Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 2694 avis sur 7040." "
10 – Excellent
2 694
Note de 8 – Bien, d’après 2156 avis sur 7040." "
8 – Bien
2 156
Note de 6 – Acceptable, d’après 1186 avis sur 7040." "
6 – Acceptable
1 186
Note de 4 – Médiocre, d’après 625 avis sur 7040." "
4 – Médiocre
625
Note de 2 – Terrible, d’après 379 avis sur 7040." "
2 – Terrible
379
8,0/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
7,4/10
État et installations de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Tyler
25 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Felt like home, very comfortable and clean
Tyler
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 – Acceptable
Marie-Claude
24 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
.
Marie-Claude
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Isabelle
Voyage de couple
20 mai 2024
Points forts : Commodités
Perfect location
Isabelle
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
Charline
Voyage de couple
20 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I liked all the services, the good services, and the fact that you ça Do everything by walking
Charline
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Guest Experience Specialist, Chelsea Hotel a répondu le 20 mai 2024
Dear Charline, Thank you for the review! We are thrilled to know that our amenities and hospitality were well-suited to your needs. Amazing reviews like yours make us strive to do better every single day. We hope you come back soon. Sincerely, Guest Experience Specialist- Chelsea Hotel, Toronto.
6/10 – Acceptable
Caroline, Laval
Voyage en famille
20 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
L’ait climatisé dans la chambre ne fonctionne pas et tapis donc odeur d’humidité. La piscine est bien pour les enfants.
Caroline
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Guest Experience Specialist, Chelsea Hotel a répondu le 20 mai 2024
Chère Caroline, Merci pour votre avis honnête. Nous nous excusons pour les désagréments causés par la climatisation défectueuse et l'odeur d'humidité. Nous sommes ravis que la piscine ait plu à vos enfants et prenons vos commentaires très au sérieux pour améliorer nos services. Cordialement, Spécialiste de l'expérience client, Hôtel Chelsea, Toronto.
10/10 – Excellent
paul, Montréal
17 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
bon rapport qualité et prix
paul
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Guest Experience Specialist, Chelsea Hotel a répondu le 20 mai 2024
Dear Paul, Thank you for the perfect review! It was a pleasure hosting you at the Chelsea Hotel Toronto on your recent visit! We look forward to the opportunity of warmly welcoming you back in the near future! Sincerely, Guest Experience Specialist- Chelsea Hotel, Toronto.
10/10 – Excellent
Louise
14 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
C'est la 3e fois que je séjourne dans cet hôtel et je n'ai pas été déçue. Le personnel est avenant et fait tout pour rendre mes séjours agréables.
Louise
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Guest Experience Specialist, Chelsea Hotel a répondu le 16 mai 2024
Cher Louise, Merci infiniment pour votre aimable critique et pour avoir choisi de séjourner une troisième fois au Chelsea Hotel. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. À bientôt!
10/10 – Excellent
Lyne
7 mai 2024
Lyne
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Guest Experience Specialist, Chelsea Hotel a répondu le 15 mai 2024
Dear Lyne, Thank you for the perfect score! We know if we are doing it well, people will fall in love with us. Your happiness and comfort are of utmost importance to us, and we hope to welcome you back for more special memories. Sincerely, Guest Experience Specialist - Chelsea Hotel, Toronto
8/10 – Bien
Pamela Fredes
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 mai 2024
Very friendly staff, great eith kids
Pamela Fredes
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Guest Experience Specialist, Chelsea Hotel a répondu le 15 mai 2024
Dear Pamela, Thank you so much for taking the time to leave us a wonderful review! We pride ourselves on building great memories and being the friendliest hotel in Toronto. We know if we are doing it well, people will fall in love with us! We hope to welcome you back for more special memories. Sincerely, Guest Experience Specialist - Chelsea Hotel, Toronto
8/10 – Bien
PATRICK
Voyage en famille
14 avr. 2024
Points forts : Service et personnel, commodités
Room was little bit dirty, garbage under the bed.
