Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 28 avis sur 62." "
10 – Excellent
28
Note de 8 – Bien, d’après 19 avis sur 62." "
8 – Bien
19
Note de 6 – Acceptable, d’après 10 avis sur 62." "
6 – Acceptable
10
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 62." "
4 – Médiocre
3
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 62." "
2 – Terrible
2
8,4/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
6,6/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Gaelle
1 févr. 2024
Gaelle
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Romuald
21 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Romuald
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 – Acceptable
Virginie
Voyage d’affaires
20 oct. 2023
Points faibles : Service et personnel
Bof
Très bel établissement dans un parc luxuriant
Ni l’accueil ni le service ne sont au rendez-vous.
C’est un établissement certainement très doué dans le domaine de l évènementiel mais ne correspond en aucun cas à la logistique d’Hotel, et ce que l’on peut en attendre.
Virginie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 – Bien
NATHALIE
Voyage d’affaires
24 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
NATHALIE
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
José
3 juin 2023
José
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 – Excellent
Sylvain
Voyage d’affaires
22 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sylvain
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 – Excellent
Philippe
7 févr. 2023
Philippe
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 – Bien
marc
Voyage d’affaires
7 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
marc
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
2/10 – Terrible
Ahmed
Voyage d’affaires
14 déc. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ahmed
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
6/10 – Acceptable
MME
Voyage en famille
12 nov. 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Convenable
MME
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
6/10 – Acceptable
Jean-Luc
Voyage d’affaires
20 juill. 2022
Points forts : Propreté
Pas clim...donc pas dormi
Jean-Luc
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 – Excellent
Nicolas
Voyage d’affaires
23 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande !
Très joli cadre. Petit bémol lié à la proximité de l'autoroute
Nicolas
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 – Bien
Karine
12 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Karine
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 – Excellent
ETIENNE
Voyage d’affaires
21 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ETIENNE
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 oct. 2021
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Très beau cadres, la chambre que j ai u aurais besoin d un rafraîchissement... bcp de petit détails a amélioré notamment les finitions et un peut plus de ménage derrière les chevets par exemple
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 – Excellent
virginie
Voyage d’affaires
30 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
virginie
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 – Bien
JULIEN
Voyage d’affaires
30 sept. 2021
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JULIEN
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 – Excellent
RAYNALD
Voyage d’affaires
20 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
le charme
hôtel de charmes avec une déco en adéquation avec les lieux
RAYNALD
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 – Excellent
Jupiter
Voyage d’affaires
1 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jupiter
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 – Excellent
Vincent
Voyage d’affaires
22 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vincent
Séjour de 4 nuits en juin 2021
LEQUIPEDUMOULIN a répondu le 22 juin 2021
Merci beaucoup pour cette très belle note.
Au plaisir de vous recevoir a nouveau au Moulin.
10/10 – Excellent
Julien
Voyage d’affaires
26 mai 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Julien
Séjour de 1 nuit en mai 2021
MR a répondu le 26 mai 2021
Merc pour votre commentaire!
10/10 – Excellent
STEPHANE
8 mai 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Endroit très beau, très calme avec très bon accueil.
STEPHANE
Séjour de 5 nuits en mai 2021
Le Moulin de Rudelle a répondu le 10 mai 2021
Bonjour,
Merci infiniment pour votre retour qui nous fait très plaisir.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Moulin.
Cordialement,
10/10 – Excellent
Lionel
Voyage d’affaires
15 avr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Au Calme
Toulouse Sud, en dehors de l'agitation de la ville, prêt à partir dans les Pyrénées tout comme à rester en ville. Une adresse confortable
Lionel
Séjour de 1 nuit en avril 2021
LeMoulinDeRudelle a répondu le 15 avr. 2021
Bonjour,
Merci infiniment pour votre retour. Nous avons été ravis de vous accueillir au Moulin de Rudelle. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, L'Equipe du Moulin
8/10 – Bien
Antoine
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
19 mars 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Suffisant.
Joli hôtel, de caractère. Le tout dans un bâtiment un peu daté, on peut aimer ou pas.
