Vue de la chambre

GF Fañabe – Avis

4 out of 5
GF Fañabe
Avda de Bruselas 13, Costa Adeje, Adeje, Tenerife

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 236 avis sur 573." "
Note de 8 – Bien, d’après 232 avis sur 573." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 73 avis sur 573." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 19 avis sur 573." "
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 573." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Srdjan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour Tenerife
Nous avons passé un très bon moment. Le personnel est souriant et sympathique L'animation est en espagnol ou anglais. Les animateurs sont tellement biens que cela n'a pas empêché que nos enfants s'amusent. Le restaurant a beaucoup de choix. L'hôtel manque un peu d'entretien dans les chambres mais reste propre.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Danisa, Manager, GF Fañabe a répondu le 15 déc. 2023
Cher invité.Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux que notre personnel ait été souriant et amical, et que les enfants se soient bien amusés malgré l'animation en espagnol ou anglais. Votre feedback sur le choix au restaurant est apprécié.Nous prenons note de votre remarque concernant l'entretien des chambres et nous nous efforçons à améliorer cela tout en maintenant la propreté.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !Cordialement,

10/10 – Excellent

Marc

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Danisa, Directrice, GF Fañabé a répondu le 10 oct. 2023
Cher Marc, Merci beaucoup pour votre évaluation positive et vos commentaires.Nous espérons vous accueillir bientôt.Cordialement,

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 15 nuits en août 2023
RRPP a répondu le 25 août 2023
Dear Sylvie; Thank you so much for your rating us.We hope to see you soon back.Regards;Cristina Marín, Guest Relations.

8/10 – Bien

Sylvie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 15 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Cyril

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Les moins : le resto c’est de la cantine trop gras, trop sucré, trop salé Les gens squattent les transats 2h avant l’ouverture de la piscine, mettent leur serviette sur les transats pour garder les places… conclusions, si vous arrivez à 10-11h, c’est plus de places! Pour les alentours, ça reste des restos basiques et des boutiques de contrefaçons à volonté UN resto à faire : el gran sol !!!! Excellent!
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Sandra, Directeur, GF Fañabe a répondu le 5 août 2022
Cher Cyril, Merci beaucoup d'avoir écrit ce commentaire sur votre séjour au GF Fañabe, car les commentaires directs sont le meilleur moyen d'améliorer nos services. Nous regrettons que le service de restauration n'ait pas répondu à vos attentes. Nous essayons d'offrir quelque chose pour tous les goûts ; cependant, nous apprécions votre commentaire, et il sera discuté avec notre chef. En ce qui concerne les piscines, nous avons 3 piscines au rez-de-chaussée avec de grandes terrasses et des chaises longues, ainsi que les deux piscines à débordement sur le toit, également avec une grande terrasse et des chaises longues. Nous ne permettons pas aux clients de les réserver, et cela est contrôlé quotidiennement par notre personnel. Pendant les heures de pointe, il peut y avoir beaucoup de monde autour de la piscine, et nous sommes désolés si vous avez eu des difficultés à obtenir un lit à un moment donné. Nos préposés à la piscine sont à votre disposition pour toute aide dont vous pourriez avoir besoin. Merci encore pour vos commentaires Bien à vous

10/10 – Excellent

Choukri

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Sandra, Manager, GF Fañabe a répondu le 20 mai 2022
Dear Guest, Thank you for awarding our hotel this excellent rating. We hope you will stay with us again in the future. Regards

10/10 – Excellent

PAULA

Séjour de 7 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bin rapport qualité prix. Chambre confortable et petit déjeuner copieux
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Sandra, Manager, GF Fañabe a répondu le 31 janv. 2022
Cher Client, Tout d´abord, merci beaucoup de partager vos commentaires, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon sèjour avec nous. Nous espérons vous voir prochainement Nos meilleures salutations

4/10 – Médiocre

Julien

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Je n’ai jamais vu un petit déjeuner si mauvais. La chambre qui donne sur la route est très mal insonorisée.
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
Sandra, Manager, GF Fañabe a répondu le 17 janv. 2022
Cher Julien, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez GF Fañabe. Nous avons été désolés d'apprendre que vous n'étiez pas entièrement satisfait du service. Avec l'intérêt de continuer à nous améliorer chaque jour, il nous serait utile de savoir en détail ce qui n'a pas répondu exactement à vos attentes en sauvegardant les aliments. Nous vous invitons à nous contacter directement. Nous sommes désolés que vous n'étiez pas satisfait de la position de votre chambre. Les vues ou la position des chambres sont sur demande préalable et la disponibilité de toute façon si un client pendant le séjour n'est pas satisfait de l'emplacement de la chambre, nous essayons de fournir un changement dès que possible. possible, merci de nous contacter avant votre prochain séjour afin que nous puissions vous attribuer une chambre au calme. Merci encore pour votre retour Sincères amitiés