PATRICK
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Guest Experience Specialist, Chelsea Hotel a répondu le 24 avr. 2024
Dear Patrick, Thank you for the review and for choosing the Chelsea Hotel. We take the cleanliness of our property very seriously which is why we are disheartened to learn of the poor quality you were subjected to. Your comments and concerns will be addressed and handled accordingly to focus on our areas of opportunity. We hope you will allow us another chance to warmly welcome you back so we can deliver upon the exceptional stay we are known to provide. Sincerely, Guest Experience Specialist - Chelsea Hotel, Toronto
10/10 – Excellent
Sylvain
1 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sylvain
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Guest Experience Specialist, Chelsea Hotel a répondu le 3 avr. 2024
Dear Sylvain, Thank you for the perfect score! We are thrilled to know you had a great experience during your stay. Your happiness and comfort are of utmost importance to us, and we hope to welcome you back for more special memories. Sincerely, Guest Experience Specialist, Chelsea Hotel
8/10 – Bien
hergens
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Je suis très satisfait, sauf l'internet qui droit être amélioré
hergens
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Guest Experience Specialist, Chelsea Hotel a répondu le 3 avr. 2024
Bonjour Hergens, Merci beaucoup pour votre avis et d'avoir choisi de séjourner au Chelsea Hotel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfait de votre séjour. Nous prendrons en compte votre commentaire concernant l'internet et ferons de notre mieux pour l'améliorer. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ! Cordialement, Spécialiste de l'expérience client - Hôtel Chelsea, Toronto
6/10 – Acceptable
Pierre
Voyage de couple
12 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Not much
Pierre
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Guest Experience Specialist, Chelsea Hotel a répondu le 29 mars 2024
Dear Pierre, Thank you for the review. It was a pleasure hosting you at the Chelsea Hotel Toronto on your recent visit! We look forward to the opportunity of warmly welcoming you back in the near future! Sincerely, Guest Experience Specialist- Chelsea Hotel, Toronto
10/10 – Excellent
Luc
Voyage en famille
1 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rien à dire, satisfait de mon bref séjour .
Pensez à mettre ds les chambres des verres en vitre pour eau ou autres boissons.
Merci!
Luc
Séjour de 1 nuit en février 2024
Guest Experience Specialist, Chelsea Hotel a répondu le 6 mars 2024
Cher Luc, Merci beaucoup pour votre commentaire et pour vos précieux retours. Nous allons certainement prendre en compte votre suggestion concernant les verres en vitre dans les chambres. Nous sommes ravis que votre séjour ait été satisfaisant, et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Spécialiste de l’expérience client, Hôtel Chelsea
10/10 – Excellent
Pénélope
13 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pénélope
Séjour de 1 nuit en février 2024
Guest Experience Specialist, Chelsea Hotel a répondu le 21 févr. 2024
Dear Penelope, Thank you for providing us a perfect score! Amazing reviews like yours make us strive to do better every single day. We hope you come back soon. Sincerely, Guest Experience Specialist- Chelsea Hotel, Toronto
8/10 – Bien
Rv
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
12 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
everything was convenient. (acces, check in check out, parking)
Rv
Séjour de 1 nuit en février 2024
Guest Experience Specialist a répondu le 13 févr. 2024
Dear RV, Thank you for the amazing review! We put in the work to keep you and all of our guests happy. We hope to see you again. Sincerely, Guest Experience Specialist - Chelsea Hotel, Toronto
10/10 – Excellent
Stephane
5 févr. 2024
Stephane
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
BERTRAND
1 févr. 2024
BERTRAND
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Guest Experience Specialist a répondu le 13 févr. 2024
Dear Bertand, Thank you so much for your rating. We’re grateful to have you as our guest. We hope to welcome you back soon. Sincerely, Guest Experience Specialist Chelsea Hotel, Toronto
10/10 – Excellent
Eveline
26 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Eveline
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Guest Experience Specialist, Chelsea Hotel a répondu le 31 janv. 2024
Dear Eveline, Thank you for the amazing score you left us! We look forward to the opportunity of warmly welcoming you back in the near future! Sincerely, Guest Experience Specialist- Chelsea Hotel, Toronto.
