Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 81 avis sur 114." "
10 – Excellent
81
Note de 8 – Bien, d’après 28 avis sur 114." "
8 – Bien
28
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 114." "
6 – Acceptable
2
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 114." "
4 – Médiocre
2
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 114." "
2 – Terrible
1
9,8/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,4/10
Commodités
9,6/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
arnaud
Voyage d’affaires
19 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel calme
Hôtel très agréable, calme. Bon petit déjeuner. Très beau parc
arnaud
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Solena - Service Réception a répondu le 30 mars 2024
Cher Arnaud, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour au Domaine.Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous et nous espérons vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage en région toulousaine. Très belle continuation à vous.
10/10 – Excellent
Marc
Voyage de couple
18 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très beau domaine avec grand parc arboré.
Calme et sûr. Belle chambre dans l'annexe (pas d'ascenseur).
Bémol sur les bornes de recharge électrique qui vont apparemment être payantes...dommage vu la progression des VE c'est un service (gratuit) que les hôtels pourraient mettre en avant pour attirer les clients.
Marc
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
23 sept. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Joli mais literie peu confortable
L’endroit est joli et agréable mais la literie très très dure. L’accueil est minimaliste. Pas d’explications, il a fallu poser d’incitative tout ce qui est expliqué partout ailleurs.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 – Bien
Pierre Yves
16 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour
Séjour très agréable
Pierre Yves
Séjour de 1 nuit en août 2023
Solena - Service Réception a répondu le 17 sept. 2023
Bonjour Mr Pierre Yves,Nous vous remercions pour votre retour et pour cette jolie note que vous nous avez attribué ! Ce fût un plaisir pour nous de vous accueillir au Domaine de Montjoie, A bientôt,
10/10 – Excellent
ROY
30 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ROY
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Stéphanie a répondu le 21 juill. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre retour et vos notes qui sont la plus belle des récompenses pour nos équipes.Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage en région toulousaine.En vous remerciant à nouveau pour votre confiance, nous vous souhaitons une agréable fin de journée.Stéphanie-La Réception
10/10 – Excellent
Thierry
13 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour dans cet établissement au calme, proche de Toulouse.
Thierry
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Stéphanie a répondu le 13 avr. 2023
Cher Thierry,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour au Domaine de Montjoie.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans le calme du Domaine aux portes de Toulouse et nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.En vous remerciant à nouveau, je vous souhaite une agréable fin de journée.Stéphanie-La Réception
10/10 – Excellent
arnaud
Voyage d’affaires
8 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
arnaud
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Stéphanie a répondu le 10 avr. 2023
Cher Arnaud,Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour au Domaine de Montjoie et pour la belle note que vous nous avez accordée.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage chez nous et nous espérons vous recevoir très bientôt.Dans cette attente, nous vous souhaitons une agréable fin de journée.Bien cordialement,Stéphanie-La Réception.
10/10 – Excellent
Philippe
17 févr. 2023
Philippe
Séjour de 1 nuit en février 2023
Stéphanie-La Réception a répondu le 5 mars 2023
Cher Philippe,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour au Domaine de Montjoie, et nous vous remercions pour cette belle note. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons vous recevoir à nouveau et, dans cette attente, nous vous souhaitons une bonne continuation.Bien cordialement,
10/10 – Excellent
Marc-Edouard
Voyage d’affaires
27 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marc-Edouard
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Stéphanie a répondu le 28 janv. 2023
Cher Marc-Édouard,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre impression sur votre séjour au Domaine de Montjoie, et nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié.Merci pour cette belle note. Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement. D'ici-là, nous vous souhaitons une très agréable fin de journée.Stéphanie-La Réception.
10/10 – Excellent
Emilie
13 janv. 2023
Emilie
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Stéphanie, service réception. a répondu le 15 janv. 2023
Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour au Domaine, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prestations.En vous remerciant pour la confiance que vous nous avez accordée et en espérant vous recevoir à nouveau, nous vous souhaitons une agréable fin de journée.
10/10 – Excellent
Aude
Voyage d’affaires
10 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lieu d’exception, accueil exceptionnel, gentillesse de toutes les personnes présentes. Je recommande
Aude
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Solena, Service Réception a répondu le 21 sept. 2022
Madame, Un grand merci pour votre retour, votre avis est très important pour nous. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à ensemble de notre équipe. A bientôt au Domaine de Montjoie,
10/10 – Excellent
patrick
Voyage de couple
29 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel situé dans un parc au calme proposant les facilités essentielles pour se reposer et se détendre.
