nous avons passés deux nuits au calme et les petits déjeuners qui sont malheureusement en sus sont excellents et de bonne qualité
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

jerome

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Frederic

Voyage d’affaires
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

PHILIPPE, Aix les bains

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe et au calme
Une chambre studio charmante et confortable dans un beau domaine très calme. Personnel attentif et serviable. Petit déjeuner excellent. Dew restaurants variés à qques kilomètres sur Muret
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
bel immeuble et beau terrain. Intérieur très fatigué, mal entretenu. petit déjeuner très décevant
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Jean-Claude

D'habitude je réserve directement à l'hôtel et j'obtiens la chambre que je souhaite en ligne j'ai réservé une chambre et j'ai eu un appartement avec le pour ma petite fille à un étage différent j'ai donc demandé à changer et j'j'ai eu une chambre à un prix inférieur donc pas satisfaite du tout de la réservation en ligne
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Matthieu

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019