8/10 – Bien

Eloise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel et agréable hôtel avec piscine
Hôtel très bien, avec une jolie piscine chauffée et une ambiance familiale. Des animations le soir. Le buffet est pratique mais ce n'est pas de la grande cuisine. Peu de places de parking devant l'hôtel, nous nous sommes garés dans la rue. Proche de la mer et de là d'où partent les excursions pour les baleines.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
GF Fañabe a répondu le 18 juill. 2021
Cher client, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous veillerons à garder vos commentaires pour les améliorations futures. N'hésitez pas à nous contacter directement chaque fois que vous avez besoin Cordialement GF Fañabe

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good hotel, very clean, lovely and efficient staff, very well located in Costa Adeje.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Gf Fañabe a répondu le 21 sept. 2020
Thank you for your positive feedback. We hope to welcome you again in the future.

8/10 – Bien

Virgile

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’hôtel est en retrait de la plage mais offre la possibilité de se baigner dans plusieurs piscines. L’offre demi pension est très intéressante et le buffet du petit déjeuner et du dîner est bien varié. Les chambres sont confortables avec un très grand lit. La vue sur mer est relative puisque l’hôtel est reculé et donc on voit légèrement la mer au loin au dessus des toits des autres bâtiments.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Gf Fañabe a répondu le 21 sept. 2020
Merci pour vos aimables paroles. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé de bonnes vacances au Gf Fañabe. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement. Nos salutations distingueés.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Gf Fañabe a répondu le 24 juin 2019
Dear customer, Thank you very much for your feedback. Please do not hesitate to contact us anytime you need Kind Regards The GF Fañabe team

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Très grand hôtel , beaucoup trop pour nous. Très bruyant. Nourriture industrielle de mauvaise qualité. Personnel très serviable Piscine et aire de jeux pour enfants très appréciables
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Directeur, GF Fañabe a répondu le 12 mai 2019
Cher client, Tout d'abord, nous voudrions vous remercier pour votre attention et le temps pris pour partager les détails de votre récent séjour. Nous regrettons que le service de restauration à cette occasion n'ait pas répondu à vos attentes. Nous essayons constamment de renouveler nos plats afin de satisfaire les goûts de tous nos clients internationaux. Cependant, nous apprécions vos commentaires et nous en discuterons avec notre chef. Nous sommes heureux qu'il ait apprécié la gentillesse de notre personnel et que notre piscine soit appréciée Cordialement

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Gf Fañabe a répondu le 23 avr. 2019
Good morning, Thank you for voting the Gf Fañabe. Kind regards The Gf Fañabe Team

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en janvier 2019
GF Fañabe a répondu le 8 févr. 2019
Hello David, Thank you very much for your feedback. Please do not hesitate to contact us directly for anything you need. kind regards The GF Fañabe Team

6/10 – Acceptable

olivier, Morangis

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Accueilli par une énorme blatte dans la chambre, on a peut-être été influencé par cela pour la note. Ensuite, pour les français, on attend autre chose d’un 4 étoiles que de se retrouver avec des anglais qui passent leur temps à picoler.
Séjour de 6 nuits en décembre 2018
Directeur, GF Fañabe a répondu le 5 janv. 2019
Cher Olivier, Nous leur demandons nos sincères excuses les plus sincères et voulons remercier le geste de nous faire savoir les déficiences que vous avez trouvées dans nos services. Nous prendrons les mesures nécessaires pour éviter que des situations similaires recommencent à se répéter. Vos commentaires sont très précieux pour notre effort d'amélioration au jour le jour. Recevez un salut cordial Cordialement.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
infrastructure un peu viellissante,salle de fitnes désuette sinon hotel calme et confortabe ,nourriture de qualité notre 3éme séjour fût une réussite
Séjour de 9 nuits en décembre 2018
Directeur, GF Fañabe a répondu le 22 déc. 2018
Cher Client, Tout d´abord, merci beaucoup de partager vos commentaires, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon sèjour avec nous. Nous espérons vous voir prochainement Nos meilleures salutations