Chambres confortables et modernes. Restaurant offrant une carte réduite mais très goûteuse qui mérite le détour.
Personnel attentionné et chaleureux.
patrick
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Solena, Service Réception a répondu le 15 août 2022
Cher Patrick,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Domaine et nous espérons vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage en région toulousaine.
En vous remerciant à nouveau, je vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement,
10/10 – Excellent
Alain
27 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Enchantés de notre séjour
Nous avons passé 2 très bonnes nuits dans une chambre spacieuse et de grand confort. Le personnel est à l'écoute et le service largement à la hauteur de ce 4 étoiles. Le dîner était savoureux et le petit déjeuner également. Nous sommes donc enchantés de notre séjour dans cet établissement.
Alain
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Stéphanie, service réception. a répondu le 10 juill. 2022
Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement pour ces compliments qui nous vont droit au cœur. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous recevoir à nouveau si votre chemin passe par Toulouse.
En vous remerciant encore, nous vous souhaitons une agréable journée.
10/10 – Excellent
Stéphane
7 mai 2022
Stéphane
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 – Excellent
Alain
Voyage d’affaires
19 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alain
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Marion a répondu le 22 mars 2022
Cher Alain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour au Domaine de Montjoie. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable moment. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
10/10 – Excellent
PHILIPPE
Voyage d’affaires
21 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en février 2022
Marion a répondu le 25 févr. 2022
Cher Philippe,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour au Domaine de Montjoie.
Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable moment.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
10/10 – Excellent
Aline
Voyage d’affaires
2 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un séjour très agréable dans un magnifique cadre et surtout une équipe à l'écoute de nos besoins!
Aline
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Stéphanie, service réception. a répondu le 2 févr. 2022
Madame,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Domaine et nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire et votre confiance.
En espérant vous accueillir de nouveau, je vous souhaite une agréable fin de journée.
10/10 – Excellent
Laurent
Voyage d’affaires
11 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Cadre très agréable et calme. Personnel de l'hôtel et du restaurant très sympathique.
Chambre simple mais avec une déco moderne très sympa.
Restaurant d'un très bon qualité:prix.
Chargeur Tesla en état de marche.
En résumé : parfait. Je recommande.
Laurent
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Marion a répondu le 12 janv. 2022
Cher Laurent,
Nous vous remercions pour vos gentils commentaires concernant votre séjour et nos équipes. Nous sommes ravis de lire que nous avons été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement!
Bien cordialement,
Marion
Service réception
8/10 – Bien
Sebastien
Voyage d’affaires
24 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bonne adresse.
un hôtel au calme, très confort aux portes de Toulouse.
Sebastien
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Steph a répondu le 28 nov. 2021
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une agréable fin de journée.
Stéphanie, service réception.
8/10 – Bien
nadine
3 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Etape agréable
charmante propriété, jolie chambre, belle piscine, personnel très attentif mais... passage des avions de ligne décollant de l'aéroport de Blagnac ! Cependant les chambres sont parfaitement insonorisées.
nadine
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réception a répondu le 23 août 2021
Bonjour Nadine,
Nous vous remercions pour votre partage, nous sommes ravi de vous lire et de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Effectivement, des avions survolent Toulouse, capitale de l’aéronautique, et notre établissement est situé à 20min de l' aéroport. Mais comme vous le précisez et nous vous en remercions, nos chambres sont parfaitement insonorisées.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
A bientôt
Mélissa
Service Réception
8/10 – Bien
Harry
25 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon service mais il n’y avait pas de glace à vendre à la piscine dommage pour les enfants
Harry
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
Réception a répondu le 23 août 2021
Bonjour Harry,
Nous vous remercions d'avoir prit un instant pour nous écrire et nous attribuer une jolie note, suite à votre séjour chez nous.
L'espace FMR est un tout nouvel espace proposant des boissons fraîches, cocktails, et tapas au bord de la piscine. Nous n'avions pas encore notre carte au complet lors de votre venue malheureusement. Désormais nous proposons des glaces artisanales, pour le plaisir des petits et grands enfants.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
A bientôt
Mélissa
Service Réception
10/10 – Excellent
Sandrine
16 mai 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Joli domaine
Cadre verdoyant et calme
Sandrine
Séjour de 1 nuit en mai 2021
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 mars 2021
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2021
4/10 – Médiocre
thierry
14 févr. 2021
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Pas à la hauteur d’un 4 étoiles.
