7 piscines extérieures, cabanas (supplément), parasols

The Ritz-Carlton Tenerife, Abama – Avis

5 out of 5
The Ritz-Carlton Tenerife, Abama
Calle María Zambrano, 2, Carretera General Tf 47 Km 9, Guia de Isora, Tenerife

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 350 avis sur 533." "
Note de 8 – Bien, d’après 135 avis sur 533." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 31 avis sur 533." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 533." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 533." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Hervé

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
TOP
Séjour de 8 nuits en juillet 2023
Ramón von Schükkmann - Resort Manager a répondu le 9 août 2023
Dear Hervé,Thank you for your valuable feedback, and we hope to welcome you back to our beautiful resort. Kind regards,

8/10 – Bien

Frédéric

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2022
The Ritz-Carlton, Abama a répondu le 30 mars 2022
Dear Guest, Thank you very much for sharing your valuable feedback regarding your stay with us. We are really happy to hear that you enjoyed your stay at The Ritz-Carlton, Abama and we look forward to welcoming you back to our beautiful resort and island. Yours sincerely,

8/10 – Bien

Frédéric

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très agréable séjour mais…
Autant le dire tout de suite : hôtel magnifique, mais avec des points d’amélioration à voir. L’hôtel est perdu dans la nature, au milieu des bananeraies, mais seulement à 30 minutes de voiture de l’aéroport. Chambre très confortable, dans la partie villas, qui donne accès à une piscine semi-privée et à une piscine réservée aux adultes (chambre villa à conseiller si vous souhaitez de la tranquillité). Eau des piscines à 27 degrés, mais premier défaut : horaires de piscine de 10:00 à 18:00 (et pas 18:01 en ce qui concerne le bar de la piscine). La plage est accessible par un escalier ou par des navettes en minibus, fréquentes. (Funiculaire hors service, pas de petit train). La restauration est d’excellente qualité, dommage que l’application de réservation des restaurants (réservation obligatoire y compris pour petit déjeuner) soit parfois fantaisiste (on vous dit qu’il ne reste que des créneaux à 18:30 ou 21:30, alors qu’une charmante jeune fille peut faire les réservations pour vous, avec d’autres horaires disponibles (elle travaille de 10:30 voire 10:50 à 18:30). Pour le restaurant Txoko, on vous sert les plats même si vous vous êtes absentés 5 minutes, et un dessert flambé est arrivé en 2 temps… Quelques soucis de propreté à l’extérieur (on a repéré un masque qui est resté 2 semaines sans être ramassé) mais aucun souci à l’intérieur des chambres. Bref, quelques améliorations à faire pour atteindre le niveau d’un 5 étoiles dédié à la satisfaction de ses clients.
Séjour de 14 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Harry

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Organisation de l'hôtel et du personnel à revoir
Séjour de 7 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Mabrouk

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

cathy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous avons passé un excellent séjour. Quelques déceptions pour un hôtel 5 étoiles pour pour notre dernier petit déjeuner, nous avons attendu 45 mn une omelette et un pancake à trois reprises nous avons réclamé à des serveurs qui nous ont totalement ignoré
Séjour de 4 nuits en mars 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle surprise
Très beau site, avec plage à proximité. Restauration très satisfaisante. Chambres un peu impersonnelles mais vastes. Personnel aux petits soins malgré la situation et la fermeture d’une partie des équipements.
Séjour de 7 nuits en février 2021

10/10 – Excellent

bruno

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour parfait pour une famille. Personnel adorable et attentif. Bonne organisation générale mais il faudrait plus de détails à l arrivée sur les commodites de l hôtel par le personnel de la réception notamment au niveau des restaurants compliqués pour la réservation. On reviendra.
Séjour de 7 nuits en février 2020
Arianna Calcaterra a répondu le 1 mars 2020
Chère Burno - Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre experience avec nous. Nos Ladies & Gentlemen sont heureux que votre séjour eut été agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement afin de créer de nouveaux souvenirs au Ritz-Carlton. Cordialement, Arianna Calcaterra Marketing & Communications Manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
POSITIF: La qualité en général et le service du personnel et la nourriture. NéGATIF: Le chaos et vacarme absolus au petit déjeuner le matin: salle surpeuplée; les enfants qui crient; les clients de l'hotel (et le personnel) se frottent en se croisant dans la salle du petit déjeuner dans la confusion et le stress le plus total.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Yas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bof
Le kids club n est pas terrible mon fils ne pouvait jouer qu une heure par jour et la nourriture n est pas terrible
Séjour de 14 nuits en août 2019
Ruth Pardo - Rooms manager a répondu le 16 sept. 2019
Chèr Yas, Tout d´abord merci pour avoir choisi The Ritz-Carlton, Abama pour le votre vacances et pour avoir laissé votre commentaire. Nous regrettons profondément que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que notre priorité est de satisfaire au mieux nos clients et que nous prenons en compte vos commentaires pour l'amélioration continue de nos services. En esperant avoir très bientôt l'occasion de vous accueillir de nouveau au The Ritz-Carlton, Abama, veuillez recevoir nos plus sincères salutations. Cordialement, Ruth Pardo Rooms manager, Guest services&Guest relations

