Piscine extérieure, accès possible de 10 h à 18 h, parasols

Sheraton Grand Tel Aviv – Avis

5 out of 5
Sheraton Grand Tel Aviv
115 Hayarkon Street, Tel Aviv

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 270 avis sur 556." "
Note de 8 – Bien, d’après 163 avis sur 556." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 67 avis sur 556." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 32 avis sur 556." "
Note de 2 – Terrible, d’après 24 avis sur 556." "

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

david

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
trop cher
le prix n'est pas justifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

TRECINA, PARIS

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
MANQUE DE PERSONNELS PARLANT FRANCAISAUCUNE INDICATION EN FRANCAIS POURUN HOTEL 5 ETOILES
Séjour de 10 nuits en octobre 2019
Miki E a répondu le 31 oct. 2019
Thank you for your great rank and for your constructive feedback. we will take this under consideration.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
dans les salles de bain rien pour étendre le linge
Séjour de 10 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Felten, Paris

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
sa position à Tel Avis, son accès direct à la plage et la disponibilité du personnel
Séjour de 10 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Amir

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Attention aux vieilles chambres
Chambre très vieille pour le prix payé.. Nous avons demander de changer de chambre même si nous devons payer plus cher , mais ils nous ont dit que l hôtel était full , ce qui était faux car je suis aller sur plusieurs sites et ils avaient des chambres disponible Nous sommes aller pour notre voyage de noce , aucune attention ... Soyez sûr d avoir une chambre rénové sinon cet hôtel est cher pour ce que c est
Séjour de 6 nuits en août 2019
Miki E a répondu le 2 sept. 2019
Dear Amir, Thank you for your constructive feedback. We are very sorry to hear your experience here did not live up to your expectations and for that- I do sincerely apologize. Your valued notes were already shared with the relevant team for improvement moving forward. With hopes to better serve you in the future, I do hope you place your trust in us and let us demonstrate the true value of our service. Yours, The Sheraton Team

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel hôtel chic parfaitement placé Meubles, lobby, literie sont au top
Séjour de 8 nuits en août 2019

8/10 – Bien

THIERRY

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait 👍
Excellent séjour surtout que nous étions au 11 étage qui était intégralement rénové... très belle chambre. Le seul bémol le bruit des enfants pendant le PDJ... quelques fois infernal
Séjour de 6 nuits en août 2019

8/10 – Bien

SALOMON

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super séjour
Un séjour magnifique ; plein de bonnes surprises .
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Lionel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel magnifique plusieurs étage ont été refait avec de très belles prestations Localisation incroyable
Séjour de 6 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Agreablé
Le séjour fut très agréable comme toujours à Tel Aviv Hôtel très bien situé propre les chambre vue mer très sympa La restaurant a beaucoup diminué j’aîl’habit De fréquenter cette hôtel et j’ai constaté cette fois que la restauration n’est plus la même Petit déjeuner pas grand choix au niveau de la viennoiserie tout a énormément diminué les variétés sont réduites je suis assez déçue là dessus d’autant plus que les repas sont très chers au Sheraton La piscine très bien
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Proximité de la plage et du centre ville. Hôtel convenant aux familles avec enfants en bas âge Vue magnifique des chambres donnant sur mer. Bon restaurant
Séjour de 9 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019
jy a répondu le 14 mai 2019
Dear Guest: Thank you for the review and we look forward to continue to exceed your expectations. Hope to see you soon again. Kind regards, Jane Yacoubzadi Public Relations Manager

10/10 – Excellent

Jean-Luc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour parfait dans la ville qui brille..,
Formidable hôtel 1 des meilleurs de Tel Aviv si ce n est le meilleur ... Le personnel est exceptionnel avec 1 manager extrêmement compétent qui dirige son équipe de la meilleure façon... Nous reviendrons c est sûre !!! Nos remerciements sincères au manager Mr Henry et à toute son équipe qui ont rendu notre séjour parfait...
Séjour de 1 nuit en avril 2019
jy a répondu le 23 avr. 2019
Dear Jean-Luc: Thank you for the wonderful review. We are delighted you enjoyed your stay and were pleased with the service provided to you during your stay. Your compliments to Henry are much appreciated and we will certainly share your kind words with him. We look forward to welcoming you back when you are next visiting Tel Aviv. Warm regards, Jane Yacoubzadi Public Relations Manager

