Note fondée sur 978 évaluations vérifiées

3,7 sur 5
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
Avis Expedia vérifiés
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 19 avr. 2024
Le stationnement à $28.00 par jour c'est très élevé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2024 par Arjun Tataria, Gestion de l’hôtel
Cher Gaston,Je vous remercie pour votre message.Nous comprenons vos préoccupations concernant le coût du stationnement à notre établissement. Nous sommes conscients que les frais peuvent sembler élevés, cependant, ils reflètent les coûts associés à la gestion et à la sécurité de notre parking, ainsi que l'accès à des emplacements sécurisés pour nos clients.Nous sommes toujours à l'écoute des commentaires de nos clients et nous prenons en considération toutes les suggestions pour améliorer notre service. Votre avis est important pour nous et nous l'apprécions grandement.Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.Cordialement,Arjun TatariaAsst Front Office ManagerCrowne Plaza Toronto Airport
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 3 avr. 2024
Great
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2024 par Arjun Tataria, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for your excellent review! We're thrilled to hear that you had a positive experience. Your feedback is greatly appreciated, and we look forward to serving you again in the future.Kind Regards, Arjun TatariaGuest Service Manager
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 12 mai 2023
Les personnelles sont agreable et serviable .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2023 par Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Zahira,Thank you for choosing to stay with us at the Crowne Plaza Toronto Airport Hotel.We appreciate your positive feedback.Kind Regards,
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 23 déc. 2022
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2023 par Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Brigitte,Thank you for your positive feedback.Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 nov. 2022
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 27 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2022 par Rimmi Kaur, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for taking the time to provide us with your valuable feedback following your recent stay with us. We appreciate your feedback as it gives us an opportunity to improve upon our service and product.We are delighted that you enjoyed your stay, location of the hotel and service from staff. I will share you kind words with the team.Once again thank you very much for your valuable feedback and we look forward to welcoming you back at the Crowne Plaza Toronto Airport Hotel.Kind Regards,Rimmi
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 2 août 2022
L'hotel de façon générale était bien. Par contre notre lit était sal en rentrant. L'accueille a vite appelé les dames de ménage afin de rectifier la situation. Il n'y a pas beaucoup de restaurants dans les alentours et le déjeuner dans le restaurant de l'hôtel laisse à désirer. Prévoyez de dépenser de l'extra pour pouvoir stationner votre véhicule. Il manque de l'entretien. Si non les employés étaient courtois.
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 2 août 2022 sur Hotels
Court séjour
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 31 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2022 par Rimmi Kaur, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for taking the time to provide us with your valuable feedback following your recent stay with us. We appreciate your feedback as it gives us an opportunity to improve upon our service and product. We are delighted that you enjoyed your stay, location of the hotel and service from staff. I will share you kind words with the team. Once again thank you very much for your valuable feedback and we look forward to welcoming you back at the Crowne Plaza Toronto Airport Hotel. Kind Regards, Rimmi Kaur Guest service manager
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 7 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2022 par Rimmi Kaur, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for taking the time to provide us with your valuable feedback following your recent stay with us. We appreciate your feedback as it gives us an opportunity to improve upon our service and product. We are delighted that you enjoyed your stay, location of the hotel and service from staff. I will share you kind words with the team. Once again thank you very much for your valuable feedback and we look forward to welcoming you back at the Crowne Plaza Toronto Airport Hotel. Kind Regards, Rimmi Guest Service manager