Note fondée sur 984 évaluations vérifiées

4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
Avis Expedia vérifiés
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 24 nov. 2023
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2023 par Hotel Monterey Hanzomon , Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at Hotel Monterey Hanzomon this time and your valuable evaluation.We believe that there are many points that can be improved in various ways so that customers can receive higher evaluations. We will continue to do our best to satisfy you even more.If you have any improvements, please say anything.Thank you for staying at Hotel Monterey Hanzomon this time.We look forward to your return.
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 31 juill. 2023
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2023 par Hotel Monterey Hanzomon , Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at Hotel Monterey Hanzomon this time and your valuable evaluation.We believe that there are many points that can be improved in various ways so that customers can receive higher evaluations. We will continue to do our best to satisfy you even more.If you have any improvements, please say anything.Thank you for staying at Hotel Monterey Hanzomon this time.We look forward to your return.
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 8 mai 2023
Everything was perfect. Central location right in front of a subway station. Quiet area. Very clean with good service and great pricing. I won’t hesitate to go back on my next trip to Tokyo. Thanks.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2023 par Hotel Monterey Hanzomon Front Takahashi, Gestion de l’hôtel
Thank you for your staying at our hotel. We are looking forward to meet you again.
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 28 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2022 par ホテルモントレ半蔵門 高橋, Gestion de l’hôtel
この度は、ホテルモントレ半蔵門にご宿泊を頂きましてありがとうございます。 またのご来館を心よりお待ち申しております。
4 sur 5
par un voyageur vérifié de Paris

Publié le 14 oct. 2019
Chambre très propre avec tout l’équipement nécessaire, lit double un peu petit mais comme partout au Japon ! Hôtel plutôt moderne très bien situé, la sortie 5 du métro « Hanzomon » est à 20m de l’hôtel, à noter qu’il y a une sortie ascenseur légèrement plus éloignée mais pratique, avec les bagages ! Une expérience à renouveler si besoin (le « pass » métro de 72heures pour 1500yens est aussi une bonne affaire !)
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Bon hôtel dans un quartier calme en face du métro

Publié le 12 août 2019 sur Hotels
Les chambres "standard" sont correctes, très propres. L'hôtel met à disposition 2 pyjamas par chambre et surtout 1 téléphone mobile avec connexion internet et appels de postes fixes internationaux inclus ce qui est très utile. Le personnel de la réception a un niveau d'anglais insuffisant, dès qu'il s'agit de régler un problème ils ne comprennent rien...( 3 lits dans ma chambre, compliqué d'en faire enlever 1 qui était un lit d'appoint). La localisation est bonne dans un quartier calme et résidentiel, le métro est juste en face station Hanzomon. Il y a peu de restaurants ouverts le soir. Pour le petit déjeuner, il vaut mieux sortir acheter des croissants à la boulangerie à côté (Grenier à pain) et prendre un café /thé dans un des cafés proche de l'hôtel, ça revient beaucoup moins cher. Le hall d'accueil est moche et biscornu.
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juill. 2019 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Service clientèle et commercial NUL

Publié le 6 juill. 2019 sur Hotels
J'ai réservé pour 2 personnes pour 4 nuits ( détail de la chambre : 19 m2 , possible jusqu'à 3 personnes.) A l'arrivée ,déjà quelques soucis ! l'hôtesse d'accueil trouvait anormal que j'ai réservé pour 2 alors que j'étais seul ( avec quelques insinuations ) en réalité ma femme devant arriver le lendemain matin .La chambre attribuée ne correspondait pas aux critères de ma réservation : Chambre de 14 m2 , avec un lit UNE place .la 2 eme personne devant donc dormir par terre et ( la 3 eme sans doute dans la baignoire ??) Ma femme - japonaise - n'a pas voulu contester ( ce n'est pas la mentalité japonaise ) et nous avons dû payer un supplément de 6000 yens pour les 3 nuits restantes et avoir le droit de dormir dans un lit .Nous venons régulièrement au Japon depuis 15 ans , et 6 fois sur 10, nous prenons un hôtel de "groupe Monterey " J'ai choisi cet hôtel pour des raisons de mobilité ( handicapé ) il est juste devant la sortie du métro C'est un quartier de bureaux et donc très calme ( pas de commerce ou restaurant à moins de 500 m et le soir ou week end tout est fermé : Je connaissais le quartier donc je le savais . sinon l'hôtel est correct . Je ne reviendrai jamais dans cet hôtel et je boycoterai le " groupe Monterey "
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 mai 2019
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 mars 2019