Accueil pas chaleureux. Il fallait aller chercher les petits déjeuner dans le bâtiment principal (heureusement qu’il ne pleuvait pas). Pas d’assiettes pour le petit-déjeuner. Pas de beurre. Il a fallut que j’y retourne et même pas d’excuses.
Lit pas confortable (mou) et oreillers et couette en synthétique ☹️. Portail fermé à 20:0.
thierry
Séjour de 2 nuits en février 2021
Emilie, responsable hébergement a répondu le 17 févr. 2021
Monsieur Lavier,
Nous sommes très étonnés de votre commentaire suite à votre séjour au Domaine de Montjoie. Celui ne reflète pas l'expérience de nos clients et nous en sommes désolés. Notre personnel d'accueil est très souvent félicité pour son accueil, de même que notre literie italienne Dorelan. Pour des questions d'allergies nous n'avons pas la possibilité de mettre des oreillers en plume. Avec les contraintes et procédures actuel face au COVID19 nous avons mis en place un petit déjeuner à venir récupérer mais nous pouvons vous livrer en chambre pour 5€. En lien avec l'instauration du couvre feu le portail se ferme tous les jours de 18h à 6h.
10/10 – Excellent
MILHAUD
Voyage d’affaires
19 nov. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MILHAUD
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
la réception a répondu le 23 nov. 2020
Toute l'équipe du Domaine de Montjoie vous remercie pour cette note excellente.
Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau au Domaine de Montjoie.
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
8 oct. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
la réception a répondu le 19 oct. 2020
Toute l'équipe du Domaine de Montjoie vous remercie pour cette note très encourageante.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.
10/10 – Excellent
Jocelyne
27 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un hôtel où il fait bon de séjourner
Nous avons passé juste une nuit, la chambre est spacieuse, la salle de bain est bien agencée, très design et nous avons pu profiter de la grande piscine, c’était très bien le cadre est reposant et verdoyant : un havre de paix
Jocelyne
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 – Excellent
Xavier
Voyage d’affaires
4 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Xavier
Séjour de 2 nuits en juin 2020
La réception a répondu le 12 juill. 2020
Toute l'équipe du Domaine de Montjoie vous remercie chaleureusement pour cette excellente note.
Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau.
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
22 juin 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
la reception a répondu le 27 juin 2020
Merci beaucoup pour votre commentaire !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Domaine de Montjoie
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
la réception a répondu le 19 mars 2020
Merci pour votre notation et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.
8/10 – Bien
Emilie
Voyage d’affaires
6 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bel hotel
Tres bel hotel ,tres propre, cadre agréable et calme .
Cependant literie un peu trop moelleuse à mon gout et manque de chauffage dans la salle de bain.
Emilie
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 – Excellent
Laurent
Voyage d’affaires
21 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommandevivement !
De la borne de chargement Tesla réservée, au diner, en passant par la nuit et le petit-déjeuner, tout a été parfait dans cet établissement joliment rénové.
Un personnel prévenant et toujours souriant complète le sentiment de bien-être dans ce bel endroit.
Laurent
Séjour de 1 nuit en février 2020
La réception a répondu le 28 févr. 2020
Toute l'équipe du Domaine de Montjoie vous remercie pour ce chaleureux message. Nous sommes enchantés d'apprendre que votre séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettrons tout en œuvre pour que vos séjours soient toujours des plus agréables.
10/10 – Excellent
CECILE
16 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
CECILE
Séjour de 1 nuit en février 2020
la réception a répondu le 19 févr. 2020
Nous vous remercions infiniment pour votre notation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
10/10 – Excellent
anne marie
Voyage d’affaires
29 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bien
Les nappes blanches sur les tables seraient souhaitable pour le standing d’un quatre étoiles
anne marie
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
La réception a répondu le 1 févr. 2020
Merci beaucoup pour ce message encourageant.
Votre satisfaction est une réelle source de motivation pour chaque membre de l'équipe.
Nous prenons note de votre suggestion de nappes au petit-déjeuner.
Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau.
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
27 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
La réception a répondu le 29 janv. 2020
Toute l'équipe du Domaine de Montjoie vous remercie pour cette note.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau.