8/10 – Bien

Victor

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

daniel, charleroi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
second séjour qualité prix parfait hôtel agréable calme nourriture délicieuse
Séjour de 14 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

louloute, France

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Très bien placé. Tout est accessible à pied. Personnel accueillant et hôtel très complet en terme d équipements et services. Diversifier un peu le buffet petit déjeuner et mettre du bon café !
Séjour de 8 nuits en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Philippe

Points forts : Propreté

8/10 – Bien

FARIZA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
GENIALE LUXUEUSE GRANDIOSE MAGIQUE PLAGE BOUTIQUES TOUT A PROXIMITE HOTEL ELEGANT BELLES PRESTATIONS RIGUEUR DANS L ORGANISATION DISCRETION ET ELEGANCE DU PERSONNEL BUFFET DU SOIR DE HAUTE QUALITE MERCI A TOUTE L EQUIPE

6/10 – Acceptable

Agnes, sucy

Points forts : Propreté, service et personnel
Ideal pour familles qui aiment l'animation
Nous avons juste passé une nuit, hotel sympa, sans prétention avec tout ce qu'il faut, à 400 mètres de la plage et des commerces. En plein centre de Costa FANABE

8/10 – Bien

denis, GAP FRANCE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel très bien situation exceptionnelle
Notre chambre suite N°485 exposition bonne, propre, belle SDB avec fenêtre, sans vis a vis, vue mer, ville, montagne. La formule tous compris très bien ( sauf quelque alcool ex pastis pas compris ). Personnel, services, équipements, est a votre disposition pour passer de bon congé.

8/10 – Bien

Sebastien, Sassenage, France

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel agréable, bien situé, proche plage commerces
Hotel très bien situé, à 5 min a pieds de la plage et des commerces. Très grande piscine chauffée (24°). Le personnel est très avenant, polyglotte. Les buffets de petit déjeuner et du soir sont très bien, mais assez peu varié sur la durée d'une semaine (plus ou moins toujours les mêmes plats). Le buffet du midi est plus limité en raison de la moindre frequentation.

8/10 – Bien

Daniel, ORSAY

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel FANABE costasur
Confort standard avec un personnel efficace et souriant. Cuisinne de bonne qualité mais offre un peu limitée si vous y passez plusieurs jours. A noter tres peu de parking a l'hotel il faut trouver une place dehors ou etre tres chanceux

6/10 – Acceptable

Nadine, Gonneville sur Mer, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ON ETOUFFE UN PEU
Hotel trop concentré sur lui-même. Ces bâtiments entourant la piscine dans un carré très serré est à la limite "étouffant". Pas assez d'espace, de jardins bref d'aération autour des ses blocs.

8/10 – Bien

Stéphane, Orleans

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel Fanabe Costa Sur, très bon qualité prix !!
Je viens tout juste de rentrer de 2 semaine de Hotel Fanabe Costa Sur et j'ai passé de très bonnes vacances, je connaissais les Canaries mais pas la Costa adeje ! je fut agréablement surpris tout d abord l'hôtel est un hôtel familiale, on retrouve pas mal d'enfant, en effet l'hôtel possède un club pour enfant très correcte. l'hôtel possède la piscine au rez de chaussé et aussi 2 piscines sur le toit (beaucoup plus tranquille) La restauration est correcte et copieuse ( ce qui n'est pas le cas de tout les hôtels) je suis très satisfait du restaurant !! seul bémol a certaine heure le restaurant est bondé de monde !! mais il y a tjr un serveur pour vous trouver une place !! La propreté est au rendez vous ! les femmes de ménage insiste même pour vous faire la chambre (c'est vous dire!). La situation est pas mal ! l'hôtel se situe a 800 m des plages en effet il y a la possibilité de descendre sur le bords de mer de deux façon la ère est une plage dite classique, l'autre une plage beaucoup plus huppé avec un centre commercial avec grande marque de luxe.. pour finir l'hôtel Hotel Fanabe Costa Sur est un très bonne hôtel que je recommande vivement c'est une valeur sur !!

10/10 – Excellent

Jesús

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien ubicado,bien conservado,buen buffet, excelente animación,limpio,lo único habitación ruidosa y camas incómodas.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
RRPP a répondu le 20 mai 2024
Estimado Jesús;Gracias por sus amables comentarios. En cuanto a la ubicación de su habitación, hubiéramos estado encantados de ofrecerles un cambio a otra habitación más tranquila. Esperamos volver a recibirles pronto.Un saludo;Cristina Marín.