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
jy a répondu le 25 mars 2019
Dear Catherine: Thank you for sharing your experience with us. We are delighted you enjoyed your overall stay and were pleased with the service and standards at our property. We look forward to welcoming you back for another pleasant stay. Warm regards, Jane Yacoubzadi Public Relations Manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambres avec ménage moyen = poussières résiduelles
Séjour de 5 nuits en février 2019

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Très Belle hôtel mais service peu satisfaisant
Nous étions en famille. Nous avons eu une jolie chambre vue mer mais le service n’etait Pas de qualité pour un hôtel 5 étoiles... Nous commandons un coka en chambre, 45 min après toujours rien... Notre fils vomit à minuit, 35 min pour qu’une femme de chambre arrive mais sans le matériel Pour nettoyer et avec des draps trop grands... Dommage que le service ne soit pas à la hauteur...
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
jy a répondu le 28 nov. 2018
Dear David: Thank you for sharing your experience with us. As the cleanliness of our hotel is key priority, we are sorry that your guestroom fell short of your expectations. Please rest assured that your comments have been shared with the housekeeping team in an effort to improve our service. As a valued customer, we hope you choose to stay with us whenever your travels bring you back to Tel Aviv. Warm regards, Jane Yacoubzadi Public Relations Manager

10/10 – Excellent

Morali

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
jy a répondu le 17 oct. 2018
Dear Morali: Thank you for the positive score. We hope to see you again soon. Warm regards, Jane Yacoubzadi Public Relations Manager

10/10 – Excellent

THIERRY

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

4/10 – Médiocre

gerard, paris

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
FUYEZ ce 5 étoile bas gamme
Pas de mini bar dans les chambres alors qu’il est marqué sur le descriptif,Room service défectueux (on attends encore notre petit déjeuné commandé) femme de chambre médiocre Je suis client de cette hôtel, je n’y retournerai plus . Hôtel bien pour un 4 étoiles , et négligé pour un 5 étoile .
Séjour de 4 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Marie

Points faibles : Confort de la chambre
Accueil sympathique et dévouée Les chambres manquent de modernités Compliqué pour un fumeur car aucun coin aménagé pour une pose clope même en terrasse ! Ou dans un coin ! C’est dommage
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
jy a répondu le 1 août 2018
Dear Marie: Thank you for your feedback. We are disappointed to read that your stay did not quite meet your expectations and we sincerely apologize for any inconvenience. The hotel is a non smoking property and we appreciate your comments. We will take up your feedback with our chief engineer to see how we can improve in this area. We look forward to welcoming you back with all expectations met. Warm regards, Jane Yacoubzadi Public Relations Manager

8/10 – Bien

MURIEL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
jy a répondu le 26 juill. 2018
Dear Muriel: Thank you for choosing to stay at the Sheraton Tel Aviv and we are pleased that you enjoyed your overall stay. We look forward to welcoming you back in the near future. Warm regards, Jane Yacoubzadi Public Relations Manager

2/10 – Terrible

anais, paris

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel non chaland
A fuire.... il a fallu quémander des bouteilles d eau serviettes. La chambre n a pas été nettoyé du séjour, je deconsi
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
jy a répondu le 17 juill. 2018
Dear Anais: Thank you for your feedback. I am terribly sorry to hear that we failed to meet your expectations and would like to sincerely apologize for any inconvenience. Your comments have been shared with the team to avoid a recurrence of any service shortcomings in the future to our valued guests like yourself. We look forward to welcoming you back with all expectations met. Kind regards, Jane Yacoubzadi Public Relations Manager