8/10 – Bien
Benjamin
23 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Benjamin
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Guest Experience Specialist, Chelsea Hotel a répondu le 26 janv. 2024
Dear Benjamin, It was a pleasure hosting you at the Chelsea Hotel Toronto on your recent visit! Thank you for the score! We look forward to the opportunity of warmly welcoming you back in the near future! Sincerely, Guest Experience Specialist- Chelsea Hotel, Toronto
6/10 – Acceptable
Eve
11 janv. 2024
Points faibles : Service et personnel
Eve
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Guest Experience Specialist, Chelsea Hotel a répondu le 16 janv. 2024
Dear Eve, Thank you for the score. It was a pleasure hosting you at the Chelsea Hotel Toronto on your recent visit! We look forward to the opportunity of warmly welcoming you back in the near future! Sincerely, Guest Experience Specialist- Chelsea Hotel, Toronto
8/10 – Bien
Andrew
7 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Andrew
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Guest Experience Specialist, Chelsea Hotel a répondu le 9 janv. 2024
Dear Andrew, Thank you for taking the time to leave us with a review. It was a pleasure hosting you at the Chelsea Hotel Toronto on your recent visit!. We look forward to the opportunity of warmly welcoming you back in the near future! Sincerely, Guest Experience Specialist- Chelsea Hotel, Toronto
8/10 – Bien
jessy
7 janv. 2024
jessy
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Guest Experience Specialist, Chelsea Hotel a répondu le 9 janv. 2024
Dear Jessy, Thank you for taking the time to leave us a score. It was a pleasure hosting you at the Chelsea Hotel Toronto on your recent visit! Sincerely, Guest Experience Specialist- Chelsea Hotel, Toronto
8/10 – Bien
Mélanie
Voyage en famille
7 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Mélanie
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Guest Experience Specialist, Chelsea Hotel a répondu le 8 janv. 2024
Dear Melanie, Thank you for the score. We look forward to the opportunity of warmly welcoming you back in the near future! Sincerely, Guest Experience Specialist- Chelsea Hotel, Toronto
8/10 – Bien
Ginette
4 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ginette
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Guest Experience Specialist, Chelsea Hotel a répondu le 8 janv. 2024
Dear Ginette, Thank you for the score, It was a pleasure hosting you at the Chelsea Hotel Toronto on your recent visit! We look forward to the opportunity of warmly welcoming you back in the near future! Sincerely, Guest Experience Specialist- Chelsea Hotel, Toronto
10/10 – Excellent
Dylan
3 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J’ai vraiment aidé mon séjour et quand je retournerai encore à Toronto, j’irai au même hôtel.
Dylan
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Guest Experience Specialist, Chelsea Hotel a répondu le 8 janv. 2024
Cher Dylan,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Vos commentaires positifs sont une source d'encouragement pour notre équipe dévouée. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Toronto. Cordialement, Spécialiste de l’expérience client, Hôtel Chelsea
8/10 – Bien
Vincent
8 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Vincent
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Guest Experience Specialist a répondu le 8 déc. 2023
Dear Vincent, Thank you for the review, It was a pleasure hosting you at the Chelsea Hotel Toronto on your recent visit. Your happiness and comfort are of utmost importance to us, and we hope to welcome you back for more special memories. Sincerely, Guest Experience Specialist - Chelsea Hotel, Toronto
8/10 – Bien
Eric
8 déc. 2023
Eric
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Guest Experience Specialist a répondu le 11 déc. 2023
Dear Eric, Thank you for the score! Your happiness and comfort are of utmost importance to us, and we hope to welcome you back for more special memories. Sincerely, Guest Experience Specialist, Chelsea Hotel
8/10 – Bien
Chantal
7 déc. 2023
Points faibles : Propreté
Chantal
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Guest Experience Specialist a répondu le 8 déc. 2023
Dear Chantal, Thank you for the review. It was a pleasure hosting you at the Chelsea Hotel Toronto on your recent visit!. We look forward to the opportunity of warmly welcoming you back in the near future! Sincerely, Guest Experience Specialist- Chelsea Hotel, Toronto
10/10 – Excellent
pierre
Voyage d’affaires
30 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
pierre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Guest Experience Specialist a répondu le 30 nov. 2023
Dear Pierre, Thank you so much for taking the time to leave us an excellent review! We hope to welcome you back soon for more special memories in Toronto. Sincerely, Guest Experience Specialist - Chelsea Hotel, Toronto
10/10 – Excellent
Michel
30 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good service
Michel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Guest Experience Specialist a répondu le 4 déc. 2023
Dear Michel, Thank you so much for taking the time to leave us an excellent review! We know if we are doing it well, people will fall in love with us. Your happiness and comfort are of utmost importance to us, and we hope to welcome you back for more special memories. Sincerely, Guest Experience Specialist - Chelsea Hotel, Toronto
10/10 – Excellent
Frederic
29 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My problem of my card (room) make it fast 5 minutes approx.