6/10 – Acceptable

Domingo David

Voyage de couple
No había jabón de manos en el baño de la habitación igual que tampoco bolsa de basura en la papelera del baño
Séjour de 2 nuits en mai 2024
RRPP a répondu le 19 mai 2024
Estimado huésped;Gracias por dedicar parte de su valioso tiempo a realizar esta valoración.Dentro de nuestra política de sostenibilidad, evitamos en lo posible la generación de residuos innecesarios. Apelamos a la contribución de nuestros huéspedes en esta tarea de cuidado del medio ambiente, indicándoles (tal y como se explica en la información disponible en las habitaciones y en los diferentes soportes) que las comodidades están a su completa disposición según sus necesidades, y para ello sólo tienen que comunicárnoslo. Le pedimos disculpas si no se le informó debidamente sobre esta acción.En cuanto a las bolsas de basura del baño y de la habitación en general, se retiran y reponen si es necesario en todas las habitaciones. Sentimos si en esta ocasión no fue así y nos hubiera gustado haber sido informados para poder solventarlo durante su estancia.Gracias de nuevo por su comentario. Esperamos volver a verle pronto.Un saludo,Cristina Marín.

10/10 – Excellent

Marcelo

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Muy bien todo Es curioso que el shampoo lo den en recepción y eso no es cómodo Problemas de internet solucionado por buena onda de los empleados Nos apenas que a viajeros tan calificados , nos den tomo en un 1er piso sin vista al mar sin upgrade
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Danisa, Directora, GF Fañabé a répondu le 17 mai 2024
Estimado Huésped,Gracias por sus comentarios. Nos alegra saber que tuvo una buena experiencia en general. Podemos aclarar que, de acuerdo con nuestra política de sostenibilidad, las amenities se suministran de acuerdo a los requerimientos de los huéspedes.Esperamos tener la oportunidad de recibirle nuevamente y ofrecerle una estancia aún mejor.Saludos

6/10 – Acceptable

Richard

Voyage de couple
Room was tired, chipped tiles on the floor Bath towels are small and very thin Hard to dry your whole body with one towel
Séjour de 3 nuits en mai 2024
RRPP a répondu le 9 mai 2024
Dear Richard;Thank you for sharing your feedback regarding your recent stay. We regret that, in some respects, we did not fully meet your expectations. Rest assured, we take your comments seriously and will address these issues promptly to ensure a more comfortable experience for our guests in the future. If there's anything else we can assist you with, please don't hesitate to let us know.Best regards.

6/10 – Acceptable

Cristian George, Greenock

Points faibles : État et installations de l’hébergement
It was just ok …
Séjour de 13 nuits en avril 2024
RRPP a répondu le 22 avr. 2024
Dear Mr. Trufasu;Thank you for taking the time to share your experience at GF Fañabé. We would be very grateful if you could let us know if there were any aspects of your stay that we could improve.Thank you again for your collaboration. Best regards; Cristina Marín - Guest Relations.

8/10 – Bien

Sarah

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en avril 2024
RRPP a répondu le 22 avr. 2024
Dear Mrs. Daniels;Thank you for completing this survey. Your feedback is a generous source of motivation and encouragement for us to continue offering superior value and consistent service to all our guests.We hope you will give us a new opportunity to welcome you back to our Hotel.Kind regards;Cristina Marín - Guest Relations.

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bra
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
RRPP a répondu le 11 avr. 2024
Dear Mr. Thomas; Thank you for rating us. We are delighted to know that you enjoyed your experience with us at GF Fañabé.We look forward to seeing you again soon!Best regards;Cristina Marín.

8/10 – Bien

Geoffrey

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Great stay with friends
Séjour de 6 nuits en mars 2024
RRPP a répondu le 2 avr. 2024
Dear Mr. Arnold;Thank you for choosing GF Fañabé for your holiday and for taking the time to share your experience.We thank you for your positive review of your stay with us.We hope to see you back soon!Best regards;Cristina Marín.

8/10 – Bien

Rosa Mar Ramos

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Todo correcto! Mucha gente reservando piscina demasiado temprano
Séjour de 7 nuits en mars 2024
RRPP a répondu le 31 mars 2024
Querida Sra. Ramos;Gracias por valorar positivamente a nuestro hotel GF Fañabé. En cuanto a las áreas piscina, contamos con 3 en la planta baja con amplias terrazas y tumbonas y otra en la azotea, también con una amplia terraza y tumbonas. Respecto a la ocupación de las hamacas, nuestra política estipula que está prohibido que se reserven. Aunque algunos huéspedes no respeten la normativa, nuestro personal de seguridad hace lo que está en su mano para evitar que esto suceda. Finalmente, estamos encantados de saber que, en general, todo estuvo a su gusto y su experiencia cumplió con sus expectativas.Esperamos volver a verles pronto. Un saludo;Cristina Marín - Relaciones Públicas.