Les chambres sont agencées de manière parfois exotique, ce qui peut avoir du charme. L'insonoristation est par contre insuffisante à mon goût.
Antoine
Séjour de 1 nuit en mars 2021
MR a répondu le 19 mars 2021
Bonjour, merci pour votre réponse, nous sommes ravis que notre établissement vous ait plu. N'hésitez pas à nous signaler tout problème lors de votre séjour, nous trouverons une solution. Cordialement, Le Moulin de Rudelle
8/10 – Bien
muriel
Voyage en famille
16 févr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique domaine. Chambre très confortable et très spacieuse.
muriel
Séjour de 1 nuit en février 2021
Moulin de Rudelle a répondu le 16 févr. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous espérons vous revoir prochainement au Moulin,
Cordialement,
Le Moulin de Rudelle
8/10 – Bien
FERNANDEZ
22 déc. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Hotel très charmant dans un beau parc, à l'écart de la ville. Petit déjeuner savoureux et copieux. Literie de qualité. Possibilité de prendre un repas en chambre appreciable encette période de fermeture des restaurants. Accueil chaleureux. Nous recommandons.
FERNANDEZ
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
LEQUIPEDUMOULIN a répondu le 23 déc. 2020
Bonjour,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Moulin de Rudelle, et vous remercions pour votre retour.
Nous espérons vous revoir prochainement,
Bonnes fêtes de fin d'année,
Le Moulin de Rudelle
10/10 – Excellent
Cédric
17 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cédric
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
LeMoulinDeRudelle a répondu le 22 oct. 2020
Bonjour,
Merci infiniment pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour vous ai plu. A très bientôt. Le Moulin de Rudelle
8/10 – Bien
Régis
Voyage d’affaires
28 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Calme !
a l'écart de la ville, un domaine au calme.
plusieurs types de logements: cottages, chambres dans la maison de maitre ou isolées
Régis
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
2/10 – Terrible
Olivier
Voyage d’affaires
19 sept. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
ne catastrophe !!
apparemment le domaine est joli....puis on vous donne la chambre....
plutot propre...une odeur agréable...puis vous restez dans la chambre..et en fait l'odeur agréable cache une odeur d'égout !!! insupportable toute la nuit !!!
petit déjeuner inexistant pour 12 euros vous avez 2 viennoiserie un jus d'orange et un yaourt !!!
Olivier
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
MR a répondu le 19 sept. 2020
Bonjour Monsieur,
Merci de bien vouloir retirer votre commentaire, votre séjour s'est déroulé il y a plus d'un an et depuis nous avons changé de gérant. Votre commentaire ne représente pas la qualité de service que nous offrons aujourd'hui. Nous espérons pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour, Cordialement.
6/10 – Acceptable
Christian
18 sept. 2020
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour haut de gamme avec qualité de service moyen
Etape de 3 nuits pour rendre visite à notre fils.
La maison est typique de la région de Toulouse au milieu d'un parc magnifique.
La chambre est bien décorée et confortable.
Mais l'aspect général haut de gamme et gâché pat l'absence de wifi opérationnel dans la chambre et par un service pendant le petit-déjeuner souvent défaillant.
Christian
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
10/10 – Excellent
Julien
Voyage d’affaires
10 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très très bien
120 nuit en déplacement cette année. Cet hôtel est clairement dans le
Julien
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 – Excellent
Scotty
Voyage en famille
5 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très sympathique,le domaine et super
Scotty
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 – Excellent
Michael
Voyage d’affaires
5 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bel endroit
Très bon accueil, de belles chambres et très bel endroit. Dommage que lorsque j y vais ce soit pas en été car les extérieur sont très jolis.
Seul bémol pour moi : matelas soit vieillot Ou autres et du coup un peu dur.
Michael
Séjour de 1 nuit en février 2020
MR a répondu le 15 mars 2020
Bonjour Michael,
Un énorme merci pour ce commentaire qui fait très plaisir à lire :-).