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Personnel froid, pas souriant, peu avenant et inattentif aux clients au petit-déjeuner notamment (assiettes non débarrassées, plats soi-disant chauds mais tièdes ou froids en réalité). Grilles manquantes autour de la piscine remplacées par des chaises longues. Hôtel pas à la hauteur des standards d'hôtels de cette catégorie. Sortie vers la plage donne sur une rue poussièreuse et encombrée de déchets. Hôtel très très décevant, besoin d'une rénovation mais surtout d'une formation du personnel sur ce que signifie le service aux clients. Rapport qualité prix totalement décalé pour un hôtel Sheraton. Prix élevé, qualité proche du zéro. Seule la chambre sauve la mise.
Séjour de 5 nuits en mai 2018
jy a répondu le 19 juin 2018
Dear Guest: Thank you for your feedback. We take your comments seriously and do apologize for any service shortcomings you experienced during your stay. We have shared your feedback with the team in order to improve in the areas you highlighted. We look forward to welcoming you back with all expectations met. Kind regards, Jane Yacoubzadi Public Relations Manager

8/10 – Bien

James

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel et bien situé
Parfait
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Je trouve que le niveau des prestations se dégrade en particulier le petit déjeuner, et que les serveurs n’ont pas tous le sens du service. . Le bar a besoin d être refait. Le Spa est en désordre. En revanche, Le coiffeur et le personnel de ménage sont très bien.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
jy a répondu le 5 nov. 2017
Thank you for the review. Our guests and their experience ae of paramount importance to us and we are truly sorry to hear that you felt our level of service in particular the breakfast fell short of your expectations. Please accept our apologies. Please be assured we have shared your feedback with the relevant managers who will look into the areas you highlighted in order to improve. Having said that we are glad that the hairdresser and the housekeeping staff was to your full satisfaction. We look forward to welcoming you back when you are next visiting Tel Aviv. Kind regards, Jane Yacoubzadi Public Relations Manager

2/10 – Terrible

Jeremy, Paris

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trop chère pour rien
Le personnel est extrêmement désagréable, la chambre ne fait pas propre, le balcon est sale et petit, la salle de bain est ridicule pour un cinq étoiles, la climatisation sent mauvais, les ascenseurs sont très lents et vous font perdre un temps fou... Je ne recommande pas cet hotel qui est très chère et n'a rien d'un hôtel haut de gamme.
Séjour de 6 nuits en août 2017
jy a répondu le 14 sept. 2017
Dear Jeremy: Thank you for your recent review. We apologize that the quality of service provided by our staff did not meet your expectations and we sincerely apologize. Please rest assured that your comments have been shared with the team in an effort to improve our guests' experience. Having said that we are glad that our location and view from the room was to your satisfaction. Once again we apologize for any inconvenience. Although we fell short of meeting your expectations during your past stay, we hope you will consider Sheraton Tel Aviv on your next stay to Tel Aviv so that we can better deliver upon the guest experience you deserve. Kind regards, Jane Yacoubzadi Public Relations Manager

8/10 – Bien

zitoun Dan, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
We were on the 7th floor and in the evening a lot of very strong music until 2am. Very disappointing for this hotel
Séjour de 2 nuits en août 2017
jy a répondu le 27 août 2017
Dear zitoun dan: Thank you for your comments. We sincerely apologize that you were inconvenienced by hte music from the hotel's new outdoor bar. Your comments have been taken seriously and we have taken the matter up with the team to ensure that the music does not in any way exceed the prescribed levels we have set in order not to inconvenience guests. Once again we apologize and look forward to welcoming you back in the not too distant future. Warm regards, Jane Yacoubzadi Public Relations Manager

8/10 – Bien

AGNES

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
BEL HOTEL MAIS LACUNES A COMBLER
je regrette simplement que les factures de repas, boissons.... que nous avons signées étaient en shekels et qu'à la fin du séjour le montant total était en us dollars. Pourquoi ne pas faire signer les petites notes de frais directement en us dollars ? Le restaurant olive leaf (le seul de l'hôtel !) nous a imposé un menu péruvien pendant 3 jours sans aucune possibilité d'en changer. Aucune carte de prévue pour un hôtel de cette catégorie. De plus restaurant de petite taille avec 2 horaires de service imposés. Avons été obligés de prendre plusieurs repas à l'extérieur de l'hôtel.