10/10 – Excellent
FREDERIC
Voyage d’affaires
12 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service top classe
Mention spéciale au maître d'hôtel qui m'a fait un plateau repas à 22h30 alors que je venais de passer une semaine transport dantesque.
FREDERIC
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
La réception a répondu le 13 janv. 2020
Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour votre message.
Votre satisfaction est une réelle source de motivation pour chaque membre de l'équipe.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et que notre collaborateur a su vous proposer une solution adaptée.
Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau au Domaine de Montjoie.
8/10 – Bien
joel
Voyage d’affaires
13 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
joel
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
La réception a répondu le 13 janv. 2020
Tout l'équipe du Domaine de Montjoie vous remercie pour cette note encourageante.
Nous sommes enchantés que votre séjour agréablement se soit déroulé dans notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
8/10 – Bien
sabrina
14 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bien
Le domaine est très agréable , les chambres sont grandes et bien équipées. L'équipe Est adorable . Très bonne literie . Un peu déçu par le petit déjeuner , dommage .
sabrina
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
la réception a répondu le 19 oct. 2019
Bonjour Sabrina,
Nous sommes très touchés par votre commentaire et vous remercions.
Nous avons pris note de votre déception sur le petit déjeuner et allons faire de notre mieux pour répondre à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
8/10 – Bien
George, Quebec
Voyage en famille
8 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
domaine très beau et très bien entretenu. La chambre très propre et la salle de bain impeccable.
George
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Reception a répondu le 14 oct. 2019
Merci beaucoup pour votre message très encourageant.
Votre satisfaction est un véritable moteur pour nous.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
2 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
magnifique battisse, chambres modernes dans un parc agréable.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Reception a répondu le 6 oct. 2019
Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau !
Très bon week-end.
8/10 – Bien
Catherine
Voyage d’affaires
26 sept. 2019
Catherine
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
La réception a répondu le 3 oct. 2019
Chère Madame,
Toute l'équipe du Domaine de Montjoie vous remercie pour votre commentaire positif.
Votre satisfaction est une réelle source de motivation pour nous.
Nous serions enchantés de vous accueillir pour continuer d'être à la hauteur de vos attentes.
En vous souhaitant une agréable fin de journée et au plaisir de vous accueillir au Domaine de Montjoie.
10/10 – Excellent
annabelle
Voyage d’affaires
18 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
annabelle
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Emilie a répondu le 2 oct. 2019
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous sommes heureux de lire votre satisfaction
Bien cordialement
10/10 – Excellent
Christelle
26 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon qualité prix
Très beau domaine - tout a été refait à neuf - belle piscine - Le restaurant était divin
Le petit hic le couloir aérien qui passe au dessus du domaine
Christelle
Séjour de 1 nuit en août 2019
Emilie, chef de réception a répondu le 11 sept. 2019
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au domaine de Montjoie
Bien cordialement
10/10 – Excellent
DIDIER
8 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
DIDIER
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Emilie chef de réception a répondu le 12 juill. 2019
Cher client
Un grand merci pour votre retour suite à votre séjour au Domaine de Montjoie
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau
Bien cordialement
10/10 – Excellent
DIDIER
7 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
DIDIER
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Emilie chef de réception a répondu le 30 juill. 2019
Cher Didier
Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.
Cordialement
10/10 – Excellent
Emilie
25 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emilie
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Emilie, chef de réception a répondu le 10 juill. 2019
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre séjour au Domaine de Montjoie.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau
bien cordialement
10/10 – Excellent
sarah
10 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sarah
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
Amar
9 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amar
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Emilie, chef de réception a répondu le 10 juill. 2019
Cher client,
Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour au Domaine de Montjoie.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Bien cordialement
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel calme avec un restaurant de bonne qualité
Séjour agréable avec une chambre calme dans la bâtisse principale. Seul point faible, chambre non accessible avec obligation de monter ma valise un peu lourde avec x marches.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Emilie, chef de réception a répondu le 27 mai 2019
Cher client,
Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour au Domaine de Montjoie. Nous disposons de chambres accessibles en rez de chaussée, n'hésitez pas à faire votre demande auprès de notre service réception.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Domaine de Montjoie
Bien cordialement
10/10 – Excellent
Nicolas
30 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nicolas
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Reception a répondu le 16 mai 2019
Monsieur N
Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux de lire votre satisfaction.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Cordialement