Frederic
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Guest Experience Specialist a répondu le 29 nov. 2023
Dear Frederic, Thank you so much for taking the time to leave us an excellent review! We know if we are doing it well, people will fall in love with us. We work hard to meet expectations like yours, and we hope to welcome you back soon for more special memories in Toronto. Sincerely, Guest Experience Specialist - Chelsea Hotel, Toronto
2/10 – Terrible
Maxime
19 nov. 2023
Points faibles : Service et personnel
Surcharge complètement ridicule de 55$ au dejeuner pour un cafe et une toast et refus de compréhension a la reception.
Rudicule .....
Maxime
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Guest Experience Specialist a répondu le 20 nov. 2023
Cher Maxime,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de votre séjour, notamment en ce qui concerne la surcharge au petit-déjeuner. Nous comprenons votre mécontentement, et nous présentons nos excuses pour toute incompréhension à la réception.Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous sommes déterminés à améliorer nos services. Votre expérience ne reflète pas nos standards de qualité, et nous vous assurons que nous prenons des mesures pour corriger cette situation.Nous espérons avoir la chance de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. Cordialement, Guest Experience Specialist, Chelsea Hotel
8/10 – Bien
Daniel, Henryvillr
Voyage en groupe
19 nov. 2023
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Centrally located
Daniel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Guest Experience Specialist a répondu le 24 nov. 2023
Dear Daniel, Thank you for the review. We are happy to hear our convenient in the heart of downtown Toronto location was a favourable highlight of staying with us. Your happiness and comfort are of utmost importance to us, and we hope to welcome you back for more special memories. Sincerely, Guest Experience Specialist, Chelsea Hotel
8/10 – Bien
Mario
11 nov. 2023
Mario
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Guest Experience Specialist a répondu le 4 déc. 2023
Dear Mario, Thank you for taking the time to provide a rating based on your last experience with us. It was a pleasure hosting you at the Chelsea Hotel Toronto on your recent visit! We look forward to the opportunity of warmly welcoming you back in the near future! Sincerely, Guest Experience Specialist- Chelsea Hotel, Toronto
8/10 – Bien
Roger
30 oct. 2023
Roger
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Guest Experience Specialist a répondu le 1 nov. 2023
Dear Roger, Thank you so much for taking the time to leave us a wonderful review! We pride ourselves on building great memories and being the friendliest hotel in Toronto. We know if we are doing it well, people will fall in love with us! We hope to welcome you back for more special memories. Sincerely, Guest Experience Specialist - Chelsea Hotel, Toronto
8/10 – Bien
Dominique
Voyage en famille
24 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
It was close to many things.