8/10 – Bien

Sarah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Evening entertainment provided at the outdoor pool bar. The stage was quite small, temperature quite chilly and most people resorted to wearing coats. On a previous stay entertainment took place in an indoor theatre facility which was far preferable.
Séjour de 8 nuits en mars 2024
RRPP a répondu le 20 mars 2024
Dear Sarah;Thank you for taking the time to share your experience at GF Fañabé. It is very important for us to interact with our guests and to take note of their opinions and suggestions. Only through this, it will be possible for us to develop our services and improve our guests' stays.We hope to see you soon in a near future.Best regards;Cristina Marín - Guest Relations.

2/10 – Terrible

SANDEEP

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Not what i expected. Rooms were very dusty, have to request for shampoo and gels. Breakfast was overcrowded despite going off season. Hotel in need of modernisation and modern decor.
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Danisa, Manager, GF Fañabe a répondu le 6 mars 2024
Dear Guest,Thank you for sharing your comments. We regret that not all aspects of our hotel were completely to your satisfaction, nevertheless, we appreciate the feedback. This is important to us as we work every day to improve.Thank you for your visit.Regards

10/10 – Excellent

silvia

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
RRPP a répondu le 14 mars 2024
Dear Silvia;Thank you for sharing your experience at GF Fañabé.We do hope we will have the pleasure of welcoming you back in a near future.Kind regards;Cristina Marín - Guest Relations.

10/10 – Excellent

Jonathan Robert

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great fun - we had a blast there. I went with my son for 4 nights and the weather was of course fantastic. We pretty much spent all our time in the pool. Food was decent and the staff entertainment guys were great fun. Loved it!
Séjour de 3 nuits en février 2024
RR PP a répondu le 3 mars 2024
Dear Mr Robert; Thank you for your comments on your recent stay.We are glad to hear that you had a good holiday.We hope to see you back soon!Best regards;Cristina Marín - Guest Relations.

10/10 – Excellent

Bjorg

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We had a lovely stay at GF FAÑABÉ.
Séjour de 4 nuits en février 2024
RRPP a répondu le 28 févr. 2024
Dear Bjorg;Thank you so much for writing this review about your stay at GF Fañabe .We appreciate it since direct feedback from our customers is the best way to improve our hotel and level of service.We are looking forward to seeing you back!Best regards;Cristina Marín.

10/10 – Excellent

Christina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024
RRPP a répondu le 27 févr. 2024
Dear Christina;We would really like to express our thankfulness for having chosen our GF Fañabe as your holiday destination and for taking part of your precious time to share your punctuation. Best regards.

8/10 – Bien

Margitta

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024
RRPP a répondu le 27 févr. 2024
Dear Margitta;Thank you for sharing your experience with us at GF Fañabé. We hope to see you in the near future!Best regards.

2/10 – Terrible

JUAN JOSE

Séjour de 4 nuits en février 2024
RRPP a répondu le 22 mars 2024
Estimado cliente,Gracias por tomar parte de su tiempo en puntuarnos.Estaríamos encantados de que nos dijera si hubo algo que no le gustó, ya que la puntuación no es muy alta.Gracias de nuevo por su reseña.Un cordial saludo.

8/10 – Bien

Danielle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2024
RRPP a répondu le 23 févr. 2024
Dear Danielle;Thank you for taking part of your precious time to share your experience at GF Fañabé.We hope to see you back!Best regards;Cristina Marín, Guest Relations.

4/10 – Médiocre

Linda

Séjour de 3 nuits en février 2024
RRPP a répondu le 27 févr. 2024
Dear Linda; Thank you for rating us. We would be very pleased if you could tell us if there was anything you did not like, since the punctuation is not very high.We hope you will give us a new opportunity to welcome you back to our Hotel.Kind regards.

8/10 – Bien

Mahantesh

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had lovely stay.Entertainment and activities for all age group. Near to the beach. Breakfast was good. Dinner was ok, limited options for vegetarians. It would have been good if there were few more vegetarian dishes ever day. and salads and veg food needs to arranged separately. Bedding were good had good sleep. We had road facing room which we felt was best. Hotel needs refurbishment. Easy access to public transport. over all very good stay will definitely go back.
Séjour de 3 nuits en février 2024
Danisa, Manager, GF Fañabe a répondu le 22 févr. 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your comments. and feedback. We are very pleased you enjoyed your stay and look forward to seeing you again in the future.Best regards