10/10 – Excellent

ADRIAN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel très bien placé
agréable et intéressant
General Manager a répondu le 11 déc. 2016
Dear Guest: Thank you for the wonderful review and the 5 star rating following your recent stay with us. We are delighted you enjoyed your stay and were pleased with the service and standards at our property. For business, leisure or a bit of both we look forward to welcoming you back for another great stay. Warm regards, Jane Yacoubzadi Public Relations Manager Sheraton Tel Aviv

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
General Manager a répondu le 5 oct. 2016
Dear traveller: Thank you for the 5 star rating on Expedia. We are delighted you enjoyed your stay and look forward to welcoming you back in the not too distant future. Warm regards, Jane Yacoubzadi Public Relations Manager

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Bof bof
Le service laisse profondement a desirer. Tout est desordonné, poussif.
General Manager a répondu le 21 août 2016
Dear Guest: Thank you for taking the time to share your feedback following your recent stay. We are sorry for the lapse in service you experienced and for that we want to extend our sincere apologies. Be assured your comments have been shared with the team and they will be used to further improve the service we provide. For business, leisure or a bit of both we look forward to welcoming you back with all expectations met. Warm regards, Jane Yacoubzadi Public Relations Manager

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dear Nathalie: Thank you for your feedback and the good rating following your stay with us. For business, leisure or a bit of both we look forward to welcoming you back to the Sheraton Tel Aviv. Warm regards, Jane Yacoubzadi Public Relations Manager

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jy a répondu le 16 juill. 2016
Dear David: Thank you for taking the time to review our hotel and the excellent rating. We are thrilled that your stay with us was to your complete satisfaction. We look forward to welcoming you back for another "great" stay. Warm regards, Jane Yacoubzadi Public Relations Manager

6/10 – Acceptable

Be. W.

Points forts : Propreté, service et personnel
Ne vous attendez pas à un 5 étoiles européen!
Assez surpris en général par cet hôtel! A mon avis le confort général correspond tout au plus à un 4 étoiles! De plus, derrière comme devant (front mer) passe la route principale, pas possible de vivre avec fenêtres ouvertes. Le soir de notre arrivée, pas de restauration possible, on nous a refilé un bon (rabais) pour un Resto Italien à 400 mètres. D'un autre côté, pour être correct, les hôtels voisins sont encore en plus mauvais état.

10/10 – Excellent

pascal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jy a répondu le 16 janv. 2016
Dear Pascal: Thank you for the positive review of our hotel. We are happy to know that you enjoyed your time at the Sheraton Tel Aviv and we hope to see you again very soon for your next stay in Tel Aviv. Warm regards, Jane Yacoubzadi Public Relations Manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Très bon emplacement face à la mer
La piscine très bon emplacement et disposant de nombreuses places. Très bien situé également face à la mer et en plein centre de tel aviv. Le prix du restaurant assez cher malgré un beau buffet avec de la diversité.
jy a répondu le 11 juin 2015
Dear Reviewer: Thank you for your review. We are happy to read that you enjoyed your stay and were pleased with the location and the swimming pool. We thank you for staying with us and look forward to welcoming you back again soon! Warm regards, Jane Yacoubzadi Public Relations Manager

8/10 – Bien

Louis, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Etablissement três bien situé, propre, personnel sympathique... Chambre peut-être un peu petite pour un 5 étoiles.
jy a répondu le 6 juin 2015
Dear Louis: Thank you for the positive review of the Sheraton Tel Aviv. We are happy to read that you enjoyed our location and were satisfied with our staff and service. We look forward to welcoming back in the near future. Warm regards,

10/10 – Excellent

Clara

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un bon hôtel à Tél aviv
Une équipe d'accueil professionnelle et attentive , un hôtel très agréable, bien situé , une restauration excellente , un hôtel que l'on recommande
jy a répondu le 24 janv. 2015
Dear Clara: Thank you for the excellent review of our hotel. We are thrilled to hear that you enjoyed your stay and the staff and service exceeded your expectations. Thank you for staying with us and we look forward to welcoming you back for another great stay. Warm regards,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jy a répondu le 29 nov. 2014
Thank you for the great feedback following your recent stay with us. We look forward to welcoming you back for another great stay. Warm regards,