10/10 – Excellent

Tahar

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Arianna Calcaterra a répondu le 17 juin 2019
Dear Tahar - Thank you for sharing your thoughts with us. Kind regards, Arianna Calcaterra Marketing & Communications Manager The Ritz-Carlton, Abama

8/10 – Bien

ghislaine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel et séjour très agréables
Séjour de 8 nuits en mars 2019
TRC_Abama Quality a répondu le 6 juin 2019
Cher e Ghislaine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre commentaire avec nous. C’est un plaisir d’entendre que votre séjour s’est bien passé. Nous attendons avec impatience vous accueillir à nouveau avec nous. Cordialement, Pablo Morales Quality and Learning Coordinator The Ritz-Carlton, Abama

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 9 nuits en février 2019
Fernando Pereira a répondu le 7 juin 2019
Dear guest, Thank you for taking the time to share your experience. We do hope to host you again in the near future and keep adding Ritz-Carlton Memories to every journey. Sincerely, Fernando Pereira Assistant Director of Rooms

10/10 – Excellent

david

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour parfait
Service impeccable, personnel agréable, très à l’ecoute, aux petits soins Très bons restaurants
Séjour de 4 nuits en février 2019
Fernando Pereira a répondu le 7 juin 2019
Chère David, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre experience avec nous. Nos Ladies & Gentlemen sont heureux que votre séjour eut été agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement afin de créer de nouveaux souvenirs au Ritz-Carlton. Cordialement, Fernando Pereira Assistant Director of Rooms

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
Ruth Pardo a répondu le 6 juin 2019
Dear guest, Thank you so much for choosing The Ritz-Carlton Abama for your holidays in Tenerife and for taking your time to give us such a good score. We are already looking forward to welcome you one more time to your second home in Tenerife. Kind regards, Ruth Pardo Rooms manager, Guest services and Guest Relations

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Séjour de 6 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

marie, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le meilleur hôtel de Tenerife
Établissement merveilleusement agencé et décoré. Grande variété de restaurants et de piscines. Tout est de grande qualité et le personnel charmant. Le golf est à proximité mais malheureusement un peu cher même pour les hôtes.
Séjour de 6 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super mais....
cadre exceptionnel, mais il faut tout tout réserver, les restaurants (avant d'arriver !!!), les cours de sports qui sont en plus payant..... Le personnel est très très sympathique mais les restaurants sont hyper bruyants et il faut faire la queues pour y accéder !!!! et ce n'est pas du tout de la cuisine élaborée, très fade.....

8/10 – Bien

samy, bena

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très agréable
Personnel de l'hôtel tres agréable et réactif. Restaurant dans l'ensemble Tres bon Seul point négatif plage un peu trop loin de l'hôtel
Restaurant mirador
Piscine adulte

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe hôtel, mais rien autour
Tres bel hôtel, tres belles prestations. Rien à faire autour par contre. Avons le sentiment d'être catalogué "client de seconde classe" quand on evoque Expedia à l'accueil.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfection
Un mot a retenir: PERFECTION. Tout etait parfait et plus. Ce qui est bien chez Ritz Carlton cest quils vont au devant de toutes nos attentes, nous sommes donc formidablement bien surpris pour tout! Merci merci merci pour des vacances formidables, un service fantastique! Merci pour vos bouteilles d eau gratuites chaque jour pour caque membre de la famille, merci pour le wifi gratuit, merci pour ce menage fait avec serieux et classe. Pour tous les details qui ont rendu notre sejour magique! Teneriffe nest pas une super ile, mais si vous devez y aller pour cet hotel ALORS oui allez y! L hotel merite seul le voyage! ils ont su rendre lendroit SPLENDIDE! la plage, la vegetation, les fleurs, les piscines, la vue, TOUT PARFAIT!!!!!

10/10 – Excellent

Jean Pierre, Bordeaux

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rien a reprocher tout est parfait
Malgré l'immensité du site, des services et du nombre de clients, on arrive a ne voir que très peu de monde, des piscines réservées aux adultes , des coins de repos très intimes, des restaurants pour adultes....pour nous qui avons pratiqué grand nombre d'hôtels de très haute renommée a travers le monde et diné dans de grands restaurants étoilés, ABAMA est le lieu ou l'on retrouve tout cela...un rêve éveillé et plein de douceurs.

10/10 – Excellent

Alex, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hotel
Superbe situation pour cet hotel tres confortable. Le personnel, le decor, le sinfra sont excellents. En couple ou en famille, tout le monde y trouve son compte.

