Note fondée sur 6 625 évaluations vérifiées

3,9 sur 5
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
Avis Expedia vérifiés
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 14 avr. 2024
Room was little bit dirty, garbage under the bed.
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 1 avr. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2024 par Guest Experience Specialist, Chelsea Hotel , Gestion de l’hôtel
Dear Sylvain, Thank you for the perfect score! We are thrilled to know you had a great experience during your stay. Your happiness and comfort are of utmost importance to us, and we hope to welcome you back for more special memories. Sincerely, Guest Experience Specialist, Chelsea Hotel
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 1 avr. 2024
Je suis très satisfait, sauf l'internet qui droit être amélioré
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2024 par Guest Experience Specialist, Chelsea Hotel , Gestion de l’hôtel
Bonjour Hergens, Merci beaucoup pour votre avis et d'avoir choisi de séjourner au Chelsea Hotel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfait de votre séjour. Nous prendrons en compte votre commentaire concernant l'internet et ferons de notre mieux pour l'améliorer. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ! Cordialement, Spécialiste de l'expérience client - Hôtel Chelsea, Toronto
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 12 mars 2024
Not much
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2024 par Guest Experience Specialist, Chelsea Hotel , Gestion de l’hôtel
Dear Pierre, Thank you for the review. It was a pleasure hosting you at the Chelsea Hotel Toronto on your recent visit! We look forward to the opportunity of warmly welcoming you back in the near future! Sincerely, Guest Experience Specialist- Chelsea Hotel, Toronto
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 1 mars 2024
Rien à dire, satisfait de mon bref séjour . Pensez à mettre ds les chambres des verres en vitre pour eau ou autres boissons. Merci!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par Guest Experience Specialist, Chelsea Hotel , Gestion de l’hôtel
Cher Luc, Merci beaucoup pour votre commentaire et pour vos précieux retours. Nous allons certainement prendre en compte votre suggestion concernant les verres en vitre dans les chambres. Nous sommes ravis que votre séjour ait été satisfaisant, et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Spécialiste de l’expérience client, Hôtel Chelsea
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 13 févr. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Guest Experience Specialist, Chelsea Hotel , Gestion de l’hôtel
Dear Penelope, Thank you for providing us a perfect score! Amazing reviews like yours make us strive to do better every single day. We hope you come back soon. Sincerely, Guest Experience Specialist- Chelsea Hotel, Toronto
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 12 févr. 2024
everything was convenient. (acces, check in check out, parking)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par Guest Experience Specialist, Gestion de l’hôtel
Dear RV, Thank you for the amazing review! We put in the work to keep you and all of our guests happy. We hope to see you again. Sincerely, Guest Experience Specialist - Chelsea Hotel, Toronto
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 févr. 2024
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 26 janv. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2024 par Guest Experience Specialist, Chelsea Hotel , Gestion de l’hôtel
Dear Eveline, Thank you for the amazing score you left us! We look forward to the opportunity of warmly welcoming you back in the near future! Sincerely, Guest Experience Specialist- Chelsea Hotel, Toronto.
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 23 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2024 par Guest Experience Specialist, Chelsea Hotel , Gestion de l’hôtel
Dear Benjamin, It was a pleasure hosting you at the Chelsea Hotel Toronto on your recent visit! Thank you for the score! We look forward to the opportunity of warmly welcoming you back in the near future! Sincerely, Guest Experience Specialist- Chelsea Hotel, Toronto