4/10 – Médiocre

bernard, annecy

Points faibles : Confort de la chambre
chambre petite pour le prix bien placé bon buffet
nous avions réservé deux chambres avec une a trois lits individuels et une autre avec deux lits individuels en arrivant on a eu une chambre avec un lit double et une chambre avec un lit double et un lit simple on a eu beaucoup de mal à se faire entendre on nous a rajouter un lit de camp dans une des chambres lamentable pour la qualité de l'hotel
jy a répondu le 29 nov. 2014
Dear Bernard: Thank you for your stay with us. We understand your disappointment regarding your accommodation, and we apologize that your reservations were not accommodated upon your arrival. The issue raised certainly does not reflect the usual standards of our hotel. Thank you for your feedback and we look forward to welcoming you back in the future with all expectations met. Warm regards,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service impeccable
Hôtel bien placé, confortable, personnel agréable
jy a répondu le 19 juill. 2014
Dear Avis: Thank you for the kind compliments regarding your recent stay with us. We are delighted to read that our hotel and staff were able to meet with your needs, and that the good location of the hotel added convenience to your stay. We look forward to welcoming you back in the near future. Warm regards,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
je reviendrai avec plaisir ,l'hotel est bien situé, proche du centre, la vue est magnifique , le petit déjeuner de qualité.La literie est agréable comme souvent dans les Sheraton.
jy a répondu le 19 juill. 2014
Thank you for staying at the Sheraton Tel Aviv. We are delighted to read that your stay was enjoyable, and the great location of the hotel added convenience to your stay. We look forward to welcoming you back on your next visit to Tel Aviv. Warm regards,

10/10 – Excellent

sylvie, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tout est parfait
hotel meritant bien ses 5 étoiles, pour y avoir déjà séjourné de nombreuses fois, tout reste impeccable, le service, l'emplacement, la gentillesse du personnel aussi bien de chambre que de la réception
jy a répondu le 21 juin 2014
Dear Sylvie: Thank you for the wonderful compliments to our staff and service which is so much appreciated. Be assured we will share your warm feedback with the team. We look forward to your next stay with us. Warm regards

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jy a répondu le 15 nov. 2014
Thank you for your positive feedback regarding your recent stay with us. It is the input of our valued guests like yourself which helps us to maintain and improve our service and we appreciate you taking the time to share your experience with us. We thank you for choosing the Sheraton Tel Aviv and look forward to welcoming you back. Warm regards,

8/10 – Bien

PD, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lits confortables
Refait, lits confortables mais internet est payant et cher.
jy a répondu le 21 juin 2014
Dera Pd: Thank you for the positive review of our hotel. We are pleased to read that your stay was comfortable and pleasant. We are pleased to inform you that effective January 2014 WiFi is free in our hotel. We look forward to welcoming you back to the Sheraton Tel Aviv. Warm regards,

6/10 – Acceptable

Myriam, V

Points forts : Confort de la chambre
Attention à votre sac à main
J'étais au petit déjeuner , j'avais accroché mon sac à main sur le dossier de ma chaise ,au moment de parir mon sac avait disparu. Le personnel a été trés gentil mais pas assez réactif. Je n'ai pas retrouvé mon sac.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel
Hôtel central et propre. Au centre de Tlv et face à la mer. Un peu cher pour la saison mais valeur sure de la ville.
jy a répondu le 19 juill. 2014
Thank you for your great feedback regarding your recent stay with us. We are pleased that you were satisfied with our staff and service, and the central location of the hotel added convenience to your stay. It is the input of our valued guests like yourself which helps us to maintain and improve our service and we appreciate you taking the time to share your experience with us. We thank you for choosing the Sheraton Tel Aviv and look forward to welcoming you back. Warm regards,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
jy a répondu le 15 nov. 2014
Thank you for your positive feedback regarding your recent stay with us. It is the input of our valued guests like yourself which helps us to maintain and improve our service and we appreciate you taking the time to share your experience with us. We thank you for choosing the Sheraton Tel Aviv and look forward to welcoming you back. Warm regards,

10/10 – Excellent

kevin, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres confortable
tout était top demandé Henri à l'accueil il parle Français et peut peut etre vous up grader