10/10 – Excellent

Sandy, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe
Magnifique hotel, piscines avec vue sur le littoral sans oublier les piscines naturelles accessible en funiculaire, service au top.J'y retournerai sans hésiter

10/10 – Excellent

philippe80, amiens

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel superbe personnel très attentionné parfait
Sejour très agréable Plusieurs piscine avec une eau chaude Plage accessible avec un petit train Golf à moins de 5 minutes en voiture (on vous y amène)

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

domarie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
restauration
notre séjour était très agréable; cependant la restauration n'est pas au niveau de l'hôtel: lenteurs, oublis, certains restaurants peu satisafisants... le personnel est absolement adorable et efficace le pdj devrait être compris

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Emy, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Endroit absolument fabuleux
Fantastique, magnifique, service irréprochable, chambre idyllique avec vue sur le golf...

10/10 – Excellent

Erm, Paris, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tenerife, Abama Hotel
Extremely pleasant stay at the Abama hotel, very nice beach view. Reception staff does the best to suit customers. Restaurants are ok but found the Mirador quite expensive comparing to the quality of the food. Generaly speaking the restaurants are expensive comparing to locally. 2 restaurants at Playa San Juan are really worth it : Marsala for the sea food is by far away better than the mirador and the Jamon Jamon is an excellent tapas restaurant and cheap. Excellent Golf Spa : quite nice

10/10 – Excellent

pigeon voyageur, Paris, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Véritable paradis tropical.
Le calme et la sérénité a deux pas des stations réputées.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel idéal pour les couples
Tout est parfait .C'est bien un hôtel de luxe j'étais dans un bungalow ce qui explique peut être le"superbe". J'imagine que dans la partie appelée citadelle c'est peut être un peu moins bien

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel tres agreable,belle chambre,service de qualite sauf a la veranda ou le personnel n'est pas au niveau d'un 5 etoile.Belle plage ,jardins magnifiques, piscines superbes.Curieusment,l'hotel à l'arrivée m'affirmait que ma réservation ne comprenait pas les petits dejeuners et je conseille de garder les documents de la réservation en main propre

10/10 – Excellent

S

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I had really good experience.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Mouling

Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Marie Christelle

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing stay. Good for couples and families. Would stay again and recommend
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Jon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Quite simply a wonderful hotel complex, fantastic choice of restaurants which were always accessible. Treat yourself!
Séjour de 6 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Kelly Laura

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Teyrnon

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great hotel, friendly and helpful staff, good food, nice pools, a touch of class. Unfortunately surrounded by banana plantations from which annoying flies land on you as you sunbathe (and on your food if you eat outside).
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Ashley

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cute aesthetic hotel
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

ALBERT

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Ramón von Schükkmann - Resort Manager a répondu le 12 mars 2024
Dear Albert, Thank you for your valuable feedback, and we hope to welcome you back to our beautiful resort. Best regards,

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We absolutely loved our stay at the Ritz Carlton Abama. The facilities and grounds are fabulous and although it's a big hotel, with so many different areas / pools it never felt over-crowded. The buffet breakfast is amazing and we had two excellent dinners in the hotel too. I would highly recommend it and would love to come back.
Séjour de 3 nuits en février 2024
Ramón von Schükkmann - Resort Manager a répondu le 27 févr. 2024
Dear Sarah,Thank you for your feedback!We are delighted to hear that you thoroughly enjoyed your stay at the Ritz-Carlton Tenerife, Abama. We are pleased that you had memorable dining experiences during your visit.Your recommendation means a lot to us, and we look forward to welcoming you back for another exceptional stay in the future.Best regards,

10/10 – Excellent

Dr Anika

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en février 2024
Ramón von Schükkmann - Resort Manager a répondu le 27 févr. 2024
Dear Dr. Anika,Thank you for your valuable feedback, and we hope to welcome you back to our beautiful resort. Best regards,

10/10 – Excellent

Lukas

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gutes Essen, sehr nettes Personal, sehr schön und grosse Anlage
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Ramón von Schükkmann - Resort Manager a répondu le 14 févr. 2024
Dear Lukas,Thank you for your kind feedback. We are delighted to hear that you enjoyed the food, found our staff to be very friendly, and appreciated the beauty of our resort. We hope to welcome you back soon for another enjoyable stay.Best regards,

8/10 – Bien

Gianni

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Ramón von Schükkmann - Resort Manager a répondu le 27 févr. 2024
Dear Gianni,Thank you for your valuable feedback, and we hope to welcome you back to our beautiful resort. Best regards,

6/10 – Acceptable

Huntley, Windsor

Voyage de couple
We found it was to large, they advertise Tennis but they don’t own them, we could play tennis! Rooms smelled of sulfur. For Ritz we would go to a resort style again, we have stay at Ritz hotels before but in cities the are great but not resorts.
Séjour de 7 nuits en janvier 2024