Dominique
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Guest Experience Specialist a répondu le 1 nov. 2023
Dear Dominique, Thank you for the review, We are happy to hear our convenient in the heart of downtown Toronto location was a favourable highlight of staying with us. We hope to warmly welcome you back soon. Sincerely, Guest Experience Specialist Chelsea Hotel, Toronto
10/10 – Excellent
Isabelle
19 oct. 2023
Isabelle
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Guest Experience Specialist a répondu le 8 nov. 2023
Dear Isabelle, Thank you so much for taking the time to leave us an excellent review! We know if we are doing it well, people will fall in love with us. Your happiness and comfort are of utmost importance to us, and we hope to welcome you back for more special memories. Sincerely, Guest Experience Specialist - Chelsea Hotel, Toronto
6/10 – Acceptable
dimitri
Voyage de couple
16 oct. 2023
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Pretty old , lot of noise,
dimitri
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Guest Experience Specialist a répondu le 16 oct. 2023
Dear Dimitri, We are sorry to learn your most recent visit was not one you had been entirely happy with. We appreciate your feedback and will use it to improve the experience we provide to our guests.Sincerely, Guest Experience Specialist Chelsea Hotel, Toronto
4/10 – Médiocre
Amine
15 oct. 2023
Points faibles : Service et personnel
Amine
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Guest Experience Specialist a répondu le 18 oct. 2023
Dear Amine, We are sorry to learn that we have fallen short of your expectations. If you have any feedback to share we would appreciate hearing from you. Sincerely, Guest Experience Specialist - Chelsea Hotel, Toronto
6/10 – Acceptable
Oneil
Voyage en groupe
11 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Emplacement pratique
Café instant c’est pas fort
Trop cher
Pas de réfrigérateur
Oneil
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Guest Experience Specialist a répondu le 13 oct. 2023
Dear Oneil, We are sorry to learn your most recent visit was not one you had been entirely happy with. We appreciate your feedback and will use it to improve the experience we provide to our guests.Sincerely, Guest Experience Specialist Chelsea Hotel, Toronto
8/10 – Bien
Iliana
Voyage en famille
10 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
:)
Iliana
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Guest Experience Specialist a répondu le 13 oct. 2023
Dear Iliana, We are very glad to learn that your experience with our hotel was a positive one, and we look forward to the opportunity of warmly welcoming you back! Sincerely, Guest Experience Specialist - Chelsea Hotel, Toronto
8/10 – Bien
Francois
9 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Francois
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Guest Experience Specialist a répondu le 13 oct. 2023
Dear Froncois, Thank you for taking the time to provide a rating based on your experience with us. We hope to welcome you back soon. Sincerely, Guest Experience Specialist - Chelsea Hotel, Toronto
10/10 – Excellent
Laurence
9 oct. 2023
Laurence
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Guest Experience Specialist a répondu le 3 nov. 2023
Dear Laurence, We are grateful for your rating and look forward to your next stay with us. Sincerely, Guest Experience Specialist - Chelsea Hotel, Toronto
10/10 – Excellent
Annie
9 oct. 2023
Annie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Guest Experience Specialist a répondu le 3 nov. 2023
Dear Annie, It warms our hearts to receive such an amazing rating. We hope to welcome you back soon! Sincerely, Guest Experience Specialist Chelsea Hotel, Toronto
10/10 – Excellent
Corie
8 oct. 2023
Corie
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Guest Experience Specialist a répondu le 13 oct. 2023
Dear Corie, Thank you for taking the time to share your experience with us! We’re over the moon to hear that you’re happy. Sincerely, Guest Experience Specialist - Chelsea Hotel, Toronto
8/10 – Bien
Justin
Voyage en famille
7 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le restaurant est très bon mais les repas coûtent chère
Justin
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Guest Experience Specialist a répondu le 13 oct. 2023
Dear Justin, We are grateful for such constructive feedback because in turn it will help us better serve our guests deserving of exceptional accommodations. We hope to welcome you back. Sincerely, Guest Experience Specialist - Chelsea Hotel, Toronto
8/10 – Bien
Pierre
2 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pierre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Guest Experience Specialist a répondu le 3 oct. 2023
Dear Pierre, Thank you for taking the time to provide a rating based on your experience with us. We hope to welcome you back soon. Sincerely, Guest Experience Specialist - Chelsea Hotel, Toronto
8/10 – Bien
Philippe
Voyage de couple
1 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Its a good place to stay in Toronto, its very close yo everything.
A bit noisy but not that bad
Philippe
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Guest Experience Specialist a répondu le 13 oct. 2023
Dear Philippe, Thank you for taking the time to share your experience with us. Sincerely, Guest Experience Specialist - Chelsea Hotel, Toronto
8/10 – Bien
Isabelle
28 sept. 2023
Points faibles : Propreté
Bon emplacement
Isabelle
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Guest Experience Specialist a répondu le 28 sept. 2023
Dear Isabelle, Thank you for your kind review! Happy to hear you had a great stay. We hope to welcome you back. Sincerely, Guest Experience Specialist - Chelsea Hotel, Toronto