90% de la literie a été changé nous arriverons au 100% d'ici quelques mois!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Cordialement,
Le Moulin de Rudelle
10/10 – Excellent
Emmanuel
Voyage d’affaires
17 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon hotel
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
MR a répondu le 1 févr. 2020
Bonjour Emmanuel,
Merci beaucoup pour votre retour :-)
A très bientôt.
Le Moulin de Rudelle
10/10 – Excellent
Marie
Voyage en groupe
13 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marie
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Moulin de Rudelle a répondu le 14 janv. 2020
Bonjour Marie,
Un grand merci pour ce retour :-)
C'est avec plaisir que nous prenons soin de nos clients et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Cordialement,
Jihad & Guillaume
8/10 – Bien
virginie
Voyage en famille
30 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
virginie
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Le Moulin de Rudelle a répondu le 14 janv. 2020
Bonjour Virginie,
Merci pour cette belle note! C’était un plaisir de vous accueillir chez nous
A bientôt :-)
Jihad & Guillaume
8/10 – Bien
DENIS
28 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
DENIS
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Le Moulin de Rudelle a répondu le 14 janv. 2020
Bonjour Denis,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour et merci pour la note attribué.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Jihad & Guillaume
8/10 – Bien
Justin
Voyage en famille
11 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Justin
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Le Moulin de Rudelle a répondu le 14 janv. 2020
Bonjour Justin,
Merci beaucoup pour ce retour qui fait plaisir.
A bientôt au Moulin :-)
Jihad & Guillaume
10/10 – Excellent
Marc
Voyage d’affaires
17 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon accueil
Les
Marc
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
LeMoulinDeRudelle a répondu le 21 nov. 2019
Bonjour,
Merci pour ce gentil commentaire :-)
A très bientôt.
Le Moulin de Rudelle
8/10 – Bien
Denis
Voyage en famille
17 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Denis
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Le Moulin de Rudelle a répondu le 14 janv. 2020
Bonjour Denis,
Un grand merci pour votre visite et votre retour sur le site.
Nous sommes ravie de lire que vous avez apprécié le séjour.
Nous espérons vous revoir bientôt au Moulin.
Cordialement,
Jihad & Guillaume
8/10 – Bien
eric
13 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
week-end romantique
Tres bon accueil, Petit dejeuner simple mais suffisant. La wiffi ne fonctionne pas a l etage. Le cadre est superbe. La batisse etant tres vieille, on entend bien les pas sur le parquet si vous n etes pas au dernier etage. Le choix des chambres est fonction des disponibilites donc ne vous fiez pas aux photos du site. Sinon dans l ensemble je conseil cette chambre d hote.
eric
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage de couple
12 nov. 2019
Joli batiment rénové dans un lieu magnifique. Les chambres ne le sont pas autant ! (conception, aménagement, chauffage, lumières, qualité du mobilier, prestation... )
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 – Excellent
dominique
8 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
dominique
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple, Voyage d’affaires
27 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre extrêmement belle vaste propre un seul bémol un peu sombre peut-être nous avons passés deux nuits au calme et les petits déjeuners qui sont malheureusement en sus sont excellents et de bonne qualité
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
jerome
Voyage d’affaires
17 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jerome
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 – Acceptable
Frederic
Voyage d’affaires
28 sept. 2019
Frederic
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
PHILIPPE, Aix les bains
25 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe et au calme
Une chambre studio charmante et confortable dans un beau domaine très calme. Personnel attentif et serviable. Petit déjeuner excellent. Dew restaurants variés à qques kilomètres sur Muret
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage de couple, Voyage d’affaires
24 août 2019
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
bel immeuble et beau terrain. Intérieur très fatigué, mal entretenu.
petit déjeuner très décevant
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Jean-Claude
11 août 2019
D'habitude je réserve directement à l'hôtel et j'obtiens la chambre que je souhaite en ligne j'ai réservé une chambre et j'ai eu un appartement avec le pour ma petite fille à un étage différent j'ai donc demandé à changer et j'j'ai eu une chambre à un prix inférieur donc pas satisfaite du tout de la réservation en ligne
Jean-Claude
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Matthieu
2 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.